[Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24676
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 10:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Administrateur » dim. 2 avr. 2017 18:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mass Effect : Andromeda


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenue pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.



SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par SwaneeDk » lun. 3 avr. 2017 08:08

Bonjour,

Petite précision -au cas ou- pour (Bronze) Tir ami :

Une fois l'IV débloquée et attachée à la barre des sorts, il ne suffit pas de la laisser attaquer les reliquats. En effet le trophée ne s'était pas débloqué pour moi alors que j'étais sûr d'avoir attaqué tous les reliquats avec (les 7 formes)

Il faut, une fois le pouvoir enclenché, viser un reliquat et reappuyer rapidement sur la touche (pas trop sinon cela enlève l'IV), notre personnage vise la cible avec un faisceau vert et notre IV l'attaque avec allégresse. Peut-être est-ce quelque chose de "normal" pour vous si vous avez déjà fait des Mass Effect, mais voilà.

Et pour finir, 6 sortes de reliquats comptent, pas les araignées (grimpante le nom je crois)

Bonne journée,
Image

RyoXYZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 09:25
ID PSN : RyoXYZ-83

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par RyoXYZ » mer. 5 avr. 2017 10:15

Bonjour,

Concernant le trophée (Bronze) Groupe d'élite (Faites passer un groupe d'assaut au niveau 20), je pense qu'il faut IMPÉRATIVEMENT que le groupe d'assaut atteigne le niveau 20 après un débriefing de mission validé depuis le jeu (à bord du Tempête, depuis le bureau de l'APEX dans le Nexus, ou dans le multijoueur).
J'ai 2 groupes d'assaut qui sont au déjà niveau 20, mais je n'ai pas débloqué le trophée, je pense que c'est parce que j'utilise l'appli "APEX HQ" et qu'ils ont atteint le niveau 20 après une mission que j'ai validée depuis l'appli (qui ne doit pas faire le lien avec le jeu pour le déblocage des trophées).

J'ai un 3e groupe qui est proche du niveau 20, je vais valider son accès au niveau 20 depuis le jeu en espérant que le trophée tombera, je vous confirmerai tout cela ;)

EDIT : je confirme qu'il faut valider le passage au niveau 20 d'un groupe depuis le jeu et surtout pas depuis l'appli APEX HQ pour débloquer le trophée.
Modifié en dernier par RyoXYZ le lun. 17 avr. 2017 20:45, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 554
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par lawliett-killa » jeu. 6 avr. 2017 11:37

j'ai une question que beaucoup doivent se poser, y a t'il plus que 20 casses tetes reliquats ds andromede car j en ai manqué 1 sur eos. j aimerais ne pas etre obligé de refaire une partie car il se trouve ds le 1er caveau ce missable casse tete. merci
Image

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2059
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 14:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » jeu. 6 avr. 2017 23:02

lawliett-killa a écrit :j'ai une question que beaucoup doivent se poser, y a t'il plus que 20 casses tetes reliquats ds andromede car j en ai manqué 1 sur eos. j aimerais ne pas etre obligé de refaire une partie car il se trouve ds le 1er caveau ce missable casse tete. merci
Je crois qu'il y en a 22
Image
Espérer le meilleur, prévoir le pire
Spoiler : Guides :
Guides avec platine : Back to the Future, Bleach, Danganronpa 1 & 2, DW Gundam: Reborn, FF7, Kingdom Hearts II Final Mix, LEGO LSDA (PS3 & PSVita), NFS 2015, NFS Rivals, One Piece Pirate Warriors 2, Ratchet & Clank 2, Resonance of Fate, Sorcery, Velocity Ultra, Watch_Dogs
Guides sans platine : Batman AK DLC Batgirl, Fruit Ninja, DLCs ME3 (Leviathan, Omega & Citadel), Stealth Inc, The Pinball Arcade (Jeu + DLC n°14)

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par SwaneeDk » ven. 7 avr. 2017 08:04

lawliett-killa a écrit :j'ai une question que beaucoup doivent se poser, y a t'il plus que 20 casses tetes reliquats ds andromede car j en ai manqué 1 sur eos. j aimerais ne pas etre obligé de refaire une partie car il se trouve ds le 1er caveau ce missable casse tete. merci
Bonjour,

Je ne trouve nulle part un guide de plus de 20 casses-têtes Remnant dans le jeu.

http://www.powerpyx.com/mass-effect-and ... locations/

https://www.youtube.com/watch?v=WsSqHImaw-E

https://www.youtube.com/watch?v=BbYkgbC6Wz8

Je n'ai pas la soluce officielle ceci dit, mais pour le coup je doute qu'il y en ai plus de 20, désolé.

En tout cas, un (Bronze) pour tout ça c'est un peu léger. Il est hautement manquable ce trophée.
Image

Avatar du membre
Scarface_player
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 15:54
ID PSN : scarface_player
Localisation : Nord 59

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par Scarface_player » ven. 7 avr. 2017 10:50

SwaneeDk a écrit :
lawliett-killa a écrit :j'ai une question que beaucoup doivent se poser, y a t'il plus que 20 casses tetes reliquats ds andromede car j en ai manqué 1 sur eos. j aimerais ne pas etre obligé de refaire une partie car il se trouve ds le 1er caveau ce missable casse tete. merci
Bonjour,

Je ne trouve nulle part un guide de plus de 20 casses-têtes Remnant dans le jeu.

http://www.powerpyx.com/mass-effect-and ... locations/

https://www.youtube.com/watch?v=WsSqHImaw-E

https://www.youtube.com/watch?v=BbYkgbC6Wz8

Je n'ai pas la soluce officielle ceci dit, mais pour le coup je doute qu'il y en ai plus de 20, désolé.

En tout cas, un (Bronze) pour tout ça c'est un peu léger. Il est hautement manquable ce trophée.
C'est moi qui a dit qu'il y en avait 22 dont 6 manquables à travers le jeu. J'ai lu ça sur un guide mais je ne retrouve plus la page. Mais j'ai lu hier que quelqu'un à eu le trophée en en faisant 1 autre que ceux cités dans le guide de Powerpyx ( don't je me suis servi personnellement )
ImageImageImage

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par SwaneeDk » ven. 7 avr. 2017 11:36

Scarface_player a écrit : C'est moi qui a dit qu'il y en avait 22 dont 6 manquables à travers le jeu. J'ai lu ça sur un guide mais je ne retrouve plus la page. Mais j'ai lu hier que quelqu'un à eu le trophée en en faisant 1 autre que ceux cités dans le guide de Powerpyx ( don't je me suis servi personnellement )
je me suis également servi de ce guide là. Après si effectivement il y en a plus de 20, tant mieux cela laisse une infime marge de manœuvre pour les joueurs et cela pourra peut-être en sauver quelques uns de devoir refaire une partie toute entière comme notre collègue plus haut.
Image

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1282
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Parthenay

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par kaiserfrederic » ven. 7 avr. 2017 12:22

Bonjour à tous !
Pour les trophées alliant télékinésie et corps à corps ou tir percussif (ou autre), est-il obligatoire que ce soit nous qui lancions télékinésie, ou bien est-ce comptabilisé si c'est un coéquipier ?
Image

SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Discussions Guide] - Mass Effect : Andromeda

Message par SwaneeDk » ven. 7 avr. 2017 12:59

kaiserfrederic a écrit :Bonjour à tous !
Pour les trophées alliant télékinésie et corps à corps ou tir percussif (ou autre), est-il obligatoire que ce soit nous qui lancions télékinésie, ou bien est-ce comptabilisé si c'est un coéquipier ?
Hello,

Peebee le lance régulièrement, et oui cela compte. De même qu'il faut le faire 10 fois avec elle pour (Bronze) Nos pouvoirs combinés, cela incrémente tes autres trophées.
Image

Répondre