[Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Administrateur » jeu. 18 mai 2017 17:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Marvel Heroes Omega

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par grincheuDeejays » ven. 19 mai 2017 20:08

Bonsoir vous allez bien ? le jeu ce trouve sur le Playstation Store ? Si non quel es la date ? :)
OLED FOREVER
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » mar. 23 mai 2017 10:42

Il est sorti aujourd'hui sur le store. ;)
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Mezmerize16 » mar. 23 mai 2017 18:45

Pouet, c'est la beta sur le ps store, donc comment ça se fais que des personne débloque les trophée sur le jeu? ou c'est peut être une erreur du store et c'est bien le vrai jeu, pas une beta ? désolé pour la question peut être un peu conne :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » mar. 23 mai 2017 19:10

Mezmerize16 a écrit :Pouet, c'est la beta sur le ps store, donc comment ça se fais que des personne débloque les trophée sur le jeu? ou c'est peut être une erreur du store et c'est bien le vrai jeu, pas une beta ? désolé pour la question peut être un peu conne :D
Je pense qu'il parlait bien de la date de sortie de la béta. :) Sinon, non ta question est pas conne. J'ai traîné sur des forums cainri et ça a surpris également car il est bel et bien en bêta mais il est clairement platinable apparemment.
Image
Avatar du membre
Mezmerize16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 10:46
ID PSN : Mezmerize16

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Mezmerize16 » mar. 23 mai 2017 21:12

D'acc merci Cactus, donc le jeu est platinable même si c'est une beta !
ImageImageImage
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par grincheuDeejays » mer. 24 mai 2017 10:01

Bonjour merci de vos réponses ! je viens de le prendre, je commencerais ce soir :) après le boulot, je vous souhaite une bonne journée :)
OLED FOREVER
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par ElB4rjO_o » sam. 27 mai 2017 23:27

Mezmerize16 a écrit :Pouet, c'est la beta sur le ps store, donc comment ça se fais que des personne débloque les trophée sur le jeu? ou c'est peut être une erreur du store et c'est bien le vrai jeu, pas une beta ? désolé pour la question peut être un peu conne :D
Hello ^^

Il est vrai que ça peut surprendre mais il y a déjà eu d'autres précédents comme ca niveau beta ( et comme j'ai aussi découvert a ma grande surprise lol)

Quand au jeu je compte m'y mettre la semaine prochaine a coups sur aussi ^^
Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par AtomiiX » dim. 28 mai 2017 15:56

Salut à tous !

J'ai lancé la beta rapidement vendredi, mais pour le moment on a tous les persos de déverrouillés, je suppose que c'est pour les tester. Mais ça va donner quoi dans le futur niveau déblocages, ou progression des différents persos ? Tout va être garder ?
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » dim. 28 mai 2017 16:08

AtomiiX a écrit :Salut à tous !

J'ai lancé la beta rapidement vendredi, mais pour le moment on a tous les persos de déverrouillés, je suppose que c'est pour les tester. Mais ça va donner quoi dans le futur niveau déblocages, ou progression des différents persos ? Tout va être garder ?
J'ai lu qu'apparemment les développeurs ont dit qu'il n'y aurait pas de reset lors de la sortie finale donc tout sera bien conservé. Et il me semble qu'on peut tester tous les persos jusqu'au niveau 10 seulement. J'imagine qu'une fois que t'en a repéré un que tu kiffes, tu peux l'acheter avec de l'argent réel ou farmer pour l'obtenir avec de l'argent virtuel. J'ai pas encore testé le jeu cela dit.
Image
Répondre