[Question] - Création de la guilde officielle THC

Répondre
Ixalyo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:19
ID PSN : Ixalyo-

[Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Ixalyo » jeu. 28 juil. 2016 23:27

Salut à tous :)

Voyant que cela n'a pas encore été fait, j'aimerais créer une guilde officielle THC.

Le but serait de permettre à tous les joueurs souhaitant faire les trophées, commercer ou simplement jouer en coop de pouvoir trouver des joueurs dispo sans devoir systématiquement passer par le site, ajouter tout le monde dans sa liste d'ami ou envoyer une flopée de message à des joueurs ayant peut-être lâché le jeu.

Il n'y aura bien sûr aucune condition de recrutement, le but ici étant vraiment de permettre de trouver facilement et rapidement des joueurs dispo.

Afin de pouvoir créer cette guilde, j'ai besoin de 4 joueurs disponible si possible demain voir samedi au plus tard histoire de pouvoir mettre cela en place au plus vite.

Il serait également préférable que les joueurs m'ajoutant soient dispo assez souvent sur le jeu. Je compte en effet leur donner un maximum de pouvoir et une connexion régulière permettra d'accepter un maximum de fidèles ... euh je veux dire de membres :devil: :lol:

Mon pseudo : Ixalyo-
Merci de préciser que c'est pour la création de la guilde ;)
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Androraia » ven. 29 juil. 2016 19:20

Une guilde officielle PSTHC doit avoir à sa tête un membre du staff de PSTHC
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Ixalyo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 09:19
ID PSN : Ixalyo-

Re: [Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Ixalyo » sam. 30 juil. 2016 00:39

Androraia a écrit :Une guilde officielle PSTHC doit avoir à sa tête un membre du staff de PSTHC
Ok, déso, je ne savais pas. Perso, PSTHC étant un site communautaire, je ne vois pas trop où est le problème et la différence entre le fait que ça soit un membre du staff qui crée et gère la guilde ou des membres mais si c'est la règle ;)

Voyant que ça n'avait pas encore été fait, je voulais juste mettre ça en place au plus vite pour permettre à la commu d'en profiter mais si il faut attendre un peu pas de soucis :)
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Zaza » sam. 30 juil. 2016 00:56

Tout simplement parce que créer une guilde ou un clan demande un suivi en amont de longue durée (sur plusieurs années) et rien ne nous garantit que le membre créateur sera toujours présent sur PSTHC et sur le jeu pour valider les entrées au sein du groupe. De plus, le contenu qui peut être proposé doit respecter le règlement du site (que ce soit les publications du clan ou des membres). Enfin bref, y'a plein de bonnes raisons. :)
Image
Cleyouf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 août 2011 13:43
ID PSN : Cley

Re: [Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Cleyouf » mer. 3 août 2016 22:26

Et du coup, il y a une guilde thc de prévue ou non?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Création de la guilde officielle THC

Message par Eaque-19 » mar. 9 août 2016 08:30

Après concertation avec l'ensemble des membres du staff possédant le jeu, on ne fera pas de guilde sur Neverwinter.

Vous pouvez utiliser le Sujet d'entraide Online pour en rejoindre une (créer par un autre membre) ou en créer une nouvelle avec de nouveaux joueurs.

Merci.
Image
Répondre