[Discussions Jeu] - Limbo

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Limbo

Message par Administrateur » mer. 5 juin 2013 19:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Limbo

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


ElB4rjO_o

[Question] - Trophé Exploration Urbaine...

Message par ElB4rjO_o » ven. 4 sept. 2015 00:29

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

Oui en effet comme le dit le titre j'ai un petit soucis avec le trophée : "Exploration Urbaine" au chapitre 24!!

Donc j'ai bien-sur suivit les explications du guide, et aucun soucis, j'ai bien fait tomber l’œuf (Merci^^)...mais il m'en manque une très bête je sais pour certain(e)s, mais faut croire que quand je tente celui ci j'ai oublier mon cerveau lol...
Donc ma question est comment ont fait pour tomber en douceur??... car pour ma part à chaque fois je m’écrase comme une belle bouse :x ( et que je tente de rebondir sur la caisse, de pivoter vers l'avant ou l'arrière, rien n'y fait...)!! :?

Merci!! ;)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophé Exploration Urbaine...

Message par PascaI » ven. 4 sept. 2015 01:00

Bonsoir

Une petite vidéo pour t'aider. :)
Spoiler : :
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Limbo

Message par ElB4rjO_o » mar. 8 sept. 2015 23:34

Yes Obtenu!! :rock:
Merci beaucoup Teamy, moi la video il se laissait tomber sur le dos, mais pas moyen lol... et en fait j'avais déjà essayer aussi de me raccrocher mais j'y arrivais pas... la du premier coups vu que j'ai vu qu'au final c’était possible!! ;)
Répondre