[Discussions Jeu] - MonsterBag

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Administrateur » jeu. 2 avr. 2015 21:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

MonsterBag

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Thorgal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 15:26
ID PSN : x-X_Thorgal_X-x

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Thorgal » ven. 10 avr. 2015 11:57

Bonjour,

Quand on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ne vous fiez pas à celles de MonsterBag.

Graphiquement très simple avec un gameplay élémentaire, ce petit jeu vous proposera quelques énigmes intéressantes à résoudre, et des trophées un petit poil casse-tête à obtenir ( sans guide bien sur ).

Vivre les aventures d'une jeune demoiselle, coiffée de son bonnet lapin, et de son sac à dos monstrueux ( en fait c'est lui qui cherche à la rejoindre à chaque niveau pour la protéger et que l'on contrôle ) ne vous tente-t-il pas ?

Toujours est-il qu'en partant de votre arrêt de bus matinal, et en passant par une tribu primitive, un labo de recherche, l'armée, et leur monde ( oui, E.T. est là ), vous verrez du pays.

Amusez-vous bien ...
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par keikokku » lun. 20 avr. 2015 14:44

Salut, quelqu'un aurait-il une astuce pour le trophée (Argent) technicien laser car à part mourir en boucle je ne fais pas grand chose.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Androraia » lun. 20 avr. 2015 14:52

Pour laser technicien tu l'obtiens logiquement avec l'histoire (enfin je crois). Dans le niveau donc avec le gros laser, quand tu allume celui-ci (avec les 5-6 barres bleues) 4 "ordinateurs" s'ouvriront 2 à gauche du laser et 2 à droite. Faut arriver à tous les activer (donc remplir la jauge à fond) avant que les 5-6 barres bleues disparaissent
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par keikokku » lun. 20 avr. 2015 15:11

Androraia a écrit :Pour laser technicien tu l'obtiens logiquement avec l'histoire (enfin je crois). Dans le niveau donc avec le gros laser, quand tu allume celui-ci (avec les 5-6 barres bleues) 4 "ordinateurs" s'ouvriront 2 à gauche du laser et 2 à droite. Faut arriver à tous les activer (donc remplir la jauge à fond) avant que les 5-6 barres bleues disparaissent
Merci pour la réponse, j'ai finalement eu le trophée très peu de temps après mon message, du coup il ne s'obtient pas obligatoirement lors de l'histoire il faut réussir à libéré la tronçonneuse dès la première tentative sans se faire repéré et sans que les terminaux ne se désactivent.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Androraia » lun. 20 avr. 2015 15:29

C'est vrai que je relançais le niveau au moindre échec
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par DEVILS33GREG » jeu. 7 mai 2015 19:33

combien de temps pour le 100% pour ceux qui l'ont déjà fini
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Ghalheon » jeu. 7 mai 2015 19:45

moins de 5h
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Jeu] - MonsterBag

Message par Raistlin » jeu. 7 mai 2015 20:12

Androraia a écrit :Pour laser technicien tu l'obtiens logiquement avec l'histoire (enfin je crois). Dans le niveau donc avec le gros laser, quand tu allume celui-ci (avec les 5-6 barres bleues) 4 "ordinateurs" s'ouvriront 2 à gauche du laser et 2 à droite. Faut arriver à tous les activer (donc remplir la jauge à fond) avant que les 5-6 barres bleues disparaissent
Ca ne fonctionne pas chez moi, j'y arrive bien du premier coup (certes après quelques morts donc plusieurs essais, mais tout de même en une seule fois après chaque checkpoint). Donc si ce sont les morts qui font échouer, je pense que je ne vais pas me prendre la tête vu comment ce niveau est galère x)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre