2Dark voit son histoire présentée à travers un nouveau trailer angoissant

Par , le 19-01-17 à 16:16
INFOS, MEDIAS, PS4

2Dark

Souvenez-vous, lors de la mise en place des différents stands pour la Paris Games Week 2016, Bigben Interactive, détaillant ainsi le sien, avait listé comme jeu présent 2Dark, le dernier projet en date sur lequel travaille Frédérick Raynal. Le créateur célèbre d'Alone in the Dark et de Little Big Adventures s'était même avancé vers différents médias pour rappeler que son petit bébé ténébreux avançait doucement mais sûrement vers l'aboutissement de sa conception.

Et aujourd'hui l'éditeur, ainsi que le studio Gloomywood chargé du développement, dévoilent le story trailer de ce titre voxelisé, au coup de crayon aussi charmeur que sordide, ce qui installe une ambiance glaçante où d'obscurs dangers vous attendent.

Difficile d'en dire autrement quand on prend la mesure du scénario établi pour ce survival-horror. Smith, ancien flic (et ressemblant étrangement à son créateur), pour qui le meurtre de sa femme fut un terrible évènement, a dû également affronter le kidnapping de ses enfants. Ainsi, par désespoir et amour pour les derniers êtres qui lui sont chers, il décide de partir à leur recherche. Seulement, la ville de Gloomywood regorge de tueurs d'enfants en série, et les enfants de Smith ne sont pas les seuls en captivité. Ce qui se présentait au départ comme une quête personnelle se mue alors en sauvetage de grande envergure.

2Dark image 2

Malheureusement, ces aventures sombres et périlleuses n'ont pas encore de date annoncée, et seul l'espoir de le voir arriver cette année demeure. En conséquence, l'attente ne peut que croître pour les plus curieux d'entre nous.


Source : Communiqué



Mots-clés : 2Dark, Bigben Interactive, Frédérick Raynal, Gloomywood, story trailer, Survival horror

()


Commentaires
Par Zaykio
Merci pour le rappel dans le début de la news car je ne me souvenais plus où j'avais entendu parler de ce petit jeu au demeurant fort attrayant.

C'est vrai que le personnage ressemble à Frédérick Raynal. En regardant sa photo c'est flagrant. Le créateur a sans doute été touché par le virus Sam Lake.