[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Administrateur » mer. 11 juin 2014 23:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Murdered : Soul Suspect


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Galendor
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 19:41
ID PSN : SireAqua

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Galendor » jeu. 12 juin 2014 20:34

Merci beaucoup pour le guide.

Petite question pour le trophée "corde au coup" (Or)
Tu écris "N'entrez pas dans le musée avant d'avoir tout ramassé dans la ville!"
N'ayant pas encore debloqué tempéraments iniques et n'ayant pas tout récupéré, ca ne me condamne pas pour autant à devoir faire une seconde partie non?
ImageImageImage

Dernier platine : Tom Clany's Ghost Recon Wildlands
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » jeu. 12 juin 2014 20:41

Galendor a écrit :Merci beaucoup pour le guide.

Petite question pour le trophée "corde au coup" (Or)
Tu écris "N'entrez pas dans le musée avant d'avoir tout ramassé dans la ville!"
N'ayant pas encore debloqué tempéraments iniques et n'ayant pas tout récupéré, ca ne me condamne pas pour autant à devoir faire une seconde partie non?
Non ne t'en fais pas, si tu n'es pas encore sorti du musée n'en sors pas et ramasse bien tout ce qu'il manque avant de sortir.

L'action dans corde au cou se passe aussi dans le musée, mais plus tard dans le jeu, tu y apprendras le dénouement de l'histoire
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par sarah333 » ven. 13 juin 2014 21:12

Bonsoir
Bon moi j'ai fait une boulette concernant les collectibles, j'ai continué mon histoire en pensant que c'était à la salle de jugement qu'il ne fallait pas entré avant d'avoir tout récupéré il me reste vraiment plus grand chose niveau collectible, là je recommence une nouvelle partie, et en appuyant sur select je m'aperçois que je n'ai plus rien en gros 0/0 collectible pareil pour les graffitis j'en ai récupéré un cela me comptabilise 1/23 alors que sur ma partie précédente j'avais tout récupéré...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sa serait cool,car j'ai pas vraiment compris la. |(
Merci
ImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » ven. 13 juin 2014 21:16

sarah333 a écrit :Bonsoir
Bon moi j'ai fait une boulette concernant les collectibles, j'ai continué mon histoire en pensant que c'était à la salle de jugement qu'il ne fallait pas entré avant d'avoir tout récupéré il me reste vraiment plus grand chose niveau collectible, là je recommence une nouvelle partie, et en appuyant sur select je m'aperçois que je n'ai plus rien en gros 0/0 collectible pareil pour les graffitis j'en ai récupéré un cela me comptabilise 1/23 alors que sur ma partie précédente j'avais tout récupéré...
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sa serait cool,car j'ai pas vraiment compris la. |(
Merci
C'est un bug du jeu, t'en fais pas, tu repars certes de 0 mais le jeu se souvient quand même de ce que tu as ramassé, j'avais oublié de ramasser une plaque de l'histoire de Salem dans l'église et quand j'ai recommencé ma partie, le trophée est tombé ;)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Diablo62 » ven. 13 juin 2014 21:36

Salut.

Avant tout, félicitation pour ton Guide :okayg: :okayg:

@ sarah333 : En faites c'est tout à fait normal. Tu commences une nouvelle partie donc les statistiques visibles reviennent à 0, cependant comme le dit gary, le jeu garde en mémoire ce que tu as déjà récolté.

Voici un exemple pour être plus clair :
Dans ta première partie, tu as récupéré tous les collectibles et fais toutes les quêtes annexes, mais tu as oublié qu'1 plaque de Salem. Dans la nouvelle partie, si tu ne vas chercher QUE cette plaque, tu obtiendras alors le trophée (Bronze) L'histoire de Salem ainsi que (Or) Collectionneur ultime et (Platine) Ascension ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par sarah333 » sam. 14 juin 2014 11:15

Bonjour,


Ok merci à vous deux, je pense faire une petite pause collectible car malgré les vidéos, j'ai l'impression de tournée en rond et de revenir toujours au point de départ et sa me gonfle, il me reste quasiment plus rien et pour moi c'est le plus compliqué...
ImageImage
Avatar du membre
Cynics34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 16:13
ID PSN : Cynics

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par Cynics34 » dim. 15 juin 2014 11:29

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer combien de collectibles on doit avoir avant d'entrer au musée pour la première fois?
Autre question, est ce que tout les éléments d'enquêtes sont obligatoires? (vu qu'on peut parfois les terminées avant d'avoir récupérés tout les indices)

Merci!
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par sarah333 » dim. 15 juin 2014 12:10

hello,
Gary je regardais un peu mes collectibles oubliés et tu t'es trompé sur les vidéo "Terreurs sur la voie ferrée" et "Flamme éternelle" elles sont identiques. Idem pour le guide PS3.
ImageImage
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Discussions Guide] - Murdered : Soul Suspect

Message par lorddevilangel » dim. 15 juin 2014 14:13

Bonjour,

Il me manque un indice dans le cimetière, j'ai le cadavre, les 2 fantômes témoin, la pelle, le cordon de police, les empreintes, le buisson, les similitudes des victimes, et Sophia mais impossible de trouver l'indice n°10.
Image
Répondre