[Discussions Jeu] - NBA 2K13

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NBA 2K13

Message par Administrateur » lun. 8 oct. 2012 09:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NBA 2K13

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


xxKalyos74xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 19:33
ID PSN : xxKalyos74xx

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par xxKalyos74xx » mer. 17 oct. 2012 18:38

reponse a moi meme lol
si jamais certains d entre vous galere pour le (Bronze) "ici et maintenant" il faut aller dans mode de j
eu et ensuite association et date de debut mettre "aujourd'hui" oui c si c** que ça ^^ lol
ImageImageImage
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Remporter les trophées Association en ligne

Message par Ever_78 » sam. 17 nov. 2012 17:58

Hello,

pour ceux qui veulent les trophées liés au mode "association en ligne", il suffit de créer soit même son association.
on obtient déjà le trophée Association extérieure ;)
Association extérieure[tdt] Bronze Association extérieure[/tdt]


Ensuite, comme on a crée l'association, dans les options on peut simuler tous les matchs, en donnant le vainqueur, le but est de se choisir toujours vainqueur :)
Alors il y a souvent des timming a respecter, à l'ouverture de l'association, il faut attendre 5h, entre la saison et les playoffs c'est 3h... Maisau finale on obtient le trophée Un peu de respect
[td1]Un peu de respect[/td1][tdt] Argent Un peu de respect[/tdt]

Oubliez pas aussi après avoir simuler tous les matchs, de faire avancer le calendrier, même si les matchs ont été simulé, le calendrier n'avance pas seul

Enjoy
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Goku_Paris_SG » mar. 27 nov. 2012 17:35

salut ayant platiné fifa 13 depuis longtemps, et ayant plus envie d'y jouer car il est devenu nul en ligne la ca rame et c'est pas fluide , je me suis commandé nba2k13 car j'adore le basket :)

et je voulais savoir, y'a pas de guide ?
Image
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » jeu. 29 nov. 2012 12:02

Non pas de guide.
Mais pas compliqué a Platiné je pense (j'y suis pas encore mais ça avance petit à petit)

L'association en ligne me paraissait la plus compliquer mais finalement j'ai trouvé l'astuce.
regarde le guide de NBA 2K11, les trophées sont quasiment les même
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Goku_Paris_SG » mer. 12 déc. 2012 10:23

j'ai pas encore eu beaucoup de trophées
vu que j'ai commencé par le mode ma carrière , avec mon joueur pour avoir le trophée "hall of fame"
la je viens de finir ma 1ère saison, mais c'est super long car on peut pas simuler les matchs... alors on doit en jouer (que les matchs clé) vraiment beaucoup de matchs !! ca va étre long lool

pour l'instant j'ai 2/10 progression Hall of Fame , a 10/10 on peut prendre sa retraite enfin ^^
j'ai terminé "remporter un titre nba" et "trophée de meilleur marqueur"

sinon si tu repasses par la ever_78 tu pourras donner ton astuce pour l'association en ligne ? s'il te plait , ca pourra aider par la suite merci
Image
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » jeu. 13 déc. 2012 15:50

spid28 a écrit :j'ai pas encore eu beaucoup de trophées
vu que j'ai commencé par le mode ma carrière , avec mon joueur pour avoir le trophée "hall of fame"
la je viens de finir ma 1ère saison, mais c'est super long car on peut pas simuler les matchs... alors on doit en jouer (que les matchs clé) vraiment beaucoup de matchs !! ca va étre long lool

pour l'instant j'ai 2/10 progression Hall of Fame , a 10/10 on peut prendre sa retraite enfin ^^
j'ai terminé "remporter un titre nba" et "trophée de meilleur marqueur"

sinon si tu repasses par la ever_78 tu pourras donner ton astuce pour l'association en ligne ? s'il te plait , ca pourra aider par la suite merci
Hello, j'ai vu ta demande hier, donc j'ne ai profité pour faire un tour ici :)

Pour l'association en ligne, il faut que tu en crée une.
tu met un mot de passe pour être tout seul dans ton assoc. ;)
Dans les paramètres, tu choisis le minimum d'équipe dans ton assoc. (je coris que c'est 12)
un minimum de matchs (aussi pour les playoffs)

ensuite, je connais pas les menu par coeur, mais tu as un menu administrateur ou un truc dans le genre, pour justement, géré ton association en ligne (puisque c'est toi qui l'a créée :P )

La, tu vas pouvoir simuler tes matchs dans le calendrier (en choisissant l'équipe vainqueur du match)
une fois que tu as simulé TOUS les matchs de TOUTE la saison, il faut que tu avance dans les semaines.
(oui parce que même si les matchs sont simulés, le calendrier n'a pas avancé)
Un truc du genre, passer a la semaine suivante...

Ensuite, tu arrivera en PLayoff, et tu fais pareil...
jusqu’à faire gagner TON équipe.

en soit, c'est pas long, le seul truc un peu long, c'est que quand tu crée ton assoc en ligne, tu dois attendre 5h pour pouvoir la débuter (le temps que d'autre joueur se connectent, mais comme t'as mis un password, tu auras personne ;) )
Et c'est pareil, tu as 5h d'attente entre la fin de saison régulière et les playoff...

En gros, disons qu'en 3 jours, tu as ton trophée

Désolé de pas plus t'aider, il me faudrait les menus en tête, mais en fouillant "un peu" dans les menu ton ton assoc, tu devrais t'y retrouver.
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 13 déc. 2012 18:36

tkt c'est super sympas merci :) ca m'aidera et ca en aidera d'autres qui chercheront sur le net c'est sur
la je suis encore dans le mode ma carrière , mais quand je ferai le trophée en question je ferai comme tu as dis

merci
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par TopsyCrete5 » ven. 14 déc. 2012 04:17

A ce que je vois, toujours les mêmes trophées ^^ ils n'ont pas beaucoup d'imagination. Bien dommage pour un jeu de qualité.
Image Image Image
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » ven. 14 déc. 2012 17:01

Moi aussi je fais beaucoup de ma carrière.
j'adore ce mode !

Sinon, Y a une astuce pour le trophée ou il faut gagner 5 match online d'affilé ?
Répondre