[Bug] - Trophée "La Force est puissante en elle"

Répondre
Azariel

[Bug] - Trophée "La Force est puissante en elle"

Message par Azariel » lun. 24 oct. 2016 03:09

Bonjour à tous,

Sur la toile, je ne trouve trace de la mésaventure qui vient de m'arriver : malgré l'obtention du 100%, le trophée "La Force est puissante en elle" ne s'est pas déverrouillé chez moi - et, de facto, le trophée platine puisqu'il s'agit du dernier trophée qu'il me manque.

Puisque vous n'en parlez pas sur PSTHC, je suppute est un cas rare. Auriez-vous une/des idée(s) pour que je puisse obtenir mon précieux Graal, ou dois-je faire une croix dessus ?

Edit : Après contact des équipes de TT, le problème a été résolu. Notez donc que ce trophée peut buguer, et qu'il vaut mieux synchroniser ses trophées via les options AVANT d'obtenir la toute dernière brique dorée. Autrement, il faut :
- Redémarrer la console
- Synchroniser ses trophées
- Relancer le jeu
- Laisser tourner le jeu une quinzaine de minutes dans le vide jusqu'à ce que le trophée se débloque de lui-même

C'est cette dernière solution qui a marché pour moi. Me demandez pas pourquoi, je n'ai fait qu'appliquer ce qu'on m'a demandé de faire.
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 12 janv. 2017 16:59, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
fa7surlenet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 23:40
ID PSN : fa7surlenet
Localisation : 78 800 HOUILLES

Re: [Problème] - Trophée "La Force est puissante en elle"

Message par fa7surlenet » mer. 26 oct. 2016 04:03

Heureusement pour toi que ça a marché, sinon t'aurais dû recommencer une nouvelle sauvegarde.
Répondre