Agents of Mayhem : ultime condensé avant sa sortie

Par Troywarrior, le 17-08-17 à 19:30
CHRONIQUE, MEDIAS, PS4

Groupshot_BG_STILL_FRA

Voilà maintenant 4 mois que vous êtes abreuvés d'infos sur la dernière création de Deep Silver Volition : Agents of Mayhem. Afin de célébrer sa sortie imminente, à savoir demain, nous vous proposons un petit condensé de nos news.

La Nuit du diable. Le moment où tout a changé. Une organisation de super-vilains connue sous le nom de LEGION, menée par un certain Morningstar, déclenche une attaque simultanée sur toute la planète. Utilisant une technologie de téléportation et des armes fonctionnant à la matière noire, LEGION peut apparaître n'importe où dans le monde en un clin d'œil. Dévastant des armées. Volant des ressources. Détruisant les économies....
Pour tenter d'arracher la planète aux griffes de LEGION, l'Ultor Corporation fait alors appel à l'ancien Ministre de ces vilains, Persephone Brimstone, afin de combattre les troupes auxquelles elle a naguère appartenu. Désormais en possession de la précieuse technologie de téléportation, Persephone et ses Agents of Mayhem se dirigent vers Séoul, afin d'y combattre LEGION, des toits de la ville jusqu'aux tréfonds des égouts. Maintenant, vous savez pourquoi nos agents se battent.  Et le savoir est une arme...

20160606_AOM_Announce_04 20160606_AOM_Announce_05



Combats de Super-Agent


Chacun des 12 agents d'Agents of Mayhem est unique, avec ses propres armes, spécialisations, techniques, améliorations, attaques spéciales et motivations. Utiliser leurs techniques et attaques spéciales, comme l'invisibilité ou le triple-saut, vous permettra de venir à bout de vos ennemis. La puissance des agents leur vient de leur audace et leur plus grand avantage est l'utilisation de la téléportation.

Persephone_2d_pose01_finalPerséphone : aux commandes de cette agence de charismatiques héros déterminés à sauver le monde de LEGION, à commencer par Séoul. Elle tenait à rappeler aux potentiels futurs agents que vous êtes, que ce n'est pas le taxi coréen qui amène vos acolytes sur les zones à risques. Non, c'est Quatermile. C'est l'homme de l'ombre, le génie derrière la machine, le créateur des balades ou escapades en urgence certes, mais en toute classe.


La Brigade Frakass : composée d'Hollywood, Fortune et Hardtack. Hollywood se présente comme un ancien animateur TV, hautement présomptueux, et acteur renommé de films pour adultes. Son gameplay est décrit comme délirant avec la nécessité de faire le spectacle. Fortune, quant à elle, apparaît comme une combattante arrogante maniant le flingue. Elle possède un drone du nom de Glory qui lui prête assistance lors des combats. Enfin, Hardtack n'est autre qu'un corpulent cogneur, mortel au corps-à-corps, dont l'une de ses compétences, particulièrement cool, lui permet d'emprisonner ses ennemis dans des bulles pour mieux les envoyer valser dans les airs.


Le peloton d'éxécution : composée de Schéhérazade, Oni et de Pierce Washington. Schéhérazade sera l'arme discrète et mortelle de l'équipe. Extrêmement mystérieuse sur ses origines et son histoire, ce flou deviendra aisément le cadet de vos soucis lorsque vous verrez l'assassin à l'oeuvre, en disparaissant puis en réapparaissant devant sa future victime, notamment. Oni, quant à lui, se réfugie plutôt dans un style vestimentaire plus clinquant. Et pour cause, ce dernier se trouve être le fils d'un businessman, pour finalement rejoindre MAYHEM à la suite d'une carrière criminelle. Son masque terrifiant impose la peur chez ses adversaires. L'homme au visage caché semble bénéficier d'un skin Joker, ce qui s'accommodera parfaitement avec son pistolet meurtrier. Pierce Washington, promis à devenir une star du hip-hop, est finalement devenu Kingpin en garnissant les rangs de l'agence de Perséphone, laquelle l'a trouvé efficace lors de la Nuit de l'Enfer. Armé d'une mitrailleuse, Pierce n'oublie pas sa fibre musicale, et n'hésite pas à monter le son en présence d'ennemis qui se laisseront danser de manière endiablée avant de trépasser sur le dancefloor.


La team Bombshells : composée de Joule, Rama et de Redcard. Joule est de nationalité italienne. Ne vous laissez pas berner par sa beauté et son doux comportement, derrière la fashion-victim réside l'esprit d'un génie de l'ingénierie robotique, faisant d'elle une femme capable de parcourir le terrain en talons aiguilles tout en déployant de meurtrières tourelles de combat. Avec sa capacité Master Programmer, Joule est le pendant idéal de Rama au combat. Rama, de son vrai nom Pranati Malhotra est de nationalité indienne. Connue pour être la plus grande immunologiste au monde, elle cherche un remède à la peste que Legion a relâchée sur son pays. En combat, elle utilise sa capacité Deadshot pour augmenter sa précision avant d'utiliser son arc. Sa classe d'arme lui octroie le statut de briseuse de bouclier, lui permettant de passer à travers les meilleures défenses. Redcard est quant à lui de nationalité allemande. Obsédé par le football, il est de surcroit lunatique. En combat, Redcard brandit son arme de hooligan pour percer la peau de ses infortunées victimes, les frappant de manière soignée avec ses attaques chargées afin d'éclaircir leurs rangs


Carnage à trois : composée de Braddock, Yeti et de Daisy . Braddock n'est ni plus ni moins qu'un ancien sergente de l'armée américaine, d'une longue lignée visiblement, et maître tacticienne. Personne ne connaît les troupes ennemies mieux qu'elle puisqu'elle a formé la plupart des fantassins avant qu'ils ne soient recrutés par le camp adverse. C'est d'ailleurs la découverte de ces défections qui l'a poussée à s'enrôler auprès de Mayhem où elle utilise son cigare de marque pour désigner sa cible qu'elle va s'empresser d'éradiquer sous le feu nourri de son mortier laser. Yeti se présente comme un soldat d'élite russe ayant pris part à un programme ultra secret visant à créer des super combattants destinés à éliminer la menace qui pèse sur le monde. La plupart des participants ont basculé vers la folie à l'exception du colosse qui a survécu et s'est échappé pour rejoindre l'agence. Les fans de Saints Row reconnaîtront la stature et l'intelligence du gaillard qui n'est autre qu'une transposition de Oleg. Chaussée de ses rollers, l'intrépide, impétueuse et bourrue Daisy fait partie des meilleurs experts en artillerie lourde. Sa finesse, son agilité et ses aptitudes de glisse la rendent particulièrement rapides et donc une plaie pour tout opposant. Elle manie une sulfateuse massive qui arrose le champ de bataille, tuant à vue tout ce qui se trouve à proximité.


Agents of Mayhem GremlinGremlin : Curieuse, motivée et d'un naturel optimiste, Katy Fox a malgré elle passé son enfance au sein d'une famille modeste. Elle a constamment livré son temps libre aux inventions, à la bidouille, jusqu'à même être promise à de grandes études. Hélas, la Devil Night, attaque massive fomentée par le groupe L.E.G.I.O.N., a brisé cette ascension. Chez Mayhem, une nouvelle voie s'offre à Gremlin. La création des armes du groupe ainsi que toute conception technologique passera par les doigts de fée (ou pas) de Katy.

Agents of Mayhem KonstanzeAriadne : Fille de George Adler, Konstanze a été recruté par le Docteur Babylon, assassin de son père qui l'avait trahi durant les travaux qu'ils menaient ensemble. Aussi intelligente et douée que son défunt paternel, elle fait cependant preuve d'une psychopathie certaine. Une puce lui a été injectée dans le cerveau afin que le docteur puisse garder un contrôle sur elle. Cependant, la haine que Konstanze nourrit envers Babylon lui permet de surmonter les effets de la puce. De cette manière, elle oscille entre folie et lucidité, ce qui peut la rendre imprévisible. Conjointement à son désir de retrouver sa clarté d'esprit, Ariadne, comme l'appelle affectueusement Babylon, projette également de se venger du docteur, et du ministère auquel il est affilié.

Gat 1Johnny Gat : héros de l'opus Gat out of Hell et 13e agent. Quand il se réveille de son coma, un an plus tard, Johnny découvre que l'essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S.. Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le MAYHEM.




Exploration de Séoul dans un conflit en monde ouvert


Séoul est votre terrain de jeu. Utilisez vos techniques spéciales. Réquisitionnez des transports civils ou invoquez votre véhicule d'Agent personnalisé pour foncer à travers un Séoul futuriste. Localisez et éliminez les patrouilles de LEGION, détruisez leurs camions de ravitaillement, secourez les savants pris en otage, attaquez et capturez l'un des principaux avant-postes de LEGION et utilisez les informations obtenues pour situer toutes les activités de LEGION dans la zone.




Construisez votre agence et assemblez une équipe parfaite


Transformez MAYHEM, simple groupe anti-terroriste, en une Agence dont les atouts sont inégalés, l'influence planétaire et les ressources suffisantes pour casser du vilain ! Récupérez et améliorez vos agents avec des gadgets, des éclats de matière noire et des armes puissantes. En partant des douze agents de base, il y a plus de 200 combinaisons différentes au total !




Ainsi s'achève notre patchwork de ces 4 derniers mois, en espérant qu'il vous offrira une vision globale agréable sur Agents of Mayhem qui sortira donc demain au prix de 69.99€

Pour les mélomanes dans l'âme, la B.O est disponible ici.

AOM_PS4_3D_Preorder_Boxshot_PEGI

Source :
- Communiqués
- News Pelotedeneige 03/04/17
- News Pelotedeneige 08/05/17
- News Crocdeloup 30/05/17
- News Troywarrior 10/06/17
- News Ray-Chan 27/06/17
- News Fauchinou 05/07/17
- News Fauchinou 17/07/17
- News Pelotedeneige 01/08/17
- News Fauchinou 07/08/17



Mots-clés : Agents of Mayhem, Date de sortie, Deep Silver Volition, Patchwork News, Trailers

Troywarrior (troywarrior)

0
0
0
0

Commentaires
Par Crocdeloup
Merci pour le pack d'infos Troy :*
Par Fauchinou
J'avais pas vu cet article, mais super condensé Troy, bravo !