[Discussions Guide] - MotoGP 13

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 13

Message par ratchet9-49 » sam. 16 août 2014 13:49

Oui c'est ce que je fais mais ça dure jamais très longtemps vu qu'on s'arrête ensuite ^^ !
ImageImageImage
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 13

Message par grumlee » dim. 21 déc. 2014 10:52

Juste pour être sûr, pour le trophée "Docteur qui ?"

Il faut terminer un championnat du mode championnat ? ça ne marche pas en mode carrière, car rien s'est débloqué pour moi ?
Si c'est bien le cas, c'est dommage de ne pas l'avoir précisé dans le guide, car après avoir signé avec Ducati (pour le trophée "pilote d'usine", j'ai fini ma saison en cours en mode carrière pour rien :rofl:
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 13

Message par ElB4rjO_o » ven. 11 déc. 2015 22:17

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

Un petit passage éclair par ici, pour une foi de plus remercier l'auteur pour son guide qui m'a permit de platiner un jeu de plus (puisque celui la je voulais le platiner!) ^^

Et aussi donner une petite astuce (puisque pour une fois je suis capable de le faire lol ^^)
J'ai vu que plusieurs d'entre vous et donc certainement que ce sera encore le cas, ont eu du mal a obtenir les 1.400.000 fans pour le trophée "Docteur qui?"... En fait il faut que vous faites très attention dans votre carrière au type de motos quand vous changez d’écuries (Moto3,Moto2, Moto GP, et ne pas trop vite changer de catégories quitte a refaire les 18courses sur d'autres saisons en autres types de catégories), car personnellement avant même de faire le championnat, j’étais a 2.300.000 fans ;)

Donc j'en conclut que vos difficultés sont venus et viendront de la ;)

Voila c’était juste pour un petit coup de pouce si besoin est ^^

Et merci aussi a l'auteur du guide pour la méthode Boost pour le Online qui a fonctionner parfaitement (on l'a fait a trois, et moi c'était avec deux pommes, et merci aussi a mes ami(e)s de Boost :okayg:)
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 13

Message par darksector » dim. 13 déc. 2015 11:28

Salut à tous :) merci a toi ElB4rjO_o pour ton astuce ça va bien m'aider :okayg:
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 13

Message par peps06 » dim. 24 déc. 2017 10:24

Hello à tous et merci au rédacteur de ce guide. Petit jeu bien sympa que j'avais eu avec le ps + il y a bien longtemps. J'ai décidé de le finir avant que les serveurs ne ferment. Il n'y a plus personne en ligne. J'ai trouvé un partenaire sur PSN profiles et la méthode du boost marche très bien.
Merci et bon jeu à tous
Image
Répondre