[Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Répondre
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

[Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par xx-th0m4s » lun. 5 oct. 2015 00:55

Hello, j’ai comme l’impression de faire quelque chose qu’il ne faut pas avec ce trophée.

Est-il plus dur à avoir qu’il n’y parait ou bien est-ce tout simplement moi qui fais mal quelque chose ?
Je commence et fini le niveau d’une traite, sans aucune erreur durant les ''énigmes'' et le trophée ne tombe pas, même quand j’ai l’impression de battres des records de vitesse.
Est-ce que quelqu’un a ce souci ? ou suis-je le seul ?

Pour rappel, le trophée est le suivant :

Entrée rapide
Terminez le niveau ''Centre d'enrichissement d'Aperture Science'' en moins de 25 minutes.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
charlysokar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:26
ID PSN : charlysokar

Re: [Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par charlysokar » lun. 5 oct. 2015 02:41

bizarre.
Pour moi le trophées est tombé a la deuxième tentative.
La première avec un chrono en 28 minute, la deuxième sans chrono mais sans cafouillage et avec un perso rapide (pack fun ninjago, c'est avec les 2 sabre qui court comme une dératé) et c'est passé tout seul.
Par contre fait triangle lors des cinématique, sa évite de passé du temps pour rien.
Image
Avatar du membre
Kisskool56
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 20 août 2011 17:53
ID PSN : kisskool56

Re: [Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par Kisskool56 » lun. 5 oct. 2015 10:47

Salut,

Pour ma part, j'ai aussi dû recommencer plusieurs fois..et la méthode la plus rapide et efficace est pour moi payante ;)
SI tu prends Jay, le ninja bleu de ninjago, tu peux valider la 2ème salle super rapidement comme il utilise l'électricité.
Il suffit de voler jusqu'à l'énigme avec son vaisseau..et de faire l'énigme au fond avec l'électricité qui ouvre directement la porte principale ;) çà fait économiser de précieuses minutes ;)

L'autre idée est d'avoir un personnage eau ou un véhicule pour la fin du niveau . Histoire d'éteindre les flammes plus rapidement et de récupérer le gâteau ;)
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par xx-th0m4s » lun. 5 oct. 2015 15:46

charlysokar a écrit :Par contre fait triangle lors des cinématique, sa évite de passé du temps pour rien.
Effectivement j'ai fini par opter pour cette astuce, je penser apparement mal en me disant que les cinématique n'entrais pas en compte pour le chronometre.
Kisskool56 a écrit :Salut,

Pour ma part, j'ai aussi dû recommencer plusieurs fois..et la méthode la plus rapide et efficace est pour moi payante ;)
SI tu prends Jay, le ninja bleu de ninjago, tu peux valider la 2ème salle super rapidement comme il utilise l'électricité.
Il suffit de voler jusqu'à l'énigme avec son vaisseau..et de faire l'énigme au fond avec l'électricité qui ouvre directement la porte principale ;) çà fait économiser de précieuses minutes ;)

L'autre idée est d'avoir un personnage eau ou un véhicule pour la fin du niveau . Histoire d'éteindre les flammes plus rapidement et de récupérer le gâteau ;)
Je penserais a ces deux astuces la pour si je viendrais a me refaire le jeu sur ps3

Merci a vous deux pour les astuces, je viens de faire un chrono de 19minutes avec les personnages de bases, donc il suffit de ne pas trainer ou de faire de bourde et il est plus que réalisable.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Boultekistan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 20:00
ID PSN : xx0RI0Nxx-

Re: [Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par Boultekistan » dim. 25 oct. 2015 17:26

Sinon moi j ai procedé avec les points de sauvegardes. Lorsque j ai jugé mes niveau rapides j ai fait une sauvegarde et si par la suite j etait trop lent je quittait et reprenais de mon point de sauvegarde, du coup j ai eu le trophee facilement...
Image
c_dubdub
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 19:33
ID PSN : C_duBduB

Re: [Question] - Trophée ''Entrée rapide''

Message par c_dubdub » ven. 28 avr. 2023 17:28

Petit déterrage, j'ai essayé de faire le niveau en mettant pause pour regarder en vidéo les étapes et malgré que le chrono s'arrête dans le jeu, le trophée n'est pas tombé. Ayant du coup bien mémorisé les énigmes, j'ai refait le niveau les doigts dans le nez après. Je n'ai vraiment pas trop apprécié ce jeu que j'ai trouvé ULTRA répétitif !
Image
Répondre