[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Message par Administrateur » mer. 3 sept. 2014 08:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Re

Message par Owizelda » jeu. 11 sept. 2014 20:39

Bonsoir,

Grand fan du mangas Naruto et des jeux vidéo c était avec joie que j ai acheté ce nouvel opus . Mais ma joie est vite retombé . Voilà pourquoi

Les + :

- Le Casting plus de 100 persos
- Le mode tournoi de ninjas
- Meca-Naruto " pour moi je l aime bien "
- La création de l akatsuki

Les - :

- Le mode histoire , seulement 7 combats en 3 chapitres
- Plus de combats de boss , ni de QTE
- Beaucoup de clones " un peu logique vu le casting "
- Les missions secondaires qui ne servent à rien
- Le dvd bonus , une pure blague " un animé qui dure 7-8 minutes " , autant le mettre directement sur le jeu

Pour ma part c est une note certes sévère mais qui justifie le fait que cet opus ne resteras pas dans les mémoires
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Test Jeux] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Re

Message par Vegeta55 » dim. 14 sept. 2014 09:55

(Platine) obtenu,

Il ne faut pas s'attendre à un opus du même acabit que storm 3, on a là un opus transition.
Il a toujours été vendu en trailer comme étant un spin-off, exactement comme storm génération, c'est à dire un opus qui n'apporte absolument rien dans le scénario original, donc même si je salue l'effort de nous avoir pondu un fake tournament, celui-ci n'en reste pas moins extrêmement longuet et bordélique.

Bien évidemment, il faut s'attendre à un opus que je qualifie encore une fois de "transition", donc inutile de gueuler pour dire qu'on est déçu, qu'il n'y a pas de QTE... storm revolution est prévisible à ce niveau-là, quand bien même, il est orienté pour qu'on se familiarise avec l'un de ses perso' favori et qu'on devienne le meilleur en online, si tant est que je puisse réitérer cet pseudo propagande des trailer qui incite quand même à se friter contre ses amis.
Il faut prendre ce jeu surtout si vous voulez jouer pour le multi.

Les + :

- L'effort d'avoir tenté le tournament-fake, c'est le coeur du jeu.
- L'histoire de mecha-naruto, reprenant les mêmes mise en scène de storm 2/3, tout juste sympathique.
- Le roster de pas moins de 100 personnages (à compter tout de même les personnages doublon tel que Minato et sa version Edo-tensei, etc...)
- La nouvelle approche du gameplay, à savoir les 3 modes bien distinct.
- L'escapade Ninja qui, même si c'est très court, et ne nous apprend pas grand chose, permet tout de même d'avoir un envers du décor quant à la création de l'akatsuki, les circonstances d'intégration par la force pour certain et/ou par l'influence pour d'autre, et de même pour Shisui.
- Habillage de son personnage favori, très sympa pour se démarquer dans le multi et afficher son style.

Les - :

- Après avoir passé le tournoi C, et accessoirement ses défis, le concept commence à s'essouffler, voir même à devenir énervant... ça devient de plus en plus injouable, à tel point que j'ai fini par prendre Madara uniquement pour spammer des Katon, voir Hinata pour rusher avec son Kaiten... déroutant, mention au tournoi final rang S+, impossible de jouer technique contre des éveil permanent...
- L'illusion d'être libre dans l'histoire de mecha-naruto, alors qu'on est cloisonné dans un Konoha complètement repris de storm 3.
- Les quêtes secondaires de l'île du festival, pour la plupart carrément chiante, mention aux quêtes de recherche... (quête du maillot de bain... vous allez détester Shojuro)


4/5, Très bon jeu ultimate storm "spin-off", digne successeur de storm génération pour lequel la comparaison est faisable, vous avez là un jeu qui a un roster archi complet, dont de nouveau gameplay en supplément pour certain personnage.
Prenez-le uniquement si vous aimeriez jouer en multi.
Autrement, attendez-le en occasion, je l'ai platiné en 2 jours.
ImageImageImage
HEYpelooo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 17:35
ID PSN : HEYpeloo

Re: [Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolut

Message par HEYpelooo » lun. 6 oct. 2014 17:09

Ce Naruto là est plutôt réussi je trouve! Je le recommande à tous ceux qui hésite!
Et le Platine est simple à avoir! (Platine)
Image
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolut

Message par Shinigami57 » jeu. 26 févr. 2015 16:28

Bonjour,

Etant un grand fan du manga et des jeux vidéos j'ai bien entendu acheté Storm Revolution. Bien que je m'attendais à jouer à un spin-off je ne pensais pas jouer à un jeu aussi fade.... Même si j'adore le mode Escapade qui peut nous apprendre quelques infos intéressantes, le concept du Tournoi Mondial des Ninjas ainsi que les nouveaux personnages (mmh le 3ème Raikage :inlove: ) y'a des limites. OK va pour les Tournois jusqu'au rang B mais après c'est juste immonde : les IA sont over cheatés (merci les conditions de combat!), même si c'est un combat à 4 en mode free for all je trouve que c'est plus du 3 contre 1, les combats sont trop longs (5 manches x 3 étapes x 3 rangs), les défis qu'on débloque après avoir gagné le Tournoi sont exactement la même bouse que les Tournois. De plus j'approuve le fait qu'on puisse rien faire contre les Éveils totaux lors du Tournoi rang S+.... Complètement abusé.
Ayant (enfin) fini ces Tournois et défis où j'ai pris énormément de plaisir :@ , je me suis donc lancé dans la quête des trophées des Ligues et surprise : c'est encore la même daube. :puke:
C'est sympa comme idée mais c'est trop long, trop répétitif et surtout trop chiant. Perso j'avais jamais autant ragé sur un Naruto :D

les + :
-les new persos, costumes, techniques
-le mode Escapade des Ninjas
-l'histoire de Mecha Naruto
-le CONCEPT du Tournoi Mondial des Ninjas, Ligue et Survie (j'insiste sur le mot "concept" 8) )

les - :
le côté redondant du jeu lorsque l'on décide de le platiner (trop de défis et pas assez de nouveau) ce qui en devient trèèèès lassant

Donc en résumé, malgré mon pavé ce Storm Revolution reste quand même un bon achat je ne regrette en aucun cas de l'avoir pris, il nous permet d'éclaircir pas mal de zones d'ombres qui sont restées floues à la fin du manga (Akatsuki et l'histoire autour de Shisui Uchiwa) mais cependant le côté longuet et fade des défis et autres Ligues tendent à rendre le jeu interminable et, à mon grand regret qui suis un grand fan, à enlever le (peu ? :^) ) de plaisir que nous offrent les nouveautés de ce 5ème volet.
Ma note : 2/5.
ImageImageImage
Avatar du membre
frodon901
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 14:34
ID PSN : frodon901

Re: [Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolut

Message par frodon901 » mer. 2 déc. 2015 20:44

Platine obtenu (Platine)

Très bon jeu comme toujours, juste dommage qu'il n'y ai pas vraiment de mode histoire et donc pas la suite de la série et des scans. Il aurait également fallut quelques trophées online pour rajouter un peu de difficulté. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Avis] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolut

Message par kekenswitch » mer. 2 déc. 2015 22:56

Salut,
Le jeu est beau, et le roster impressionnant! Simple détail, mais je ne trouve pas ça top de scinder le roster en plusieurs onglets. Pour ma part, l'intérêt réside dans les combats libres ou le multi. Les quelques ajouts de gameplay en combat classiques sont sympas.
Par contre... Mais c'est quoi cette blague des combats à orbes???? C'est complètement ennuyant et injouable . Et pour couronner le tout il y en a beaucoup à faire pour le platine. J'espère qu'ils vont vite oublier ça...
Mais qui a eu cette idée mdr, c'est ridicule!
Vivement un vrai Storm 4 avec des combats de boss épiques, c'est ça que l'on veut ^^!
Image
Répondre