Aide à la création du guide

Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Aide à la création du guide

Message par defrem » mar. 15 avr. 2014 06:05

Salut, je suis en train de refaire le jeu afin de pouvoir aider celui qui se proposera et qui aura donc été choisi par le staff afin de rédiger le guide lego hobbit. Ayant un peu de temps cette semaine je pense le finir une nouvelle fois d'ici 2 jours.

Au service de la THC, j'essaye d'apporter ma contribution comme je le peux.

Semper fi. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: Aide à la création du guide

Message par sarah333 » mar. 15 avr. 2014 14:45

Je te souhaite bien du courage car c'est super long, j'ai passé 4h seulement pour les 10 milliards, j'ai refait en continue la fin du niveau "Une fête inattendue "
Pourquoi tu ne demanderais pas à faire le guide ? ;)
ImageImage
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: Aide à la création du guide

Message par defrem » mar. 15 avr. 2014 15:46

Juste une question de temps là j'ai juste une petite semaine de vacances sinon mon travail me prend énormément de temps, vu que nous sommes tous les deux les premiers a finir le jeu pourquoi n essaies tu pas toi l'on.
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: Aide à la création du guide

Message par sarah333 » mar. 15 avr. 2014 16:17

Je ne préfère pas car je fais partie de ces personnes qui font énormément de faute, j'ai voulu il fut un temps faire un guide mais une gentille personne m'a bien fait comprendre que c'était mort, étant donné que je fais beaucoup de fautes, donc non merci...
:shock:
ImageImage
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: Aide à la création du guide

Message par defrem » mar. 15 avr. 2014 16:20

Ah je comprends ok dommage.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: Aide à la création du guide

Message par Shusuui » mar. 15 avr. 2014 16:26

sarah333 a écrit :Je ne préfère pas car je fais partie de ces personnes qui font énormément de faute, j'ai voulu il fut un temps faire un guide mais une gentille personne m'a bien fait comprendre que c'était mort, étant donné que je fais beaucoup de fautes, donc non merci...
:shock:
Engage un correcteur ;)
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Aide à la création du guide

Message par sebleo57 » mar. 15 avr. 2014 16:28

Le fait de faire des fautes n'est en rien un frein pour rédiger un guide...tout le monde de maitrise pas la langue française à la perfection...c'est aussi notre boulot à nous gestionnaires que de corriger les fautes avec la publication d'un guide, même si on demande tout de même qu'un minimum d'efforts soient faits...
Après, rien de vous empêche de rédiger le guide à deux...ça divisera le travail par deux...;)
Image
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: Aide à la création du guide

Message par defrem » mar. 15 avr. 2014 16:35

sebleo57 a écrit :Le fait de faire des fautes n'est en rien un frein pour rédiger un guide...tout le monde de maitrise pas la langue française à la perfection...c'est aussi notre boulot à nous gestionnaires que de corriger les fautes avec la publication d'un guide, même si on demande tout de même qu'un minimum d'efforts soient faits...
Après, rien de vous empêche de rédiger le guide à deux...ça divisera le travail par deux...;)
Bonne remarque et intervention que j enregistre avec un très grand enthousiasme. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: Aide à la création du guide

Message par bobthebest » jeu. 17 avr. 2014 11:36

Salut a vous, je vois que vous proposez d'aider, eh bah j'ai justement quelques questions :)
C'est quoi la compétence spéciale de gandalf ? Quand on reste appuyé sur (rond) ?
Pour le trophée des actions coop faut faire chaque paires de nains ? Ou si par exemple je prend balin, je fait une action coop avec tous les autres nains j'aurai le trophée ?
Image
Avatar du membre
defrem
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 22:07
ID PSN : defrem
Localisation : Entre la frontière Caspienne et le golf d Oman.

Re: Aide à la création du guide

Message par defrem » jeu. 17 avr. 2014 15:13

bobthebest a écrit :Salut a vous, je vois que vous proposez d'aider, eh bah j'ai justement quelques questions :)
C'est quoi la compétence spéciale de gandalf ? Quand on reste appuyé sur (rond) ?
Pour le trophée des actions coop faut faire chaque paires de nains ? Ou si par exemple je prend balin, je fait une action coop avec tous les autres nains j'aurai le trophée ?
Oui c est bien le (rond) et tu le fais 50 fois en restant appuyé et pour l autre c est aussi simple que cela sauf que tu dois prendre chacuns des nains à tour de rôle en personnage principal afin que tous frappent si tu prends thorin et ori par exemple les 2 doivent être pris en personnage principal.
:okayg:
ImageImageImage
Répondre