[Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par gary_j_007 » lun. 22 sept. 2014 13:07

J'ai une question pour (Argent) DJ Artyom, j'ai bien récupéré la cassette comme il faut, mais j'ai raté l'endroit dans Avant posté. Si je recharge le chapitre après avoir fini le jeu, le trophée tombera quand même?
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Bas ^ » lun. 22 sept. 2014 16:17

Si tu recharges Avant-Poste... je pense que oui. Mais tu as raté Illuminé du coup ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par gary_j_007 » mar. 23 sept. 2014 11:12

Bas ^ a écrit :Si tu recharges Avant-Poste... je pense que oui. Mais tu as raté Illuminé du coup ?
Je te le confirmerai une fois le jeu fini mais je pense que oui c'est cuit pour Illuminé

EDIT 23/09: Salut Bas^ donc je viens de finir le jeu et comme convenu je reviens vers toi pour (Or) Illuminé, je l'ai bien obtenu par contre plusieurs choses retiennent mon attention pour ce trophée.

Faut-il vraiment avoir cumulé des points de moral en faisant de bonnes actions ou bien le trophée tient-il juste compte du choix qu'il faut faire en haut de la tour?
Spoiler : :
laisser le tir de missiles se faire ou bien détruire la machine à l'aide du revolver? Le Sombre présent sur les lieux a prononcé la phrase "Nous voulons la paix"
N'ayant pas diffusé le message radio du capitaine à l'avant poste et ayant juste écouté ce que me disait Khan, je pense que le trophée doit être juste lié à ce choix, mais c'est à confirmer.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Bas ^ » mar. 23 sept. 2014 12:18

Faut-il vraiment avoir cumulé des points de moral en faisant de bonnes actions ou bien le trophée tient-il juste compte du choix qu'il faut faire en haut de la tour?
Si tu n'as pas assez de points de moral, tu n'as pas le choix, les évènements se déroulent sans que tu puisses intervenir.

Mais par contre... Tu as terminé le jeu, sans avoir rechargé le chapitre Avant-poste, c'est correct ?
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par gary_j_007 » mar. 23 sept. 2014 12:34

Bas ^ a écrit :
Faut-il vraiment avoir cumulé des points de moral en faisant de bonnes actions ou bien le trophée tient-il juste compte du choix qu'il faut faire en haut de la tour?
Si tu n'as pas assez de points de moral, tu n'as pas le choix, les évènements se déroulent sans que tu puisses intervenir.

Mais par contre... Tu as terminé le jeu, sans avoir rechargé le chapitre Avant-poste, c'est correct ?
J'ai terminé le jeu sans avoir rechargé le chapitre oui, et lorsque les Sombres me poursuivaient dans le rêve, ils disaient "Nous ne pouvons pas le laisser, il faut le détruire" et pourtant j'ai eu le choix à la fin

EDIT: je viens de relancer le chapitre "Avant-poste" après avoir fini le jeu, et j'avais toujours la cassette en ma possession, le trophée est donc tombé.
Image
scargrio80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:23
ID PSN : SHADY-V-IV

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par scargrio80 » ven. 23 janv. 2015 12:34

bonjour pareil pour moi on est obligé de refaire le jeu pour illuminé ou seulement le chapitre merci !!!!
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Bas ^ » ven. 6 févr. 2015 00:19

scargrio80 a écrit :bonjour pareil pour moi on est obligé de refaire le jeu pour illuminé ou seulement le chapitre merci !!!!
Tu dois dans tous les cas finir le jeu pour débloquer le trophée, donc "seulement le chapitre", ça ne fonctionne pas.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Dissidia » lun. 4 mai 2015 19:58

J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question !

C'est au sujet du trophée "Ranger" celui qui consiste a trouver toutes les plaques du jeu ... j'ai fini le jeu et je voudrais savoir si je suis obligé de finir le jeu une nouvelle fois pour les récolter toutes ? Ou je dois tout simplement passer par la sélection des chapitres pour ramasser les dernières plaques qui me manque !
ImageImageImage
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Storminou » lun. 4 mai 2015 20:17

Tu peux passer par la sélection de chapitre.
En revanche, comme il est mentionné dans le guide, tu dois toutes les retrouver et pas seulement celles que tu avais manqué. Mais aide-toi d'une vidéo et ça ira très vite ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Jeu] - Metro 2033 Redux

Message par Dissidia » lun. 4 mai 2015 21:05

Storminou a écrit :Tu peux passer par la sélection de chapitre.
En revanche, comme il est mentionné dans le guide, tu dois toutes les retrouver et pas seulement celles que tu avais manqué. Mais aide-toi d'une vidéo et ça ira très vite ;)
Donc, je dois tout reprendre depuis le chapitre 2 ? :sweat: (c'est synonyme de recommencer une partie) Si oui, c'est vraiment pas sympa pour moi !

Merci pour ta réponse au passage !
ImageImageImage
Répondre