[Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Répondre
Avatar du membre
dRk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 10:10
ID PSN : dRk_

[Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par dRk » jeu. 15 févr. 2018 23:22

Salut à tous.

Je viens d'essayer quelque chose pour ce trophée qui fonctionne et vous fera gagner de précieuses heures.

On va profiter d'un défaut préhistorique du jeu, à savoir qu'il faut sauvegarder manuellement après avoir fait quelque chose en ville.
Une fois bien avancé dans le jeu, et bien qu'étant loin d'avoir 1M Zenis en poche, on a en revanche beaucoup de matériaux ayant pour certains une grande valeur.
L'avantage de ce système, c'est qu'on peut revendre tous ces matériaux jusqu'à obtenir le million et le trophée. Ensuite il suffit d'appuyer sur la touche Ps et de quitter l'application.

Une fois revenu en jeu, vous aurez toujours vos matériaux (sans les Zenis évidemment lol)

Ce qui vous permet de dépenser comme bon vous semble sans vous inquiéter de mettre de côté pour ce trophée :okayg:

Si le rédacteur du guide veut ajouter l'astuce au guide, pas de soucis ;-)
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par Blacky_Tom » ven. 16 févr. 2018 10:21

Salut, l'astuce avait été donné par un membre sur ce post monster-hunter-world/guide-discussion-t ... ml#p797040

Merci quand même !
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
dRk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 10:10
ID PSN : dRk_

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par dRk » ven. 16 févr. 2018 12:57

Ah oui effectivement ! Arg moi qui croyais avoir la primeur xD

Le principal est que ça ait été partagé :okayg:
Image
KaLaSH-No_Rag3_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 19:49
ID PSN : KaLaSH-No_Rag3_

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par KaLaSH-No_Rag3_ » dim. 25 févr. 2018 01:06

Merci pour l'astuce ! :rock:
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par Tyakyh » mer. 7 juil. 2021 11:21

Je ne sais pas comment c'était à l'époque de la sortie du jeu, ni si c'est lié au DLC, mais désormais, c'est très facile d'avoir de l'argent grâce aux coupons chance.
Je suis rang 8 avec 580k zenys (j'ai tout juste atteint le Val Putride), certains contrats me rapportent 23k zenys, soit 46k avec le coupon.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par gunsangoku » mer. 7 juil. 2021 13:53

Tyakyh a écrit : mer. 7 juil. 2021 11:21 Je ne sais pas comment c'était à l'époque de la sortie du jeu, ni si c'est lié au DLC, mais désormais, c'est très facile d'avoir de l'argent grâce aux coupons chance.
Je suis rang 8 avec 580k zenys (j'ai tout juste atteint le Val Putride), certains contrats me rapportent 23k zenys, soit 46k avec le coupon.
Salut

En faite c'est principalement liée au dlc et a toute les nouveauté apparu avec sa sortie. Et aussi au temps écoulé entre la sortie initial du jeu et actuellement. Les updates, maj etc etc ont rendu le jeu le plus agréable possible et comme capcom a pris soin du jeu en continuant à l'alimenter de contenu, update etc etc. Le jeu est moins contraignant qu'à ses débuts.

Après j'ai commencé le jeu après sa sortie et franchement la différence était déjà notable des retours joueurs que j'avais. Genre bah ouais trop simple maintenant avant nous de notre temps on capturer les dragons au marteau et au burin blablabla ^^. La différence est réellement énorme entre les débuts du jeu et maintenant.
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Astuce] - Trophée 1.000.000 Zenis.

Message par Tyakyh » lun. 12 juil. 2021 16:28

C'est bien ce qui me semblait ^^
Déjà l'armure et les armes de défenseurs sont bien OP (personnellement, je les ai abandonnées pour les autres).
Et pour l'argent, je viens de trouver une zone avec plein de poissons d'or dans le Val Putride, ça rapporte. J'ai dépassé le million sans effort pour le coup. Mais j'imagine que pour les anciens, surtout s'ils n'ont vu que le début puis ont repris récemment, ça doit leur faire un choc x)
Image
Répondre