[Soluce] - Les quêtes secondaires

Répondre
Avatar du membre
jakobooks
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

[Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 14:17

Salut à tous,

Le but de ce sujet est de référencer toutes les quêtes secondaires de Kingdom Come : Deliverance dont l'achèvement est indispensable à l'obtention du trophée le plus délicat du jeu, (Or) Sédulier.

Pour l'instant, j'en ai dénombré 40.

Le présent message sera édité au fur et à mesure de mon avancement.

Au final, tout sera intégré dans le GUIDE DU JEU que je me suis mis en tête de rédiger.

Pour chaque quête secondaire, il faut savoir qui en donne l'accès, où il se trouve, ce qu'il faut faire dans les grandes lignes et surtout s'il y a des prérequis (finir une autre quête par exemple). De plus, s'il est possible de rater/planter la quête, il faut le préciser.

N'hésitez donc pas à fournir ce que vous savez sur le sujet, pour le bénéfice de tout le monde.
__________________________________________
Les quêtes sont classées en fonction de l'endroit où vous l'activez.

RATTAY
  • Le bon larron
    Vous activerez cette quête en parlant avec Peshek, l'oncle meunier de Thérèse qui vous accueillera chez lui au début de la Quête principale - Le réveil. Il vous demandera de mettre la main sur un anneau enterré avec un condamné près de la maison du Bourreau qui se révélera finalement être dans un coffre dans la chambre de ce dernier. 2 approches possibles : soit vous convainquez Hermann de vous céder le bijou, soit vous le cambriolez. Dans ce dernier cas, il vous faudra acquérir les bases du Crochetage auprès de Peshek. Une fois votre butin obtenu, le meunier vous demandera de l'apporter à son collègue de Kohelnice, Woyzeck.
  • Chasse au trésor
    C'est ce bon vieux Kunesh qui vous donnera l'emplacement de ce trésor en échange de l'effacement de ses dettes après que vous en soyez venu aux mains avec lui. Vous le trouverez en train de traîner dans les environs de la place de l'hôtel de ville de Rattay. Le trésor est enterré à Skalice, au pied d'un pigeonnier. Une fois récupérer, vous avez le choix de le garder pour vous où de le rendre à son légitime propriétaire, Beran.
  • Le chant du rossignol
    Parlez avec Berhold, le Chasseur de Rattay, pour activer cette quête. Il faut récupérer des rossignols dans un bois de pins à l'ouest de Rattay. Vous pouvez entendre parler de cette quête auprès des aubergistes de la ville. Rendez-vous dans la Forêt de Vranik et repérez les 3 oiseaux grâce à leur chant. Posez un piège au bas des arbres et attendez qu'ils tombent dedans. Faites très attention aux bandits installés dans un camp non loin ! Ramenez ensuite vos prise au chasseur pour toucher votre récompense.
  • Un brin de cour
    Vous activerez cette quête en parlant au garde Rossignol au début de la Quête principale - Ronde de nuit.
    Permet d'obtenir le trophée Image Garçonier.
    Allez voir Thérèse au moulin de Rattay dans la journée et proposez lui d'aller faire une Promenade le long de la rivière. Vous pouvez lui ramener un présent (un bijou par exemple). Utilisez votre Éloquence durant la discussion avec Thérèse pour vous mettre en valeur.
    Revenez la voir quelque jours plus tard en fin d'après-midi. Proposez lui cette fois d'aller manger dans la Taverne de la roue cassée. Pendant le repas, un malotru viendra ennuyer votre cavalière d'une soirée. À vous de montrer de quel bois chauffe vos poings en réglant lui réglant son compte.
    Encore une fois, patientez quelques jours avant de reparler avec votre dulcinée. Thérèse vous proposera cette fois de jouer à colin-maillard dans la grange... Tout un programme. À vous de décider si vous voulez vous faire attraper ou pas et aidez la après à ramasser le linge qui s'est envolé à cause de l'orage. Laissez ensuite le charme agir et le trophée sera à vous après la cinématique.
  • Plus forte que l'épée
    Vous devez parler au Bailli ou à l'Apothicaire à Rattay pour activer cette quête. Rendez-vous à Uzice pour apprendre à lire auprès du Greffier. Aucun difficulté, il suffit de payer l'homme pour acquérir la compétence puis il vous posera 2 questions (répondez Que l'avidité ne pait point et Nullus est liber tam malus, ut non aliqua parte prosit).
  • Il n'y a pas de seau métier
    Vous pouvez entendre parler de cette quête auprès des aubergistes de la ville. Le Bailli de Rattay vous demandera de trouver des volontaires parmi les Réfugiés de Skalice pour aider à l'approvisionnement en eau, pour vider les latrines ainsi qu'une cuisinière compétente pour Konrad Hagen.
    Commencer par aller parler à Alex, un réfugié qui mendie à l'est de la ville : il vous conseillera d'aller voir Agnès à l'église pour le poste de cuisinière et proposera de rassembler des porteurs de seau potentiels. Passez discuter avec Konrad Hagen dans sa boutique puis prenez la direction la direction de l'église pour tenter de convaincre Agnès de travailler pour lui.
    Cette dernière vous demandera de prendre des nouvelles de son ancien employeur, le Père François qui s'est réfugié à Sasau après le sac de Skalice. Une fois là-bas, l’ecclésiastique vous informera qu'il ne désire pas revenir. Revenez et informez en Agnès.
    Ensuite, allez devant l'Hôtel de ville pour parler à chacun des réfugiés et proposez au Bailli de répartir les postes comme suivant : Tonda, Piolet et Vincent comme Porteurs d'eau ainsi Rocher et Antoinette comme Porteurs de bran. Retournez voir le premier magistrat de Rattay pour clore la quête.
  • Qui aime bien châtie bien
    Vous pouvez entendre parler de cette quête auprès des aubergistes de la ville. Allez voir le Bourreau Hermann dans sa maison à l'ouest de la ville et interrogez le à propos de la femme en pleurs qui attends devant chez lui. Parlez ensuite à cette dernière, Elsie, de la famille de son défunt mari. Direction l'Hôtel de ville de Rattay pour parler de l'affaire avec le Bailli qui - utilisez votre Éloquence à bon escient - vous redirigera vers son Greffier. L'homme finira par se rappeler de la famille Mishek qui vis non loin de là à l'est. Allez les voir et convainquez la vieille femme de prendre sa belle-fille chez elle. À vous ensuite de voir avec Hermann et Elsie quelle décision prendre.
  • De l'argent pour une vieille corde
    C'est le Bourreau Hermann qui vous donnera accès à cette quête après avoir réaliser la Quête secondaire - Qui aime bien châtie bien. Cette quête est limitée dans le temps et doit être conclue en une semaine après l'avoir activée.
    Permet d'obtenir le trophée Image Rescorreor.
    En engageant la conversation, Hermann vous explique qu'il est humilié par la venue d'un Bourreau de Kuttemberg pour exécuter trois bandits. Proposez lui votre aide et allez voir le Bailli de Rattay pour vous renseignez sur les brigands. Allez ensuite parler au Greffier de l'Hôtel de ville pour avoir accès aux Chroniques noires (si vous référez aussi, vous pouvez aussi crocheter le coffre qui les contient). Après consultation, vous apprendrez que les sentences sont : La décapitation pour Pierre de Dauba, La pendaison pour Geroges Weiss et la Torture pour Heralt le Givré.
    Retournez voir Hermann pour mettre un plan en place : prévoyez d'empoisonner les Tenailles (procurez-vous du Poison ou une Potion de fléau chez Gertrude l'herboriste), récupérez la Corde moisie pour la pendaison et optez pour émousser le fil de l'Épée du bourreau.
    Allez en direction du campement du Bourreau de Kuttemberg et attendez le soir pour saboter les exécutions. Prenez bien soin de ne pas vous faire repérer par les Assistants du Bourreau. Enduisez les Tenailles de poison (elles sont à l'arrière du chariot), pénétrez dans la Grange et grimpez à l'étage pour échanger la Corde moisie avec celle qui est posée là. Enfin, glissez-vous dans la Tente la plus proche de la grange, crochetez la serrure du coffre et emparez-vous de l'Épée du bourreau. Allez directement chez le Forgeron au nord de Rattay et utilisez la Pierre à aiguiser pour abîmer le tranchant de l'épée. Retournez ensuite la redéposer ni vu ni connu dans le coffre.
    Votre forfait accompli, rendez en compte à Hermann et, le lendemain, assistez à l'exécution sur la Colline des pendus. Parlez ensuite une dernière fois avec lui pour conclure la quête et faire tomber le trophée.
  • En odeur de sainteté
    Pour activer cette quête, il faut que vous retourniez voir Hans Capon dans sa chambre du Pirkstein après la Quête principale - La proie. Pour des raisons pratique, |u]il est plus simple de commencer la quête[/u] avec de la Sauge, des Pissenlits et des Coquelicots dans son inventaire. Le jeune noble vous proposera de passer la soirée au Bains publics : ne ratez pas le rendez-vous.
    Une fois sur place, il vous demandera de battre une certaine Zdena aux dés (voir (Bronze) Hasart). Après votre partie, retournez voir Hans qui, une fois le bain fini, vous demandera d'aller dérober du vin à l'Hôtel de ville. Récupérez la Clé du seigneur Capon dans son coffre, puis faufilez-vous entre chez l'Armurier et le Fabricant d'armures pour trouver une porte fermée à clé à droite. Crochetez-la, entrez dans la cuisine et prenez la porte de gauche. Là, convainquez le garde de vous laisser tirer du vin. Revenez aux bains et Hans vous demandera de lui ramener des fleurs pour Klara.
    Rendez-vous dans le Jardin du château supérieur (prenez la porte au fond à gauche sous l'escalier) pour cueillir des Roses et débrouillez-vous pour trouver aussi de la Sauge, des Pissenlits et des Coquelicots. Hans sera ensuite pris à partie part le mari de Klara. Neutralisez le, profitez du reste de la soirée et, au matin, parlez avec Hans pour décider du sort du mari.
  • L'habit fait l'homme
    N'importe quand après que vous ayez conclu la Quête secondaire - En odeur de sainteté, allez trouver Hans Capon. Le jeune noble - dont le cheval est facile à repérer - vaque à ses occupations entre les Tavernes, les Bains et le Château inférieur du Pirkstein. Il insistera pour que vous l'accompagnez voir son oncle, le Seigneur Hanush de Leipa. Avant cela, allez comme il vous le conseille cherchez des habits de circonstance dans sa Chambre du Pirkstein. Retrouvez le ensuite voir et accompagnez le pour l'entrevue avec Hanush. La quête s'achèvera juste après.
  • Le Baron-bandit
    Cette quête s'activera automatiquement après avoir achevé la Quête secondaire - L'habit fait l'homme. Permet d'obtenir Image Nobile Marpaut.
    Descendez dans la cour du Château supérieur et présentez-vous au Capitaine Bernard qui vous exposera la situation. Grimpez ensuite sur votre cheval et suivez le groupe de cavaliers jusqu'au Camp de chasse du Bois de Talmberg. Une fois que tout le monde sera installé, Bernard pour en apprendre plus. Il vous demandera de recueillir des renseignements sur les sites des 2 dernières attaques de la bande Wolfin de Kamberg : un Ferme au sud de votre position et une au nord.
    Si vous choisissez d'aller au nord, vous ferez connaissance avec les fermiers qui habitent là. Ils affirment ne pas avoir grand chose à dire au sujet des Bandits qui n'auraient pris que quelques vivres et serait rapidement repartis. Creuser la question en mettant la Villageoise devant ses contradictions : elle avouera alors avoir plusieurs fois soigner des blessés. Si vous insistez, elle vous mènera à travers bois jusqu'au Campement du Baron-bandit.
    Si vous prenez la direction du sud, vous aurez l'occasion d'aider le couple de Villageois qui ont été malmenés par les Bandits. Donnez 3 Bandages à la femme pour qu'elle puisse changer les pansements de son mari blessé. Elle vous récompensera avec quelques groschens mais vous n'apprendrez rien de plus sur la Bande de Wolfin.
    Une fois le campement localisé, revenez faire votre rapport à Bernard. Il insistera pour utiliser la manière forte et châtier son cousin pour ses crimes envers sa famille. Bien équipé, aidé du Capitaine, de ses hommes et de Hans Capon, vous devriez vous en sortir.
    Cependant, si vous réussissez à convaincre Bernard, vous pouvez aussi tenter de parlementer avec Wolfin de Kamberg. Enfilez alors le Hoqueton d'Oleshnice que vous donnera le Capitaine et partez sans armes à la rencontre du Baron-bandit. Une fois sur place, proposez lui de partir en laissant le butin en échange d'un sauve-conduit et croisez les doigts pour qu'il accepte. Le Charisme de Wolfin est de 16 : n'hésitez pas à employer les bonnes pièces d'armures, bijoux, vêtements et à boire un Philtre pour le surclasser.
    Quelque soit la solution que vous ayez privilégiée pour vous débarrasser de Wolfin de Kamberg, repartez annoncer la nouvelle au Seigneur Hanush à Rattay et vous obtiendrez le trophée.
  • Les Vaudois
    Pour activer cette quête, il faut passer voir le Seigneur Hanush après avoir achevé la Quête primaire - Sur la piste Il vous demandera de tout faire pour que le Vicaire arrivé récemment à Uzice, reparte le plus rapidement possible. Sur place, allez lui parler et proposer votre aide pour trouver les hérétiques. Il est important qu'Henry sache lire pour pouvoir lire la Déposition de l'hérétique.
    Ce texte vous indique de façon cryptique le chemin prendre jusqu'à un lieu où se réuniraient les Vaudois. À partir de l'Auberge, longez l'Église (Le temple de la fiancée de l'Antéchrist et son imposante Tour de Babel), sortez du village et tournez à gauche au Sanctuaire (le doigt du Christ), continuez tout droit et passer devant les Ruches (la clameur d'un milieu de personnes), passez sur la route au milieu des Ruines (les crocs du Béhémoth), tournez à droite jusqu'à la Cabane de pêcheur (demeure des apôtres Pierre et André), suivez la berge est du lac en passant à côté des Saules pleureurs (deux veuves en pleurs) puis des Troncs d'arbre morts (les côtes du monstrueux Léviathan), passez sur le Pont de bois de gauche (les deux ponts et le Diable), repérez les Bottes de paille à l'ouest (les portes du Jardin d'Éden et les hommes de paille), passez entre elles pour, finalement, déboucher dans une petite clairière. Là, prenez la Croix de bois et allez voir le Père Godwin. Tâchez d'accorder vos violons pour que le prêtre vous révèle qu'elle appartient aux Bauers.
    Rendez-vous un peu plus au sud à la Ferme des Bauers, introduisez-vous discrètement dans le grenier en empruntant l'échelle qui y mène et attendez le soir pour les écouter à l'heure du repas. Retournez voir Godwin et décidez de ce que vous voulez faire. Pour que tout ce passe au mieux pour tout le monde, vous devez convaincre Madame Bauer de fuir avant que les hommes du vicaire ne débarque - usez de votre Éloquence en parlant de votre propre histoire.
    Allez ensuite parler au Vicaire, déclarez que vous avez trouver les hérétiques mais qu'ils avaient déjà plier bagage depuis longtemps. Revenez à Rattay faire votre compte-rendu au Seigneur Hanush pour finir la quête.
TALMBERG
  • À votre service, ma Dame
    À Talmberg, un garde vous demandera d'aller voir Dame Thifaine. Celle-ci vous demande d'aller chercher du Vin à Rattay, un Cheval à Uzice et une Couronne à Sasau pour le mariage de sa cousine.
    Permet d'obtenir le trophée Image Escoupeur.
    Le haras de Uzice se situe au sud de la ville. Allez directement parler avec le Maître des palefreniers puis aller ensuite demander de l'aide au prénommé Vashek qui vous donnera un truc pour ne pas vous faire désarçonner par le Rouan. Chevauchez ce dernier ensuite jusqu'au Château de Talmberg.
    Rendez-vous ensuite à Sasau chez Maître Jérôme, le graveur. Il vous dira que l'homme qui devait lui fournir une Moldavite à sertir sur la couronne, Martin Viezek, n'est jamais arrivé à destination. Rendez-vous à l'ouest, à la recherche du chariot du marchand. Suivez ensuite les traces de sang jusqu'à un Campement de brigands non loin, neutralisez-les de la manière qui vous plaira et récupérez la pierre dans le coffre. Retournez à Sasau apporter cette dernière au graveur puis patientez encore un jour avant d'enfin obtenir la couronne.
    Allez ensuite à Rattay dans la boutique Konrad Hagen et demandez lui pour le vin. Il vous répondra qu'il a vendu tout ce qu'il lui restait au Maître archer pour le Tournoi de tir à l'arc. Allez sur le champ de tir, inscrivez-vous au tournoi et tentez de le remporter. Si vous n'y arrivez pas, négociez avec le vainqueur le rachat du vin ou dérobez le chez lui la nuit venue.
    De retour à Talmberg, aller voir Thifaine qui vous remettra en récompense une chemise ayant appartenu à son père. Enfilez-la devant elle pour finalement la séduire et obtenir le trophée Image Escoupeur. Si vous ne voulez pas rater Image Pucelet, refuser de la mettre tout de suite.
  • Qui jette la première pierre
    Cette quête est à activer en parlant dans la journée au Seigneur Divish. Ce dernier vous demandera d'enquêter sur la mort d'un ouvrier qui travaille sur la construction de l'église du Monastère de Sasau. Rendez-vous là-haut pour parler avec le Portier puis le Contremaître qui finalement vous dirigera vers Karel, le Maître d’œuvre du chantier. Après la discussion, commencez par inspecter le lieu de l'accident dans le chantier à droite de l'église. Repérez les Traces sur le sol en bas de l'échelle puis la Pierre sur le sol en contrebas. Allez ensuite parler du Crâne du diable avec un des tailleurs de pierre, Leshek, qu'il affirme avoir trouvé sous l’échafaudage. Ensuite, allez inspecter les berges de la rivière pour mettre la main sur le fameux crâne.
    Partez en direction de Sasau pour faire examiné le Crâne du diable par l'Équarrisseur. Ce dernier vous confirmera que c'est un habile canular. Avant de retourner au monastère, faite un détour par la Carrière au nord de Talmberg d'où est extraite la pierre utilisée sur le chantier. Sur place, parlez avec Sir Rupert pour en apprendre plus sur la Pierre maudite.
    Retournez ensuite à Sasau et parlez de Leshek à Zmola, le second du maître d'oeuvre : il vous donnera rendez-vous à la nuit tombée près de l'échafaudage. Avant de vous y rendre, faites un compte-rendu de vos trouvailles à Karel. La nuit venue, approchez-vous de échafaudage : vous manquerez de peu de vous faire fracasser la tête par une pierre. Montez immédiatement tout en haut et, après quelques coup de poing, confondez votre agresseur. Il vous expliquera que c'est Zmola le coupable et doit rencontrez en ce moment Leshek au moulin. Dépêchez-vous d'aller dans la pièce en haut à droite du bâtiment pour surprendre le traître (vous pouvez passer par le petit escalier extérieur).
    Que vous ayez ou non rattrapé Zmola, retournez à Talmberg faire votre rapport au Seigneur Divish pour clore cette quête.
  • La chasse au lièvre
    Pour activer cette quête, vous devez parler au Chasseur qui vit de Talmberg.
    Terminer cette quête d'une certaine façon est une étape pour obtenir Mestre veneur.
  • La course de chevaux de Talmberg
    Vous activerez cette quête durant la Quête secondaire - Le sport des rois. Permet d'obtenir
    (Bronze) Abesté.
    Après avoir ramené le Cheval de Zora à Talmberg, allez parler au Seigneur Divish et convainquez le d'organiser une course pour déterminer chez qui il achètera ses chevaux. La course aura lieu le lendemain à 12h pile. Ne soyez pas en retard ! Effectuez une sauvegarde manuelle pour assurer vos arrières.
    Pensez bien à activer la quête pour que les marqueurs indiquant l'itinéraire à emprunter apparaissent. Le cheval est rapide et endurant : suivez les chemins sans trop tenter de prendre de raccourcis, cela devrait vous suffire à remporter la course.
    Une fois la ligne d'arrivée passée en tête, retourner voir Divish qui vous félicitera et vous remettra votre récompense. Le trophée suivra immédiatement.
AUBERGE DE LA CLAIRIÈRE
  • Mascarade
    Entamez la discussion avec Mathieu puis Fritz qui ont trouvé à se loger à l'Auberge de la clairière. Ils veulent monter un coup pour dérober de l'argent à des bandits et vous demandent de bien vouloir convaincre André l'aubergiste de les y aider. Après que vous l'ayez suivi dans le sellier, dites à ce dernier Il y a de l'argent en jeu. Il acquiescera et insistera pour que vous mettiez la main sur des Uniformes de coumans afin de se déguiser lors de l'opération. Il vous indiquera les emplacements de 3 campements de mercenaires. À vous de voir comment vous voulez vous y prendre pour récupérer 3 Casques à visière (dont 1 de capitaine) et 3 Armures appartenant à des Coumans. Méfiez-vous quand même car ce sont des adversaires dangereux.
    Une fois l'équipement obtenu, prévenez André. Après une séance d'essayage, vos compagnons ne seront pas convaincus du résultat. André vous présentera à un prétendu spécialiste, Milomir qui vous conseillera finalement de demander à d'autres personnes à quoi un "vrai" Couman est censé ressembler. Bryan le bûcheron vous dira qu'ils portent des Plumes noires de corbeau, Olena de Talmberg affirmera qu'ils sont affublés de Crocs de loup et Vashek le Palfrenier qu'ils se mettent des Peaux de chiens écorchées au crépuscule.
    Pour confectionner votre panoplie de Couman, aller chez une Herboriste pour les Plumes de corbeaux, chez un Chasseur pour les Crocs de loup et chez un Tanneur pour la Peau de chien. Retournez ensuite voir vos amis à l'auberge pour achever la quête.
  • Diffamation
    Après avoir terminé la Quête secondaire - Mascarade, demandez à André l'aubergiste s'il n'aurait pas quelque chose à faire. Il est venu à ses oreilles qu'un certain Adam, un habitant de Skalice, aurait pillé le village en ruine. Ce vaurien trainerait aujourd'hui ses gupetres à Rattay. Partez donc là-bas et demander aux réfugiés où trouver Adam. Vous apprendrez vite qu'il travail à la Taverne de la porte supérieure de la ville. Interrogez le pour apprendre qu'il n'est pas un voleur, au contraire, une victime. Un Charbonnier a fait main basse sur des objets précieux appartenant à sa famille, notamment une Croix en argent. Retournez voir André et demandez lui s'il n'a pas entendu parler de cette croix : il déclarera qu'en effet, un homme a essayé de lui refourguer. Cuisinez un peu l'aubergiste pour apprendre son nom, Tonchek, et qu'il vit près de Rovna.
    Gagnez le Campement des charbonniers au nord de Rovna et interrogez les pour finalement localiser Tonchek près d'une cabane un peu à l'écart. Il affirmera avoir déjà revendu la Croix et ne voudra rien entendre de plus. Pour récupérer l'argent, soit vous utilisez la force - létale ou non - soit vous subtilisez la bourse grâce à vos doigts agiles. Ensuite, à vous de voir comment vous voulez répartir l'argent entre Adam, André et vous.
  • Entre le marteau et l'enclume
    Discuter avec Mathieu après avoir achevé la Quête secondaire - Mascarade. Il vous proposera de participer au vol de la Paie des carriers.
    Si vous acceptez d'être leur complice, rendez-vous au Château de Talmberg pour convaincre Sir Robard de vous en dire plus (il faut un score élevé en Charisme, une potion de charme est donc utile). Vous aurez ensuite l'occasion de le convaincre de Limiter le nombre de garde alloués à l'escorte. Descendez en suite dans la cour et allez à la rencontre du Maître des écuries. Engagez la conversation pour apprendre que la Livraison aura lieu dans 5 jours. Conseillez le ensuite sur les Chevaux souffrant de colique. Proposez de passer voir Gertrude l'herboriste et de ramener un remède. Rendez-vous donc chez la vieille femme et demandez comment s'assurer que les chevaux soient indisponibles encore quelques. Fabriquer ou acheter une fiole de Poison et retournez voir le Palefrenier pour lui donner.
    Rejoignez Mathieu pour lui faire part de ce que vous avez appris et suivez le jusqu'à un poste d'observation près de la Carrière. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez pendant le temps qu'il reste avant la livraison de la paie. Une fois l'argent arrivé à la carrière, demandez à vos amis de faire Diversion et glissez-vous dans le dos des gardes jusqu'à la cabane de Sir Rupert, ouvrez le coffre, dérobez l'Argent des mineurset repartez discrètement. Rendez-vous dans une Clairière un peu plus au nord pour attendre Mathieu et Fritz et effectuer le partage.
    Vous pouvez vous évitez toutes ces complications et raccourcir fortement les choses en vous contentant de subtiliser le magot alors qu'il est encore entreposé au 2e étage de la Tour ouest du château de Talmberg. Là, forcez le Coffre au pied de l'échelle qui contient l'Argent des mineurs. Il ne vous restera plus qu'à aller trouver vos amis et à répartir le butin.
    Si vous ne voulez pas être leur complice ou que vous voulez tout garder pour vous, allez parler à André l'aubergiste juste après avoir activé la quête et commencez la Quête secondaire - Frères de potence.
  • Frères de potence
    Cette quête peut se terminer de plusieurs façons et permet, avec la Quête secondaire - Entre l'enclume et le marteau, d'obtenir Image Traïtel.
    Une fois que Mathieu vous aura exposé ses plans concernant la Paie des carriers, allez en parler avec André l'aubergiste pour activer la quête. Ce dernier considère ce projet trop risqué et vous proposera de vendre la mèche à Robard et espère cela suffira pour décourager vos 2 amis de passer à l'acte. Vous pouvez alors suivre son conseil ou tout rapporter à Mathieu.
    Après avoir dérobé l'argent en suivant Quête secondaire - Entre l'enclume et le marteau, 3 choix s'offrent à vous : soit vous calmez le jeu, soit vous mettez tout sur le dos d'André, soit vous dénoncez tout le monde.
    C'est cette dernière possibilité qui vous permettra d'obtenir Image Traïtel.
  • Un agneau déguisé en loup
    Parlez à l'Aubergiste pendant la Quête secondaire - La chasse au lièvre pour activer cette quête.
NEUHOF
  • Le sport des rois
    Pour avoir accès à cette quête, vous devez d'abord achever la Quête principale - Rouquin dans le pétrin.
    Rendez-vous au Haras de Neuhof et demandez à Zora, la propriétaire, si elle a du travail pour vous. Filez ensuite à Talmberg avec le cheval qu'elle vous a confié et confiez le au Maître des écuries. Montez voir le Seigneur Divish et convainquez le d'organiser une course pour choisir à qui acheter ses futurs chevaux. Cela activera la Quête secondaire - La course de chevaux de Talmberg. Une fois la course terminée, retournez voir Zora à Neuhof pour clore la quête.
MEHROJED
  • Le fléau
    Cette quête s'active automatiquement dès que vous commencerez la Quête principale - Questions et réponses.
    Permet d'obtenir Image Fisicien si, et seulement si, Henry a appris à lire.
    À Mehrojed, engagez la conversation avec le Baillif Melichar qui vous proposera son aide en échange de la vôtre. Visitez les malades dans les Maisons marquées d'une croix et usez de vos talents pour obtenir des renseignements sur ce qui les afflige : persuadez Straut que vous êtes là pour l'aider et examinez son épouse, aller voir Vincent pour qu'il se confie à vous, proposez à Bedrishka d'enterrer son mari à l'ombre d'un tilleul et faite vous passez pour le frère de Daniel pour que ce dernier se confie.
    Rendez-vous ensuite au Monastère pour parler avec Jeanne qui vous redirigera vers le Frère Nicodème qui se trouve à côté de l'infirmerie. Engagez la conversation en lui annonçant que la peste fait rage à Mehrojed et répondez ainsi à ses questions : La moitié des foyers, Tous les animaux ont péri et Oui.
    Si vous savez lire, consultez le livre posé juste à côté et dites ensuite à Nicodème que vous pensez savoir quel mal touche les habitants de Mehrojed en répondant : Empoisonnement par l'eau. Ajoutez dès que possible que vous voulez aider. Vous allez devoir préparez la Potion de Mehrojed pendant que Nicodème et Jeanne se rendent au chevet des malades. Si vous n'en avez pas, récupérez 1 Valériane, 2 Chardons et 1 Charbon sur les étagères à gauche de l'Établi d'alchimie.
    Si vous ne savez pas lire, décrivez les symptômes à Nicodème : Fièvre, Douleurs d'estomac et Diarrhée. Le moine mettra une journée entière à préparer le remède et il est probable que certains malades ne meurt avant.
    Retournez ensuite à Mehrojed en utilisant la fonction "Voyage rapide" et aller immédiatement apporter le remède aux villageois souffrants : La femme de Straut, Vincent, Bedrishka et Daniel. Enfin, retournez voir Melichar, demandez lui de pouvoir parler au Prisonnier et allez donner le remède à ce dernier.
    Revenez voir le Bailli Melichar quelques jours plus tard pour conclure cette quête et le trophée sera à vous.
SASAU
  • C'est dans le besoin...
    Pour activer cette quête, vous devez vous rendre à l'auberge située juste au sud du Monastère de Sasau pour y retrouver vos 2 vieux amis, Mathieu et Fritz. Il vous demanderont de les aider à trouver du travail. Passez voir Thérèse au Moulin de Rattay et passez lui le bonjour de la part des 2 compères. Elle vous conseillera d'aller voir le Meunier de Ledetchko. Une fois sur place, parlez à Olivier et convainquez le de prendre vos amis à l'essai. Retournez à Sasau leur annoncer la bonne nouvelle.
  • À la merci de Dieu
    Vous activerez cette quête en parlant avec Jeanne, l'infirmière du Monastère de Sasau. Faites attention, pour la compléter correctement, vous devez la réaliser en quelques jours, sinon une partie des blessés va mourir. Pour se faire, vous aurez aussi à achever la Quête secondaire - Un homme de foi.
    Proposez donc votre aide à Jeanne pour aidez les blessés, améliorer les conditions de vie des réfugiés et trouver de la nourriture. Allez aussi vous renseigner auprès de Frère Nicodemus, l'Infirmarius, pour en apprendre le maximum sur la situation. Essayez d'avoir une entrevue avec le Condottière pour demander plus de vivres. Ce dernier réside dans la Maison au fond de la seconde cour du Monastère, celle qui contient aussi le jardin. Il vous faudra d'abord convaincre le garde de vous laissez entrer. Lors de la discussion avec le noble, évoquer Jeanne est la meilleure approche.
    Faites ensuite le tour des blessés pour apprendre de quoi ils souffrent :
    - Hans de Skalice a besoin de quelques bandages. Prévenez ensuite Nicodemus pour qu'il change le pansement.
    - Trouvez, achetez ou élaborez vous-même une potion de Berceuse pour que l'Insomniaque puisse enfin se reposer. Là encore,l'Infirmarius peu vous aider. Semek.
    - Donnez de la Consoude - vous en trouverez dans le jardin du monastère - à Semek l'ouvrier accidenté.
    - Vous devez achever la Quête secondaire - Un homme de foi afin d'apprendre à distiller de l'Armoise pour fabriquer de l'Absinthe (à moins que vous ayez réussi à en obtenir autrement).
    - Pour le dernier blessé, le Villageois à la jambe brisée, demandez conseil à Jeanne. Soit vous réduisez sa fracture vous même (nécessite l'Atout - Premiers soins II disponible au Niveau général 6) ou alors vous rendre à Rattay pour demander de l'aide à Hermann le Bourreau.
    Alors que vous vous affairez à sauver tout le monde, vous serez témoin d'une "discussion" entre le Condottière et Jeanne. Libre à vous d'intervenir, mais sachez que ce monsieur est fort susceptible et peut vous envoyer au cachot si votre ton ne lui plait pas. Si vous n'avez pas pu lui parler avant, laissez le tranquille puis rattrapez le quand il repart afin de le convaincre de fournir des provisions supplémentaires pour les réfugiés.
    Une fois toutes les sollicitations exaucées, reparler à Jeanne pour conclure la quête.
  • Mauvaises herbes
    Allez parler au Frère Nicodème, l'Infirmarius du Monastère. Dites lui J'aimerais que vous m'enseignez quelque chose. Il vous demandera alors de désherber ses carrés d'Euphraise et de Menthe. Arrachez donc tous les Pissenlits, Chardons et Orties du potager et retournez voir le moine pour lui annoncer que vous avez fini. Après inspection du travail, Nicodème vous récompensera.
  • Un nouvel herbier
    Après avoir achevé la Quête secondaire - Mauvaises herbes, vous pourrez à nouveau lui donner un coup de main. Il veut récupérer des plantes ainsi qu'un vieux livre afin de réalisé un nouvel herbier pour ses étudiants. Amenez lui 1 exemplaire de chaque plante (voir (Bronze) David Horak) ainsi qu'un livre - n'importe lequel fera l'affaire - et l'affaire est dans le sac.
  • Traduttore, traditore
    Rendez-vous à la Ferme de Budin à l'est de Sasau et parlez au Meunier. Ce dernier vous demandera de l'aider à faire parler un Couman que lui et ses gars ont capturé. Dirigez-vous ensuite au Moulin de Sasau un peu plus au nord pour convaincre un Vagabond qui parle hongrois de servir d'interprète. Une fois revenu à la Ferme de Budin, commencez l'interrogatoire. Vous remarquerez que malgré l'apparente longueur des réponses du Couman, le Vagabond prétendra que le prisonnier n'a rien voulu dire. Affirmez qu'il a mentionné Rattay et menacez ce petit malin de traducteur pour qu'il vous révèle finalement que le mercenaire a proposé de vous conduire jusqu'à la cachette où se trouve son butin. Suivez donc le Couman jusque dans la Forêt de Vranik, récupérez l'argent et décidez de son sort. Il suffit ensuite de revenir voir le Meunier à la Ferme de Budin pour conclure la quête.
  • Saintes reliques
    Vous activerez cette quête en discutant avec Urbain, le garde en faction devant la Maison du Condottière. Ce brave homme regrette que les moines ne lui laisse pas voir les Reliques de saint Procope. Vous pouvez vous proposer de satisfaire sa curiosité en allant chercher un objet dans la grotte où vivait le saint homme. Prenez la direction du Chantier à gauche de l'Église et descendez au plus profond des souterrains pour y prendre le Coupe de la grotte. Ramenez la à Urbain et l'affaire est conclue.
    Si vous avez terminé la Quête secondaire - Un miracle n'arrive jamais seul, vous pouvez aussi utiliser La dent de Procope.
  • Un miracle n'arrive jamais seul
    Vous activerez cette quête en parlant avec le Charlatan qui exerce son "art " sur la place en plein centre du village. Il vous proposera de devenir son disciple et vous demandera, pour prouver que vous en êtes digne, de lui ramener 3 Reliques : une Dent de Saint Procope, un Bouquet d'achèvement et un Talisman de joueur.
MONASTÈRE DE SASAU
  • Mauvaises manies
  • Biens matériels
  • Libri prohibiti
  • Des pages éparpillées
  • Une vie cloîtrée
UZICE
  • Jouer avec le diable
    Permet d'obtenir Image Diablier.
    Après avoir achevé la Quête primaire - Les voies impénétrables, retournez donc voir le Père Godwin à Uzice et il vous demandera d'aider Gertrude l'herboriste qui habite dans la forêt sur la route de Skalice. Rendez-vous sur place, convainquez la de se confier à vous puis retournez à Uzice convainquez au moins une des 3 Femmes que l'herboriste a mentionnées de vous parler de la Pommade.
    Le soir venu, suivez les discrètement dans les bois jusqu'à leur lieu de rassemblement et assistez à leur cérémonie. Interrompez la cérémonie à un moment ou un autre, discutez avec vos nouvelles amies "bestiales" et crochetez le derrière de la jument (vous comprendrez quand vous y serez). Des brigands surgiront ensuite au milieu de tout ce bazar : tuez les ou fuyez, à vous de voir.
    Au petit matin, retournez à Uzice informer le Père Godwin de ce qu'il s'est passé pour obtenir le trophée. Achevez ensuite la quête en allant voir Gertrude.
  • Le cheval fugitif
    Allez discuter avec le Maître des palefreniers du Haras d'Uzice et il se lamentera de la perte d'un cheval de grande valeur qu'un de ses employés, Vashek a laissé filer. Direction la Taverne du village pour interroger Vashek qui tente de noyer sa malchance dans la bière. Il vous renseignera sur l'endroit où Papille, c'est le nom du cheval, l'a désarçonné, juste à l'orée du Bois de Talmberg.
    À la croisée de chemins, prenez à l'est et cheminez jusqu'à la petite ferme. Après vous être renseigné auprès des habitants, dirigez vous au sud jusqu'au Camp de chasse et parler avec le villageois pour apprendre que ce satané cheval est passé à tout vitesse en direction de l'amont du ruisseau en contrebas. Faites donc de même jusqu'au Campement sur la rive sud. les Charbonniers qui travaillent là vous diront bien volontiers que l'un des leurs, un certains "Chou", est parti sur les traces du cheval mais n'est pas encore revenu. Traversez le cour d'eau et longez le. Vous trouverez Papille un peu plus loin, surveillé par le fameux Chou qui compte bien se mettre à l'équitation... Convainquez le en bluffant, avec vos poings ou vos groschens et ramenez l'animal au Haras d'Uzice. Annoncez la bonne nouvelle au Maître des palefreniers pour toucher votre récompense.
LEDETCHKO
  • Une bagarre onéreuse
    Après avoir achever la Quête secondaire - C'est dans le besoin..., allez parler de leur dettes à Fritz et Mathieu chez le Meunier Olivier. Ils refuseront de vous en dire plus, vous obligeant à enquêter de votre côté. Allez voir Jeanne à l'Infirmerie du Monastère de Sasau et parler lui de l'incident avec vos 2 amis. Elle vous orientera vers un moine, Elias, qui travaille aussi à l'infirmerie. Brossez ce dernier dans le sens du poil en lui affirmant Ils vous respectent. Retournez voir ensuite Fritz à Ledetchko pour achever la quête.
  • ... Qu'on reconnait ses vrais amis
    Cette quête très courte s'activera automatiquement après que vous ayez terminé les Quêtes secondaire - C'est dans le besoin... et Une bagarre onéreuse et entamé la Quête principale - Les voies mystérieuses. Retournez au Moulin de Ledetchko et demandez donc ce qui ne va pas à Mathieu puis à Fritz. Allez ensuite parler avec le Vieux Thomas et tâchez de trouver une solution : la manière douce de Mathieu en s'arrangeant avec lui ou la manière forte de Fritz en lui tendant un piège. Quoi qu'il en soit, retournez voir vos 2 amis ensuite pour conclure la quête.
  • Un esprit tourmenté
    Pour commencer, allez faire un tour chez Kunhuta l'herboriste qui vit au nord de Ledechtko, sur la route de Merhojed. Elle vous demandera de l'aider à procéder à un exorciste chez la Drahomina, une veuve qui se dit terrorisée par un spectre. Profitez de la ballade pour cueillir 10 Coquelicots qui vous serviront plus tard.À Ledetchko, allez à la boucherie pour rencontrer Drahomina. Elle vous précisera que c'est Alain, un fermier brûlé vif dans un incendie, qui hante sa demeure.
    Partez pour Sasau et cherchez la Tombe d'Alain au nord-est de l'Église (elle est couverte de lierre). Cueillez la Fleur de cimetière et retournez voir la veuve. Réalisez le Rituel de maculage en et repassez le lendemain pour constater que rien ne s'est arrangé.
    Allez donc à Rattay demander conseil à Konyash l'Apothicaire. Ce dernier vous demandera de dérober un exemplaire du Necronomicon de la Bibliothèque du Monastère de Sasau. Prenez en donc la direction et attendez la nuit. Une fois dans la Cour sud du monastère, prenez l'escalier sur votre gauche et entrez par la Porte immédiatement en face (il faut crocheter la serrure, sinon, faites le tour par la pièce de droite). Allez à l'est pour pénétrer dans la Partie du monastère réservée aux moines jusqu'à arriver dans une salle avec une table et 4 fauteuils à haut dossier. Forcez la serrure du coffre et mettez la main sur la Clé des ouvrages défendus. Continuez d'avancer pour arriver dans la Bibliothèque et ouvrez l'armoire immédiatement à gauche pour vous emparez du Necronomicon I. Repartez par le même chemin sans vous attardez.
    Une fois de retour à Rattay, laissez quelques heures à l'Apothicaire pour qu'il puisse lire le Necronomicon. Il vous demandera ensuite de trouver où est enterrée la femme d'Alain et un morceau de quelque chose ayant appartenu au fermier. Allez à Ledetchko pour rassembler des informations afin d'obtenir un bout de Bois brûlé de la ferme d'Alain et de localiser la Tombe de Lada. Une fois chose faite, retournez parler à Konyash qui vous donnera rendez-vous à la nuit tombée, juste à la sortie est de Ledetchko. Suivez le jusqu'à la sépulture et écoutez le prononcer l'incantation.
    Le lendemain, allez de nouveau parler à Drahomina qui annoncera, ô stupeur, que tout ce cirque ésotérique n'a eu aucun effet. Elle vous suppliera cette fois de demander l'assistance d'un prêtre... Partez pour Uzice et discuter de son cas avec le Père Godwin qui vous conseillera de lui tirer les vers du nez une bonne fois pour toutes. Faites donc se confesser la vieille femme et, une dernière fois, accéder à sa demande : chevauchez jusqu'à la Carrière proche de Talmberg et achetez pour elle une Croix d'expiation à Sir Rupert. Vous en aurez enfin fini avec cette histoire après la cinématique.
Modifié en dernier par jakobooks le lun. 26 mars 2018 20:48, modifié 114 fois.
Image

P@st3k86
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Aide] Les quêtes secondaires

Message par P@st3k86 » lun. 26 févr. 2018 14:49

Pour plus fort que l'épée, j'ai parlé à l'apothicaire de Rattay. Le Bailli m'a donné la quête 'pas de seaux métiers'.
A Rattay, le bourreau te donne une quête à condition de ne pas l'avoir tué avant.

Avatar du membre
jakobooks
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Aide] Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 19:28

P@st3k86 a écrit :Pour plus fort que l'épée, j'ai parlé à l'apothicaire de Rattay. Le Bailli m'a donné la quête 'pas de seaux métiers'.[/b]

J'en prend note. Tu peux me décrire la quête "Pas de seaux métiers" et comment/quand elle s'active ?

A Rattay, le bourreau te donne une quête à condition de ne pas l'avoir tué avant.
Tu as les nom de la quête ? Comment/quand s'active-t-elle ?

Sinon, penses-tu que les "Activités" comptent pour le trophée (Or) Sédulier ? J'espère que non...
Image

P@st3k86
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Aide] Les quêtes secondaires

Message par P@st3k86 » lun. 26 févr. 2018 23:21

jakobooks a écrit :
P@st3k86 a écrit :Pour plus fort que l'épée, j'ai parlé à l'apothicaire de Rattay. Le Bailli m'a donné la quête 'pas de seaux métiers'.[/b]

J'en prend note. Tu peux me décrire la quête "Pas de seaux métiers" et comment/quand elle s'active ?

A Rattay, le bourreau te donne une quête à condition de ne pas l'avoir tué avant.
Tu as les nom de la quête ? Comment/quand s'active-t-elle ?

Sinon, penses-tu que les "Activités" comptent pour le trophée (Or) Sédulier ? J'espère que non...
A Rattay, tu parles à un aubergiste marqué par une étoile. Il te parlera de trois personnes, le chasseur, le bourreau et le Bailli. Il suffit ensuite de parler au bailli. Tu peux aussi directement parler aux personnages concernés. De mémoire, j'ai commencé à les avoir après le début de la quête suivant La Proie, mais elles étaient peut être déjà active avant. J'étais juste pressée d'avoir un cheval.
Le bailli va te dire qu'il doit trouver des réfugiés pour des boulots. Tu lui parle, tu parle à Alex et au marchand. Tu décide Agnès à bosser pour le marchand, tu rejoint les candidats en début d'après midi et tu leur parle.

Pareil pour la quête du bourreau, je ne sais plus son nom. Une femme pleure devant chez lui, c'est l'indicateur que t'as la quête possible.

Et les activités m'ont l'air infinie (en tout cas pour la plupart), donc elles ne doivent pas compter.

Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mar. 27 févr. 2018 11:56

Pour la quête de Kunesh je comprends pas vraiment, si je me souviens bien il avait pas d’etoiles de quêtes

À moins qu’il soit à Rattay et que je ne l’ai pas vu !?

Sinon je l’ai raté et pour Sédulier c’est déjà mort pour moi :(
Image
Fire walk with me

Avatar du membre
jakobooks
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mar. 27 févr. 2018 12:46

rikba a écrit :Pour la quête de Kunesh je comprends pas vraiment, si je me souviens bien il avait pas d’etoiles de quêtes

À moins qu’il soit à Rattay et que je ne l’ai pas vu !?
Il traîne entre le camp de réfugiés près de la porte extérieure et l'église. Essaye de le repérer. Sur le moment, je n'ai pas non plus remarqué d'étoile de quête.
rikba a écrit :Sinon je l’ai raté et pour Sédulier c’est déjà mort pour moi :(
Tu peux toujours recharger une sauvegarde ultérieure. Tu dois savoir où tu t'es planté.
Modifié en dernier par jakobooks le mar. 27 févr. 2018 20:19, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mar. 27 févr. 2018 13:50

Ok merci jakobooks j’irai faire un tour.

Pour le trophée, la quête des rossignols est bugué chez moi de toute façon donc, à moins qu’il la fixent, pour l’instant je suis bloqué.
Image
Fire walk with me

Avatar du membre
jakobooks
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mar. 27 févr. 2018 20:20

rikba a écrit : Pour le trophée, la quête des rossignols est bugué chez moi de toute façon donc, à moins qu’il la fixent, pour l’instant je suis bloqué.
Peux-tu m'expliquer en détail ce qui débloque dans la quête ?
Image

Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par rikba » mar. 27 févr. 2018 21:20

jakobooks a écrit :
rikba a écrit : Pour le trophée, la quête des rossignols est bugué chez moi de toute façon donc, à moins qu’il la fixent, pour l’instant je suis bloqué.
Peux-tu m'expliquer en détail ce qui débloque dans la quête ?
Quand je rends les oiseaux au chasseur le jeu reste bloqué sur le dialogue je suis obligé de fermer l’application.

De plus, à Talmberg cette fois, après la quête de la chasse avec Capon le garde Radim est censé te donner une quête avec dame Thifaine mais quand je lui parle Henry lance la discussion tout seul et le dialogue (n’incluant pas la quête) se répète indéfiniment et la aussi je dois relancer le jeu...
Bref ça commence à faire beaucoup de bugs très gênants!

Pour les quêtes secondaires JVC à commencer à faire un listing.
Image
Fire walk with me

Avatar du membre
jakobooks
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Soluce] - Les quêtes secondaires

Message par jakobooks » mer. 28 févr. 2018 09:05

rikba a écrit : Quand je rends les oiseaux au chasseur le jeu reste bloqué sur le dialogue je suis obligé de fermer l’application.

De plus, à Talmberg cette fois, après la quête de la chasse avec Capon le garde Radim est censé te donner une quête avec dame Thifaine mais quand je lui parle Henry lance la discussion tout seul et le dialogue (n’incluant pas la quête) se répète indéfiniment et la aussi je dois relancer le jeu...
Bref ça commence à faire beaucoup de bugs très gênants!
Ok. Je viens juste de finir Le chant du Rossignol et d'entamer A votre service, ma Dame sans rencontrer de problème. Encore une fois, as-tu essayé de recharger une sauvegarde ultérieure ? Quitte à recommencer, autant que ce soit au début du jeu.
rikba a écrit :Pour les quêtes secondaires JVC à commencer à faire un listing.
Intéressant. J'irai voir. Merci !
Image

Répondre