[Problème] - Trophée "Plus on est de fous, plus on rit"

Répondre
GauthierStation

[Problème] - Trophée "Plus on est de fous, plus on rit"

Message par GauthierStation » lun. 5 nov. 2012 13:19

Bonjour les gamers !
J'ai un petit soucis au niveau du trophée "Plus on est de fous, plus on rit" (Bronze) . Je me suis donc rendu sur le social club pour voir les armes avec lesquels j'avais déjà tué quelqu'un et apparemment j'aurais fait aucun kill avec le lance grenade rotatif. Pourtant j'ai fini le jeu 2 fois donc je m'en suis obligatoirement servis. Il y a-t-il un autre chapitre que le 15 ou le lance gre est présent ?
Aussi sur le site il me disent que j'ai fais 69 kill avec le RPG mais je m'en suis jamais servis :^)
Pouvez vous me renseigner ?
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 5 nov. 2012 15:35, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre & Trophy card à mettre en signature uniquement.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Problème] - Trophée "Plus on est de fous, plus on rit"

Message par gangsow17 » mar. 6 nov. 2012 00:02

GauthierStation a écrit :Bonjour les gamers !
J'ai un petit soucis au niveau du trophée "Plus on est de fous, plus on rit" (Bronze) . Je me suis donc rendu sur le social club pour voir les armes avec lesquels j'avais déjà tué quelqu'un et apparemment j'aurais fait aucun kill avec le lance grenade rotatif. Pourtant j'ai fini le jeu 2 fois donc je m'en suis obligatoirement servis. Il y a-t-il un autre chapitre que le 15 ou le lance gre est présent ?
il est présent au chapitre 8. dans l'avancement, tu verras quelqu'un jeter une grenade, tu le tues avec ses amis puis tu lui prend son lance grenade.
apres tu peux me dire ou il faut aller pour voir ces stats?

EDIT: en fait je viens de trouver pour les stats.
Image
Répondre