[Discussions Guide] - Mirror's Edge

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mirror's Edge

Message par Administrateur » mer. 20 oct. 2010 20:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mirror's Edge


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par lapin_cretin » jeu. 21 oct. 2010 00:32

SEKA a écrit :Merci pour ce guide!! Mais sa va etre chaud pour le platine.
Merci pour lui (mais il se chargera lui-même de la réponse ^_^ ).
Cependant, un petit détour par cette section : http://www.ps3thc.fr/membres-chasseurs/ pour une présentation de ta part serait le bienvenu. Merci.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Aquatik » jeu. 21 oct. 2010 10:33

Salut,

Encore un super guide Drizzt, bravo :okayg:

Il y a une petit chose qui mériterait quand même d'être signalée : le téléchargement du DLC avec les nouveaux parcours facilite l'obtention des trophées liés aux étoiles du jeu original car celles-çi se cumulent, donc il y a moins besoin de faire des parcours 3 étoiles pour atteindre les 50, vu que plus de parcours sont disponibles.

Quand j'ai téléchargé ce DLC, il y a un moment déjà, il était gratuit, je ne sais pas si il l'est toujours.

a+
Image
Avatar du membre
Drizzt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 09:30
ID PSN : Drizzt_elf_noir
Localisation : Nancy (54)

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Drizzt » jeu. 21 oct. 2010 11:28

Le DLC coûte 7.99€. Je vais apporter tes modifiations ^^
ImageImageImage
Toute demande d'ajout d'ami vierge (précisez le jeu et que vous venez de psthc) ou non ecrite en bon français sera supprimée.
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par rhed308 » ven. 26 nov. 2010 14:36

Une question stupide: Le Contre-la-montre d'un chapitre est a faire en une fois ou il y a des sortes checkpoints similaires a des sections, qui si en cas de pépin, nous permettrait de recommencer au checkpoint avec le temps que nous avions au moment où nous sommes passés

Exemple: Chapitre en 4 sections; je fais la section 1 en 50 secondes, je me rate dans la section 2, puis-je recommencer au checkpoint de la section 1 et recommencez avec mes 50 secondes?
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Levy_2hands » dim. 28 nov. 2010 19:26

Salut,
Malheureusement il faut tout refaire... :(
C'est bien là la difficulté : la moindre erreur et il faut souvent tout recommencer. :envy:
Courage! ;)
Image
Femto

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Femto » mer. 2 févr. 2011 13:40

un guide vraiment complet qui va beaucoup m'aider pour l'obtention du platine :okayg:
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Oim94 » ven. 4 mars 2011 12:47

Le guide est très complet ! Le jeu est-il vraiment si difficile qu'il en a l'air ? Le plus dur doit être les chronos ou on a pas le droit à l'erreur c'est ça ?
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par idmax » ven. 4 mars 2011 17:22

Oim94 a écrit :Le guide est très complet ! Le jeu est-il vraiment si difficile qu'il en a l'air ? Le plus dur doit être les chronos ou on a pas le droit à l'erreur c'est ça ?
Le plus dur du jeu a l'époque du dlc gratuit était problématique seulement pour 3 parcours a battre en temps.

Maintenant vus que le dlc est payant il réside aussi dans la difficulté d'obtenir les 50étoiles a moin que l'on se procure le pack a 7,99€.

En tout cas bonne chance pour le platine si tu te lance, moi j'ai le platine depuis un baille mais je vient de le reprendre vus que j'avais le dlc je suis tranquille. Mon objectif faire 75 puis 90 étoiles sur 99 possible. Et obtenir le 100% je sens que la tache va être rude, mais je me lance au défis.
Image
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - Mirror's Edge

Message par Oim94 » lun. 7 mars 2011 10:01

idmax a écrit :
Oim94 a écrit :Le guide est très complet ! Le jeu est-il vraiment si difficile qu'il en a l'air ? Le plus dur doit être les chronos ou on a pas le droit à l'erreur c'est ça ?
Le plus dur du jeu a l'époque du dlc gratuit était problématique seulement pour 3 parcours a battre en temps.

Maintenant vus que le dlc est payant il réside aussi dans la difficulté d'obtenir les 50étoiles a moin que l'on se procure le pack a 7,99€.

En tout cas bonne chance pour le platine si tu te lance, moi j'ai le platine depuis un baille mais je vient de le reprendre vus que j'avais le dlc je suis tranquille. Mon objectif faire 75 puis 90 étoiles sur 99 possible. Et obtenir le 100% je sens que la tache va être rude, mais je me lance au défis.
Donc en gros il faut prendre le dlc pour avoir un peu plus de chance d'obtenir le platine, car il sera plus "facile" de gagner les étoiles ?
Image
Répondre