[Annexe] - Les contrats

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

[Annexe] - Les contrats

Message par morghal » ven. 1 nov. 2013 23:10

Rédigée par Morghal et MikaGaiden.
Bannières par PlayForFun.
Image
- Contrat Précision

Terminer la mission en moins de 20 minutes

La mission n'étant pas très longue vos chances de finir la mission en moins de 20 minutes sont quasiment assurées.
Pour cela ne faites pas dans la dentelle, tuez tout le monde et surtout n'hésitez pas à prendre les chemins détournés permettant de contourner certaines zones. Je pense ici, à la salle vous menant aux prisonniers juste après votre descente en rappel, ceci vous fera gagner un temps très précieux. Concernant la fin occupez vous de sniper le mitrailleur du char. Et terminez le tank grâce au VAN-Guard Sky Fury vous vous en débarrasserez en un temps record.

Tuer le mitrailleur du char d'un tir en pleine tête

Munissez-vous d’un Fusil Sniper au Choix et Lors de la fin du chapitre, lorsque le tank vous attaque, plutôt que de poser les charges de C4 sur les chenilles, visez le mitrailleur se tenant au sommet du tank, ne lui laissez aucune chance, visez la tête…. Feu

Tuer 25 ennemis d'un tir en pleine tête avec le pistolet-mitrailleur LS57
Spoiler : :
Image
Equipez-vous du pistolet mitrailleur LS57 pendant ce chapitre, les 25 Kills arriveront assez rapidement ne vous faites aucuns soucis la dessus. Une simple formalité.

Sauver les otages de l'ISA

Il y a un total de 5 otages dans ce niveau, voici les screens vous permettant de les localiser, la dernière photos regroupant les otages 4 et 5 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image

- Contrat d'infiltration :

Détruire toutes les caméras de sécurité

Les caméras de sécurité sont au nombre de huit, la sixième se situant au dessus de la porte, dans la salle que vous atteignez en rappel.

pour les autres voici leurs emplacements :
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tuer 50 ennemis avec le pistolet-mitrailleur StA-7
Spoiler : :
Image
Pour pouvoir valider ce critère armez-vous du pistolet mitrailleur Sta-7, le niveau est assez peuplé pour le réaliser, il tombera même assez vite.

Sortir le capitaine du centre de sécurité avec une grenade VC-G11 suffocante

Pour faire sortir le capitaine du centre de sécurité, il vous faudra dans un premier ouvrir les valves que vous trouverez non loin de là, cette manœuvre vous ouvrira le conduit d'aération juste au dessus de l'entrée, à vous d'y lancer une grenade VC-G11 suffocante. Ceci aura pour effet de faire sortir votre cible et même temps de valider une partie de votre contrat.

Progresser furtivement après la descente en rappel jusqu'à l'amiral

Pour progresser furtivement et ceci seulement à partir de votre descente en rappel, le Ghost vous sera d'un grand secours. Une fois dans la salle en question activez le et dirigez-vous sur votre gauche et montez les petits escaliers vous menant à une armurerie, non loin de là un bouton vous permettra d'emprunter la porte qui était fermé à votre arrivée sur votre droite (dans votre champ de vision si vous êtes en face du bouton). Empruntez là ceci vous aidera à esquiver une bonne partie des ennemis, vous arriverez alors au niveau des cellules. Éliminez furtivement les quelques ennemis présent. et Laissez votre partenaire vous ouvrir les portes vous menant à la salle où est retenue prisonnière l'amiral.


- Contrat de démolition :

Détruire 3 caisses de munitions

Les caisses de munitions sont en fait représentées ici comme des armoires, sur lesquelles vous devrez poser des charges d'explosives et grâce à un détonateur les faire sauter.

Voici leurs emplacements :
Spoiler : :
Image

Image

Image
Attaquer brutalement au corps à corps 20 ennemis

Ici le seul conseil est de privilégier votre attaque au corps à corps à défaut de tout autre armes. Il sera courant de vous retrouvez dans des situations favorisant ceci. Si ce n'est pas le cas employez-vous à brusquer les choses :devil: vous êtes un mercenaire oui ou non ? 8)

Réussir une triple élimination

La triple élimination sera possible lors de votre échappée avec l'amiral, Boris épaulant l'amiral vous devrez faire place nette, prenez le contrôle de la mitrailleuse sur pied et faites un carnage sur les quelques Highs qui vous feront face. Votre triple élimination sortira facilement à cette endroit.

Si vous choisissez un autre moyen, il faudra alors faire en sorte de dessouder du Helghast (3) dans un laps de temps restreint pour ne pas casser la chaîne.

Détruire le char avec le Sky Fury

Une fois l'amiral dans l'ascenseur, vous arriverez à la zone d'extraction ou Benoit doit venir vous chercher. Un char arrivera alors en face de vous. Utilisez le Sky Fury en l'équipant si ce n'est déjà fait. Et réglez lui son compte.
Image

- Contrat de précision :

Tuer une ennemi avec un baril explosif tout en étant sur une tyrolienne

Pendant la mission, vous serez amené à vous introduire dans un vaisseau pour y mener à bien votre mission, pour cela vous devrez utiliser une tyrolienne, la vie étant bien faites un ennemi sera à l'arrivée de cette tyrolienne et un baril explosif si trouvera aussi, descendez à l'aide de la tyrolienne et visez le baril, l'ennemi retournera à la poussière.

Terminer la mission en moins de 15 minutes

La mission ne vous donnera pas trop de mal sur ce point, en faisant attention vous pouvez y arriver avec une certaines marge de manœuvre. Ne cherchez pas à engager le combat inutilement. Si vous pouvez éviter les combats cela vous octroiera un gain de temps considérable.

Tuer 10 ennemis avc le Mantys Engine

Munissez-vous du Mantys Engine, et utilisez le à bon escient 3-4 ennemis seront vos cibles prioritaires dés le début du niveau,
sur la grand place vous aurez aussi l'occasion à 2 ou 3 reprises de faire mouche. Les quelques morts restants seront faisable une fois à l'intérieur du vaisseau.

Tuer 30 ennemis d'un tir en pleine tête avec le fusil d'assaut M82
Spoiler : :
Image
Tout en étant équipé du fusil d'assaut M82, prenez bien soin de ne faire que des tir en pleine tête (l'inscription apparaitra à l'écran) pour cela aucun problème puisque le jeu est doté d'un auto-lock quasi systématique au niveau de la tête. Ceci ne vous demandera vraiment pas trop d'effort.


- Contrat d'infiltration :


Traverser furtivement le côté du vaisseau

Le coté du vaisseau se trouve juste après la tyrolienne, vous devrez alors vous introduire à l'intérieur sans vous faire voir. Une fois à l'intérieur vous devrez encore passer la zone des réacteurs. 5-6 ennemis présents pouvant être neutralisés en leur arrivant dans le dos.

Tuer 5 snipers d'un tir en pleine tête avec le fusil de précision M33
Spoiler : :
Image
Vous trouverez pile poile le bon nombre de snipers ici. Le premier en tout début de mission. Un juste en face sur le balcon. Le 3ème se trouve sur la passerelle qui surplombe l'allée des magasins faites y attention. Le 4ème est situé sur le coté du vaisseau en hauteur juste à votre arrivée en arrivant de la tyorlienne. Le dernier se trouve dans la dernière salle il sera parmi vos ennemis surplombant la salle.


Poignarder dans le dos 10 ennemis

Pas de problème particulier et qui ira de paire avec le critère qui suivra. Arrivez par l'arrière et poignardez vos ennemis.

Progresser furtivement jusqu'à la tyrolienne

Pour arriver furtivement jusqu'à la tyrolienne tuez vos ennemis sans être vu. restez toujours coté gauche des magasins et montez le plus haut possible, plutôt que de passer par la passerelle rester là et descendez sur la grand place. Vous arriverez près d'un appareil en feu. Débarrassez-vous des quelques ennemis gênant. Et vous arriverez sans trop de mal à la tyrolienne.


- Contrat de démolition :


Détruire tous les générateurs

Les générateurs sont au nombre de 4 dont voici leur localisation :
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image
Ne tuer aucun scientifique

Les Scientifique sont essentiellement situés dans la salle des serveurs, une fois rentré dans cette salle des ennemis seront déjà présents surtout faites attention à ne pas tuer par erreur ne serait-ce qu'un seul scientifique.

Réussir 40 éliminations par explosion

Concernant ce critère équipez vous d'armes favorisant les explosions,Grenades à frag, lance grenade etc... le sky fury peut aussi servir et sera comptabilisé en tant que mort par explosion.
Donc vous l'aurez compris ici laissez tomber les silencieux, et prenez que du gros calibre y compris lance roquettes.

Détruire les 8 bonbonnes de pétrusite dans la salle des serveurs

A un moment donné vous serez amené à pirater un objectif dans la salle des serveurs. N'oubliez surtout pas de détruire les 8 bonbonnes présentes dans cette salle, elle sont au nombre de 8 et se trouvent sur les cotés et en hauteur aux extrémité de votre objectif.
Image

- Contrat de précision :

Tuer 25 ennemis d'un tir en pleine tête avec le pistolet StA-18
Spoiler : :
Image
Lors de votre mission munissez de votre pistolet Sta-18 et ajustez vos ennemis en pleine tête.
Comme à son habitude l'annotation Tir en pleine sera gratifié d'une plus grosse somme d'argent.

Terminer la mission en moins de 20 minutes

Pour ce niveau, les 20 min que l'on vous donne seront amplement suffisante. Equipez-vous bien pour ne pas perdre de temps en chemin, faites en sorte d'éliminer vos ennemis le plus rapidement possible, prenez alors des armes létales qui feront facilement des morts par paquets (Porcupine/ lance roquettes etc...). Vous devrez même finir le niveau avec au compteur un bon 3:00 min restant.

Réussir une élimination en faisant sauter une charge explosive

Lorsque vous serez au niveau de la salle du générateur, faufilez vous derrière le premier garde qui fait sa ronde, proftiez en alors pour placer une charge explosive sur une caisse de pétrusite située juste en face de vous. Revenez vous mettre à couvert et dés que celui ci passe à proximité déclenchez le détonateur. Mission accomplie.

Tuer un servant de mitrailleuse avec une grenade à fragmentation

Deux servant de mitrailleuse seront présent vers la fin de ce chapitre, près de l'endroit où l'ISA va vous envoyez un VAN-guard pour vous venir en aide. Il suffit alors de passer dans le bâtiment de droite ou de gauche selon le choix de votre victime. Montez alors les marches à l'aide du Ghost pour passer inaperçu. Une fois à proximité de votre ennemi dégoupiller votre grenade et fiez vous au son de cette dernière pour être sûr de l'envoyer au bon moment. En effet un servant de mitrailleur qui lâche sa mitrailleuse avant l'explosion de la grenade ne sera pas pris en compte. Faites donc attention à ce petit détail.

- Contrat d'infiltration :

Tuer 20 ennemis avec le pistolet silencieux StA-18 SE
Spoiler : :
Image
Munissez-vous de votre Pistolet Silencieux StA-18 SE, lors de ce chapitre effectuer les 20 kills grâce à cette arme ne sera pas un problème majeur.
Ce critère ne sera qu’une formalité.


Poignarder dans le dos 10 ennemis

Dès le début du chapitre vous aurez au moins l’opportunité d’effectuer un kill sur le Highs à l’étage du dessus. Dans la salle du générateur aussi vous la possibilité d’en faire quelques-uns. Mais vous trouverez relativement de quoi. Ceux-ci ne sont que des exemples.

Détruire 10 caméras de sécurité
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Progresser furtivement jusqu'à la salle du générateur

Pour atteindre la salle du générateur sans vous faire repérer, le VAN-guard ghost ainsi que la combinaison furtive (dans les choix de veste) peuvent être cumulé pour une plus grande sureté. Occupez-vous de l’ennemi à l’étage sans vous faire repérer (Kill dans le dos). Ensuite retournez à votre point d’arrivé et allez à l’arrière du bâtiment sur la gauche, Vous trouverez un moyen de monter sur le toit du bâtiment. Une fois en hauteur une tyrolienne sera disponible pour arriver sur la tour de guet de gauche sans être détecté. Vous aurez l’opportunité de vous occuper du sniper (Head Shot avec le silencieux quand il vient à l’arrière de sa tour), de là où vous êtes, vous pouvez alors ajuster le Sniper de l’autre coté en tentant un HS. Vous serez alors tranquille. Les quelques ennemis restant ne sont que formalité, Occupez-vous-en tranquillement. Sans vous précipiter.
Une fois le champ libre empruntez les doubles portes du milieu pour atteindre la salle du générateur. Votre condition sera alors validée.



- Contrat de démolition :

Détruire 3 caisses de pétrusite

Les caisses de pétrusites au nombre de 3 seront à détruire en posant une charge explosive dessus.
Voici l’emplacement de ces dernières.
Spoiler : :
Image

Image

Image


Utiliser un VAN-Guard pour détruire 8 drones ennemis.

Les drônes au nombre de huit donc, seront rencontrés à deux endroits clés de la mission.
Sur la fin quand vous devrez protéger un objectif, une fois les ennemis vaincus, vous devrez actionner un interrupteur et revenir sur place, des drones arriveront vers vous, utiliser le VAN-Guard mis à votre disposition (Porcupine) ils seront quatre pour la première vague. Ensuite un décompte commencera et vous devrez vous échapper. Recharger votre VAN-Guard si nécessaire et prenez la tyrolienne en hauteur. Vous arriverez sur la zone d’extraction où benoit vous attends. Vous êtes alors assailli par une autre vague de quatre drones, abattez les avec votre porcupine et valider par ce biais votre part du contrat



Réussir une élimination multiple

Pour réaliser cette action, rendez-vous dans la caserne, vous la traverserez à un moment donné, des ennemis seront présents et au bout d’un certain temps, un soldat Highs annoncera que des renforts arrivent. Ils arriveront via un ascenseur au fond de la caserne, équipez-vous alors au choix d’un lance-roquettes ou d’une grenade à fragmentation. Il y aura quatre ennemis présent, au moment où les portes s’entre-ouvrent laissant la place à votre roquette de passer, Faites feu et ils n’y verront que du feu, ceci aura pour effet de valider votre élimination multiple.


Détruire une navette

Lorsque vous serez amené à protéger votre objectif des ennemis vous attaquant sur la fin, une navette arrivera sur vous. Celle-ci voudra faire débarquer sur vous des renforts ennemis, ne lui en laissez pas le temps. Via au choix le porcupine ou autre lance-roquettes locké là et faites là exploser. Contrat rempli.

Image

- Contrat de précision :

Terminer la mission en moins de 15 minutes

Ici, le maître mot est, « BOURRIN » c’est simple ce niveau peut être fait en 10 min. Il s’agit même à mes yeux du niveau le plus prolifique en nombre d’ennemis, En y allant bille en tête et jouant les gros bras ce chapitre est vraiment super rapide. Les 15 minutes ne seront pas un obstacle. De plus vous aurez un allié de poids en la présence de Boris qui hormis les ennemis aux roquettes vous débarrassera du reste en vous frayant un chemin.

Atteindre l'ascenseur avec Boris

Boris est le garde du corps de Harkin le père de Lucius. Vous devrez faire en sorte que celui-ci arrive en vie jusqu’au l’ascenseur qui se trouve dans le patio. Pour cela une fois sortie du bureau de Harkin protégez-le des ennemis équipés de lance-roquettes qui sont enfin de compte les seules menaces pouvant l’atteindre. Si vous menez à bien cette tâche il arrivera sans trop de dégâts avec vous.

Tuer un ennemi de plus en explosant un réservoir de lance-flammes

Vous rencontrerez 4 ou 5 ennemis équipés de Lance-flammes, le but étant ici de viser leurs bouteilles dans le dos mais pas seulement un ennemi doit-être à proximité et être impacté par l’explosion qui en résultera. Un bon moyen d’y réussir et d’utiliser une grenade flash sur un groupe d’ennemi dans lequel se trouve un ennemi équipé de cette arme. Le fait de les aveugler vous laissera le temps d’ajuster votre tir et de faire mouche.

Détruire la navette avec le M80
Spoiler : :
Image
Sur le chemin effectué au côté de Boris, le garde du corps, vous arriverez à un patio proche de l’ascenseur. Une navette Helghast arrivera en brisant la baie vitrée de la salle, visez là à l’aide du M80, vous ne laisserez aucunes chances à la navette et à ses passagers.


- Contrat d'infiltration :

Réussir 15 éliminations avec le générateur Ghost

Equipez de votre générateur Ghost, vous aurez moins de chance de vous faire repérer, rendant la tâche plus simple. Vous pouvez ici réaliser vos éliminations au corps à corps ou de loin aucune importance, le plus important étant que le Ghost doit-être activé pour valider la requête. Les 15 ennemis viendront tout seul à vous.

Tuer 30 ennemis avec le StA-7
Spoiler : :
Image
Grâce au StA-7 tuez 30 ennemis, vous pouvez coupler ce critère avec l’activation de votre générateur Ghost sans aucuns soucis. Pourquoi donc se priver d’ailleurs vous ferez d’une pierre deux coups. Sont mode silencieux aidant tout autant à progresser furtivement, ce qui vous sera demandé pour le critère qui va suivre. Surtout que comme expliqué ce niveau est le plus prolifique en termes d’ennemi les 30 Eliminations arriveront très vite.

Progresser furtivement jusqu'au bureau de l'ambassadeur

Pour progresser furtivement jusqu’au bureau de l’ambassadeur, Le Ghost et la StA-7 seront juste très utile. De plus vous pouvez éviter beaucoup de zones (tout du moins esquiver) en passant par des chemins plus « sûrs » dès le début éviter de prendre le hall d’entrée en passant sur la droite, un ennemi sera à éliminer vous laissant alors, la voie pour pirater une salle dérobée vous permettant de sauter le hall d’entrée. Sinon une échelle sur la gauche vous emmènera directement à l’étage.
Plus loin vous pourrez passer non pas à l’intérieur des bureaux là où des ennemis armés de lance-flammes vous réserveront un chaleureux accueil. Mais par les toits vous permettant ainsi de passer furtivement toute cette zone. Vous serez alors non loin des balcons menant au bureau de l’ambassadeur Harkin.


Entrer dans le hall en évitant l'entrée principale

Deux options s’offrent à vous, un accès sur la gauche via une échelle ou alors sur la droite en éliminant un ennemi, vous laissant le temps de pirater un accès sur les côtés du bâtiment. Quoi qu’il en soit vous passerez inaperçu.

- Contrat de démolition :

Tuer 10 ennemis avec des grenades VC-G11 suffocantes

Les grenades VC-G11 suffocantes sont très efficaces, ne vous retrouvez pas dans leur champ d’action, car en plus de tuer vos ennemis vous succomberez aussi bêtement. Les 10 ennemis seront atteint bien avant la fin vu le nombre de rencontre inhospitalière que vous ferez. Néanmoins le meilleur passage reste le moment où vous escorterez Boris, vu le nombre d’ennemi vous tombant dessus jetez vos grenades dans le tas, vous ferez mouche à coup sûr.

Tuer 30 ennemis avec le fusil-accélérateur VC39
Spoiler : :
Image
Le fusil VC39 fait beaucoup de dégâts et emporte avec un seul tir (bien placé) plusieurs ennemis en même temps. Tout çà pour dire que les 30 ennemis ne seront pas bien difficiles à obtenir. Seul le temps de chargement entre chaque tir est assez long. Donc ne vous ratez pas.

Donner 5 coups de grâce

Les coups de grâce sont à réaliser quand vos ennemis sont en train d’agoniser par terre, approchez-vous d’eux et réaliser le QTE demandé vous permettant de les finir agressivement via un coup de couteau bien placé.

Blesser 10 ennemis

Pour blesser un ennemi, vous pouvez tirer dans les genoux histoire de les faire souffrir et les achever ensuite (vous permettant encore une fois de coupler deux critères à la fois blesser / coups de grâce) ou alors grâce à des explosions dans des groupes d’ennemis certains se retrouveront entre la vie et la mort donc blessés.
Image
- Contrat Précision

Éviter la mort de civils

Lors de ce chapitre vous rencontrerez des civils mêlés aux ennemis, un pas très loin de la tyrolienne non loin de sniper. Les autres étant surtout présents au niveau du marché. Il faudra donc faire très attention à ne pas se tromper de cible. Sinon votre contrat ne sera pas validé.

Tuer 25 ennemis d’un tir en pleine tête avec le StA-11
Spoiler : :
Image
Munissez-vous de la StA-11 lors de votre périple, enchainez les tir à la tête, pensez toujours que le jeu possède une facilité assez impressionnante à trouver le chemin du crâne des adversaires lorsque que vous êtes à couvert. Sinon en cas de prise par surprise prenez votre temps pour ajuster cette dernière. Faites ça 25 fois et le critère sera validé.

Quitter le pont en moins de 3 minutes après avoir quitté le bar

Vous avez pendant ce chapitre rendez-vous avec un scientifique Helghast dans un bar au centre du marché. Je tiens à vous prévenir, car le ceci m'est arrivé à moi-même. Allez vers le scientifique directement, car il m'est arrivé de sortir du bar juste avant et le compteur s'est mis en route instantanément me laissant alors 3 min pour finir le gun fight du bar quitter le bar et éliminer les derniers ennemis sur la passerelle. Pour vous dire de faire attention. Car dans mon cas c'était mission impossible.
Donc allez bien vers le l'homme à rencontré pour ne pas vous faire avoir.

Réussir une élimination en étant suspendu à une tyrolienne

Quand vous aurez traversé la première zone, vous allez arriver près d'un précipice, sur votre droite une tyrolienne avec un Sniper non loin sur une corniche toute proche. Votre porcupine armé lors de votre descente le louper sera difficile. Votre partie du contrat sera alors remplie.

- Contrat Infiltration

Traverser furtivement le marché

Pour passer furtivement le marché, pensez à prendre le Ghost. A la sortie de l'ascenseur vous menant à ce dernier, prenez le chemin de gauche en vous débarrassant de l'ennemi silencieusement. Une ouverture en face vous permettra d'esquiver une partie des ennemis, en passant par un chemin détourné. Vous arriverez alors dans le dos de vos ennemis suivant qu'il vous faudra éliminer 1 à 1 par des kills furtif. Lucius vous ouvrira alors une porte menant au bar. Vous aurez alors réussi votre tâche.

Poignarder dans le dos 5 soldats près de l’entrée du monte-charge

Ne vous embêtez pas à essayer de les réaliser sur tout les soldats que vous croiserez, cette action ne sera comptabilisée que sur les 5 ennemis accessible juste après le passage où Lucius vous abaisse un petit pont. Là cinq ennemis ni plus ni moins seront présent à vous de les éliminer sans être repéré. Pour cela Choisissez d'éliminer le soldat qui fait sa ronde au fond de la grotte (sur votre gauche) ensuite revenez sur vos pas et attendez que l'autre soldat qui était le plus proche de vous au départ revienne. Tuez le furtivement aussi. Ensuite 2 ennemis dont un qui est occupé à initialiser un objectif à pirater, laisser le en paix et occupez-vous de celui qui est entrain de faire lui aussi une ronde, et revenez vous occuper de l'ennemi qui n'y aura vu que du feu. Terminez ensuite par l'ennemi qui regarde au loin. Toujours de manière furtive bien sûr.

Tuer 20 ennemis avec le Vultur activé

Vous pouvez utiliser le Vultur à tout moment, Equipez-le et vos ennemis apparaitront en surbrillance sur la map. Le tout étant de les tuer en ayant le vultur activé !!!

Entrer furtivement dans l’avant-poste

Pour entrer furtivement dans l'avant poste, prenez le petit chemin sur la gauche, une fois arriver non loin de la tyrolienne, en faisant attention de ne pas être repéré par l'ennemi sur le toit de celui-ci. L'utilisation du ghost peut-être utile, monter sur l'échelle sur le coté et débarrassez de l'ennemi sur la sulfateuse, et introduisez à l'intérieur en prenant bien soin de ne pas vous faire repérer par l'ennemi présent à l'intérieur faufiler vous dans son dos et Egorgez-le.


- Contrat Démolition

Tuer 4 ennemis avec le VC11
Spoiler : :
Image
Equipez de votre VC11, sorte de lance roquette qui lock les ennemis même ceux à qui viendraient l'idée de se mettre à couvert.
Ce critère ne devrait pas trop vous poser de problème.

Donner 5 coups de grâce

Pour donner un coup de grâce, votre ennemi doit-être au préalable blessé, une fois celui-ci blessé approchez-vous de lui et effectuez le QTE demandé, cela aura pour effet de le finir sans lui laisser aucune chance. Pour que votre ennemi soit blessé tirez lui dans les genoux, ou alors produisez une grosse explosion qui aura pour effet de laisser obligatoirement quelques ennemis mourant mais pas mort.

Détruire un Stinger ennemi avec une grenade à fragmentation

Les stinger sont les engins volant qui transportent des ennemis à leur bord mais qui ne possèdent pas de blindage sur les cotés.
Vous en voyez un dés le début du niveau vous passer sous le nez. Vous en rencontrerez un juste avant d'accéder au marché. Il va falloir être coordonnées pour faire en sorte que votre grenade explose non loin du Stinger. Lâchez donc là une fois que le son de cette dernière arrive à son paroxysme, là vous serez sûr que l'explosion endommagera l'appareil et en finira pas l'achever.

Détruire les 6 haut-parleurs de propagande
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
- Contrat Précision

Terminer la mission en moins de 25 minutes

Comme pour Incident diplomatique, vous devrez jouer les gros bras, et ne laissez aucunes chances à vos ennemis le niveau est assez rapide et en appliquant cette méthode, il passera assez vite de toute manière vous n'aurez pas le choix certaines zones ne pourront être passées sans avoir fait le grand ménage.

Éviter la mort de civils

Les civils ici sont surtout dans la première partie du chapitre, une fois les conduites détruites, enfuyez-vous et au moment de sortir de la zone en prenant l'ascenseur les civils seront là. Ne absolument pas les tuer.

Détruire les canons de DCA sur le toit à moins de 5 minutes d’intervalle

Vous aurez à passer des secteurs protégés, où les DCA seront présentes une fois, dans la première zone, vous aurez alors 5 min pour faire sauter les DCA ennemis. Les 5 min sont largement suffisantes pour venir à bout de votre mission donc ne vous pressez pas et ne faites aucunes fautes qui vous ferez perdre un temps tout de même précieux.

Faire exploser 2 réservoirs de lance-flammes en tirant dessus

Dés le début du chapitre vous rencontrerez deux ennemis équipés de lance flammes, pour le premier vous n'aurez pas de trop de mal à le prendre par surprise et ne pas lui laisser le temps de se rendre compte de quelque chose qu'il sera déjà redevenu à l'état de poussière. Un deuxième arrivera dans l'équipe de renfort, réservez lui le même sort.

- Contrat Infiltration

Poser une charge sur une des conduites sans déclencher d’alarme

Les charges sont situées à droite et à gauche de la plateforme sur laquelle vous arrivez, pour la première le Ghost vous aidera à l'atteindre sans vous faire repérer. Posez la charge explosive, mettez vous à couvert et faites là sauter. GRANTED.

Réussir 5 éliminations avec des mines de proximité

Pour cela il vous faudra être en possession des mines de proximité (le C4 quoi) lors de vos différents combats, attirez vos ennemis vers vous en prenant bien soin de déposer des mines au sol et regardez les se précipiter dessus. :lol:

Tuer 40 ennemis avec le fusil StA-52SE
Spoiler : :
Image
Équipez de votre Fusil StA-52SE faites un petit carnage, croyez moi vous aurez l'occasion de faire largement vos 40 kills lors de ce chapitre. Pas vraiment le genre de critère des plus difficile à réaliser.

Détruire le brouilleur

Lors de la destruction des DCA ennemis, sachez que votre radar et autre VAN-guard sera inutilisable. Quand vous arriverez à la dernière section de la dernière DCA, sur votre gauche se trouvera un brouilleur, détruisez le. Votre système VAN-guard sera alors rétablie.

- Contrat Démolition

Détruire les 3 régulateurs de carburant en moins de 3 minutes

Tout à la fin du niveau, Benoît vous déposera sur une plateforme en contrebas, ici se trouveront les régulateurs du carburant. Il faudra actionner un bouton pour faire sortir tour à tour les régulateurs. Chaque régulateur a 3 faces que vous devrez faire exploser. Les 3 min sont ici par contre à optimiser au plus vite. prenez bien soin de prendre un Porcupine avec vous pour éliminer les menaces ennemis qui arriveront par vague. Ensuite tournez autour de la structure sortie à découvert pour en détruire les faces (3), faites le vite pour passer à la suivante. Sachez aussi qu'il vous faut minimum 30 sec le temps que le régulateur sortent et que vous le détruisiez, d'ailleurs si vous êtes "OUT OF TIME" c'est à dire plus assez de temps lors du dernier régulateur il sera trop tard vous devrez recommencer tout le chapitre. Car en effet le jeu si vous mourrez aura sauvegardé à ce point là exactement, c'est à dire avec le même temps qu'il vous restez à ce moment là du scénario. si vous aviez encore 15/20 sec au compteur, le temps d'actionner le bouton et de détruire les 3 faces il sera déjà trop tard.

Détruire 2 drones avec le VC9
Spoiler : :
Image
Lors de la phase vu juste plus haut, des drones feront leur apparition, utilisez le VC9 pour en descendre 2 et ainsi valider cette condition de votre contrat. faites le vite pour ne pas empiéter sur les 3 min que vous avez pour valider la critère du dessus.

Détruire les 7 Stingers au point d’insertion

Les Stingers sont les engins volant rencontrés au tout début de chapitre il y en aura 7 ni plus ni moins, il vous faudra donc les détruire sans en oublier aucun. Pour faire rendre la chose plus simples, visez la partie inférieur un peu arrondie sur le devant de l'appareil. Il s'agit de leur réservoir ou tout du moins du seul vrai point faible vous permettant de réussir cette condition.

Détruire les 7 haut-parleurs de propagande
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
- Contrat Précision

Tuer 1 ennemi en faisant exploser une mine de proximité ennemie

Dans ce chapitre dès le début vous serez emmener sur une plateforme en plein combat. Les forces ISA vous attendent de pieds fermes. La zone est truffée de mine de proximité et vue le nombre d'ennemis vous assaillant vous n'aurez pas trop de mal à faire exploser une mine qui aura pour effet d'emmener avec elle un ennemi passant à proximité.

Tuer d’un tir en pleine tête les deux garde de Savic

Une fois infiltré dans le bâtiment vous devrez retrouver le Docteur Savic, celui-ci sera escorté par deux gardes. En enfonçant la porte prenez le temps d'ajuster les deux gardes à la tête. Ceci ne devrait pas trop poser de problème sachant que ces derniers ne bougeront pas d'un poil.

Achever un exo-squelette avec un baril explosif

Une fois sortie du bâtiment, vous serez attaqué par un membre de l'ISA armé d'un exo-squelette. L'endroit étant parsemé de baril explosif, faites en sorte de tourner autour de l'édifice au milieu de la grand place. dès que l'exo-squelette approche d'un baril, ne le loupez pas... au bout de 3-4 Barils ce derniers explosera.

Réussir 3 éliminations à longue distance avec le fusil de précision M42
Spoiler : :
Image
Dans ce chapitre vous serez amené à traverser le niveau inférieur, celui se trouve en plein air, des snipers seront là. Prenez donc le fusil de précision M42 et ajustez les. L'annotation tir à longue distance apparaitra sur votre écran, faites cela trois fois et votre condition sera alors validée.

- Contrat Infiltration

Tuer 40 ennemis avec le pistolet-mitrailleur M66
Spoiler : :
Image
Armez de votre bon vieux pistolet-mitrailleur M66, faites en sorte de tuer 40 ennemis pour valider cette part du contrat.
Rien de bien difficile car ici les ennemis seront monnaies courantes.

Sauver les otages helgasts

Il y a en tout 6 otages highs à libérer dont voici leurs emplacements :
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image
Progresser furtivement sur le niveau inférieur

Pour passer inaperçu, revêtez le VAN-guard Ghost et traversez le niveau inférieur, une fois arrivez au bout de la première longue allée, passez par le milieu en faisant en sorte de passer juste derrière le sniper de droite. Descendez lentement pour ne pas non plus trop faire de bruit. Ensuite continuez tout droit et prendre à gauche dans la brèche du mur effondré.

Traverser le patio sans déclencher de mine de proximité

Le patio est en fait l'endroit où vous étiez lors du chapitre "Incident Diplomatique" le moment même où vous étiez en compagnie de Boris le garde du corps de Lucius. Sauf que cette fois l'endroit est en ruine et qu'il est truffé de mine de proximité. Avancez prudemment pour n'en faire sauter aucunes. Ou alors utilisez le Vultur pour faire apparaitre leur position.
Faites attention au bruit qui peut être aussi un bon moyen de savoir où elles se situent de plus elles clignotent en rouge donc facilement repérable.

- Contrat Démolition

Tuer 25 ennemis avec le fusil à pompe StA-12

Armez de votre Fusil à pompe StA-12, faites la peau à 25 membres de l'ISA, vous en aurez l'occasion de toute manière. N'ayez crainte les 40 ennemis arriveront bien assez vite.

Tuer 15 ennemis avec le Sky Fury

Le Sky fury vous sera très utile en extérieur vers la fin du chapitre, quand vous serez acculé par les exo-squelette et autres soldats qui tenteront de vous faire la peau, mais la mort viendra du ciel et votre main en sera l'investigatrice. :devil:

Interrompre le brouillage dans les 4 minutes suivant son début

une fois le brouillage en-cours vous trouverez le moyen de le stopper en détruisant sa cause dans le patio de nouveau. Un brouilleur sera présent dans les environs. Débarrassez-vous de vos assaillants et penser à détruire l'appareil.

Détruire 25 mines de proximité ennemies

Des mines de proximité vous en verrez et pas qu'un peu. Entre la scène d'ouverture, le niveau inférieur et le patio vous aurez de quoi vous faire plaisir. ne les évitez pas faites les quasi toutes sauter.
Image
- Contrat Précision

Nettoyer la plate-forme d’atterrissage en aidant un allié à survivre

Une fois débarquez par les troupes Highs, vous serez sous les feux ennemis, faites un grand nettoyage et faites en sorte qu'un de vos allié helgahst reste en vie à vos cotés au moment de quitter la zone.

Entrer dans la chambre forte en moins de 20 minutes

Pour rentrer dans la chambre forte en moins de 20 minutes, vous devrez faire en sorte d'éliminer au plus vite toute les menaces. Néanmoins le niveau n'est vraiment pas très long et les 20 minutes seront largement respectées.

Interroger l’amiral

Une fois dans le coffre fort L'amiral tentera de se débarrasser définitivement de vous en vous envoyant ses hommes. Tuez les tous et laissant l'amiral face à son destin c'est à dire vous. Une fois à sa portée faites là tomber à terre et comme pour voler des infos interrogez là.

Tuer 15 ennemis d’un tir en pleine tête avec le revolver M4
Spoiler : :
Image
Le M4 en main, comme d'habitude (oui depuis le temps vous l'aurez) ajustez vos tirs et visez la tête. 15 morts et le contrat sera à vous.

- Contrat Infiltration

Sauver le scientifique dans le labo 1

Une fois arrivez au niveau du labo 1, et ceci par les hauteurs, car oui vous pouvez y arriver par plusieurs chemins. Là il vous faudra arriver par les hauteurs. Vous surplomberez alors la zone et pourrez voir la scène d'un soldat ISA emmenant un scientifique vers l'incinérateur, interposez-vous et descendez le soldat, ceci aura pour effet de faire fuir le scientifique et donc de lui sauver la vie.

Quitter la chambre forte sans être repéré

Certainement l'une des conditions les plus chaudes. Le fantôme Ghost étant inutilisable, revêtez tout de même le gilet vous permettant de passer plus inaperçu (ce sera déjà ça de gagné) ensuite, une fois l'amiral dans entrée dans le coffre fort en compagnie de ses hommes. Faites en sorte de vous trouver dos à la charge explosive se trouvant du coté où se situe le coffre d'armurerie. Une fois ceci fait remontez le long des escaliers qui seront à votre droite, et empruntez le 3 petites marches vous permettant d'arriver dans un petit couloir, normalement un homme arrive vers vous tuez-le au corps à corps. Abritez-vous et là un deuxième homme viendra de votre coté visez la tête. Normalement sur votre gauche vous aurez dans votre vision le brouilleur. Ne faites rien et courrez en dehors du coffre fort. Et faites le sauter. Je ne sais pas si je suis clair mais de cette manière j'ai quasiment réussi après 3-4 essais alors qu'auparavant je luttais.

Traverser furtivement le labo 2

Le labo 2 n'est pas très long, une simple ligne droite fera l'affaire, le ghost vous y aidera. Monter le long du mur et sortez. Vous serez peut être amené à tuer quelques gardes au passage. Mais tentez de le faire le plus furtivement possible.

Réussir 15 éliminations avec le générateur Ghost

Grâce au VAN-guard Ghost activé, tuez furtivement vos ennemis.
Pas très difficile et sera réalisé très rapidement.

- Contrat Démolition

Brûler un ennemi dans l’incinérateur du labo 1

Dans le labo 1, celui où vous deviez sauver le scientifique, ce coup-ci vus devrez tuer un ennemi via l'incinérateur. Pour cela frôlez le avec le Ghost équipé, ce qui aura pour but de l'attirer. Il n'en fallait pas tant, alors faites le passer dans l'incinérateur. Une fois le poulet à l'intérieur faites le rôtir en appuyant sur interrupteur juste en dehors. :rock:

Tuer un porteur de lance-roquette avec une attaque au corps à corps

La salle juste avant le coffre fort peut être traversée de deux façons. La première en ligne droite façon bourrin, l'autre façon Tarzan grâce une tyrolienne qui vous amènera sur une corniche de l'autre coté, là où juste en dessous de vous se trouve un porteur de lance-roquette, faites vous tomber et achevez-le au corps à corps.

Détruire 3 intruders

4 Intruders seront à votre portée. Les deux premiers sur la plateforme dés le début du chapitre. Un troisième dans la salle du labo 2 et le 4 ème et dernier dans la salle avant d'entrer dans le coffre fort. Donc ne loupez pas votre coup.

Tuer 8 ennemis avec des grenades incendiaires StA-G2

Les grenades incendiaires peuvent être utilisées à tout moment. En début de chapitre, dans les labo 1 et 2 faites votre choix mais ce critère ne devrait pas vous causer de soucis particulier.
Image
- Contrat Précision

Tuer 20 ennemis avec le fusil StA-14
Spoiler : :
Image
Vous en avez l'habitude ce critère revient souvent. Cette fois le Fusil StA-14 sera votre arme de mort. Tuez 20 ennemis et le tour sera joué. A vos marques près ............. feu.

Tuer Benoit en moins de 10 minutes

Benoit est le boss de fin.
Le plus dur sera de le faire descendre de son intruders le plus rapidement possible. Débarrassez-vous de ses hommes de mains le plus vite possible. Grâce au porcupine ou VC11 faites feu sur son intruders. Quand il sera à terre rien de bien monstrueux. faites le tourner en rond en lui jetant de temps à autre des grenades pour faire tomber son bouclier. Quant c'est le cas allumez le ensuite grâce au StA-14.

Tuer 3 mercenaires en plein vol

Lors de ce combat contre benoit, la 1er round se jouera contre ses hommes, qui viendront à vous du haut de leurs intruders en volant. Votre porcupine chargé à bloque, allumez les ennemis en vol et utilisez en même temps le M80, son lock étant très utile. Ceci devrait vous permettre de les abattre en plein vol. Tout du moins 3 d'entre eux.

Ne pas faire le plein à l’armurerie

Pensez surtout à ramasser les munitions sur vos ennemis et non via l'armurerie, ce qui ferait capoter votre contrat. Utilisez les éléments du décor surtout contre les artilleurs. Prenez votre veste qui vous permet de recharger votre VAN-gaurd en vue du combat final, ainsi qu'un lance roquette efficace pour l'intruders de la fin.

- Contrat Infiltration

Interroger Benoit

Pendant le combat final, vous aurez l'occasion d'interroger Benoit, grâce au QTE ou juste avant de l'abattre. Saisissez l’occasion de vous venger.

Terminer la mission en moins de 25 minutes

Le combat final est vraiment le plus gros point noir. Mais si vous faites descendre Benoit rapidement de son intruders alors les 25 minutes seront largement suffisantes. Pas de grosses difficultés surtout en facile car ne vous prenez pas la tête non plus.

Tranquilliser et tuer 15 ennemis

Endormez vos ennemis à l'aide du pistolet à tranquilisant. Puis comme ci cela n'était pas suffisant tuez les pendant leur sommeil 8) . Faites ceci 15 fois.

Aveugler et tuer 5 ennemis

Grenades flash équipées faites en usage sur vos ennemis, une fois ceux-ci aveuglés tuez les. Coucou c'est moi !!! :wasntme:

- Contrat Démolition

Tuer 10 ennemis avec le Porcupine

Tout bête à l'aide du porcupine tuer 10 ennemis, vous aurez de quoi faire que ce soit pendant le chapitre mais aussi pendant le combat final, où les ennemis de seront que la chaire à canon pour votre VAN-guard.

Tuer 30 ennemis avec le fusil-mitrailleur StA-3
Spoiler : :
Image
Fusil mitrailleur StA-3 en main, pas besoin de dessin :lol: . Faites vous respecter et tuer tout ce qui se présente devant vous.

Attaquer brutalement au corps à corps 4 ennemis de suite

Le meilleur moment pourrait être le combat final, mais celui-ci peut être réalisé à tout de moment tellement les ennemis rencontrés arriveront sur vous comme des mort de faim. Aiguisez votre lame sur leur carotide et mettez fin à leur jour.

Tuer les artilleurs en moins de 2 minutes

Les artilleurs seront présent un peu avant la fin du chapitre, ce sont les deux gros ennemis en armures. Tirez sur les bombonnes de petrusite que Lucius fera suspendre. Ou alors allez-y moins proprement avec des armes létales ne leur laissant aucunes chances genre lance roquettes ou autre arme tout e finesse.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Karma
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 22:27
ID PSN : KarmaKusala

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par Karma » dim. 22 déc. 2013 22:53

Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil pour le chapitre 4 pour la mission d'infiltration, je m'explique j'utilise le van gard ghost jusu'a ce que j'atteins les balcons sans tuer un seul ennemi sauf que il y a u ennemi sur les balcon et que je le tue ou non quand j'avance je me fait remarquer des que l'ambassader et sa femme ce font tuer j'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois je me fait reperer meme si le ghost est encore activer donc j'aimerai savoir la manip a faire pour passer cette zone.
ImageImageImage
Fangio1955
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 21:47
ID PSN : Fangio1955

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par Fangio1955 » mar. 24 déc. 2013 01:52

Karma a écrit :Bonsoir, j'aurai besoin d'un conseil pour le chapitre 4 pour la mission d'infiltration, je m'explique j'utilise le van gard ghost jusu'a ce que j'atteins les balcons sans tuer un seul ennemi sauf que il y a u ennemi sur les balcon et que je le tue ou non quand j'avance je me fait remarquer des que l'ambassader et sa femme ce font tuer j'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois je me fait reperer meme si le ghost est encore activer donc j'aimerai savoir la manip a faire pour passer cette zone.
met lui une balle dans le crâne avec un silencieux ça devrait aller mieux
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par lucifer85000 » jeu. 16 janv. 2014 14:16

Petite question :

Comment changer d'arme dans la mission 9, contrat de précision alors qu'on ne peut pas accéder au marchand d'armes sous peine d'échecs de la mission ? Car tu conseilles de prendre une mitrailleuse avec un gros chargeur pour vaincre Benoit en moins de 10 min sauf qu'on est obligé de faire 20 kills avec le fusil Sta14 et le faite de changer d'arme donne un échec à la mission.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par morghal » jeu. 16 janv. 2014 17:02

Hum, me souviens plus. Si le sta14 est en arme principale, il y a pas de mitrailleuse dans les secondaires (ou vice-versa) ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par lucifer85000 » jeu. 16 janv. 2014 21:42

Non dans les secondaires, c'est pistolets fusil à pompe et lance-roquettes, mais la ou je galérais c'était pour tuer les 3 ennemis en plein vol. Je viens de réussir avec une technique plutôt simple. Il faut prendre le lance-roquette M80, il va locker les ennemis, il suffira juste de tirer au moment ou il ralentisse pour arriver sur la plateforme, la roquette ira plus vite qu'eux à atterrir et beaucoup plus simple que le porcupine qui tire un peu n'importe ou :@

Edit :
DarkSiidious a écrit :Je ne suis pas sûr mais en allant sur le site anglais pst3trophies. Apparemment le dernier coffre compte pour un ckeckpoint selon la personne qui à fait l'annexe version anglaise. Et apparemment à partir d'ici tu peux changer une unique fois ton arme.

Ensuite tu peux pour plus de facilité viser les choses qui sortent du sol et qui explosent une fois détruite je ne connais plus leur nom. et Grâce à la veste qui permet de recharger ton drone après chaque kills tu utiliseras ton porcupine à foison sur ton ennemi.
Ils ont tort, j'ai voulu changer d'arme dans n'importe quel caisse et ça me mettais échec, en plus tu peux pas faire retour aux derniers points de contrôle, vu que quand tu quittes une caisse d'armes ça sauvegarde comme un point de contrôle, du coup obligé de recommencer du début.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 19 juin 2017 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par morghal » lun. 20 janv. 2014 16:51

Je corrige ça alors.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Zidan75
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013 18:45
ID PSN : Zidan75

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par Zidan75 » sam. 8 août 2015 15:40

Bonjour

Pour le contrat précision de la 1ère mission il dit qu'il faut buter Le mitrailleur du char d'un tir en pleine tête mais comment faire car il faut aussi tuer 25 ennemis d'un tir en pleine tête avec le pistolet-mitrailleur LS57 du coup je peut pas avoir un sniper pour tuer le mitrailleur du char et le LS57 tout les 2, si ?

Et sinon des astuces pour bien réussir ? Et est ce que faut obligatoirement remplir les 4 objectif en une mission ? Ou peut on remplir 2 objectif d'une mission puis les 2 autres après ?

Merci
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par aqme » sam. 8 août 2015 17:38

lorsque arrive l'affrontement contre le char dans la mission, il te suffira d'aller au coffre changer d'arme.

Si tu tue chaque ennemis avec un tir à la tête avec pistolet-mitrailleur LS57 dès le début de la mission les 25 tomberont largement avant l'affrontement contre le char.
Image
kaiy

Re: [Annexe] - Les contrats

Message par kaiy » lun. 30 mai 2016 22:52

Bonsoir, toutes les images de l'annexe sont inaccessibles :( est-il possible de les réuploader? :shock:
Répondre