[Question] - Mise à jour 1.07

shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par shiffter » mar. 28 mars 2017 15:33

Alors mon inquiétude est la suivante :

j'avais recommencé une partie en version 1.06 avec la manipulation requise pour l’obtention des trophées bugé, a savoir jouer en étant déconnecter sans synchroniser les trophées, en ayant supprimé la sauvegarde, etc .. et jusque là sa marchais vu que j'ai obtenu flambage. Alors j’espère qu'avec cette mise a jour, je peux tout simplement continuer cette partie pour avoir les derniers trophées bugé, et non devoir recommencer 2 parties .. j'en ai presque assez disons la .. trop répétitif.. j'ai l'impression de revivre MGS 5 avec les 280 missions optionnelles à faire .. :D :D
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » mer. 29 mars 2017 16:11

Le trophée des Molotovs serait il toujours beugué ou il faut faire les 10 ennemis entièrement au molotov ?
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par Tit_Ours » mer. 29 mars 2017 19:30

MrAndros21 a écrit :Le trophée des Molotovs serait il toujours beugué ou il faut faire les 10 ennemis entièrement au molotov ?
Cela se cumule sur plusieurs parties, comme moi, si tu avais fait les 10 sur une partie en 1.06 , le trophée devrait se débloquer sur une nouvelle partie en 1.07 dès le premier ennemi qui en balance 1.
ImageImageImage
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » mer. 29 mars 2017 19:59

Tit_Ours a écrit :
MrAndros21 a écrit :Le trophée des Molotovs serait il toujours beugué ou il faut faire les 10 ennemis entièrement au molotov ?
Cela se cumule sur plusieurs parties, comme moi, si tu avais fait les 10 sur une partie en 1.06 , le trophée devrait se débloquer sur une nouvelle partie en 1.07 dès le premier ennemi qui en balance 1.
Ouais sauf que le problème c'est que j'en avais tué au moins 20 en 1.06 et pas detrophée en 1.07 alors que j'en suis à 15
Le premier ennemi au molotov c'est avec les Haitiens ?
Image
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par polothejoker07 » jeu. 30 mars 2017 07:19

Bonjour,
Et pour le trophée "pas de faille"? Quelqu'un a t-il des News?
Si en faisant la mise à jour puis en relançant une nouvelle partie ou en continuant celle sauvegardée avec les bugs, on peut obtenir le trophée?
Merci d'avance
Image
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par shiffter » jeu. 30 mars 2017 07:43

polothejoker07 a écrit :Bonjour,
Et pour le trophée "pas de faille"? Quelqu'un a t-il des News?
Si en faisant la mise à jour puis en relançant une nouvelle partie ou en continuant celle sauvegardée avec les bugs, on peut obtenir le trophée?
Merci d'avance

Je peux te redire ça ce soir, il me reste plus qu'un boss. Partie débuté en version 1.06 avec la manipulation de tout supprimé et joué hors ligne sans synchroniser les trophées. etc etc.

J'ai obtenue rapidement Flambage en version 1.06, puis durant la partie il y a eu la mise à jour. donc je vous tiens informer ce soir. :clap:
Image
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par polothejoker07 » jeu. 30 mars 2017 10:33

Parfait merci :)
Je le sens gros comme une maison, il va falloir que j'en recommence une ... tant qu'à faire je ferais le DLC si il y a quelques trophées ;)
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » jeu. 30 mars 2017 11:54

Alors moi j'ai eu pas de Failles en tuant le premier boss pas celui tué automatiquement mais le second et le trophée est tombé en revanche les molotovs nada toujours rien
Image
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par shiffter » ven. 31 mars 2017 07:51

shiffter a écrit :
polothejoker07 a écrit :Bonjour,
Et pour le trophée "pas de faille"? Quelqu'un a t-il des News?
Si en faisant la mise à jour puis en relançant une nouvelle partie ou en continuant celle sauvegardée avec les bugs, on peut obtenir le trophée?
Merci d'avance

Je peux te redire ça ce soir, il me reste plus qu'un boss. Partie débuté en version 1.06 avec la manipulation de tout supprimé et joué hors ligne sans synchroniser les trophées. etc etc.

J'ai obtenue rapidement Flambage en version 1.06, puis durant la partie il y a eu la mise à jour. donc je vous tiens informer ce soir. :clap:

Alors voilà, comme j'ai dis que je te redisais...

Les news sont pas super, mais pas désespérante ..

Comme on le pensais, le trophée Le nouveau boss n'est pas tomber pour moi après avoir sauvé tout le monde.

Par contre, ha si j'étais riche, portefeuille vide sont tomber alors que je mis attendais pas.

Ce que j'ai lu à quelque endroit, c'est que le trophée peut-tomber sur une nouvelle partie au premier boss. j’espère qu'il en sera pareille pour moi.

Je te redis donc ça très rapidement. j'essai ça ce soir.

Bon jeu à vous ..
Image
UrbanFreedom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 16:47
ID PSN : UrbanFreedom

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par UrbanFreedom » ven. 31 mars 2017 17:31

Le trophée "Flambage" n'est pas tombé en version 1.07 et ça fais ma 3eme partie.
Donc là vraiment ras le cul. J'ai fais la technique chez les Haitiens. De tuer un ennemie qui balance un cocktail, qui meurt bruler, puis de me laisser me faire tuer et ainsi de suite... Je l'ai fais 17 fois et le trophée est pas tombé. Donc en 3 partie WTF !!!!! :@

EDIT: Je viens de l'avoir en désintaller toutes les mises a jours. J'ai pas fais la technique du guide. J'ai juste désintaller le jeu, reinstaller le jeu sans mettre la mise à jour 1.07 même si il y a pleins de bug et je viens de l'avoir.
Du coup je vais faire ça pour les trophées restant qui sont: "Le Porte Feuille Vide", "Pas de failles" et "Beret Vert" même si "Beret Vert" je suis sur qu'il soit beugé car j'ai réussi 2 fois de suite preuve a l'appuie avec en video par SHARE 4 secondes et les 5 shoots après qu'une alarte sois donnée au commisariait.
Répondre