[Question] - Trophée "Enquereor"

R3dSandler
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 13:25
ID PSN : R3dSandler

[Question] - Trophée "Enquereor"

Message par R3dSandler » sam. 24 mars 2018 11:59

Bonjour à tous,

Pour la quete "Valeurs familiales" je dois interroger Eric. J'ai 15 en force et lui 13 et je n'arrive pas à réussir le dialogue de force avec lui, je suppose donc qu'il faut que j'augmente ma force... j'ai vu qu'il n'existait pas de potion pour cela (à moins que j'en ai loupé une).

Comment faire pour monter sa force rapidement ? Ou pour la monter juste pendant 5 minutes ? Quelqu'un a une astuce ? ^^

C'est pour le trophée "mettre en lumière le passé d'Eric.

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par steph340 le sam. 24 mars 2018 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Rajout de la balise au titre;) => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par rikba » dim. 25 mars 2018 00:31

Salut à toi

Les solutions pour monter la force rapidement sont tirer à l'arc, s'entrainer au combat avec Bernard à Rattay ou encore faire des combats à main nues.
Image
Fire walk with me
R3dSandler
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 13:25
ID PSN : R3dSandler

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par R3dSandler » dim. 25 mars 2018 20:24

Salut, merci de ta réponse. Par contre j'ai essayé de faire un concours d'archerie et ca n'a pas monté ma force... Peut être que c'est juste en tirant sur des ennemis que ca augmente je ne sais pas trop. De toute façon j'ai réussi le trophée ca y est, j'ai du monter jusqu'à 18 en force pour y arriver. Bernard n'étant plus à l'arene j'ai du chercher des bandits et les enchainer jusqu'au niveau 18 ^^
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par rikba » dim. 25 mars 2018 23:56

R3dSandler a écrit :Salut, merci de ta réponse. Par contre j'ai essayé de faire un concours d'archerie et ca n'a pas monté ma force... Peut être que c'est juste en tirant sur des ennemis que ca augmente je ne sais pas trop. De toute façon j'ai réussi le trophée ca y est, j'ai du monter jusqu'à 18 en force pour y arriver. Bernard n'étant plus à l'arene j'ai du chercher des bandits et les enchainer jusqu'au niveau 18 ^^
Peux tu me dire comment tu as réussi car j'ai 19 en force et lui 14 mais la dernière persuasion échoue systématiquement.

J'ai regardé les différents forums toute plateforme confondu beaucoup de joueurs ont le même problème.
Image
Fire walk with me
R3dSandler
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 13:25
ID PSN : R3dSandler

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par R3dSandler » lun. 26 mars 2018 01:25

Je sais pas pourquoi avec 19 ca ne marche pas :/ essaye de boire la potion de barde et le philtre avant comme ca tu auras +5 en éloquence et en charisme, va faire un tour aux bains pour encore plus de charisme et normalement tu devrais avoir des bonnes stats partout mais bon normalement c'est pas ça parce que ca n'a rien à voir avec la force donc la tu me poses une colle... :/
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par rikba » lun. 26 mars 2018 17:50

R3dSandler a écrit :Je sais pas pourquoi avec 19 ca ne marche pas :/ essaye de boire la potion de barde et le philtre avant comme ca tu auras +5 en éloquence et en charisme, va faire un tour aux bains pour encore plus de charisme et normalement tu devrais avoir des bonnes stats partout mais bon normalement c'est pas ça parce que ca n'a rien à voir avec la force donc la tu me poses une colle... :/
Merci pour ta réponse!
J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.

J'ai lu sur le forum du jeu et un forum Xbox que descendre la réputation à Rattay augmente celle que tu as auprès d'Eric donc il est plus facile à convaincre. Je vais essayé ça sinon j'ai déjà copié ma save sur clé USB et j'attendrai un patch...

Te rappelle tu à combien de réputation tu étais à Rattay?
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par rikba » lun. 26 mars 2018 18:52

Youpi cela à fonctionné!!!

Avec moins de 70 de réputation à Rattay les stats d'Eric ont toute baissé surtout son Intimidation. J'ai tapé les garde 7 ou 8 fois et j'ai payé la prime mais maintenant je suis à 21 de réputation à Rattay :o

Ces stats étaient 11 en éloquence 10 en charisme et 9 en intimidation!

Voilà j'espère que ça aidera.
Image
Fire walk with me
R3dSandler
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 13:25
ID PSN : R3dSandler

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par R3dSandler » lun. 26 mars 2018 22:48

Bien joué ! Ca sera à noter dans le guide je pense. Par contre si t'as pas fais le trophée des réputations t'es dans la merde :/
Image
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par rikba » mar. 27 mars 2018 18:07

Oui :rofl:

Heureusement pour moi j'ai fait (Bronze) Roi pamphile juste avant.
Image
Image
Fire walk with me
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Question] - Trophée "Enquereor"

Message par Phenom » jeu. 19 avr. 2018 12:24

Bonjour à tous, je comprends pas trop ce trophée... j'interroge Erik dans la tente et je n'ai aucune option de dialogue qui lui demande demande de raconter son passé, la seul option qui demande de la force est lorsqu'on lui demande combien il y a d'homme dans le château... sinon les autres option sont "qui est toth" "comment il la rencontré" et "ce qu'il cherche à faire"
J'ai regardé plusieurs vidéos et c'est partout pareil. Pourtant j'y vais bien juste après avoir défendu le trébucher pendant la quête "valeur familiale"
En fait je viens de voir qu'il faut réussir toutes les options d'un coup si je ne me trompe pas... avec 20 en force ça passe pas du coup je descend ma réputation sur Rattay et là ça passe mais son éloquence monte à 23 et charisme à 18.
Bon j'ai finalement réussis !! en fait plus on descend notre réputation sur Rattay et plus l'intimidation de Erik va diminuer MAIS ses autres stats augmentent du coup il faut descendre notre réputation juste ce qu'il faut !! j'ai avalé un philtre et une potion de barde et j'avais 20 dans toutes mes stats.
ImageImageImage
Répondre