Le guide des trophées : WipEout 2048


WipEout 2048
  • 1
  • 6
  • 13
  • 33
Note des joueurs :
4.6/5 - 24 notes
Note des platineurs :
4.8/5 - 5 notes

WipEout 2048

vita


53 trophées au total
0 trophée caché 2 DLC's

2771 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 111 joueurs (4 %)
100% par : 61 joueurs (2 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
WipEout 2048

  • Guide rédigé par Camus00 le 20-05-2012 - Modifié le 20-05-2013

Ligne de conduite

  • 1
  • 6
  • 9
  • 15
  • 0
  • 0
  • 31

  • Temps nécessaire pour le platine : 40h
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : 1 Campagne Solo et 1 Campagne Multijoueur
    Version du jeu : 1.0
Avant propos: PASSE et PASSE ELITE

Avant de débuter votre première saison de WipEout, il convient de faire un point sur les notions de PASSE et PASSE ELITE.
Une épreuve de WipEout dispose de deux objectifs: le premier, principal et que je qualifierai d'objectif Vert, est nécessaire pour débloquer et donc participer à l'épreuve suivante d'une saison. Cet objectif est relativement simple d'accès, consistant par exemple à terminer 3ème d'une course, marquer un certain montant de point en combat ou battre un simple temps en contre la montre, et vous octroiera le PASSE simple et 10 000 exp.
Le second objectif, moins aisé et que j'appellerai objectif Or, vous permettra d'obtenir le PASSE ELITE, et un bonus supplémentaire de 10 000 exp. Ces objectifs consisteront à terminer 1er une course, marquer un nombre plus important de points que pour le PASSE en combat, ou de battre un temps plus serré en contre la montre.

Terminer une épreuve directement avec le PASSE ELITE vous octroiera donc un bonus de victoire de 20 000 exp en une seule fois.

Campagne Solo

La Campagne Solo se découpe en trois "saisons" distinctes: année 2048, année 2049 et année 2050. Chaque saison dispose d'une branche principale, découpée en épreuves obligatoires afin de terminer la saison, et de diverses branches secondaires. Ces ramifications d'une ou plusieurs épreuves annexes vous permettent simplement de gagner plus d'expérience au cours de la saison.
Concentrez vous dans un premier temps sur l'obtention du PASSE ELITE sur chaque épreuve de la branche principale de la saison 2048, ceci afin d'optimiser votre gain d'expérience et de gagner quelques niveaux rapidement, et accessoirement, débloquer des vaisseaux plus performants.
Une fois la saison 2048 terminée, deux options s'offrent à vous: attaquer la branche principale de la saison 2049 puis celle de la saison 2050, soit tenter le PASSE ELITE sur les branches annexes de la saison 2048.
Malgré ce choix, je vous conseille de débuter la saison 2049, en visant le PASSE ELITE pour chaque épreuves. Les branches annexes des 3 saisons étant plus faciles à réussir avec un meilleur vaisseau, prenez le temps d'en débloquer quelques uns pour vous faciliter l'obtention des PASSE ELITE des épreuves annexes de chaque saisons, surtout pour les Contre la montre.

Une fois la saison 2048 entièrement terminée avec des PASSE ELITE, vous aurez débloqué:

La saison 2049 complétée vous rapportera:

Enfin, terminez la saison 2050 pour débloquer:

Les trois saisons complétées avec un PASSE ELITE dans chaque épreuve, vous débloquerez enfin:

Campagne multijoueur

Le plus simple à faire est maintenant terminé. Vous avez conquis les trois saisons de la Campagne Solo, vous pouvez à présent attaquer le gros morceau du jeu.

La Campagne Multijoueur est constituée de 20 niveaux, chacun découpé en une succession d'épreuves (de 5 à une vingtaine pour les niveaux les plus élevés).
A chaque épreuve, un ou plusieurs objectifs vous sont fixés, en PASSE ou en PASSE ELITE. Sachez qu'obtenir un PASSE ELITE sur chaque épreuve n'est pas nécessaire pour décrocher les trophées liés à la Campagne Multijoueur et le trophée Platine.
Sachant cela, concentrez vous sur l'obtention du PASSE dans chaque épreuve, bien que de nombreuses épreuves proposeront paradoxalement des objectifs PASSE ELITE bien plus accessibles que pour le PASSE.
Les objectifs sont aléatoires, mais ne changeront pas une fois l'épreuve créé par l'ordinateur.

Il existe une subtilité dans cette Campagne Multijoueur. En effet, il n'est pas forcément nécessaire d'obtenir un PASSE (ou un PASSE ELITE) pour réussir une épreuve et passer à la suivante. Vous disposez de 3 essais par épreuve pour réussir un PASSE au minimum, mais, après 3 défaites, l'épreuve suivante vous sera proposée, et ainsi de suite après 3 défaites. Il est donc tout a fait possible d'obtenir le trophée Multijoueur terminé sans avoir remporté une seule épreuve, mais vous ne pourrez pas obtenir Collectionneur multijoueur, vous n'aurez qu'un faible gain d'expérience, et vous perdrez du temps.
Si les premiers niveaux seront simple d'accès à tous les joueurs, la difficulté se corsera aux alentours du 15ème niveau, la plupart des objectifs des PASSE et PASSE ELITE vous obligeant à terminer premier de l'épreuve (en plus d'un ou deux autres objectifs).
Votre réussite viendra en partie de vos capacités, mais également du groupe de joueurs que vous affronterez.

Pour optimiser vos victoires, privilégiez les épreuves de type Combat lors du vote de fin d'épreuve. Hormis le fait que ce type d'épreuve est rapide à terminer (de 40 a 80 points à marquer en fonction du nombre de joueurs), votre taux de réussite reposera principalement sur votre chance à obtenir des bonus offensifs destructeurs (le Séisme sera votre meilleur ami), et non sur votre maîtrise du pilotage.

Une fois la Campagne Multijoueur entièrement terminée (avec un PASSE minimum), vous aurez obtenu:


A mi parcours de la Campagne, et si vous avez parfaitement complété la Campagne Solo, vous aurez obtenu:


Clean up

Il ne vous reste donc plus que les trophée non affiliés aux Campagnes à débloquer. Je vais considérer que êtes au niveau 50, et que vous avez donc débloqué tous les vaisseaux du jeu. Le trophée 2048 pavés de vitesse se débloquant seul, je passerais sur ce dernier.
Commencez donc par vous équiper du Quirex Prototype, et abattez 7 adversaires en une course pour obtenir C'est 7 !. Le plus simple sera fait.
Réalisez le trophée Perfection Pir-hana avec le Pir-hana Prototype, puis Mach 1,5, avec le AG-Systems Agilité. Gardez Battre Zico et Démon de vitesse pour la fin, ces deux trophées étant les plus durs du jeu.
Ceci accompli, vous débloquerez:



Les Vaisseaux

Il existe 5 écuries dans l'univers des courses de WipEout durant l'année 2048: Feisar, AG-Systems, Quirex, Auricom et Pir-hana. Chaque écurie dispose de 4 vaisseaux, répartis en 4 types distincts: Vitesse, Combat, Agilité et Prototype. Chaque vaisseau se débloque sous certaines conditions, comme suit:

  • Feisar Vitesse: disponible dès le début du jeu.
  • Feisar Combat: disponible dès le début du jeu.
  • Feisar Agilité: niveau 13.
  • Feisar Prototype: obtenir un PASSE sur le défi prototype disponible au niveau 10.

  • AG-Systems Vitesse: disponible dès le début du jeu.
  • AG-Systems Combat: niveau 7
  • AG-Systems Agilité: obtenir un PASSE sur l'épreuve AG-Systems de la saison 2048.
  • AG-Systems Prototype: obtenir un PASSE sur le défi prototype disponible au niveau 17.

  • Quirex Vitesse: niveau 24.
  • Quirex Combat: obtenir un PASSE sur l'épreuve Quirex de la saison 2049.
  • Quirex Agilité: disponible dès le début du jeu.
  • Quirex Prototype: obtenir un PASSE sur le défi prototype disponible au niveau 30.

  • Auricom Vitesse: niveau 41.
  • Auricom Combat: niveau 46.
  • Auricom Agilité: niveau 9.
  • Auricom Prototype: obtenir un PASSE sur le défi prototype disponible au niveau 20.

  • Pir-hana Vitesse: obtenir un PASSE sur l'épreuve Pir-hana de la saison 2050.
  • Pir-hana Combat: niveau 35.
  • Pir-hana Agilité: niveau 17.
  • Pir-hana Prototype: obtenir un PASSE sur le défi prototype disponible au niveau 50.




WipEout® sans concession !

WipEout® sans concession !

Obtenir tous les trophées de WipEout® 2048


Félicitations, les secret du pilotage de WipEout non plus aucun secret pour vous.
Champion 2048

Champion 2048

Terminer la saison 2048


Terminez la branche principale de la saison 2048 pour obtenir ce trophée.
Progression:

  • Course Classe C, Empire Climb ... PASSE: terminer l'épreuve, PASSE ELITE: finir 1er
  • Course Classe C, Queens Mall ... PASSE: terminer l'épreuve, PASSE ELITE: finir 1er
  • Contre la montre, Metro Park ... PASSE: battre 2:10, PASSE ELITE: battre 1:50
  • Course Classe C, Unity Square ... PASSE: terminer au moins 5ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Course Classe C, Capital Reach ... PASSE: terminer au moins 5ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Combat, Queens Mall ... PASSE: marquer 15 points, PASSE ELITE: marquer 50 points
  • Course Classe B, Unity Square, fin de saison ... PASSE: terminer au moins 5ème, PASSE ELITE: finir 1er
Champion 2049

Champion 2049

Terminer la saison 2049


Terminez la branche principale de la saison 2049 pour obtenir ce trophée.
Progression:

  • Course Classe B, Rockway Stadium ... PASSE: terminer au moins 5ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Course Classe B, Downtown ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Zone, Unity Square ... PASSE: zone-cible 15, PASSE ELITE: zone-cible 30
  • Course Classe B, Subway ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Sprint en un tour Classe B, Queens Mall ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Contre la montre, Rockway Stadium ... PASSE: battre 2:20, PASSE ELITE: battre 2:05
  • Combat, Downtown ... PASSE: marquer 50 points, PASSE ELITE: marquer 100 points
  • Course Classe A, Subway, fin de saison ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
Champion 2050

Champion 2050

Terminer la saison 2050


Terminez la branche principale de la saison 2050 pour obtenir ce trophée.
Progression:

  • Course Classe A, Altima ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Course Classe A, Sol ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Combat, Empire Climb ... PASSE: marquer 25 points, PASSE ELITE: marquer 50 points
  • Course Classe A, Subway ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Course Classe A, Queens Mall ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Contre la montre, Capital Reach ... PASSE: battre 3:05, PASSE ELITE: battre 2:50
  • Course Classe A, Rockway Stadium ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Combat, Sol ... PASSE: marquer 25 points, PASSE ELITE: marquer 50 points
  • Course Classe A, Altima, fin de saison ... PASSE: terminer au moins 2ème, PASSE ELITE: finir 1er
Collectionneur

Collectionneur

Terminer toutes les épreuves de la campagne solo


Pour débloquer ce trophée, vous devrez terminer avec un PASSE minimum toutes les épreuves principales et annexes de chaque saisons.
Collectionneur élite

Collectionneur élite

Obtenir un PASSE ÉLITE dans toutes les épreuves de la campagne solo


Tout comme le trophée Collectionneur, vous devrez terminer chaque épreuve principale et annexe de chaque saisons, mais avec un PASSE ELITE.
2048 élite 1

2048 élite 1

Obtenir un PASSE ÉLITE dans le contre-la-montre Classe C à Capital Reach en 2048


Cette épreuves se situe sur la première branche annexe de la saison 2048.
Progression:

  • Course Classe C, Capital Reach ... PASSE: terminer au moins 5ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Contre la montre, Capital Reach ... PASSE: battre 2:50, PASSE ELITE: battre 2:30
2048 élite 2

2048 élite 2

Obtenir un PASSE ÉLITE en mode Zone à Empire Climb en 2048


Cette épreuve se situe sur la seconde branche annexe de la saison 2048.
Progression:

  • Contre la montre, Queens Mall ... PASSE: battre 1:40, PASSE ELITE: battre 1:25
  • Zone, Empire Climb ... PASSE: zone-cible 15, PASSE ELITE: zone-cible 30
2048 élite 3

2048 élite 3

Obtenir un PASSE ÉLITE dans l'épreuve de combat Classe C à Metro Park en 2048


Cette épreuve se situe sur la quatrième branche annexe de la saison 2048.
Progression:

  • Combat, Unity Square ... PASSE: marquer 25 points, PASSE ELITE: marquer 50 points
  • Combat, Metro Park ... PASSE: marquer 50 points, PASSE ELITE: marquer 100 points
2049 élite 1

2049 élite 1

Obtenir un PASSE ÉLITE dans la course Classe B à Unity Square en 2049


Cette épreuve se situe sur la première branche annexe de la saison 2049.
Progression:

  • Combat, Capital reach ... PASSE: marquer 25 points, PASSE ELITE: marquer 100 points
  • Course Classe B, Subway ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
    Course Classe B, Unity Square ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
2049 élite 2

2049 élite 2

Obtenir un PASSE ÉLITE dans le contre-la-montre Classe A à Metro Park en 2049


Cette épreuve se situe sur la cinquième branche annexe de la saison 2049.
Progression:

  • Zone, Metro Park ... PASSE: zone-cible 20, PASSE ELITE: zone-cible 30
  • Course Classe B, Metro Park ... PASSE: terminer au moins 4ème, PASSE ELITE: finir 1er
    Contre la montre, Metro Park ... PASSE: battre 2:15, PASSE ELITE: battre 2:05
2049 élite 3

2049 élite 3

Obtenir un PASSE ÉLITE dans le mode Zone à Downtown en 2049


Cette épreuve se situe sur la sixième branche annexe de la saison 2049.
Progression:

  • Zone, Capital Reach ... PASSE: zone-cible 20, PASSE ELITE: zone-cible 30
  • Combat, Subway ... PASSE: marquer 25 points, PASSE ELITE: marquer 75 points
    Zone, Downtown ... PASSE: zone-cible 20, PASSE ELITE: zone-cible 40
2050 élite 1

2050 élite 1

Obtenir un PASSE ÉLITE dans le mode Zone à Queens Mall en 2050


Cette épreuve se situe sur la première branche annexe de la saison 2050
Progression:

  • Contre la montre, Downtown ... PASSE: battre 2:00, PASSE ELITE: battre 1:48
  • Zone, Rockway Stadium ... PASSE: zone-cible 30, PASSE ELITE: zone-cible 45
    Contre la montre, Sol ... PASSE: battre 1:30, PASSE ELITE: battre 1:15
    Zone, Queens Mall ... PASSE: zone-cible 30, PASSE ELITE: zone-cible 50
2050 élite 2

2050 élite 2

Obtenir un PASSE ÉLITE dans la course Classe A à Empire Climb en 2050


Cette épreuve se situe sur la troisième branche annexe de la saison 2050
Progression:

  • Contre la montre, Altima ... PASSE: battre 2:30, PASSE ELITE: battre 2:15
  • Zone, Subway ... PASSE: zone-cible 25, PASSE ELITE: zone-cible 40
    Contre la montre, Queens Mall ... PASSE: battre 2:00, PASSE ELITE: battre 1:50
    Course Classe A, Empire Climb ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
2050 élite 3

2050 élite 3

Obtenir un PASSE ÉLITE dans la course Classe A à Sol en 2050


Cette épreuve se situe sur la quatrième branche annexe de la saison 2050
Progression:

  • Course Classe A, Sol ... PASSE: terminer au moins 3ème, PASSE ELITE: finir 1er
  • Zone, Altima ... PASSE: zone-cible 30, PASSE ELITE: zone-cible 50
    Combat, Altima ... PASSE: marquer 35 points, PASSE ELITE: marquer 60 points
    Course Classe A, Sol ... PASSE: finir 1er, PASSE ELITE: Eliminer un adversaire
Prototype

Prototype

Obtenir un PASSE ÉLITE dans tous les défis Prototype


Vous devrez tout d'abord atteindre le niveau 50 pour débloquer tous les défis Prototypes du jeu.
Chaque Prototype se débloque en réussissant un PASSE minimum sur le défi correspondant. Pour ce trophée, vous devrez cependant obtenir un PASSE ELITE dans chacun des 5 défis Prototype du jeu.
Progression:

[list][*]Niveau 10: Feisar Prototype
[*]Niveau 17: AG-Systems Prototype
[*]Niveau 20: Auricom Prototype
[*]Niveau 30: Quirex Prototype
[*]Niveau 50: Pir-hana Prototype
Démon de vitesse

Démon de vitesse

Obtenir un PASSE ÉLITE dans un défi Classe A+


Probablement l'un des trophées le plus délicat à obtenir. Ici, 3 mots d'ordre vous aideront à remporter ce trophée: persévérance, persévérance, et persévérance.
L'épreuve la plus accessible en défi Classe A+ se déroule sur le circuit Sol, un circuit rapide, certes dangereux à haute vitesse, mais vous proposant plusieurs endroits stratégiques pour effectuer des tonneaux, et donc obtenir des bonus de vitesse conséquents.
En cas d'échec, un nouvel essai vous permettra de trouver de meilleures trajectoires.
Sachez également que les adversaires s'adaptent à votre vitesse. Vous serez plus rapide en dernière position, mais une fois en tête, les adversaires gagneront en vitesse et en agressivité.
Privilégiez également les armes défensives, et gérez au mieux vos bonus "pilote automatique", qui vous seront d'une précieuse aide lors de la course.
Initiation multijoueur

Initiation multijoueur

Terminer une épreuve multijoueur en ligne


Ce trophée se débloquera automatiquement une fois votre première épreuve multijoueur terminée, sans obligatoirement obtenir un PASSE.
Plus que 19 !

Plus que 19 !

Terminer votre premier niveau multijoueur en ligne


Terminez les 6 premières épreuves de la Campagne Multijoueur, situées sur le premier niveau de la campagne. Ici aussi, il n'est pas obligatoire d'obtenir un PASSE sur chaque noeud pour valider le trophée.
50 épreuves multijoueur

50 épreuves multijoueur

Terminer 50 épreuves multijoueur en ligne


Titre assez explicite. Pour ce trophée également, il n'est pas nécessaire d'obtenir un quelconque PASSE sur chacune des 50 épreuves pour l'obtenir.
Mi-parcours

Mi-parcours

Terminer 10 niveaux multijoueur en ligne


Vous devez venir à bout de la moitié de la Campagne Multijoueur pour obtenir ce trophée, sans pour autant devoir obtenir un PASSE ou un PASSE ELITE sur chaque épreuve pour le valider.
Multijoueur terminé

Multijoueur terminé

Terminer la campagne multijoueur en ligne


Vous devez arriver au bout des 20 niveaux da la Campagne Multijoueur, sans forcément obtenir un PASSE sur chaque épreuve. Plus clairement, vous devez débloquer chaque épreuve multijoueur disponible. Se débloquera automatiquement lors de votre progression sur le trophée Collectionneur multijoueur.
Collectionneur multijoueur

Collectionneur multijoueur

Terminer tous les noeuds de la campagne multijoueur en ligne


Il y a un total de 210 noeuds ou épreuves dans la Campagne Multijoueur, répartis sur les 20 niveaux que celle-ci comporte, comme suit:

  • Niveau 1: 6 noeuds
  • Niveau 2: 6 noeuds
  • Niveau 3: 7 noeuds
  • Niveau 4: 7 noeuds
  • Niveau 5: 8 noeuds
  • Niveau 6: 8 noeuds
  • Niveau 7: 9 noeuds
  • Niveau 8: 9 noeuds
  • Niveau 9: 10 noeuds
  • Niveau 10: 10 noeuds
  • Niveau 11: 11 noeuds
  • Niveau 12: 11 noeuds
  • Niveau 13: 12 noeuds
  • Niveau 14: 12 noeuds
  • Niveau 15: 13 noeuds
  • Niveau 16: 13 noeuds
  • Niveau 17: 14 noeuds
  • Niveau 18: 14 noeuds
  • Niveau 19: 15 noeuds
  • Niveau 20: 15 noeuds


Remportez au minimum un PASSE sur chacune des 210 épreuves pour débloquer ce trophée.
50 victimes

50 victimes

Détruire 50 vaisseaux en multijoueur en ligne


Ce trophée tombera de façon naturelle lors de votre progression sur la Campagne Multijoueur, surtout si vous jouez beaucoup en épreuve Combat, avec environ 2 a 3 victimes possible lors d'une épreuve.
Rang 25

Rang 25

Atteindre le rang 25


Voir Rang 50.
Rang 50

Rang 50

Atteindre le rang 50


En complétant le trophée Collectionneur élite, vous aurez une bonne base d'expérience pour atteindre le niveau 25.
Vous devriez atteindre le niveau 50 aux alentours de la moitié de la Campagne Multijoueur, si vous visez le PASSE ELITE à chaque noeud de la campagne.
Battre Zico

Battre Zico

Altima, Classe C, épreuve de vitesse, vitesse Pir-hana : faire moins de 52 secondes


Le trophée le plus difficile du jeu, mais qui peut cependant être débloqué rapidement en fonction de vos talents de pilotages.
Si vous avez déjà réussi ce trophée sur WipeOut HD, celui-ci ne sera qu'une simple formalité sur WipeOut 2048.
Le secret de la réussite tient en deux actions: prendre un maximum de pavés de vitesse, et effectuer le plus possible de tonneaux.
La vidéos suivante vous donnera un exemple de trajectoire à suivre, avec 11 tonneaux effectués:

Spoiler : :


Il est cependant possible de réussir avec seulement 4 tonneaux:
  • Le premier en sortant du raccourci après la zone de départ
  • Le second lors de la "chute" au niveau de la grande descente au premier quart du circuit
  • Le troisième après le petit saut suivant la "chute"
  • Le quatrième lors du virage a droite en haut de la pente précédant la zone inondée. Serrez à droite pour prendre assez de hauteur pour effectuer le tonneau.
Mach 1,5

Mach 1,5

Atteindre la zone 65 dans une épreuve de zone


Trophée moins délicat qu'il n'y parait.
Pour réaliser ce trophée, rendez vous dans la Saison 2050. Un des évènement annexe, sur le circuit Sol, vous demandera d'arriver à la zone 60 pour obtenir un PASSE ELITE. Complétez 5 zones de plus et le trophée sera à vous.
Utilisez un vaisseau Agilité pour vous faciliter la tâche, le modèle d'AG-Systems étant tout indiqué pour cela.
C'est 7 !

C'est 7 !

Détruire 7 vaisseaux dans une course en campagne solo


Ce trophée est également plus simple à réaliser qu'il n'y paraît.
Attendez de débloquer le Quirex Prototype, et rendez vous sur la première épreuve de la Saison 2048, Course Classe C, Empire Climb. Lors de cette épreuve, il n'y aura aucun pavé d'armement sur la piste, empêchant les ennemis de se régénérer.
Le Quirex Prototype à la particularité de d'être équipé de mitrailleuse illimitées, ne nécessitant pas de pavé d'armement pour être activées.
Vous disposez de 3 tours pour éliminer vos 7 adversaires, mais prenez garde, vous disposez de peu de munitions, et vos armes se rechargent légèrement avec le temps. Optimisez vos tirs pour abattre le plus d'adversaires possibles dans le moins de tours possibles.
2048 pavés de vitesse

2048 pavés de vitesse

Passer sur 2048 pavés de vitesse


Ne vous préoccupez pas de ce trophée outre mesure, il se débloquera naturellement et rapidement lors de votre progression.
Perfection Pir-hana

Perfection Pir-hana

Réussir un tour parfait avec le prototype Pir-hana - Classe A, Unity Square, épreuve de vitesse


Le Pir-hana Prototype à pour particularité, hormis le fait d'être très rapide et d'avoir une maniabilité désastreuse, d'accélérer tout seul, ce qui va rendre ce trophée délicat à réussir sans une petite astuce.
Il est en effet possible de contrer cette accélération automatique en maintenant les aérofreins activés avec (carre) , en configuration Course.
Déployez les aérofreins avant même le début de la course pour ralentir un maximum. Le passage le plus tendu se situe dans la première chicane après le départ, évitez au maximum les pavés de vitesse la précédent pour négocier plus facilement cette zone délicate.
Faites toute la course sans relâcher les aérofreins, et vous devriez compléter un tour parfait sans difficulté majeure.


Merci à albzh pour la base du guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.