[Discussions Guide] - Mafia III : Definitive Edition

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par samagass » lun. 17 oct. 2016 22:09

balha75 a écrit :Ouf, j'ai ragé en lisant le preguide.
C'est pour ça qu'il y a des parenthèses et des notes pour moi-même c'est pas sur encore :P
balha75 a écrit :En tout cas merci pour le guide, j'ai compris pourquoi j'ai pas décroché le trophée (Bronze) "Oui, chef" :D

Pas de quoi, c'est le but ;)
Image
Smiiiley29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 01:28
ID PSN : snake29000

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par Smiiiley29 » lun. 17 oct. 2016 23:20

Pour le trophée "ah si j'étais riche" l'argent est cumulable au fur et à mesure que vous depensiez ou pas !!! Je l'ai eu j'avais genre 150000 en banque
RyS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 22 août 2012 14:21
ID PSN : rys187

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par RyS » mar. 18 oct. 2016 01:39

(Bronze) Ah, si j'étais riche : cumulable ne t'en fait pas , il tombe au pif lors de la première parti au bout d'un certain temps

(Bronze) Gagne-pain : Il ne faut surtout pas faire appel à la conseillère de vito pour le rétro-bonus si vous avez garder en vie car elle remettra les compteurs du rétro-bonus à 0 à chaque fois que vous faite appel à elle pour mettre de l'argent de côté , ce trophée s'obtiendra après avoir donné tous les quartiers à un des colonel que vous avez garder en vie et 3 mission secondaire avec ce dernier plus tard et à vous le rétro-bonus de 10k

(Bronze) Le nouveau boss : il y'en à un total de 18 si je ne dit pas d'erreur seul deux ne sont pas recrutable (Pour gagné du temps si vous avez commencer par tué tous les boss de trafics lors de votre deuxième run , ne vous embêté pas avec celui lié à l'esclavage perte de temps car il meurt impérativement

(Bronze) Recrue des Bérets Verts

Pensez à utilisé un pistolet avec un silencieux, ainsi que les améliorations liée à la précision pour que le réticule de visée sois très petit ce qui vous simplifiera grandement la tâche , Vous pouvez aussi le réalisé au moment où vous allez tué ritchie doucet vers les auto-tamponneuse il à y'a assez d'ennemie pour le réalisé si vous avez de la chance

(Bronze) Celle-là, tu l'as pas vue venir : Lors de votre second run au moment où vous allez tué baka
où bien lors des missions à point verdun quand vous devez détruire les magasins d'alcool [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zbaiO64 ... BcP25YZYFl[/youtube]

Conseil pour le guide aussi à écrire : si toutes fois vous êtes dans l'obligation de faire 3 partie , pensé à mettre votre sauvegarde de côté au moment où vous arrivez à charlie 4 doigts ça vous évitera de refaire tout le prologue et les missions du débuts.

Voilà c'est tout pour ma modeste contribution
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par balha75 » mar. 18 oct. 2016 14:12

Smiiiley29 a écrit :Pour le trophée "ah si j'étais riche" l'argent est cumulable au fur et à mesure que vous depensiez ou pas !!! Je l'ai eu j'avais genre 150000 en banque
Je confirme. J'ai fini ma 1ère partie avec 180 000$ et beaucoup de perte à cause de plusieurs morts.

J'ai lancé ma 2ème partie (en écrasant la 1ère) et sans perdre une seule fois j'ai eu le trophée avec 150 000$ au coffre.

L'argent se cumule bien, même entre 2 partie, et ne prend en compte uniquement ce que l'on gagne (et pas ce que l'on perd).
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par lawliett-killa » jeu. 20 oct. 2016 13:33

la note que les platineur ont mit au jeu fait peur je vais m abstenir
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par kaiserfrederic » jeu. 20 oct. 2016 16:35

Salut !

Au sujet de (Bronze) Ferrailleur: il n'est pas nécessaire de détruire les véhicules soi-même. Je viens de l'obtenir lors d'une course poursuite, alors que j'étais au volant, et que mon équipier arrosait de la fenêtre
passager. Je n'ai pas tiré une seule fois.
Image
Avatar du membre
Ifresh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:11
ID PSN : FRESH--RAW

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par Ifresh » ven. 21 oct. 2016 15:06

salut, pour le trophée recruter les 15 informateurs , j'en es tué un dans une mission secondaire pour tuez une cible pour vito, est ce que cela fait partie des informateur ou rien à voir , svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par balha75 » ven. 21 oct. 2016 17:07

Ifresh a écrit :salut, pour le trophée recruter les 15 informateurs , j'en es tué un dans une mission secondaire pour tuez une cible pour vito, est ce que cela fait partie des informateur ou rien à voir , svp ?
Les informateurs sont indiqués explicitement par "i" sur la map. De plus le choix est "tuer" ou "recruter".

S'il n'y a pas de "i" ou bien si le choix est "tuer" ou "épargner" il ne s'agit pas d'un informateur de traffic ;)
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par o-urban-player-o » sam. 22 oct. 2016 00:47

Note pour le rédacteur du guide:

Pour le trophée Le nouveau Boss:

Il faut recruter 16 boss soit tous les boss du jeu "recrutable". Il y en a 2 qui seront à tuer obligatoirement, il s'agit du premier que vous allez rencontrer "Merle" ainsi que "Frisco Fields". Pour avoir la possibilité de recruter les autres, il faut obligatoirement activé l'écoute téléphonique de la zone où se trouve le boss en question. Vous pouvez vérifier si celle-ci est activée avec la touche L3 en regardant la carte. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra 3 modules pour ouvrir le boitier de raccordement téléphonique. Il n'est pas non plus nécessaire de mettre toute la zone sur écoute, juste la petite partie où se trouve le boss suffit. ;)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Prépublication Guide] - Mafia III

Message par kaiserfrederic » sam. 22 oct. 2016 08:32

Salut !!

Au sujet du (Bronze) Ah, si j'étais riche: ce n'est pas nécessaire d'avoir 500 000$ tout rond sur soi. Ça se cumule, l'argent gagné puis perdu et dépensé est pris en compte. Je viens de le décrocher alors que je possède actuellement 381 770 en banque.. Et par contre, bizarrement, il est tombé en transférant l'argent de mon portefeuille sur le coffre. Et je ne pensais pas non plus avoir perdu autant de blé lors des mes décès les poches pleines ^^'
Image
Répondre