[Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Yohko
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[Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Yohko » dim. 12 mai 2013 17:10

Voici la liste des modèles de vaisseaux gummi, que vous obtiendrez en parlant à Gepetto après avoir tué un certain nombre de sans-cœur (une fois qu’il est installé à Traverse), en détruisant des vaisseaux précis, et en réussissant toutes les missions gummi. Sachez que bon nombre de vaisseaux n'apparaissent qu'une fois que vous avez verrouillé la serrure de la Forteresse oubliée.
Puis vous trouverez en dessous les blocs gummi les plus importants avec leur emplacement, vous en aurez beaucoup en détruisant les vaisseaux, et vous pouvez aussi en acheter à Cid. Enfin vous aurez les descriptions des missions et des conseils pour les réussir.


Modèles de vaisseaux :


Modèle Royal : obtenu automatiquement avec le vaisseau gummi

Hypérion : parler à Gepetto après avoir vaincu 5000 sans-coeur (il faut également avoir toutes les invocations)

Modèle Geppetto: aller à sa maison à Traverse une fois qu’il y est installé

Modèle Cid : parler à Gepetto après avoir vaincu 500 sans-coeur

Modèle Léon : parler à Gepetto après avoir vaincu 4000 sans-coeur

Modèle Youfie : parler à Gepetto après avoir vaincu 1500 sans-coeur

Modèle Aerith : parler à Gepetto après avoir vaincu 3000 sans-coeur

Pampa : parler à Gepetto après avoir vaincu 1000 sans-coeur

Chocobo : il faut rentrer 30 fois dans la maison de Gepetto, puis parler à Pinocchio

Maria : Jungle Profonde - Pays des Merveilles, ennemi commun

Shiva : Colisée - Traverse, ennemi commun

Lamia : Atlantica - Pays imaginaire, les ennemis oranges à la forme un peu bizarre au début du trajet

Samanta : Ville d'Halloween - Agrabah, pendant la première moitié du trajet

Sylphe : Päys de Merveilles - Jungle Profonde, ennemi commun

Carbuncle : Agrabah - Ville d'Halloween, les petits ennemis verts

Anabella : Agrabah - Atlantica, les vaisseaux jaunes

Gobelin : Colisée - Jungle Profonde, ennemi commun

Bombo : Ville d'Halloween – Agrabah, les vaisseaux qui ressemblent à des têtes

Rémora : Trou noir orange, ennemi commun

Ahriman : Traverse - Colisée, ennemi commun

Diablotin : Trou noir orange, petits ennemis violets

Ondine : Trou noir orange, premier groupe d’ennemis rencontré

Pastenague : Pays imaginaire - Forteresse oubliée, première moitié du trajet

Catoblepas : Pays imaginaire - Ville d'Halloween, les ennemis au tout début du trajet

Adamankhelone : Pays imaginaire - Forteresse oubliée, première moitié du trajet

Mégophias : Pays imaginaire - Forteresse oubliée, première moitié du trajet

Ifrit : Trou noir violet, les ennemis rouges

Odin : partir de la Forteresse oubliée et prendre le trou noir, ce sont les 3 gros vaisseaux blancs au début de la deuxième zone

Atomos : Pays des Merveilles - Traverse, les gros vaisseaux au début avec les espèces de tuyaux rouges en dessous

Golem : Pays des Merveilles - Jungle Profonde, les vaisseaux bleus qui attendent un peu avant de vous foncer dessus

Diabolos : Pays imaginaire - Ville d'Halloween, les vaisseaux noirs qui foncent dessus au début

Sulfura : Agrabah - Atlantica, les vaisseaux bleus et violets qui volent en groupe dans la deuxième moitié du trajet

Typhon : Agrabah - Ville d'Halloween, les 3 gros vaisseaux au début, ils sont très résistants, il faut avoir 10 blocs Foudre et garder le frein enfoncé pour avoir le temps de les détruire

Alexandre : Traverse - Colisée, les 4 gros vaisseaux au début, ils sont assez résistants

Léviathan : Neverland - Hollow Bastion, les 3 vaisseaux au début, ils ressemblent assez à… des cocotes en papier

Ramuh : Colisée - Traverse, les ennemis bleu et vert au début du trajet

Oméga : Forteresse oubliée - Fin du Monde, les gros vaisseaux blancs

Mog : mission 3 de Traverse

Valefore : mission 3 du Pays des Merveilles

Koyo K : mission 3 du Colisée

Cerbère : mission 3 de la Jungle Profonde

Tomberry : mission 3 d’Agrabah

Pandémonium : mission 3 d’Atlantica

Ixion : mission 3 de la Ville d’Halloween

Gilgamesh : mission 3 du Pays imaginaire

Phénix : mission 3 de la Forteresse oubliée

Orbital : mission 3 de la Fin du Monde

Bahamut : réussir toutes les missions



Blocs gummi importants :

Bloc Vie Max : Fin du Monde, un coffre dans le ravin de cristal

Bloc Sidéral : Ville d'Halloween, dans le jardin des tombeaux accessible par la colline aux citrouilles

Bloc Aspire (2 formes) : un coffre à Monstro 3, à Agrabah aux portes du palais en hauteur (vol plané nécessaire)

Bloc Transfert : donné par Cid après le Pays imaginaire

Bloc Téléport. : donné par Cid après avoir vaincu l’armure inversée

Bloc Scan (2 formes) : un coffre dans la bouche de Monstro, et dans la forêt du Pays des Merveilles au-dessus de la sortie vers le jardin privé

Bloc Booster X : à la Forteresse oubliée, utilisez les 2 petites plates-formes qui se baladent dans la zone des portes pour atteindre ce coffre haut perché

Bloc Mur : dans la Forêt des rêves bleus, dans la zone du mini-jeu du gros pot à détruire, en hauteur dans un tronc d'arbre

Bloc Esuna (2 formes) : Cid

Bloc Foudre : Cid

Bloc Foudre + :
  • marque trio bleue dans la Jungle Profonde (dôme de l'arbre)
  • un coffre à Agrabah dans la zone où on déverrouille la 2ème porte (avant d’aller affronter le boss pot)
  • marque trio bleue dans la caverne aux merveilles
  • Ville d'Halloween sur la place de la guillotine, un coffre caché sous l’escalier (entre le cimetière et le labo)
  • en ramenant environ 36 dalmatiens
  • au Pays des Merveilles dans le jardin de la reine (super saut nécessaire)
  • à la Forteresse oubliée dans la zone sous la porte d’entrée
  • au Pays des Merveilles dans la zone secrète de la forêt (celle accessible avec le rocher)
Bloc Foudre X :
  • un coffre à Monstro 5 en bas
  • à la Forteresse oubliée après la grande plate-forme mouvante
  • marque trio blanche de la Forteresse oubliée
  • à Agrabah dans la salle du trésor (super saut nécessaire)
  • à la Forteresse oubliée, prendre la Bête et passer par la porte en haut de la zone sous la porte d’entrée, et un autre dans la cellule au sous-sol (à ouvrir avec la Bête)
Bloc Comète : Cid

Bloc Météore :
  • un coffre dans la Ville d'Halloween, dans la zone avant le repaire d’Oogie Boogie
  • un coffre dans la cuisine du bateau au Pays imaginaire
  • aux chutes ascendantes de la Forteresse oubliée, sous l’eau
  • au Pays des Merveilles dans le jardin de la reine (super saut nécessaire)
  • à Agrabah au sous-sol de la caverne aux merveilles, dans la pièce où il y a une statue contre un gros bloc (possible de passer directement avec le vol plané)
  • dans la Jungle Profonde, dans la zone avec les hippopotames dans l’eau (vol plané nécessaire)
Bloc Ultima :
  • dans la salle de lecture de la Forteresse oubliée, un coffre sur les étagères, et dans la cellule au sous-sol (entrée à ouvrir avec la Bête)
  • ramener environ 87 dalmatiens
  • à la Fin du Monde, un coffre dans le ravin de cristal
Extension 1 : 99 dalmatiens

Extension 2 : 99 dalmatiens

Ordi Niv. 2 : 99 dalmatiens

Ordi Niv. 3 : 99 dalmatiens



Missions gummi :

Ville de Traverse

Mission 1 : Marquez un score d'au moins 80 points
Aucune difficulté.

Mission 2 : Partez du Colisée de l'Olympe et récupérez au moins 30 blocs de bouclier
Ils apparaissent quand vous détruisez les carrés bleus, pas de difficulté particulière.

Mission 3 : Partez de la Forteresse oubliée et marquez 0 point sans subir de dégâts. Utilisation de Bloc Barrière et de Bloc Mur interdite
Cette mission est la plus difficile de toutes (attendez peut-être d’en avoir fait d’autres avant de vous y frotter), il faut faire le trajet depuis la Forteresse oubliée à travers le trou noir sans détruire le moindre ennemi ni obstacle, et sans se faire toucher. Le chemin est assez long, rempli d’ennemis, et 3 endroits précis sont particulièrement délicats à passer en respectant les conditions. Pour le vaisseau optez donc pour le strict minimum, un cockpit, 2 ailes, un bloc Sidéral, et un bloc Booster X.
Le 1er passage délicat se trouve tout au début, avec un mur formé par des carrés jaunes et rouges, entouré par une paroi indestructible, freinez et passez dans le petit espace au-dessus des carrés rouges, puis utilisez le turbo pour rejoindre le trou noir sans risquer de vous faire toucher par les vaisseaux qui arrivent de derrière. Dans la 2ème zone, restez tout en haut en allant de gauche à droite pour éviter les ennemis. La 3ème zone s’ouvre sur un autre passage très délicat, quatre murs successifs, constitués de carrés jaunes, il faut freiner et réussir à passer au-dessus sans non plus se faire toucher par les rochers violets, attention il faut redescendre tout de suite après le dernier mur sinon vous prendrez un coup. Vers le début de la 4ème zone il y a un mur formé par des carrés rouges, avec une seule petite ouverture en bas, qu’il ne faut pas louper, ensuite il faudra réussir à éviter les tirs et les vaisseaux rouges. Faites très attention à la fin de cette zone là, il faut impérativement vous mettre bien à gauche de l’écran, car vous aurez le choix entre 2 directions, indiquées par les 2 jauges rouges en haut de l’écran, et le choix se fait rapidement en fonction de votre position, ça serait dommage de prendre la route du Colisée… Enfin la 5ème et dernière zone, avec le dernier passage délicat, un anneau rouge avec des rochers bleus à l’intérieur, il faudra réussir à vous glisser dans le petit passage en dessous, du côté gauche, et ne plus bouger jusqu’à ce que l’espace soit dégagé, mais ne gardez pas le frein enfoncé trop longtemps, vous vous feriez toucher par un vaisseau jaune que vous ne pourriez pas esquiver.
Il vous faudra surement pas mal de tentatives avant de réussir à atteindre Traverse de cette manière, avec de la patience et de la persévérance, ça finira par passer.


Pays des Merveilles

Mission 1 : Marquez un score d'au moins 120 points
Aucune difficulté.

Mission 2 : Partez pour le Pays des Merveilles et utilisez au moins 5 blocs Booster ou blocs Booster X sans subir de dégâts
Il n'y a bien sûr qu'un seul bloc Booster ou Booster X à équiper, mais qu'il faudra utiliser 5 fois pendant le trajet, privilégiez un petit vaisseau bien armé avec un bloc Barrière pour encaisser d’éventuels coups, cette mission est plus facile en partant de Traverse.

Mission 3 : Partez de la Ville de Traverse et récupérez au moins 40 blocs gummi
Ce sont les cristaux laissés par les ennemis, cette mission est facile, pensez à utiliser un bloc Aspire pour les attirer.


Colisée

Mission 1 : Marquez un score d'au moins 180 points
Aucune difficulté.

Mission 2 : Partez de la Jungle Profonde avec le bloc Foudre + pour seule arme. Détruisez au moins 70 vaisseaux ennemis
Avoir uniquement ces blocs n’est pas très pratique car ils tirent sur les côtés, mais ça reste facile. (ne vous faites pas avoir par l'énoncé de la mission, vous pouvez mettre plusieurs blocs Foudre +)

Mission 3 : A LA POURSUITE DES OBSTACLES PERDUS. Partez de la Ville de Traverse et détruisez au moins 140 obstacles
Équipez un bloc Esuna pour voir ceux qui sont cachés, les obstacles sont les petits rochers bleus, ainsi que les carrés bleus, jaunes, et rouges. Prévoyez la grosse artillerie, beaucoup de blocs Foudre, Foudre X et Ultima, pensez évidemment à freiner quand vous êtes devant un mur formé par les carrés, le plus difficile est celui avec carrés rouges. Il vous faudra peut-être plusieurs tentatives avant d’y arriver.


Jungle Profonde

Mission 1 : Marquez un score d'au moins 200 points

Aucune difficulté.

Mission 2 : TOUCHE R1 ENFONCEE : TIR PUISSANT. Partez d'Agrabah et récupérez au moins 10 blocs spéciaux
Ce sont les étoiles données uniquement par les gros rochers, ce n’est pas très difficile, un bloc Aspire peut aider pour attraper ceux qui sont un peu éloignés, prenez bien le chemin de droite quand il y a les 2 jauges rouges en haut.

Mission 3 : Partez du Pays des Merveilles avec le Bloc Foudre X pour seule arme. Détruisez au moins 55 vaisseaux ennemis
N’avoir que des blocs Foudre X n’est pas pratique, mais cette mission n’est pas très difficile.


Agrabah

Mission 1 : DESTRUCTION AU LONG COURS. Marquez un score d'au moins 330 points
Facile avec un vaisseau disposant d’une bonne puissance de feu.

Mission 2 : Partez du Pays des Merveilles avec le Bloc Comète pour seule arme. Détruisez au moins 130 vaisseaux ennemis
Il y a beaucoup d’ennemis donc c’est très facile, il y a également beaucoup de rochers bleus qui peuvent laisser des objets pour récupérer des MP. Prenez à droite quand il y a les 2 jauges rouges en haut.

Mission 3 : UNE QUESTION DE TAILLE ? Récupérez au moins 130 blocs gummi. Bloc Saignée et Bloc Aspire interdits
Partez du Colisée et prenez le trou noir pour croiser beaucoup d’ennemis, prenez à gauche quand il y a les 2 jauges rouges, ce n’est pas très difficile avec un gros vaisseau (pour attirer les blocs plus facilement).


Atlantica

Mission 1 : BLEU CHANCEUX. Récupérez au moins 10 blocs de résistance ! (シールド)
Ils s’obtiennent en détruisant les rochers bleus, mettez un bloc Esuna pour en croiser plus.

Mission 2 : Ne touchez aucun obstacle et marquez un score d'au moins 240 points
Ne mettez évidemment pas de bloc Esuna, partez plutôt du Colisée, le trajet sera plus long mais vous atteindrez facilement le score, finissez ensuite le niveau sans tirer, et mettez-vous toujours à droite quand il y a les 2 jauges rouges. Dans le détail des points à droite de l’écran, assurez-vous que le bloc rouge soit toujours à 0.

Mission 3 : OBJETS A EVITER. Évitez tous les objets et marquez un score d'au moins 260 points
Cette mission est difficile car tout ce que vous détruisez laisse un objet, préférez un petit vaisseau pour éviter de les attirer vers vous trop facilement. Partez du Colisée pour avoir plus d’ennemis et plus de temps pour atteindre le score tranquillement, freiner en permanence aide beaucoup à voir venir.


Ville d'Halloween

Mission 1 : BLEU CHANCEUX. Récupérez au moins 20 blocs d'énergie !
Ce sont les boules bleues avec des étoiles dessus, détruisez les petits rochers bleus qui donnent soit énergie soit résistance, pour en avoir assez il faut mieux partir de Traverse en passant par le trou noir, et en prenant à gauche quand il y a les jauges rouges en haut de l’écran.

Mission 2 : TIRS EN DEPLACEMENT CONSTANT. Détruisez au moins 220 vaisseaux ennemis sans freiner une seule fois
Facile avec bon armement (et bien sûr un petit moteur).

Mission 3 : Partez du Pays imaginaire avec le Bloc Météore pour seule arme. Marquez un score d'au moins 550 points
Ce n’est pas trop difficile, mais ça peut être un peu limite quand même, il y a heureusement assez de blocs bleus (qui permettent de récupérer des MP) pour pouvoir bourriner un peu.


Pays imaginaire

Mission 1 : Partez d'Atlantica avec le Bloc Foudre pour seule arme. Détruisez au moins 150 vaisseaux ennemis
C’est assez facile avec une dizaine de blocs.

Mission 2 : Utilisez au moins 100 blocs gummi et partez du Colisée de l'Olympe. Rejoignez le Pays imaginaire sans subir de dégâts
Faites un vaisseau compact, avec Barrière et Mur pour encaisser d’éventuels dégâts, et ayez une grosse puissance de feu. Au final la seule difficulté sera de rester bien concentré, le trajet n’est pas très difficile mais un peu long, prenez à droite quand il y a les 2 jauges rouges, attention aux vaisseaux qui arrivent par derrière à la fin.

Mission 3 : Utilisez 10 blocs gummi au maximum et partez du Colisée de l'Olympe. Détruisez au moins 777 obstacles
Ce n’est pas si difficile, pour le vaisseau prévoyez un cockpit, un moteur, un bloc Esuna, 4 Foudre, et 3 Ultima, et freinez quand c’est nécessaire.


Forteresse oubliée

Mission 1 : Partez du Pays imaginaire avec le Bloc Ultima pour seule arme. Détruisez au moins 130 vaisseaux ennemis
Freinez régulièrement si nécessaire, vous devriez avoir suffisamment de MP pour tenir jusqu'au bout.

Mission 2 : GRAND RAMASSAGE. Marquez un score d'au moins 1600 points
Partez du Colisée pour un trajet plus long, équipez des blocs Foudre et 3 Ultima, et un bloc Aspire pour attirer les objets. Votre pouce va souffrir pour cette mission, car il faut freiner pratiquement en permanence, plus garder le tir principal toujours actif, et utiliser régulièrement le tir secondaire, heureusement le score n’est pas très difficile à atteindre. Faites très attention vers la fin, allez bien à gauche sinon vous atterrirez au Pays imaginaire.

Mission 3 : Utilisez le Bloc Booster X au moins 10 fois sans subir de dégâts. Utilisation de Bloc Barrière et de Bloc Mur interdite
C’est possible facilement depuis le Pays imaginaire, faites un petit vaisseau bien armé, utilisez Booster X sans perdre une seconde à chaque fois que la jauge est remplie, et faites attention aux ennemis qui arrivent par derrière à la fin.


Fin du Monde

Mission 1 : LA LOI DU PLUS FORT. Utilisez 2 blocs gummi au maximum et arrivez à destination sans subir de dégâts ni freiner
Il faudra donc vous contenter d’un cockpit et d’un moteur, de toute façon un seul passage est très délicat, celui avec les gros vaisseaux blancs, puis juste après le tunnel avec les blocs bleus, il vous faudra surement quelques tentatives.

Mission 2 : VAINCRE OMEGA. Utilisez 5 blocs gummi au maximum et marquez un score d'au moins 350 points
Un cockpit, un moteur, et pour les 3 blocs restant je vous conseille Ultima, gardez le frein enfoncé en permanence et spammez la touche (triangle), surveillez bien vos MP et récupérez autant de cristaux que possible pour faire des points, ce score est difficile à atteindre.

MIssion 3 : DESTRUCTION TOTALE. Marquez un score d'au moins 600 points
Cette mission est plutôt difficile, utilisez un vaisseau de-la-mort-qui-tue, armé jusqu’aux dents et très gros pour attirer plus facilement les objets. Freinez quasiment en permanence, ratez vraiment le moins de choses possibles, et vous y arriverez après plusieurs tentatives (personnellement j’ai tout juste réussi à atteindre 603).
Modifié en dernier par Yohko le dim. 6 oct. 2013 19:10, modifié 3 fois.
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Teen-Titans-65 » dim. 29 sept. 2013 17:24

Bonjour, j'arrive pas à avoir hyperion. Pourtant, j'ai tués plus de 5000 sans coeurs.
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Yohko » dim. 29 sept. 2013 17:59

Il faut apparemment avoir aussi toutes les invocations, comme je les avais déjà ça m'a donné le modèle sans problème, je vais le rajouter.
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par MagiK_FFantasy » dim. 20 oct. 2013 14:02

Il y aurait pas une astuce supplémentaire pour la mission 3 du colisée siouplait ?
Une petite description de la position des armes ptet ?

J'ai essayé de les répartir sur une grande largeur mais j'arrive à rien, je casse que la moitié des blocs rouges ça passe jamais x_x
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par elfen-evalse » lun. 4 nov. 2013 20:27

C'est l'enfer ces missions ... ><
Dite la difficulté influence les mission ?
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L'humour avant tout !
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Yohko » sam. 9 nov. 2013 14:06

Les missions sont identiques qque soit la difficulté, mais en débutant le vaisseau m'avait l'air plus puissant, dsl je peux pas dire grand chose de plus là-dessus puisque j'ai tout fait en difficile. Simplement si tu les fais en débutant, n'oublie pas qu'il faudra quand même tuer 5000 sans-coeur pour avoir tous les modèles de vaisseau, et vu la simplicité de ce mode, ça paraitra vite long. Bon courage en tout cas, c'est un peu chaud mais loin d'être insurmontable.

MagiK j'avais pas vu ton post avant, j'espère que depuis t'as réussi.
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Versus-XIII » mer. 11 déc. 2013 22:28

Certaines missions sont vraiment pénibles, mais grâce au guide on arrive vite à s'en défaire ;)
Il me reste les 3 du dernier niveau et la dernière de Traverse et ensuite terminé !

Edit : Me reste que celle de traverse que je fini avec 0 point et sans avoir perdu de vue, aucune impact et rien :p
Pourtant je pars bien de la forteresse oubliée... et je suis bien sûr de ne pas m'être fait touché :p
Edit 2 : En fait c'est bon, au bout de la 3eme fois sans rien touché et 0 point, ça s'est débloqué, allons savoir comment, ça c'est une autre histoire ^^
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Dan Kokoro » mar. 24 déc. 2013 12:03

Salut à vous concernant la 2ème mission de la forteresse oubliée ou il faut au moins 1600 points je n'y arrive jamais, je fait pas plus de 1530 et pourtant j'ai un gros vaisseau avec le max de bloc aspire et concernant les armes j'ai les meilleurs possibles de là ou j'en suis (à la fin du monde) donc je me suis mis tout les ultima possible + des foudre, pour vous dire je peux même pas plus mettre d'armes dessus ils me le disent dans le bloc gummi, je part du colisée pour avoir le max de route et ensuite je fait un carnage, j'ai beaucoup de barre bleu donc quand j'appuie sur (Triangle) en plus de (Rond) pour les tirs normaux rien ne me résiste à part les murs de blocs rouge mais ça ne serait pas juste ça quand même qui pourrait m'y empêcher d'y arriver, car dans le guide Yoko dit que ça se fait assez facilement...??
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par ArcheDarks » jeu. 2 janv. 2014 19:22

J'ai tout les plans des vaisseaux mais le trophée ne tombe pas. Il faut construire les vaisseaux ou juste avoir les plan ?...


Edit : Je n'ai rien dit, j'avais juste oublié le plan chocobo. Un grand soulagement a mon cerveau qui est au bord de la fissure :x
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Re: [Annexe Guide] - Modèles de vaisseaux et missions gummi

Message par Neith17 » sam. 25 janv. 2014 12:59

Youhou, trophée obtenu, merci pour l'annexe :)

Juste une petite chose à ajouter (j'en ai eu des sueurs froides) en ce qui concerne le vaisseau Bahamut, pour le débloquer, une fois toutes les missions finies, il faut retourner dans la carte des missions pour l'obtenir ( (triangle) lorsque vous êtes sur la carte des mondes).
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