[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Répondre
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par TalaTinzar » mer. 21 mars 2018 02:17

Idem j'ai fais une longue pause car ça m'a vraiment lassé le farm de couronnes.
Je suis déterminé à finir cependant. J'ai regardé à droite et à gauche , et la mesure de monstres est assez aléatoire je trouve, mais ça donne tout de même de bon repères.

j'ai bien avancé ( ou du moins plus rapidement avec cette méthode ) , car si on dois tuer le monstre et refaire en esperant avoir des couronnes, je pense qu'il vaut mieux être séléctif et quitter / recommencer.
Moi on me dis que le meilleur moyen actuel, c'est les contrats chasse aux grands monstres avec au moins des conditions spécifiques du style 2 joueurs max, 15 min, 1-2 essais.

Et surtout prendre ceux avec au moins deux récompenses Or.
J'ai testé et effectivement, à part les temps de chargements relous, ça fonctionne plutot bien 1 fois sur 5 voir 1 fois sur 10 pour les monstres standards. Cette fois je lache pas, ce platine je vais l'avoir.

Si besoin ajoutez moi, je suis dispo de demain soir jusque dimanche pour farm ( repos )
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par SuicideKh » mer. 21 mars 2018 08:18

Cool si tu avance bien. Hier j'ai eu de la chance. J'ai rejoins les contrats de joueurs et j'ai eu une large Kirin et une large Kushala les deux sur du alpha. De ce fait pour les dragons anciens il ne me reste plus qu'a clôturer Kirin Teostra et Nergigante. Si tu es chaud je t'ajoute ce soir en rentrant du boulot et on se fait de petites sessions la semaine et de plus grosses ce weekend.

Je joue principalement lance et arc RC165 environ mon stuff est pas opti mais j'ai une bonne défense. Je galère juste un peut sur le Teostra Alpha, je dois farmer 3/4 gemme d'anjanath pour crafter et transcender mais j'ai la flemme.

J'ai pas mal de contrats en stock. On peut lancer chacun de notre coté dans une cession privée, mesurer et ensuite celui qui a une large ou mini invite l'autre. Perso je me focus d'abord sur les dragons anciens mais j'ai aussi quelques grande chasse en stock pour les mobs manquants.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par MikaGaiden » jeu. 22 mars 2018 11:39

Juste pour savoir, Les couronnes du Devil J'ho vont elles entrer en compte pour le trophée ? lol dites moi non s'il vous plait :rofl:
Image
Slayers
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Blacky_Tom » jeu. 22 mars 2018 12:12

Non, elles ne seront pas pris en compte. Le deviljho est un monstre DLC est ne compte pas dans les trophées du jeu de base.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par MikaGaiden » jeu. 22 mars 2018 13:07

Merci Tom pour la confirmation, je me voyais mal devoir encore farmer pour un pôt de cornichon lol.
Image
Slayers
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par samirou » jeu. 22 mars 2018 20:07

oublié les défis nergigante sur les arènes sa rapporte rien
ImageImageImage
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par manu94410 » ven. 23 mars 2018 08:53

Salut à tous. Je me tourne vers vous afin de savoir si certains seraient-ils intéressé de farmé du Kirin avec moi pour sa grande couronne qui est mon avant dernière avant le trophée ainsi que celle du Teoestra car je commence à devenir fou depuis 2 jours à tué le Kirin en boucle pour rien. Si intéressé ajoutez moi en précisant que c'est pour les couronnes de MH World. Bien entendu je suis à disposition pour aidé pour d'autres couronnes si besoins j'ai pleins de contrats en stock si besoin. Espérant trouvé du monde. Bonne journée à vous et bon jeu.
ImageImageImage
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par SwaneeDk » ven. 23 mars 2018 10:04

Bonjour,

Comme tous, le farm intempestif et exagéré des mobs pour avoir les couronnes va avoir raison de ma patience. Exemple pour le grand Jagra, même si il est rapide à tuer, j'ai eu mes 2 couronnes à mon 60e et 62è...

MAIS, si j'en crois la mise à jour du calendrier des évènements, la semaine du 6 avril verra TOUS les évènements de up, en incluant toutes les grandes chasses à couronnes passées, et même une inédite pour la terre des anciens.

Je retiens mon souffle en espérant que ces quêtes seront encore bien des quêtes à couronnes....
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Ragematic » ven. 23 mars 2018 11:12

Slt ;)

Alors je ne sait pas si capcom a simplifier l'obtention des couronnes avec sa dernière maj mais bizarrement j'ai débloqué sans forcer les deux couronnes d'or du dodogama |( alors que je n'avait rien sur ce monstre. Ca a du coup augmentation légèrement ma motivation a continuer mais pour éviter de stagner je procède ainsi maintenant, je joue 2 voir 3 hrs a monster hunter tous les jours ( du moins quand je peux ) et ensuite je retourne sur un autre jeu, je pense que c'est mieux pour eviter de laisser ce jeu moisir définitivement dans un coin .

Je précise quand même que j'ai eu les couronnes sur les contrats dodogama ou faut le sechet et le capturer en 15 mns et le nombres de joueurs était de 4, donc chance du jour ou efforts de capcom ?

Ca serait plus clair si une personne ayant platiné le jeu donnerai la marche a suivre ou même quelques détails sur ce souci de couronnes.

Bon courage a tous, surtout avec ce jeu ;)
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par sarah333 » ven. 23 mars 2018 18:59

Ragematic a écrit :Slt ;)

Alors je ne sait pas si capcom a simplifier l'obtention des couronnes avec sa dernière maj mais bizarrement j'ai débloqué sans forcer les deux couronnes d'or du dodogama |( alors que je n'avait rien sur ce monstre. Ca a du coup augmentation légèrement ma motivation a continuer mais pour éviter de stagner je procède ainsi maintenant, je joue 2 voir 3 hrs a monster hunter tous les jours ( du moins quand je peux ) et ensuite je retourne sur un autre jeu, je pense que c'est mieux pour eviter de laisser ce jeu moisir définitivement dans un coin .

Je précise quand même que j'ai eu les couronnes sur les contrats dodogama ou faut le sechet et le capturer en 15 mns et le nombres de joueurs était de 4, donc chance du jour ou efforts de capcom ?

Ca serait plus clair si une personne ayant platiné le jeu donnerai la marche a suivre ou même quelques détails sur ce souci de couronnes.

Bon courage a tous, surtout avec ce jeu ;)

Tu as bien raison et je fais exactement comme toi. Hier, je monte mon niveau tranquille, je rejoins deux fusées de détresse première petite couronne Diablos deuxième juste après petite Vaal Hazak en contrat 15 minutes aussi à 4 :okayg:
Je ne farme jamais, car c'est vraiment vraiment chiant de faire toujours la même chose
ImageImage
Répondre