Evolutions en tout genre sur PSTHC

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par NicoFantasy » dim. 3 avr. 2016 09:33

Bonjour les Trophy Hunters

Comme vous avez du vous en rendre compte en vous connectant, il y a eu quelques modifications de forme sur le forum. Mais aussi des modifications de fond. Petit passage en revue ;)

- Le groupes correspondant au nombre de trophées disparaissent. En conséquences, les membres inscrits arboreront 2 couleurs :
  • Du bleu lorsqu'ils ont un profil psn (et donc qu'ils ont créé une trophycard )
  • Du gris lorsqu'ils sont inscrits mais n'ont pas de profil psn sur le site
- Tous les membres du staff ont une couleur bien identifiée que vous retrouverez dans le bas de l'index.

- Création d'un groupe Youtube géré pas Bas ^ pour mieux gérer la chaine Youtube PSTHC à la quelle je vous invite tous à vous abonner ;)

- Création d'un groupe Streamers géré par Bren Turner qui sera à la tête de notre chaine twitch PSTHCtv à la quelle vous pouvez également vous abonner. La constitution de l'équipe de streamers devrait être bientôt finalisée. Ainsi nous vous proposeront des planning de diffusion avec différentes thématiques (découverte de jeux, let's play , chasse de trophées, speedrun, etc).

- Création d'un groupe Développeurs qui regroupe les personnes en charge de la programmation du site, de son développement et de son aspect technique. Zacketsu prend la tête de ce groupe pour le coordonner. Toutes les questions techniques sont pour lui : je ne répondrai plus à toute requête concernant ce domaine.

- Le groupe des Graphistes sera en étroite collaboration avec le groupe développeur. Zaon et Warriotidus ont carte blanche pour travailler sur l'aspect graphique du site !

- L'équipe des Gestionnaires de guides bouge ses lignes : Chibimoko prend la tête de la section à Sebleo57 qui aura un peu moins de temps. Avec Gangsow et Furiaee, ils sont maintenant aidés par hklyon.

- L'équipe des gestionnaires de tests bouge également ses lignes : exit V-Phantomhive, c'est désormais Aelon le boss de la section. sa première recrue n'est autre que Matrobymat, un excellent rédacteur.

- L'équipe des Newsers est certainement celle qui aura le plus gros boulot dans les semaines et mois à venir. Et pour cela, il fallait un leader hors pair ! C'est V-Phantomhive qui va donc prendre en main la section (secondé par pelotedeneige). constituée de 5 personnes actuellement, ce sont bientôt 4 nouvelles recrues qui vont venir gonfler la section ! fils d'actualités / concours / planning de sorties / réseaux sociaux / reportages ... un beau projet en vue :rock:
Notons que Grogu, plus vraiment présent quitte la section.

- Exit le groupe "super-modérateurs" . Levy et Eaque gardent leurs droits partiels d'administrateurs de forum mais sont désormais visibles en tant que modérateurs ( ils coordonnent tous les modérateurs de section)

- Les modérateurs de section justement. Un recrutement a actuellement lieu pour remplacer hklyon promu aux guides et Z4phyr qui prend une pause au sein de l'équipe, avant de revenir prochainement sur la section Youtube. Nous avons vraiment besoin de monde pour que les espaces de discussion restent clean comme vous en avez l'habitude.


Il est vital pour toute l'équipe que vous communiquiez avec les bons interlocuteurs pour ne pas surcharger toujours les mêmes personnes. ainsi un nouvel organigramme sera bientot mis sur pieds.


Si vous aussi vous aimez PSTHC et que vous ne savez pas trop comment l'exprimer, vous pouvez tout simplement vous abonner à nos différents services :
- la chaine Youtube PSTHC
- la chaine twitch PSTHCtv
- la page FaceBook
- la compte twitter

Sinon, vous pouvez aussi désactiver votre bloquer de pub sur notre domaine (testez, vous verrez) ; passer vos achats en passant par notre Boutique que nous allons remanier. Il existe aussi les dons paypal.
Mais avant tout, continuez à avoir le super état d'esprit qui nous motive à poursuivre l'aventure depuis déjà 7 ans :*
Nous avons encore plein d'idées pour faire avancer votre repère de chasse ;)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par NeoSider » dim. 3 avr. 2016 09:45

Felicitation a tous pour vos nouvelles affectation ;)

PSTHC grandi de jour en jour et ça fait plaisir
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par samagass » dim. 3 avr. 2016 10:06

Que de changements ! Bon courage à tous dans vos nouvelles fonctions ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Sangoku » dim. 3 avr. 2016 10:14

Que de changement sur PSTHC :)
Exit le rouge pour les modérateurs et bienvenu au vert ^^
Ça évolue dans le bon sens, ça fait plaisir
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Comatosia » dim. 3 avr. 2016 10:20

Aaah ce site qui continue sa continuelle évolution :)
Ca fait plaisir à voir, il ne reste plus qu'à continuer sur cette belle route de l'expansion encore longtemps ! :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par kaiserfrederic » dim. 3 avr. 2016 11:28

Bon courage à tous pour le gros taf à venir, et merci de continuer à faire vivre ce fabuleux site :inlove:
Image
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par kichenlib » dim. 3 avr. 2016 12:09

Sympa les changements bon courage aux gens dans leur nouvelles fonctions. Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par les nouvelles couleurs, je trouve le bleu difficilement lisible et je regrette les anciennes couleurs ^^
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
Avatar du membre
Vinke-Fox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 11:01
ID PSN : Kelssica

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Vinke-Fox » dim. 3 avr. 2016 12:35

Ayant rejoint le forum PSTHC depuis peu, je suis très fiers de faire partie de cette aventure avec tout ce beau monde ! Depuis ma venue, je n'ai fait que de belles rencontres et j'espère un jour pouvoir contribuer à ces évolutions !! :inlove:
Image

Platine actuellement : EA Sports UFC 2 et Trackmania Turbo
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Gros Chaton » dim. 3 avr. 2016 12:44

Bon courage dans vos fonctions ;) J'ai été GameSage pour un MMO donc je comprend le travail de modé ^^
Par contre, je trouve le vert des modérateurs difficilement lisible sous l'avatar, avec le fond bleu uni. Etant 2 couleurs assez sombres, j'ai personnellement un peu de mal à voir les lettres ressortir ^^ A voir pour les autres fonctions ^^
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Evolutions en tout genre sur PSTHC

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 3 avr. 2016 12:56

kichenlib a écrit :Sympa les changements bon courage aux gens dans leur nouvelles fonctions. Par contre, je ne suis pas du tout convaincu par les nouvelles couleurs, je trouve le bleu difficilement lisible et je regrette les anciennes couleurs ^^
Gros Chaton a écrit : Par contre, je trouve le vert des modérateurs difficilement lisible sous l'avatar, avec le fond bleu uni. Etant 2 couleurs assez sombres, j'ai personnellement un peu de mal à voir les lettres ressortir ^^ A voir pour les autres fonctions ^^
Il n'est pas simple de pouvoir trouver toujours les bonnes couleurs et de contenter tout le monde .
Et puis le problème de lisibilité vient peut être d'un mauvais réglage de votre écran PC ?

Enfin si j'ai perdu mon rouge sang, je passe sur la couleur de l'espérance ;)
Image
Répondre