Le guide des trophées : Wake-up Club


Wake-up Club
  • 1
  • 3
  • 8
Note des joueurs :
3.4/5 - 12 notes
Note des 100% :
4.7/5 - 3 notes

Wake-up Club

vita


12 trophées au total
0 trophée caché

1465 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 164 joueurs (11 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Wake-up Club

  • Guide rédigé par arnaud49 le 27-04-2013 - Modifié le 20-05-2013

Wake-up Club est un jeu gratuit exclusif à la PS Vita. Il s'agit du jeu qui va transformer votre PS Vita en réveil. En effet, le jeu consiste à être réveillé à une heure précise.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 8
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 8 heures
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 366
    Version du jeu : 1.0
Tout d'abord, sachez qu'il s'agit ici plus d'une application que d'un jeu à proprement parlé.

Quand vous arrivez sur l'écran du jeu, vous verrez une horloge. À droite de celle-ci, vous devriez voir 4 icônes. De haut en bas, la première est la liste des réveils (et la plus intéressante), la 2ème est un minuteur, la 3ème est l'écran des records et la 4ème les paramètres.

Le principe du jeu est de configurer l'alarme pour activer le Wake-up Club. Si vous voulez obtenir les trophées le plus vite possible, configurez la liste des réveils. Par exemple, si il est 14h35, configurez les 6 réveils (car le maximum de réveils est de 6) à 14h37, 14h39, 14h41, etc..... Aussi, choisissez le réveil Wake-up club plutôt qu'un réveil classique si vous voulez débloquer vos trophées. Enfin, vous devrez être connecté au Playstation Network pour utiliser cette application. Vous pouvez laisser votre PS Vita en veille, le réveil s'activera quand même. Mais surtout n'éteignez pas votre système PS Vita, sinon le réveil ne s'activera pas.

Une fois le premier réveil enclenché, vous devrez taper sur votre avatar SEN afin de vous réveiller. Tapez l'écran de votre Vita le plus vite possible la première fois afin d'obtenir le trophée Test de réactivité. Continuez de taper l'écran le plus vite possible durant les 35-40 premières parties afin d'obtenir le trophée Crème de la crème.

Ensuite, vous devrez réveiller les 11 autres personnes (si ce n'est pas déjà fait) en tapant sur leur avatar SEN. En "tapant" une fois, vous obtiendrez 1 encouragement. Il faudra donc taper 2000 fois afin d'obtenir le trophée Entraîneur d'équipe. Ne vous inquiétez pas, celui-ci tombe assez facilement dès vos premières parties.

Vous ne rencontrerez pas forcément 11 autres personnes "en ligne", il se peut que ce soit des personnes "programmées" par le jeu car celui-ci n'a pas trouvé assez de personnes en ligne. Vous pouvez envoyer une demande d'ami à une personne en ligne en restant appuyé sur son avatar SEN. Une fois que vous aurez envoyé votre demande d'ami, vous obtiendrez le trophée Formes circulaires. Vous devrez le faire 11 fois supplémentaires, mais cette fois-ci sans forcément envoyer la demande d'ami afin d'obtenir le trophée Cercle d'amis.

Vous avez 5 minutes pour réveiller les autres personnes. Si vous dépassez les 5 minutes (ce qui n'arrive quasiment jamais), le Wake-up Club n'aura pas réussi sa mission.

Une fois les autres personnes réveillées, vous serez félicité par le jeu et le Wake-up club aura rempli sa mission. Vous obtiendrez les trophées À vos marques, prêt… et Un pour tous…

Étant donné que vous mettrez moins de 5 minutes à réveiller les autres personnes, vous devriez obtenir le trophée Maître matinier au bout de votre 30ème partie. À noter que pour chaque partie, vous devrez bien faire attention à réveiller les autres personnes, d'une part pour le trophée Entraîneur d'équipe mais surtout pour le trophée Meilleurs amis car celui-ci consiste à ce que le Wake-up club réussisse sa mission 365 fois.

Sur la route du trophée Meilleurs amis, vous obtiendrez les trophées Petit oiseau du matin et Animal social.

Je finirai par le trophée Que la fête commence, qui repose uniquement sur la chance... Voir la description du trophée pour plus de conseils.




Que la fête commence

Que la fête commence

C'est la première fois que tous les membres se réveillent en même temps.


Pour obtenir ce trophée, il faut que 11 autres personnes "en ligne" se réveillent avec vous. S'il y a 10 personnes "en ligne" et 1 personne rajoutée par le jeu, le trophée ne tombera pas. Near n'influe en rien sur le nombre de personnes que vous pouvez rencontrer. Vous pouvez rencontrer des personnes du monde entier. Le nombre de personnes est complètement aléatoire, un coup vous pouvez vous retrouver avec 11 personnes créées par le jeu, un coup vous vous retrouverez avec 11 personnes "en ligne". Ce trophée peut tomber à n'importe quelle heure, aussi bien le matin que le soir. Ce trophée tombera sûrement avant le trophée Meilleurs amis.
Maître matinier

Maître matinier

Le Wake-up Club a réussi sa mission 30 fois de suite.


Il s'agit de se réveiller en tapant son avatar SEN, puis de réveiller les autres personnes en tapant leur avatar SEN en moins de 5 minutes. Répétez l'opération 30 fois. Il ne faut pas dépasser les 5 minutes sinon le Wake-up Club n'aura pas réussi sa mission et vous devrez recommencer 30 fois la mission. Ne vous inquiétez pas, il est peu courant de rater la mission, personnellement je ne l'ai jamais ratée... Vous pouvez suivre la progression de ce trophée dans la page de lancement de l'application.
Petit oiseau du matin

Petit oiseau du matin

Vous vous êtes réveillé avec succès 200 fois.


Quand arrive l'heure du réveil, tapez votre avatar SEN. Répétez l'opération 200 fois afin d'obtenir le trophée.
Meilleurs amis

Meilleurs amis

Le Wake-up Club a réussi sa mission 365 fois.


Pour que le Wake-up Club réussisse sa mission une fois, il faut que vous réveilliez les autres personnes, et que le jeu vous dise "Félicitations !" Il s'agit du trophée le plus long du jeu. Répétez l'opération 364 fois pour obtenir le trophée.
Entraîneur d'équipe

Entraîneur d'équipe

Vous avez encouragé les autres membres plus de 2 000 fois.


Quand vous arrivez sur l'écran où il faut réveiller les autres personnes, tapez avec votre Vita sur leur avatar SEN. En "tapant" une fois sur une personne, vous obtiendrez 1 encouragement. Il faut donc "taper" 2000 fois les autres personnes pour obtenir ce trophée. Vous pouvez suivre la progression de ce trophée dans la page de lancement de l'application.
Animal social

Animal social

Vous avez rejoint le Wake-up Club plus de 365 fois.


Pour rejoindre un Wake-up Club, il faut arriver à l'écran où il faut réveiller toutes les personnes. Vous n'êtes pas obligé de réveiller les autres personnes, vous pouvez quitter directement. Répétez l'opération 365 fois afin d'obtenir le trophée.
Crème de la crème

Crème de la crème

Vous avez fini premier 30 fois dans le Wake-up Club.


Pour finir 1er dans le Wake-up club, il faudra taper le plus vite possible votre avatar SEN lors de votre réveil afin d'obtenir la meilleure place au classement. Une fois que vous aurez réveillé les autres membres, le Wake-up club affichera un classement, vous pourrez donc voir si vous êtes premier ou non. Si vous vous réveillez avec 11 personnes créées par le jeu, finir premier ne sera pas comptabilisé. Il faut au minimum une autre personne "en ligne" pour comptabiliser le nombre de fois où vous finirez premier. Finissez premier 30 fois afin d'obtenir le trophée.
À vos marques, prêt…

À vos marques, prêt…

Vous vous êtes réveillé pour la première fois avec le réveil Wake-up Club.


Quand arrive l'heure du réveil, tapez votre avatar SEN. Cela débloquera le trophée.
Un pour tous…

Un pour tous…

Tous les membres du Wake-up Club se sont levés à l'heure.


Probablement le premier trophée que vous obtiendrez avec le trophée À vos marques, prêt…. Il s'agit de se réveiller en tapant son avatar SEN, puis de réveiller les autres personnes en tapant leur avatar SEN en moins de 5 minutes. Une fois ceci fait, le trophée se débloquera.
Test de réactivité

Test de réactivité

Vous vous êtes réveillé en moins de 3 secondes.


Quand arrive l'heure du réveil, dépêchez-vous d'appuyer sur le milieu de l'écran, et une fois que vous aurez réveillé les autres personnes, le jeu vous dira en combien de temps vous vous êtes réveillé. Logiquement si vous vous êtes dépêché, le jeu vous dira que vous vous êtes réveillé en 2 secondes. Le trophée devrait se débloquer à ce moment-ci.
Formes circulaires

Formes circulaires

Vous avez envoyé votre première demande d'ami via le Wake-up Club.


Pour faire une demande d'ami à un membre du Wake-up Club, il faut appuyer longtemps sur son avatar SEN. Le jeu vous demandera si vous voulez lui envoyer une demande d'ami. Acceptez, puis une fois sur son profil, envoyez une demande d'ami. Ajoutez une remarque si vous le souhaitez, et faites envoyer. Et hop, le trophée se débloquera.
Cercle d'amis

Cercle d'amis

Vous avez parcouru le profil de plus de 11 membres du Wake-up Club.


Pour parcourir le profil d'un membre du Wake-up Club, il faut appuyer longtemps sur son avatar SEN, le jeu vous demandera si vous voulez lui envoyer une demande d'ami. Acceptez puis faites la (croix), et vous aurez parcouru son profil. Réitérez l'opération 11 fois.


Merci à Androraia pour ses conseils.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.