Activision lance un énième trailer filmé pour l'arrivée de call of duty : WWII

Par Troywarrior, le 17-10-17 à 19:02
DATE DE SORTIE, PS4, VIDEOS

Call-of-Duty-810x400

Le studio américain est décidément en pure symbiose avec l'essence cinématographique de son état Californien. Après nous avoir abreuvé de moults trailers scénarisés et autres vidéos marketing sous couvert d'hommage, Call of Duty : WWII nous fait boire le calice publicitaire jusqu'à la lie en nous gratifiant cette fois d'une campagne live action mettant en scène le joueur lambda, trépignant d'impatience à la sortie du jeu arrivé n°1 au classement Nielsen Game Rank,  toutes plateformes confondues (devant AC: Origins et Star Wars Battlefront II).

Ce mini-film de 90 secondes a été dirigé par l'agence de création 72andSunny et piloté par le réalisateur australien Simon McQuoid, connu pour ses multiples publicités, notamment pour la PS3 et le projet de reboot du film Mortal Kombat. Il signe ici pour sa première collaboration avec Activision cette bande-annonce internationale, déclinée en deux versions uniques (française et britannique) et diffusée depuis 2 jours sur internet avec un unique message : il est temps pour les joueurs de se réunir à nouveau pour le lancement mondial de Call of Duty: WWII, qui aura lieu le 3 novembre.

Tim Ellis"Call of Duty: WWII marque le retour du gameplay au sol et de la grande camaraderie qui prévalent quand l'on joue à COD avec ses amis. L'enthousiasme et l'attente pour ce titre qui s'avère être indéniablement le jeu de l'année sont incroyables et témoignent de la passion de nos fans à travers le monde. Reformez votre équipe ! Parcourez le globe dans sa totalité, dans une série de films sur les joueurs, tous horizons confondus, réunissant leurs équipes autour d'un seul objectif : jouer à Call of Duty." Tim Ellis, Directeur Marketing d'Activision


Articles connexes :
- Call of Duty : World War II présente Nazi Zombies, son expérience coopérative Zombie
- Call of Duty WWII dévoile son espace social dédié
- Major Crowley et soldat Rousseau au rapport dans Call of Duty : World War II
- Call of Duty: WWII offre une carte "gratuite" aux possesseurs du Season Pass


Source : communiqué



Mots-clés : Activision, Call of Duty : World War II, Simon McQuoid, Sledgehammer Games, Tim Ellis, trailer, Vidéo live action

Troywarrior (troywarrior)

0
0
0
0

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant