[Discussions Guide] - Mountain Crime : Requital

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mountain Crime : Requital

Message par Administrateur » jeu. 10 oct. 2013 20:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mountain Crime : Requital


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mountain Crime : Requital

Message par V-Phantomhive » ven. 11 oct. 2013 02:28

Ayant eu l'occasion d'accomplir le jeu en isochronie avec la création de ce guide, je ne peux que saluer la passion, le sérieux et la rigueur avec lesquels tu as construit ce dernier. Je suis parvenu à atteindre 100% des trophées en une seule partie, ce qui est loin d'être évident si l'on joue sans aucune aide. Un guide rassurant et complet donc, car tu accompagnes le lecteur à chacun de ses pas dans cet hôtel de plus en plus sinistre. Merci pour cela.
Image
Haephaestion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 17:12
ID PSN : Haephaestion

Re: [Guide Trophées] - Mountain Crime : Requital

Message par Haephaestion » dim. 13 oct. 2013 18:47

Merci pour les compliments !
Je suis heureux que mon guide ait pu servir à quelqu'un ! C'était quand même bien dans ce but là que je l'ai rédigé !!!
J'espère que le jeu t'a plu en tout cas !
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mountain Crime : Requital

Message par V-Phantomhive » lun. 14 oct. 2013 01:16

J'ai aimé l'univers du jeu et l'ambiance qui régnait dans l'hôtel, mais je dois t'avouer que le point and click n'est pas vraiment mon genre de prédilection ^^ . J'ai du me servir assez souvent de la soluce car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, pas plus que je ne trouvais les objets... Je ne regrette pas l'achat cependant, j'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans ton guide temporaire dans le jeu, et c'est le plus important.


J'en profite pour faire une remarque concernant l'énigme du pendu. Sur ton image le casse-tête comporte six couleurs à faire correspondre tandis que lors de ma partie je n'en avais que quatre (rouge, jaune, bleu, vert). Du coup la combinaison de chiffres ne fonctionnait pas, vu que j'avais deux couleurs en moins. Je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être au fait que j'ai attaqué directement en difficile. En tous les cas ce n'est pas très gênant car l'énigme devient plus simple dans cette configuration, vu qu'il y a deux couleurs en moins.
Image
Haephaestion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012 17:12
ID PSN : Haephaestion

Re: [Guide Trophées] - Mountain Crime : Requital

Message par Haephaestion » ven. 18 oct. 2013 19:14

Effectivement, je viens de me rendre compte de cela également ! Cela est peut-être également dû à d'infimes différences entre la version PC et la version consoles ! Si cela simplifie l'énigme tant mieux ! Elles ne sont de toute façon pas très difficiles, il faut avouer.
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Guide Trophées] - Mountain Crime : Requital

Message par kitsune_blood83 » mar. 21 avr. 2015 13:38

V-Phantomhive a écrit :J'ai aimé l'univers du jeu et l'ambiance qui régnait dans l'hôtel, mais je dois t'avouer que le point and click n'est pas vraiment mon genre de prédilection ^^ . J'ai du me servir assez souvent de la soluce car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, pas plus que je ne trouvais les objets... Je ne regrette pas l'achat cependant, j'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans ton guide temporaire dans le jeu, et c'est le plus important.


J'en profite pour faire une remarque concernant l'énigme du pendu. Sur ton image le casse-tête comporte six couleurs à faire correspondre tandis que lors de ma partie je n'en avais que quatre (rouge, jaune, bleu, vert). Du coup la combinaison de chiffres ne fonctionnait pas, vu que j'avais deux couleurs en moins. Je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être au fait que j'ai attaqué directement en difficile. En tous les cas ce n'est pas très gênant car l'énigme devient plus simple dans cette configuration, vu qu'il y a deux couleurs en moins.
Bonjour, bravo et merci tout d abord pour ce guide effectivement j ai remarquer cela aussi et ( SHAME ON ME ) :P Je n arive vraiment pas a reussir ce puzzle la celui des couleurs meme sil ny en a que 4 jai reussi tout les autres du coupnil me manque le trophee : le pouvoir du loup si quelqunun aurait la gentillesse ( ou la grande pitiee lol ) de me venir en aide svp :*
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Mountain Crime : Requital

Message par SATURN » sam. 31 oct. 2015 09:32

dans le bundle en promo actuellement "alawar hidden realms"
il manque la clés de mountain crime requital. :@
ImageImageImage
Répondre