[Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Répondre
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » mar. 13 mars 2018 16:58

Moi j'ai eu le jeu qui a freeze... La chance pour moi c'était à peine 5min après une sauvegarde :shock:

Mais j'ai toujours un souci lors de la mission avec le curé quand on rend visite à l'herboriste... enfin c'est pas trop un souci mais, quand je m'installe à sa place pour faire les potions... Henry décide de traversé le toit et de planer un bon coup :D il a du mettre trop de chanvre dans sa marmite...

Pas de souci de temps de chargement de ma part, mais j'ai le jeu en démat
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par nagamasa » mer. 14 mars 2018 04:56

MadNyah a écrit :Moi j'ai eu le jeu qui a freeze... La chance pour moi c'était à peine 5min après une sauvegarde :shock:

Mais j'ai toujours un souci lors de la mission avec le curé quand on rend visite à l'herboriste... enfin c'est pas trop un souci mais, quand je m'installe à sa place pour faire les potions... Henry décide de traversé le toit et de planer un bon coup :D il a du mettre trop de chanvre dans sa marmite...

Pas de souci de temps de chargement de ma part, mais j'ai le jeu en démat

C'est normal faut évitez le mélange Vin / ortie sinon .. :D . Bon finalement j'ai pris une sauvegarde antérieure et les bugs des chargements se sont envolés ( oui on vole beaucoup dans kingdom :lol: ) donc autant pour moi aucun rapport avec la MAJ , si ce bug arrive a l'un(e) de vous , vous savez quoi faire.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par The Arrow » jeu. 15 mars 2018 11:46

nagamasa a écrit :
MadNyah a écrit :Moi j'ai eu le jeu qui a freeze... La chance pour moi c'était à peine 5min après une sauvegarde :shock:

Mais j'ai toujours un souci lors de la mission avec le curé quand on rend visite à l'herboriste... enfin c'est pas trop un souci mais, quand je m'installe à sa place pour faire les potions... Henry décide de traversé le toit et de planer un bon coup :D il a du mettre trop de chanvre dans sa marmite...

Pas de souci de temps de chargement de ma part, mais j'ai le jeu en démat

C'est normal faut évitez le mélange Vin / ortie sinon .. :D . Bon finalement j'ai pris une sauvegarde antérieure et les bugs des chargements se sont envolés ( oui on vole beaucoup dans kingdom :lol: ) donc autant pour moi aucun rapport avec la MAJ , si ce bug arrive a l'un(e) de vous , vous savez quoi faire.
Toi aussi tu as eu le bug d'I believe I can fly en voulant préparer une potion ? ^^
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » ven. 16 mars 2018 21:17

The Arrow a écrit : Toi aussi tu as eu le bug d'I believe I can fly en voulant préparer une potion ? ^^
Moi, en m'entrainant avec le Capitaine Bernard, j'ai eu le droit à un revers digne de Hulk qui m'a fait volé à 20 mètre de haut... :D

Sinon la MAJ 1.05 est en chargement sur ma console. On va voir si cela règle les bugs les plus gênants.

______________________________________________

EDIT :

J'ai pu constater que la MAJ 1.05 améliorait nettement les bugs graphiques du jeu. Beaucoup moins de poping des bâtiments et des PNJ dans les villes notamment (les temps de chargement après un Voyage rapide s'en trouve par contre augmenté). Le crochetage et le vol à la rire sont aussi mieux gérés.

Pour ce qui est des bugs bloquants, je n'en sait trop rien. Il semble cependant que la mise à jour en apporte de 300 corrections dans le domaine.

Pour tester, je vais m'occuper dès que je pourrai du trophée Frère de potence. On verra bien.

Espérons que tout aille mieux pour vous ! ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Ratatah92 » dim. 18 mars 2018 11:02

Salut,

Je suis un peu déçu, sur deux parties lancées je n'ai jamais pu faire le premier combat d'entrainement, quand j'appuie sur R1 et R2 il ne se passe rien, j'ai supprimé et suis en train de réinstallé le jeu en espérant que ça change quelque chose...

Et puis franchement, il n'est pas beau. J'espère que le gameplay rehausse le niveau.
Image
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » lun. 26 mars 2018 11:37

The Arrow a écrit :
nagamasa a écrit :
Mais j'ai toujours un souci lors de la mission avec le curé quand on rend visite à l'herboriste... enfin c'est pas trop un souci mais, quand je m'installe à sa place pour faire les potions... Henry décide de traversé le toit et de planer un bon coup :D il a du mettre trop de chanvre dans sa marmite...

Pas de souci de temps de chargement de ma part, mais j'ai le jeu en démat

C'est normal faut évitez le mélange Vin / ortie sinon .. :D . Bon finalement j'ai pris une sauvegarde antérieure et les bugs des chargements se sont envolés ( oui on vole beaucoup dans kingdom :lol: ) donc autant pour moi aucun rapport avec la MAJ , si ce bug arrive a l'un(e) de vous , vous savez quoi faire.
Toi aussi tu as eu le bug d'I believe I can fly en voulant préparer une potion ? ^^[/quote]

Exact !!!

Par contre je vais abandonné le platine.... Perso ca me gonfle de refaire une partie entière sans pouvoir tuer un seul de ces bouseux.. :lol: et trop long, je vais surement me focus sur god Of War :okayg:

@ Ratatah92: As-tu appuyé sur (gauche) pour sortir ton épée ?? Et tu dis R1+R2.. Il ne faut pas appuyer en même temps sur les touches, cela ne va rien faire..
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Ratatah92 » lun. 26 mars 2018 18:23

Salut les chasseurs,

Bon ça y est, ça a prit du temps mais je suis finalement tombé amoureux de ce jeu :rofl:

Ca m'a quand même coûté 60 balles car manette neuve oblige (enfin neuve c'est moi qui le souhaite), j'ai réussi à passer le didacticiel sans gachette R2 en me baissant et en rengainant et dégainant 1 ou 2 fois mon épée.

Du coup ce qu'en j'en pense depuis que je profite pleinement du jeu c'est qu'il est super, les débuts sont difficiles car le perso est lourd et donc-fatalement-lent mais une fois qu'on s'y habitue c'est très prenant, aussi bien les quêtes annexes que principale, j'ai hâte de voir la suite
Image
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par P@st3k86 » lun. 26 mars 2018 22:54

Je signale un petit bug qui m'est arrivé en sortant du monastère. Une partie des objets que j'avais placé dans le coffre de l'auberge de Sasau ont disparu, à savoir tous mes groshens (j'avais que 10 000, pas grave...) , mes crochets, mes trousses de réparation et un objet lié à une quête (copain comme cochon: simon, le brocard). Donc pensez à vérifier...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » mar. 27 mars 2018 07:50

P@st3k86 a écrit :Je signale un petit bug qui m'est arrivé en sortant du monastère. Une partie des objets que j'avais placé dans le coffre de l'auberge de Sasau ont disparu, à savoir tous mes groshens (j'avais que 10 000, pas grave...) , mes crochets, mes trousses de réparation et un objet lié à une quête (copain comme cochon: simon, le brocard). Donc pensez à vérifier...
... Un voleur peut-être ? ;)
Ratatah92 a écrit :Salut les chasseurs,

Bon ça y est, ça a prit du temps mais je suis finalement tombé amoureux de ce jeu :rofl:

Ca m'a quand même coûté 60 balles car manette neuve oblige (enfin neuve c'est moi qui le souhaite), j'ai réussi à passer le didacticiel sans gachette R2 en me baissant et en rengainant et dégainant 1 ou 2 fois mon épée.

Du coup ce qu'en j'en pense depuis que je profite pleinement du jeu c'est qu'il est super, les débuts sont difficiles car le perso est lourd et donc-fatalement-lent mais une fois qu'on s'y habitue c'est très prenant, aussi bien les quêtes annexes que principale, j'ai hâte de voir la suite
Les débuts sont effectivement un peu difficile et l'introduction manque vraiment de pêche, je trouve. Mais une fois qu'on est dedans...
Ravi que le jeu ai fini par te plaire.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Drakenstein
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2014 22:35
ID PSN : Kouby50

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par Drakenstein » mer. 28 mars 2018 10:59

Salut les chasseurs,

J'essaye de le platine et vu les bug, c'est pas gagné, vivement la prochaine maj.

Quelqu'un à réussi à avoir le trophée peregrin, où il faut trouver tout les sanctuaire et croix?
Perso je me suis référé à se site https://kingdomcomemap.github.io/#4/1212.50/2181.00
A moins que je sois myope j'ai bien tout trouvé mais impossible de décrocher le trophée :(
Quelqu'un à des conseils? ou des screen de sa map une fois le trophée tomber, c'est pas impossible qu'il manque des points sur le site.
Répondre