[Avis] - Murasaki Baby

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Murasaki Baby

Message par Administrateur » mer. 17 sept. 2014 00:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Murasaki Baby

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Test Jeux] - Murasaki Baby

Message par kokof24 » ven. 19 sept. 2014 18:49

Extrêmement court!!! Tout juste 2h pour finir le jeu, aucune "replay value", le "full tactile" (ou presque) qui fait que par moments on ne peut même pas profiter pleinement des graphismes...
La patte graphique est vraiment attachante, mais j'ai eu la très désagréable impression de jouer à un prototype de jeu, pas à un jeu entier fini...
Je ne le déconseille pas pour autant, l'ambiance est bonne, les idées de gameplay sont plaisantes, ... mais dieu que c'est court!!!
Si vous êtes attirés par les graphismes, je vous recommande d'attendre qu'il soit soldé. Car il ne vaut clairement pas 10€ (ni 8€, prix avec la réduc pour les abonnés ps+ lors de sa sortie).

ps : et surtout,si les graphismes "crayonnés" vous plaisent, je vous conseille vivement Dokuro, qui pour le coup est un vrai jeu de plateformes avec un vrai challenge (+ possédant un Platine, et maintenant vendu une bouchée de pain - je conseille la version boîte Jap, qui contient le jeu en français!).
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre