[Astuce] - Médaille d'or prestige

Avatar du membre
Quasimomo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 15:27
ID PSN : kazimomo

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Quasimomo » ven. 14 juil. 2017 11:41

Salut Destructeur3

Je t'ai ajouté pour qu'on en parle au cas où mais je peux déjà essayer de te donner quelques conseils..

Ne pas oublier le noos quand tu driftes... plus ta vitesse est élevée, plus le drift rapporte de point...

Essaie de prendre les virages les plus larges possibles.

J'ai différents réglages sur la huracan, peut être que l'un d'entre eux te conviendra plus ...

Après, il faut une bonne dose de persévérance ! :)
Image
Destructeur3
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:28
ID PSN : Destructeur3

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Destructeur3 » ven. 14 juil. 2017 12:22

Salut je t'ai ajouter (après chat y'a pas trop besoin) mais si tu as une config pour la 2eme drift violette je veut bien j'ai enfin réussi la 1er mais à la 2eme je dépasse jamais les 600000.
Voila en tout cas merci
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Cafard 59 » lun. 11 déc. 2017 16:09

Même avec la bonne voiture et les réglage j'arrive tout juste a l'argent de la 1er course...
Entre the crew qui m'est impossible a platiné suite a un bug et celui ci qui me sera très compliqué a finir a 100% bah je pense que je vais plus joué au jeu de course :-)
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par nikos_muse » sam. 6 janv. 2018 13:49

Cafard 59 a écrit :Même avec la bonne voiture et les réglage j'arrive tout juste a l'argent de la 1er course...
Entre the crew qui m'est impossible a platiné suite a un bug et celui ci qui me sera très compliqué a finir a 100% bah je pense que je vais plus joué au jeu de course :-)
Bonjour,

Il faut coupé la route au niveau de la station service on gagne quelques secondes, mais il faut faire attention car
il y a souvent la police garé a cet endroit. J'ai fait comme ca grace a cela j'ai pus avoir l'or de justesse.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Cafard 59 » dim. 14 janv. 2018 14:56

Salut,
Oui je l'ai réussi merci mais la je bloque sur la 2e... a 0.30seconde!!
C'est vraiment pathétique de leur part de demander des chronos aussi dur sur un jeu qui ne le permet pas...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Valkicz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 14:53
ID PSN : Valkicz

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Valkicz » mar. 23 janv. 2018 16:48

J'avoue les temps demandés sont juste impossible à faire sans tryhard .. Tant pis je me contenterai d'avoir 99% de progression pour ce jeu.
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Lohan2011 » jeu. 15 févr. 2018 11:59

Salut PSTHC,j'imagine que plus grand monde doit consulter ce forum;mais je voulais tout de même vous faire part de ma joie.Ayant réussi hier soir les 41 courses du mode Prestige en or;je voulais remercier llljulll car les chronos que j'ai réalisé sont grâce à ses réglages;et ses "fails off" m'ont grandement encouragé.Quant aux scores,je les ai effectué avec les réglages de l'allemand xScRaTx_ (youtube) avec ses 2 Huracan.Il est en boîte manuelle,moi en boîte automatique et c'est passé.Plus généralement,un big up à tous ceux qui ont participer à aider de leurs vidéos et de leurs conseils.En espérant ne pas être le dernier à décrocher ces médailles.La persévérance paye toujours (Bronze) :okayg: (Bronze)
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » sam. 17 févr. 2018 13:16

Salut, toutes mes félicitations ! Et je suis ravi que mes réglages t'aient aidé, c'est sympa d'être repassé pour me le dire. ;)

Pour les drifts je peux poster mes réglages aussi si ca aide du monde mais je joue en manuel, d'ailleurs bravo Lohan d'avoir fait les drifts en automatique, certains n'ont vraiment pas dû être simples... En terme de comparaison sur le trophée (Bronze) Sortie du Block, qui nécéssite de faire 350 000 points avec la Mustang de Ken Block, en automatique j'ai fait 430 000 au mieux alors qu'en manuel j'ai fait 660 000...
Spoiler : :


L'un de mes réglages en Huracan, ces reglages là permettent de faire énormément de points et d'être assez rapide mais alors c'est pas facile à contrôler, ca demande un peu de pratique :
Spoiler : :
Ces réglages m'ont permis de faire 370k au lieu de 270k sur la première course de Manu, en driftant pas forcément bien mais en faisant 3 tours surtout alors que d'autres réglages auraient permis d'en faire seulement 2.

520k au lieu de 450k sur la course 7 d'Amy
Spoiler : :
970k au lieu de 750k sur la course 5 d'Amy
Spoiler : :
900k au lieu de 850k sur la course 8 de Manu (j'ai juste décalé la dureté des suspensions d'un cran à droite pour celle ci)
Spoiler : :


J'ai aussi utilisé ces réglages là, que j'ai pris sur youtube à peu de choses près (ils sont plus maniables et sur certaines courses c'était plus judicieux de prendre ces réglages) :
Spoiler : :
830k au lieu de 650k sur la course 1 du crew
Spoiler : :



Les mêmes réglages avec des pneux différents, qui sont pour moi les réglages les plus agréables à utiliser en terme de conduite et de maniabilité même si en contrepartie ils font un peu moins de points :
530 au lieu de 475 sur la course 7 du crew
Spoiler : :
350 au lieu de 250 sur la course 4 d'Amy en sortant un peu du tracé
Spoiler : :


Et mes derniers reglages :
725k au lieu de 625k sur la course 2 du crew
Spoiler : :
600k au lieu de 525k sur la course 5 de Manu
Spoiler : :
410k au lieu de 325k sur la course 3 de Manu
Spoiler : :


Et pour les challenger :rofl:
Les reglages de ma golf avec laquelle j'ai fait 430k au lieu de 400k sur la course 4 du crew :lol:
Spoiler : :
(j'ai aussi fait la medaille d'or sur la course 8 du crew avec cette golf)

Et mes réglages pour la Mazda RX7
950k au lieu de 850k sur la course 4 du hors la loi :
Spoiler : :
et la medaille d'or de justesse sur la première course du crew
Spoiler : :


Bon drift à tous !

Edit : j'ai dû retirer quelques vidéos pour cause de droits d'auteurs sur les musiques.
Modifié en dernier par llljulll le jeu. 10 janv. 2019 18:02, modifié 2 fois.
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par Lohan2011 » dim. 18 févr. 2018 08:52

Merci à toi,avec ces vidéos j'aurais gagné 6 mois :LOL: J'aurais certainement appris à jouer en manuel pour de bon ;) Le principal c'est de persévérer,de devenir un lâche rien et de relancer le jeu le lendemain encore plus déterminé que la veille. Merci pour ton implication dans ce forum :okayg:
Avatar du membre
llljulll
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:43
ID PSN : Salicylae

Re: [Astuce] - Médaille d'or prestige

Message par llljulll » dim. 18 févr. 2018 14:22

Ouais, c'est surtout ça qui m'a plût avec ce trophée, c'est vraiment une épreuve de patience et de persévérance et au début, le temps d'apprendre à jouer et à régler ses voitures, c'est même franchement décourageant, mais une fois le jeu progressivement maîtrisé et que l'on fait tomber de plus en plus de médailles d'or la satisfaction est vraiment immense... Pour ma part ça a été certainement mon trophée le plus difficile tous jeux confondus mais aussi très clairement l'un de ceux que j'ai le plus aimé faire tomber (et essayer de faire tomber).

Pour le mode manuel au final sur les drifts c'est pas très compliqué on est souvent toujours sur les mêmes rapports, en Hurracan par exemple on est en 3ème 80% du temps :D

Pour ce qui est de mon implication, il n'y a pas de quoi, ça a été un plaisir ;)

Je pense qu'au final la medaille pour laquelle j'ai le plus tryhard c'est la 6ème course de Spike parce que c'est l'une de mes premières et que le trafic sur celle ci est vraiment ignoble :D
Image
Répondre