[Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Répondre
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

[Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Message par paillasse71200 » ven. 17 nov. 2017 15:58

Bonjour à tous! 3 jours que je bloque sur la mission 34 en rang S. J'arrive à me débarasser de 5 chars sans trop de soucismais pas moyen pour moi de m'occuper des deux derniers... Les deux se suivent de très prêt, je n'arrive pas à choper l'un sans me faire capter par le deuxième. J'ai beau utiliser les leurres actifs (qui se gonflent avec L1 + triangle), décaler les mines électriques en avant en arrière, m'agenouiller, ramper... je me fais capter!
Donc, si vous avez un moyen ou une video pour éloigner l'un des deux, n'hésitez pas, le CD va bientôt voler dans la pièce! :@
Pareil, n'hésitez pas à me filer un lien video de la mission sur laquelle vous vous etes basés ça me rendrait super service! J'aime bien me debrouiller par moi-même mais là je craque!

Un grand merci d'avance!
Image
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: Mission 34 : (Extrême) Renforts et repli

Message par jwax13 » ven. 17 nov. 2017 17:47

Salut à toi Paillasse, jeu platiné il y a un bon moment donc mes souvenirs restent assez vague mais il me semble avoir eu un peu plus de mal sur cette mission (mais rien de bien compliqué).

Il existe pléthore de video tuto/walkthrough pour les missions rang S sur MSGV, en voici une :

https://www.youtube.com/watch?v=QK78i_TccwU

Si tu l'a trouves trop complexe dans sa démarche, une simple recherche google du genre "Metal Gear Solid 5 mission 34 S rank" te donnera une multitude de videos suivant un méthode différente.

J'espère que mon post t'aidera un petit peu.

Bon jeux et bon platine à toi .
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Mission 34 : (Extrême) Renforts et repli

Message par Fethennour » ven. 17 nov. 2017 17:53

Bonjour, tu as également à ta disposition le guide des trophées, avec toutes les vidéos nécessaires. Je te donne l'exemple de la mission 34, rang S en Extrême.
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Message par paillasse71200 » ven. 17 nov. 2017 18:07

J'ai consulté le guide des trophées (super bien faits comme l'ensemble de ceux du site) mais faut bien avouer que j'ai complètement zapper de mater cette video-là... Je vais essayer, je vous tiens au jus. Mais faut bien avouer que cette mission 34 niveau S est une sacrée plaie... Et que passé les 50% au total, le jeu est sacrément chiant... Mis à part 2-3 extractions et la baston avec le Sahelantropus, ça plafonne bien au bout d'une trentaine de missions... Mais maintenant que j'y suis, je vais au bout!


Edit : Euh sinon j'ai rien compris... il extrait un seul char-là, il sort son cigare, un char passe et il lui dit qu'il a reussi la mission et il s'extrait de la zone dangereuse... ?!? Quelqu'un peut m'expliquer le delire... c'est bien 7 chars qu'ils devaient extraire, pas 1? Ou il suffit d'en avoir un seul sans se faire reprerer pour reussir? Merci d'eclairer ma lanterne et après promis j'arrete.
Modifié en dernier par V-Phantomhive le ven. 17 nov. 2017 18:17, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double post.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Message par Fethennour » ven. 17 nov. 2017 19:22

La voilà, l'astuce : tu n'as pas besoin d'extraire tous les véhicules. Seul celui montré sur la vidéo suffit. Je te suggère de la suivre pas à pas, c'est le moyen le plus rapide et facile d'obtenir le rang S en Extrême sur cette mission.
Avatar du membre
Jah Seiika
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 08:08
ID PSN : Jah_Seiika

Re: [Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Message par Jah Seiika » ven. 17 nov. 2017 19:30

paillasse71200 a écrit :Edit : Euh sinon j'ai rien compris... il extrait un seul char-là, il sort son cigare, un char passe et il lui dit qu'il a reussi la mission et il s'extrait de la zone dangereuse... ?!? Quelqu'un peut m'expliquer le delire... c'est bien 7 chars qu'ils devaient extraire, pas 1? Ou il suffit d'en avoir un seul sans se faire reprerer pour reussir? Merci d'eclairer ma lanterne et après promis j'arrete.
Pour la plupart des mission, finir sous un certain temps donne le rang S, même si tu n'as pas fais une partie parfaite :)
Image
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

Re: [Problème] - Mission 34: (Extrême) Renforts et repli

Message par paillasse71200 » ven. 17 nov. 2017 19:48

Bon! Mission accomplie... Tout ça pour ça, lol... 3 jours à pêter un cable pour un truc fait en 2 minutes... C'est là que t'as l'air bien con... :wasntme:

Un grand merci à tous de m'avoir mis la puce à l'oreille! Bon week end!
Image
Répondre