Assassin's Creed Origins & Final Fantasy XV annoncent leur collaboration à la Gamescom de Cologne


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par V-Phantomhive, le 24-08-17 à 18:31 14 commentaires

ac_art_ff_collaboration_announcement_pr_170824_6pmcest_web

C'est au cours de la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne qu'Ubisoft et Square Enix ont dévoilé un projet commun réunissant les univers d'Assassin's Creed Origins et de Final Fantasy XV.

Prenant la forme d'un DLC gratuit pour Final Fantasy XV nommé Assassin's Festival, cette collaboration transforme la ville de Lestallum en un terrain de jeu empreint des apparats de l'ancienne Égypte où les joueurs peuvent acquérir des compétences d'assassin pour Noctis ainsi que des tenues pour ses compagnons. Ceux qui ont obtenu le Dream Egg durant le carnaval Moogle Chocobo seront récompensés par une tenue d'assassin proche de celle de Bayek.

Le Festival des Assassins ouvre ses portes le 31 août. Les joueurs peuvent y prendre part jusqu'au 31 janvier 2018.

feather_keyart_final

DIAcTtsXcAAZe_O DIAfayJWAAA0jqF

DIAcUnIXsAEhgAb

Source

Mots-clés : Assassin's Creed Origins, Assassin's Festival, Collaboration, cross-over, DLC, Final Fantasy XV, Gamescom 2017, PS4, Square Enix, Téléchargement, Ubisoft

Les 10 premiers commentaires sur 14

Avatar de JohnBuckheart
JohnBuckheart

Le 24-08-17 à 18:38
Une nouvelle annonce qui m'éloigne encore un peu plus de cet opus de final fantasy.
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 24-08-17 à 19:31
La bêtise n'a donc aucune limite. :o
Avatar de Lardgreen
Lardgreen

Le 24-08-17 à 20:32
Je pensais que le pire était déjà arrivé pour ce FFXV mais en faite je vois que non :rofl: Après pourquoi pas pour les fan et d'FFXV et d'Assassin's Creed mais je pense pas que ce DLC gratuit va mettre la hype à beaucoup de monde ...
Avatar de Lunitary
Lunitary

Le 24-08-17 à 23:31
C'est le genre de trucs qui me fait directement briser la barriere tu essaie de rentrer dans le jeu et ce genre de trucs t'en sort directement impossible de s'impliquer avec ce genre de bêtises
Avatar de Ray-chan
Ray-chan

Le 25-08-17 à 01:03
Pelotedeneige a écrit :La bêtise n'a donc aucune limite. :o
C'est exactement la première chose qui m'est venue en tête.

Cela étant dit, on ne peut s'empêcher de penser que le jeu de base aurait gagné à voir certains éléments intégrés dans son CV.
Avatar de WarnA_59282
WarnA_59282

Le 25-08-17 à 02:23
Ça a bien changé FF dis donc.... :(
Avatar de Maik_Boss
Maik_Boss

Le 25-08-17 à 06:32
Au risque de me mettre tout le monde à dos,

J'ai plutôt apprécier cette nouvelle, c'est sympa, c'est gratuit, pourquoi ne pas tester ça le jour de la sortie ;)
Avatar de Eddyg13
Eddyg13

Le 25-08-17 à 10:55
Étant fan des FF, et très gros fan des AC, perso cette nouvelle me réjouit. Je vais le tenter et voir ce que ça donne... On est d'accord que les deux mondes et jeux n'ont rien à voir l'un et l'autre mais un hybride des deux peut être sympa... Ou catastrophique.

A voir...
Avatar de kefran
kefran

Le 25-08-17 à 11:45
pourquoi pas, ça fait toujours un petit contenu supplémentaire gratuit, ça à l'air un minimum scenarisé, au pire ça passera une soirée où j'aurais rien à faire
Avatar de cooltarget1
cooltarget1

Le 25-08-17 à 15:10
Je prends ça du côté fun. Voir des personnages d'un FF bouger comme des Assassins c'est plutôt comique.
Il est si mauvais que ça le dernier FF? J'attends que tous les dlc sortent (avec tous les trophées) pour y jouer.