[Question] - Le fameux dragon Doré

Répondre
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

[Question] - Le fameux dragon Doré

Message par blitzkalter » lun. 25 sept. 2017 22:54

Bonjour quelqu'un pourrais me donner une info sur le dragon doré j'ai fait exactement comme le guide verifier 100 fois que j'avais tout fait bien.
mais le dragon n'est pas la sur sont petit nuage dorée
Modifié en dernier par Safarisco le mar. 26 sept. 2017 09:03, modifié 1 fois.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Question] - Le fameux dragon Doré

Message par kefran » mer. 14 févr. 2018 02:16

Il y a eu semble-t-il une mise à jour qui rajoute des étapes pour faire apparaitre les dragons.
Tout d'abord il faut obtenir le sorcier dragon, pour ce faire il faudra réaliser une série de petites quêtes à travers différents biomes (la première quête est super chiante et ne pop pas systématiquement donc il faudra généré plein de mondes avant de la trouver), voici un lien vers le guide que j'ai utilisé (en anglais): http://www.brickstolife.com/lego-worlds ... ock-guide/

Une fois le sorcier dragon en votre possession cela aura pour conséquence de faire apparaitre une nouvelle zone de quête dans le biome volcanique (une sorte de trône avec de la lave ) à la fin de celle ci il faudra vaincre un dragon rouge.

Ce n'est qu'une fois cette quête achevée que les dragons sont apparus dans le reste du jeu (y compris le fameux dragon doré)
Image Image Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Le fameux dragon Doré

Message par Kuratowski » mar. 7 août 2018 17:08

Le dragon doré n’apparaît jamais sur le nuage doré je ne comprend pas pourquoi il ne spawn pas à l'endroit prévu. La fille effrayante ne me propose pas les quêtes et j'ai déjà le pistolet à eau pour donner à un pécheur contre un oeuf sauf que aucun pécheur n'a d'oeuf et me proposent à chaque fois des quêtes hors sujet.

C'est moi ou ce jeu est très énervant ? :devil:
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Question] - Le fameux dragon Doré

Message par kefran » ven. 10 août 2018 00:07

Kuratowski a écrit : mar. 7 août 2018 17:08 Le dragon doré n’apparaît jamais sur le nuage doré je ne comprend pas pourquoi il ne spawn pas à l'endroit prévu. La fille effrayante ne me propose pas les quêtes et j'ai déjà le pistolet à eau pour donner à un pécheur contre un oeuf sauf que aucun pécheur n'a d'oeuf et me proposent à chaque fois des quêtes hors sujet.

C'est moi ou ce jeu est très énervant ? :devil:
oui c'est très galère, dans mon post précédent il y a la démarche (dans le lien) mais il va falloir générer pas mal de map avant de tomber sur la fille effrayante qui donne la quête permettant de déclencher l'ensemble du processus, il faut également virer les pistolets à eau de ton inventaire avant de te lancer sur ces quêtes car seul celui obtenu lors de la quête de la chasseuse de dino permet de progresser et elle ne le dropera pas si tu en as d'autres. il faut également faire les quêtes dans l'ordre donné sur la soluce. mais ceci n'est que la première étape visant à débloquer le sorcier dragon pour pouvoir le scanner et l'acheter. ensuite il faudra générer une map volcanique pour réaliser une nouvelle série de quêtes (bien plus simples heureusement) qui feront apparaitre les dragons.
Image Image Image
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Le fameux dragon Doré

Message par Kuratowski » jeu. 16 août 2018 11:23

kefran a écrit : ven. 10 août 2018 00:07
Kuratowski a écrit : mar. 7 août 2018 17:08 Le dragon doré n’apparaît jamais sur le nuage doré je ne comprend pas pourquoi il ne spawn pas à l'endroit prévu. La fille effrayante ne me propose pas les quêtes et j'ai déjà le pistolet à eau pour donner à un pécheur contre un oeuf sauf que aucun pécheur n'a d'oeuf et me proposent à chaque fois des quêtes hors sujet.

C'est moi ou ce jeu est très énervant ? :devil:
oui c'est très galère, dans mon post précédent il y a la démarche (dans le lien) mais il va falloir générer pas mal de map avant de tomber sur la fille effrayante qui donne la quête permettant de déclencher l'ensemble du processus, il faut également virer les pistolets à eau de ton inventaire avant de te lancer sur ces quêtes car seul celui obtenu lors de la quête de la chasseuse de dino permet de progresser et elle ne le dropera pas si tu en as d'autres. il faut également faire les quêtes dans l'ordre donné sur la soluce. mais ceci n'est que la première étape visant à débloquer le sorcier dragon pour pouvoir le scanner et l'acheter. ensuite il faudra générer une map volcanique pour réaliser une nouvelle série de quêtes (bien plus simples heureusement) qui feront apparaitre les dragons.
Effectivement au bout d'un moment j'ai réussi enfin à débloquer ce fichu dragon , maintenant il ne me reste que le trophée délice de designer qui demande d'avoir toutes les briques de constructions. Contrairement à ceux qui ont le trophée bloqué qui à été patché moi c'est pire, j'ai vraiment aucune chance dans ce jeu ..... :devil: :devil: :envy:

La dernière brique qu'il me manque est une plaque de route je crois ( la 12ème en comptant depuis la fin ) et j'ai tout débloqué avec les trublions , les coffres et les vendeuses de nuits sauf que maintenant qu'il ne reste qu'une brique, la vendeuse n'en vend plus, les trublions n'ont que des diamants, pommes ou potions et les coffres ne contiennent que des pièces ou des armes... Donc inutile pour moi et ce dernier trophée...

Je pense créer un post carrément car je désespère de ce jeu qui dés qu'il sera platiné ( si c'est le cas ) partira directement en vente... c'est le pire lego pour les chasseurs de trophées et sa note psthc est complètement biaisé, certes y'a rien de difficile mais punaise les manipulations à faire pour avoir ce fichu platine dans un jeu si aléatoire et buggé facilite pas du tout la tache.
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Répondre