[Conseils] - Entraide objectifs

Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

[Conseils] - Entraide objectifs

Message par Gummmy » ven. 5 févr. 2016 12:36

Bonjour tout le monde, je créer ce sujet pour que l'on s'entraide au niveau des objectifs à accomplir dans Lemmings Touch, peut être y'aura t'il du monde vu qu'il est gratuit avec le PS+ ce mois ci.

Accomplir les Objectifs rapportent des pièces, et ces pièces vont vous servir pour plusieurs trophées :

(Bronze) Qu'est ce que j'ai fait ? - Terminez 1 objectif
(Bronze) Petit détour - Terminez 10 objectifs
(Argent) Sortons des sentiers battus - Terminez 25 objectifs
(Or) Fou de missions parallèles - Terminez 50 objectifs
(Bronze) Chapeau bas - Achetez votre 1er objet
(Argent) Problème de garde-robe - Achetez 10 objets
(Or) Un peu de bling-bling - Achetez 20 objets
(Bronze) Tu es un sorcier, Lemming ! - Tenue de sorcier
(Bronze) Faites que ça compte - Lemming d'affaires

Voilà perso, j'ai déjà eu le trophée des 25 objectifs, donc les objectif du debut ne sont pas trop compliqué.

Mais la je me heurte a 3 objectifs que je n'arrive pas à valider.

Il s'agit de :

Inutile : Faites exploser un constructeur, un foreur, un pelleteur, un grimpeur, un mineur, un parachutiste et un bloqueur.

Faites un saut HALO : Planez puis écrasez vous.

Aller Retour : Faites qu'un lemming aille jusqu'à la sortie puis revienne a son point de départ.

Pour Inutile, j'ai pris un niveau facile (le 1er) c'est un niveau ou toutes les compétences sont disponible en grande quantités.

J'ai donner une compétence a 1 lemming puis je l'est fait exploser et ce pour chaque compétences, mais rien n'y fait, bien sur je fait en sorte que le grimpeur explose quand il grimpe, le constructeur quand il construit, etc etc ...

Pour Faites un Saut HALO, si on donne la compétence parachutiste a un lemming, celui ci ne pourra plus s’écraser en tombant, j'ai donc essayer de faire tomber un lemming d'assez haut pour qu'il "plane" mais ne s’écrase pas puis de le refaire tomber de plus haut pour qu'il s’écrase, ça ne marche pas, j'ai aussi fait tomber a la suite 2 lemming, un avec un parapluie, l'autre non, ca ne marche pas, bref je ne comprend pas ce qu'il faut faire !

Pour Aller retour, j'ai emmener un lemming jusqu’à la sortie, j'ai fait un escalier au dessus de la sortie pour qu'il ne sorte pas, ensuite demi tour, je repasse au dessus de la sortie et le ramène au début du niveau, mais idem ça ne marche pas, je vais essayer en creusant en dessous la sortie ...

Voila merci d'avance pour votre aide, et surtout n’hésitez pas a vous aussi demander de l'aide sur les objectifs qui vous bloquent !

[Edit] J'ai trouver la solution pour Aller retour, donc prenez le niveau 3 en facile, vous avez 2 lemmings, le 1er mettez le en grimpeur et parachutiste, le 2eme creusera les passages pendant que l'autre grimpera, tout ca histoire qu'il ne se gene pas, logiquement le 1er arriver a la sortie sera celui qui aura creuser, juste avant la sortie, mettez le en bloqueur, du coup l'autre fera demi tour, des que vous arrivez vers l'entrée, faites un escalier de maniere a ce que le lemming arrive sur l'entrée (comme si il aller repartir par la) et boum objectif accompli.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 5 févr. 2016 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre ;)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [demande d'aide] Objectifs

Message par Androraia » ven. 5 févr. 2016 12:57

Je ne sais si cela va t'aider (faudrait que je me remette dessus pour voir les correspondances) mais j'ai trouvé ça sur un site en anglais :

Pour le saut HALO
Where: EL1
Apply the Climber skill to the 1st Lemming.
As it falls off the 1st pillar, apply the Floater skill just before it hits the ground. It has to be really close to the ground for the objective to pop.
Tu dois pouvoir appliquer une autre compétence avant qu'il touche le sol (assez près du sol à priori)

Pour inutile
Where: EL1
Use seven different Lemmings to get this objective. To satisfy the objective, each Lemming has to actively be using the specific skill, while exploding, for it to count.
For example purposes, use the Floater and Climber skill first.
As soon as the Floater/Climber reaches the summit of the 1st pillar, immediately set it to explode. As it walks to the right it will fall off the edge and start floating before hitting the ground. It should explode before landing. It is critical that the Lemming is actively floating when it explodes. If successful, you just satisfied the requirement for exploding a floating Lemming.
The others are very straight forward, simply start the specific skill and then immediately set each to explode.
The objective will pop after you have successfully exploded all of the 7 states.

Pour Aller-retour

J'ai pas trouvé textuellement ça mais plutôt :
There And Back Again – Have a Lemming get within 10 Lemming-yards of the exit before going back to the entrance
Where: Easy 3 – A to B
Apply the Basher skill to the 1st Lemming 3 times for each of the 3 pillars.
After the 2nd Lemming passes through the 1st pillar, apply a Builder skill to delay it. Only do this once.
The 1st Lemming will reach the exit first. Apply the Blocker skill when it is within the blue crystals surrounding the black exit door.
The 2nd Lemming will now walk back to the entrance.
The trick is not getting a Lemming back to where the Lemming touches down from the entrance, but getting the Lemming literally right next to the entrance that is located in the air.
As soon as the left-walking Lemming reaches the far left pillar (that now has a hole through it), apply the Builder skill immediately after it is through the pillar hole.
When the 1st Builder skill runs out, apply the Builder skill a 2nd time.
The objective will pop as soon as you are close enough to the entrance, which will probably be less than 5 seconds on the clock before the level fails.
Je ne sais si c'est un objectif différent ou si la traduction française est erronée quelque part. Mais cela te donnera peut être une idée pour la marche à suivre.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par Raphoph » mer. 10 févr. 2016 23:28

J'ai trouvé le même site que toi Androraia.

Alors pour l'objectif Faites un saut HALO : Au premier level easy. Sur le premier Lemmings tu lui mets la compétence du grimpeur. Il va monter le premier pilonne et va tomber juste après, juste avant de toucher le sol, tu lui mets la compétence du parachutiste. Faut presque toucher le sol pour compléter l'objectif. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprise avant de réussir
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par tprotprot » jeu. 11 févr. 2016 10:10

Bonjour,
Quel est le nom du site ?
Merci
Image
bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par bossgamerdu44 » jeu. 11 févr. 2016 13:11

Salut,

C'est sur le site playstationtrophies.
Sinon je voulais savoir si on était obligé de réussir le niveau pour que les objectifs soient validés ou si l'on pouvait faire exprès de perdre.

Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par lni » jeu. 11 févr. 2016 14:15

Il y a un guide complet sur PlayStation Trophies. Je l'ai utilisé pour platiner ce jeu bien stressant par moment.
Salut !
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par Raphoph » ven. 12 févr. 2016 01:01

Pas pour tout les objectifs, certains te demanderont de finir un niveau pour le valider. Exemple : finir le niveau avec une compétence de mineur sans utiliser de mineur
Image
bossgamerdu44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:40
ID PSN : bossgamerdu44

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par bossgamerdu44 » ven. 12 févr. 2016 07:25

Oui, j ai vu ça.
Merci pour le conseil ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par Raphoph » lun. 15 févr. 2016 21:06

Pour vous aider a avoir les 3 étoiles à tous les niveaux, j'ai trouvé des vidéo sur youtube. Les voilà :

Niveaux Facile :
Niveaux Complexe :
Niveaux Ardu :
Niveaux Difficile :
Modifié en dernier par steph340 le lun. 15 févr. 2016 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises "spoiler" ;)
Image
tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Conseils] - Entraide objectifs

Message par tripatte1 » jeu. 18 févr. 2016 21:38

Raphoph a écrit :Pour vous aider a avoir les 3 étoiles à tous les niveaux, j'ai trouvé des vidéo sur youtube. Les voilà :

Niveaux Facile :
Niveaux Complexe :
Niveaux Ardu :
Niveaux Difficile :

Merci, çà m'a été d'une grande utilité, ce n'y était pas il y a encore qq jours

Reste plus que quelque défis
Image
Répondre