Le guide des trophées : PlayStation All-Stars Battle Royale


PlayStation All-Stars Battle Royale
  • 1
  • 1
  • 9
  • 45
Note des joueurs :
3.6/5 - 49 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 29 notes

PlayStation All-Stars Battle Royale

vita


56 trophées au total
7 trophées online
0 trophée caché 1 DLC

3778 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1417 joueurs (38 %)
100% par : 511 joueurs (14 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
PlayStation All-Stars Battle Royale

  • Guide rédigé par JohnBuckheart le 28-11-2012 - Modifié le 16-08-2018

Image


Ce guide est une duplication de la version PS3.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 8
  • 45
  • 0
  • 7
  • 55

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 à 20h
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 20 fois l'arcade + mode en ligne + 1 versus + 1 épreuve + entraînement si nécessaire
    Version du jeu : 1.0
Image

Salut les Chasseuses et les Chasseurs ! Avant de vous lancer à corps perdu dans la bataille entremêlant quelques personnages de Playstation, il est important que vous preniez compte des informations suivantes :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Un pass network est nécessaire pour jouer en ligne. Soit vous avez acheté le jeu neuf et alors vous avez le code dans la boîte, soit il coûte 10 euros sur le store. Il était aussi inclus avec le jeu pour les abonnés PS+ de 2014.


Afin de vous faciliter grandement les trophées et surtout vu que le online est désert, aidez-vous d'un (ou plusieurs) ami via le mode en ligne. Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA. Attention toutefois, le mode en ligne est vraiment... très vide. Comme le néant. Il vous sera très difficile voire presque impossible de réaliser les trophée en ligne sans aide.


La difficulté prend justement en compte que vous allez avoir du mal à vous faire aider par des amis pour les trophées en ligne. Dans ce cadre-là, je vous conseille de former votre équipe avant de vous lancer dans le moindre trophée du jeu.


Pour ceux ayant en leur possession une console de type nintendo (vilain chasseur), Playstation Battle All-Stars Royale est un jeu presque dans le même style que super smash bros. La seule différence est qu'au lieu de marquer des points en éjectant les personnages de l'écran, vous devez les frapper pour cumuler de l'expérience afin de monter de niveau et faire ainsi des attaques de niveau 1, 2 ou 3. Tuer un adversaire de cette façon vous accordera un point.

Le jeu est loin d'être difficile, le platine est simplement "relou" à cause du mode en ligne qui devient désert et qui, bien sûr, pourrait disparaître un jour. L'idéal est donc de commencer par se débarrasser de ces trophées avant de faire quoi ce soit d'autre.

Enfin, si vous souhaitez le 100 %, vous serez obligé d'acheter le niveau "Sans Peur" à 2 euros sur le store afin d'avoir le trophée lié au DLC de ce jeu. Sachez qu'acheter sur PS3 ce niveau le rendra gratuit sur VITA.

Pour terminer, commencez par (Bronze) Les bases. Cela vous apprendra le jeu. En ayant fait tout ça, le trophée suivant tombera automatiquement puisque les bases vous demande de faire une attaque de niveau 3 : (Bronze) Puissance ultime. Tentez aussi la (Bronze) Maîtrise du personnage de votre choix pour bien vous préparer. L'idéal étant Sir Daniel pour ceux ne souhaitant pas se prendre le chou.

Image


Le mode en ligne étant donc assez désert, montez une équipe de chasseurs sur PSTHC avec le Topic d'entraide du PS3 ou la version VITA. Sachez que vous pouvez très bien jouer sur PS3 et vous battre contre un joueur Vita et inversement. Si vous êtes 4, c'est encore plus pratique. Au moins, vous pouvez vous organiser. Les chasseuses et chasseurs de PSTHC sont toujours prêts à aider ! Encore plus simple : possédez une PS3, deux manettes, la VITA et le jeu ainsi que le pass network sur les deux consoles. Il ne vous restera plus qu'à trouver un seul chasseur de plus. Bon bien sûr cette technique n'est qu'à utiliser si vous souhaitez platiner le jeu sur les deux consoles et si vous avez les moyens d'avoir l'ensemble.

Commençez par vous débarrasser du "match classé". Vous devez juste participer à un combat, même pas le gagner. La difficulté sera de trouver les joueurs encore une fois. Faites le combat et devenez un (Bronze) Combattant de tournoi. Si vous êtes avec des amis, lancez juste la recherche en même temps, vous vous trouverez rapidement. (Non mais vraiment, il n'y a personne en ligne).

Ensuite, organisez une (Bronze) Compétition amicale. Passez par le "mode versus" et invitez au moins un ami. La victoire n'a aucune importance.

Maintenant, il va falloir s'attaquer au "mode rapide" du online. Deux choses se distinguent :

  • Le 2 VS 2. Dans ce mode, vous allez faire le (Argent) Nettoyeur d'équipe. Vous devrez éliminer en même temps avec (R2) vos deux ennemis. Certains héros sont bien sûr plus adéquats pour réaliser cela mais prenez surtout ceux avec lesquels vous êtes le plus à l'aise. Sachez quand même que certaines attaques de niveau 3 comme celle de Spike tuent automatiquement tous les ennemis.
  • Le chacun pour soi. Ici vous devrez faire une (Argent) Triple élimination !. À vous de choisir le personnage que vous préférez pour vaincre trois ennemis en une seule fois. Pensez encore une fois que certains ont des attaques pouvant toucher obligatoirement tout le monde comme Heihachi au niveau 3.

Dans tous les cas, vous allez devoir faire au moins une (Bronze) Première victime en éliminant quelqu'un, remporter la (Argent) Victoire ! au moins une fois et réussir à terminer un combat rapide, quel qu'il soit, sans mourir afin de prouver que (Argent) Ça, c'est de la survie. Attention, vous devrez gagner le combat en plus pour ce dernier trophée.

Image


Sincèrement, vous avez fait le plus dur. Maintenant, faisons le plus ennuyeux. Attaquez-vous dorénavant au mode arcade. Il sera nécessaire de le terminer avec tous les personnages sauf les quatre se trouvant dans les DLC (Zeus, Kat, Emmett Graves et Isaac). Cela vous fait donc très exactement 20 enchaînements à réaliser dans ce mode. Pensez juste une fois à vous prendre pour (Bronze) La Légende en terminant l'arcade avec le personnage de votre choix en difficulté légende. Sinon, vous pouvez terminer toutes les autres parties en mode "héros" qui correspond au mode facile du jeu.

Bref, en finissant le mode arcade avec chaque héros, voici ce que votre PSN va voir arriver :

(Bronze) Le Dieu de la guerre(Bronze) Il faut que j'y croie !(Bronze) Du gâteau s'il te plaît !
(Bronze) Oh, mes chers enfants...(Bronze) Commandant Helghast(Bronze) Volus Ratonus
(Bronze) Chasseur de trésor(Bronze) Bonne conduite(Bronze) Ami des gens
(Bronze) Attrapeur de singes(Bronze) Héros intergalactiques(Bronze) Maître de l'Éco
(Bronze) Créons un décor(Bronze) Revanche(Bronze) L'Iron Fist
(Bronze) M. Bubulle(Bronze) Chasseur de démons(Bronze) Démon d'Empire City
(Bronze) Guerrière céleste(Bronze) Héros de Gallowmere

Maintenant que vous avez fini l'arcade, vous avez dû débloquer les serviteurs. "Équipez"-en un en allant dans le menu principal puis dans personnaliser, profil et enfin serviteur. Une fois ce dernier équipé, il vous applaudira à chaque fois que vous éliminez avec (R2) tous les adversaires à l'écran. C'est de (Bronze) La frime mais ce trophée sera à vous si votre serviteur vous encourage.

Sachez que vous pouvez coupler certains trophées de la section suivante avec votre passage dans l'arcade afin d'économiser un peu de temps, même si la prochaine partie de cette ligne de conduite vous prendra plus de temps de chargement de la console plutôt que de faire tomber les trophées.

Image


De nombreux trophées vous demanderont d'utiliser le pouvoir de vos personnages au niveau 3. Seulement attention, vous devez actionner la puissance d'un héros choisi dans un lieu défini. Pour vous faciliter la tâche, faites cela dans le mode entraînement. Une fois en combat, appuyez sur (start) puis dans "sélection de super" mettez sur niveau 3. Ensuite appuyez sur (R2). Voici les personnages à utiliser dans les lieux adéquats :


À l'occasion, prenez trois adversaires dans un coin et faites-leur un combo pour faire plus de 70 points d'un coup. Vous aurez en même temps les trophées (Bronze) Roi du combo et (Argent) Virtuose du combo. Attention, ces trophées doivent impérativement se faire en mode entraînement.

Image

Maintenant, il ne vous reste plus que quelques trophées mineurs avant d'obtenir le platine. Pour commencer, lancez un mode arcade et faites en sorte de ne marquer aucun point contre votre adversaire et que ce dernier n'en fasse pas non plus. Mettez-le en facile bien sûr pour être tranquille. En restant avec un score 0 à 0 vous allez enclencher les prolongations pour (Bronze) On a des heures sup' ! Tu travailles le week-end ?. Ne vous arrêtez pas et laissez le score à 0. Une autre prolongation commencera et vous obtiendrez (Argent) TRIPLES PROLONGATIONS !.

À l'occasion, dans le mode jeu en solo, lancez une épreuve de combat de votre choix et terminez-la. Vous serez ainsi un (Bronze) Combattant d'épreuve.

Maintenant, allez dans le mode match versus. Prenez votre personnage préféré et programmez trois ordinateurs en difficultés faciles (ou plus si vous voulez du challenge). Mettez ces trois gaillards dans la même équipe pour qu'ils soient contre vous. Gagnez ensuite la bataille contre ces trois ordinateurs pour être un (Argent) Champion.

Si même à force de faire l'arcade et l'entraînement vous n'avez pas eu encore l'occasion de faire (Argent) Deux pour le prix d'un et (Or) Trois pour le prix d'un, lancez le mode entraînement et rassemblez deux puis trois ennemis côte à côte. Ensuite, effectuez une attaque de niveau 1 sur eux.



Si vous avez bien suivi cette ligne de conduite, vous devez dorénavant être la (Platine) Légende All-Star - Tu as simplement tout fait. Le plus dur aura été de faire le mode en ligne mais vous pouvez être fier de posséder le platine des combattants emblématiques de Playstation. Si vous voulez retenter l'expérience, sachez qu'il est possible de platiner le jeu aussi sur VITA (ou sur PS3 si là vous êtes sur Vita forcément). Pensez aussi qu'il y a un petit DLC avec un trophée supplémentaire pour le monde "Sans peur" de Naruko. En attendant de se retrouver entre la clé de Ratchet ou la serpe de Sly, je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux platine.




Légende All-Star - Tu as simplement tout fait

Légende All-Star - Tu as simplement tout fait

Tu as réussi à gagner tous les autres trophées du jeu. Félicitations !


Vous êtes une légende de Playstation.
Combattant d'épreuve

Combattant d'épreuve

Termine une épreuve de combat


Dans le menu principal, sélectionnez l'onglet "épreuve" puis terminez le combat de votre choix.
La Légende

La Légende

Termine le mode arcade en mode Légende


Le mode "Légende" correspond à la difficulté normale d'un jeu de combat. Sélectionnez votre personnage préféré ou un héros simple à jouer comme Kratos et terminez le mode arcade dans cette difficulté.
Les bases

Les bases

Termine l'initiation des bases


Dès que vous lancez le jeu pour la première fois, on vous proposera de faire les bases. Acceptez et terminez-les. Si vous avez refusé de le faire, vous retrouverez les bases dans l'onglet "jeu en solo" puis "initiation".
Maîtrise du personnage

Maîtrise du personnage

Termine une initiation de combos


Pour ce trophée, vous devrez aller dans "jeu en solo", "initiation" puis "combos". Deux choix s'offrent à vous :

  • Vous prenez votre personnage préféré et vous réalisez tous ses combos. Certains peuvent être assez difficiles.
  • Vous faites les combos de Sir Daniel. Il sera le plus simple mais à une seule condition : que votre jeu ne soit pas mis à jour. Si c'est le cas, supprimez la base de données de Playstation All-Stars Battle Royale de votre console et jouez en 1.01. Sir Daniel n'aura que 8 combos à faire et ce sont les plus simples du jeu.
La frime

La frime

Montre de quoi ton serviteur est capable pendant une partie


Vous débloquerez les serviteurs en faisant monter de niveau vos personnages. Cela se fait en jouant tout simplement, par exemple avec le mode arcade. Allez ensuite dans le menu principal, puis dans "personnaliser", "profil" et enfin "serviteur". Activez-en un. Ce dernier apparaîtra alors en combat si vous arrivez à tuer tous les adversaires présents sur l'écran en un coup (comme avec l'attaque super de niveau 3 de Spike). Si le serviteur apparaît à l'écran, vous aurez le trophée.
Triple élimination !

Triple élimination !

Fais une triple élimination dans un match rapide en ligne


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Afin de faire une triple élimination, vous serez obligé de programmer une partie sur "chacun pour soi". Une fois cela fait, vous devrez éliminer les trois ennemis de l'écran avec une de vos attaques (R2), quelle qu'elle soit. L'idéal étant de prendre le super de niveau 3 de Spike ou de Heihachi pour être sûr de réussir votre coup. Faites ce trophée avec des amis pour qu'il vous laissent faire bien sûr.
Nettoyeur d'équipe

Nettoyeur d'équipe

Fais une double élimination dans un match rapide en ligne 2v2


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Afin de faire une double élimination en équipe, vous serez obligé de programmer une partie sur "2 VS 2". Comme pour le trophée précédent, vous devrez éliminer tous les ennemis à l'écran avec la même attaque (R2). Le skate du niveau 2 de PaRappa n'est pas mal pour ça.
On a des heures sup' ! Tu travailles le week-end ?

On a des heures sup' ! Tu travailles le week-end ?

Entre dans les prolongations !


Lancez un mode arcade. Lors du premier niveau, ne faites pas de kill et évitez votre adversaire. Après tout, il est plus facile de ne pas tuer du tout. Lorsque le chrono sera à 0, vous entrerez dans la prolongation.

Pour plus de facilité, mettez le jeu en facile et esquivez votre adversaire durant les trois minutes.
TRIPLES PROLONGATIONS !

TRIPLES PROLONGATIONS !

Entre dans les prolongations x3 !


Même chose que pour le trophée (Bronze) On a des heures sup' ! Tu travailles le week-end ?, il faudra aussi faire le même nombre de kill (l'idéal étant 0) à la deuxième prolongation pour entrer dans la troisième phase et débloquer le trophée. Le mieux est de ne rien faire et d'éviter l'adversaire.
Champion

Champion

Gagne un match versus contre une équipe de trois adversaires IA


Dans le menu, sélectionnez le mode "match versus". Ensuite, faites (L2) (ou ( (select) sur VITA) puis dans "type de partie" sélectionnez "combat en équipe". Lorsque vous choisissez les personnages pour l'IA, faites (carre) avant de valider le perso pour faire en sorte que ceux-ci soient tous dans la même équipe (ils seront de la même couleur). Pensez à changer leur difficulté avec (triangle) pour les mettre en facile.
Roi du combo

Roi du combo

Réussis un combo de 50 points ou plus en mode entraînement


Virtuose du combo

Virtuose du combo

Réussis un combo de 70 points ou plus en mode entraînement


Lancez un combat en mode entraînement puis enchaînez vos coups sur le même perso pour atteindre un score combo de 70 points. Si vous mettez trois adversaires devant vous, vous triplerez le score.
Puissance ultime

Puissance ultime

Effectue une super attaque de niveau 3


Se débloque lors de l'initiation des bases lorsque vous lancez votre première attaque de niveau 3.
Deux pour le prix d'un

Deux pour le prix d'un

Réussis une double élimination avec une super attaque de niveau 1


Suivez la démarche du trophée (Or) Trois pour le prix d'un.
Trois pour le prix d'un

Trois pour le prix d'un

Réussis une triple élimination avec une super attaque de niveau 1


Allez dans le mode entraînement, mettez trois ordinateurs et rassemblez les trois adversaires près de vous. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur 1. Ensuite, attaquez lâchement ces pauvres ordinateurs sans défense avec votre attaque de niveau 1 pour avoir ce trophée et le précédent.
Compétition amicale

Compétition amicale

Termine un match versus contre un joueur en ligne


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Allez dans le match versus puis invitez un joueur. Le résultat du combat n'a pas d'importance.
Combattant de tournoi

Combattant de tournoi

Termine un match avec classement en ligne


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Lancez un combat dans "tournoi" puis "match avec classement". Le mode en ligne étant désert, cherchez plutôt des chasseurs PSTHC ou prenez votre mal en patience. Vous devez juste participer au combat et le terminer. Le gagner n'a pas d'importance.
Première victime

Première victime

Fais une victime dans une partie rapide en ligne


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Battez un adversaire dans une partie rapide avec (R2) pour obtenir le trophée.
Victoire !

Victoire !

Gagne une partie rapide en ligne


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Vous devez bien être dans la catégorie "mode rapide" du "mode en ligne" pour ce trophée. Maintenant, gagnez le combat. Si vous êtes avec des amis, ça sera plus simple, ils vous laisseront faire.
Le Dieu de la guerre

Le Dieu de la guerre

Termine le mode arcade avec Kratos


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Kratos et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Il faut que j'y croie !

Il faut que j'y croie !

Termine le mode arcade avec PaRappa


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez PaRappa et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Du gâteau s'il te plaît !

Du gâteau s'il te plaît !

Termine le mode arcade avec Fat Princess


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Fat Princess et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Oh, mes chers enfants...

Oh, mes chers enfants...

Termine le mode arcade avec Sweet Tooth


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Sweet Tooth et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Commandant Helghast

Commandant Helghast

Termine le mode arcade avec Radec


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Radec et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Volus Ratonus

Volus Ratonus

Termine le mode arcade avec Sly Cooper


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Sly Cooper et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Chasseur de trésor

Chasseur de trésor

Termine le mode arcade avec Nathan Drake


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Nathan Drake et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Bonne conduite

Bonne conduite

Termine le mode arcade avec Cole


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Cole et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Ami des gens

Ami des gens

Termine le mode arcade avec Toro


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Toro et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Attrapeur de singes

Attrapeur de singes

Termine le mode arcade avec Spike


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Spike et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Héros intergalactiques

Héros intergalactiques

Termine le mode arcade avec Ratchet


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Ratchet (et Clanck) et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Maître de l'Éco

Maître de l'Éco

Termine le mode arcade avec Jak


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Jak (et Dexter) et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Créons un décor

Créons un décor

Termine le mode arcade avec Sackboy


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Sackboy et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Revanche

Revanche

Termine le mode arcade avec Raiden


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Raiden et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
L'Iron Fist

L'Iron Fist

Termine le mode arcade avec Heihachi


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Heihachi et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
M. Bubulle

M. Bubulle

Termine le mode arcade avec le Protecteur


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez le Protecteur et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Chasseur de démons

Chasseur de démons

Termine le mode arcade avec Dante


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Dante et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Démon d'Empire City

Démon d'Empire City

Termine le mode arcade avec Evil Cole


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Evil Cole et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Guerrière céleste

Guerrière céleste

Termine le mode arcade avec Nariko


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Nariko et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Héros de Gallowmere

Héros de Gallowmere

Termine le mode arcade avec Sir Daniel


Lancez le mode Jeu en solo puis "Arcade", sélectionnez Sir Daniel et finissez-le. Vous pouvez très bien jouer avec le mode "héros" qui correspond au mode facile dans les jeux de combat. Pensez à finir quand même une fois le mode arcade en difficulté légende pour le trophée (Bronze) La Légende.
Ça, c'est de la survie

Ça, c'est de la survie

Termine un match rapide en ligne sans mourir


Nécéssite d'avoir un pass network. Soit vous avez un code dans votre jeu que vous avez acheté neuf, soit vous devez débourser 10 euros sur le PS store.

Vous pouvez trouver des chasseurs dans le Topic d'entraide PS3 ou la version VITA pour vous aider à réaliser ce trophée.

Vous devez bien être dans la catégorie "mode rapide" du "mode en ligne" pour ce trophée. Maintenant, gagnez le combat et surtout ne mourrez pas une seule fois. Si vous êtes avec des amis, ça sera plus simple, ils vous laisseront faire.
J'ai choisi l'impossible

J'ai choisi l'impossible

Effectue une super de niveau 3 avec le Protecteur dans "Columbia"


Lancez le mode entraînement en prenant le Protecteur et choisissez le monde Columbia. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Maître de la Métasphère

Maître de la Métasphère

Effectue une super de niveau 3 avec Cole ou Evil Cole dans "Tour d'Alden"


Lancez le mode entraînement en prenant Col ou Evil Cole et choisissez le monde Tour d'Alden. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Braquage du QG d'Interpol

Braquage du QG d'Interpol

Effectue une super de niveau 3 avec Sly Cooper dans "Paris"


Lancez le mode entraînement en prenant Sly et choisissez le monde Paris. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
La capitale de Kerwan

La capitale de Kerwan

Effectue une super de niveau 3 avec Ratchet dans "Metropolis"


Lancez le mode entraînement en prenant Ratchet et choisissez le monde Metropolis. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Allié de Larry Da Vinci

Allié de Larry Da Vinci

Effectue une super de niveau 3 avec Sackboy dans "Paysage imaginaire"


Lancez le mode entraînement en prenant Sackboy et choisissez le monde Paysage imaginaire. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Les vœux de Calypso

Les vœux de Calypso

Effectue une super de niveau 3 avec Sweet Tooth dans "Stade de Black Rock"


Lancez le mode entraînement en prenant Sweet Tooth et choisissez le monde Stade de Black Rock. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Le docteur est là...

Le docteur est là...

Effectue une super de niveau 3 avec Ratchet dans "San Francisco"


Lancez le mode entraînement en prenant Ratchet et choisissez le monde San Francisco. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
L'élève dépasse le maître

L'élève dépasse le maître

Effectue une super de niveau 3 avec PaRappa dans "Dojo"


Lancez le mode entraînement en prenant Parappa et choisissez le monde Dojo. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
REX contre RAY

REX contre RAY

Effectue une super de niveau 3 avec Raiden dans "Franzea"


Lancez le mode entraînement en prenant Raiden et choisissez le monde Franzea. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Le blues des casques pointus

Le blues des casques pointus

Effectue une super de niveau 3 avec Spike dans "Station temporelle"


Lancez le mode entraînement en prenant Spike et choisissez le monde Station temporelle. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Le site sacré de Samos

Le site sacré de Samos

Effectue une super de niveau 3 avec Jak dans "Village des sables"


Lancez le mode entraînement en prenant Jak et choisissez le monde Village des sables. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Sic Parvis Magna

Sic Parvis Magna

Effectue une super de niveau 3 avec Nathan Drake dans "Passagers clandestins"


Lancez le mode entraînement en prenant Nathan Drake vet choisissez le monde Passagers clandestins. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Autocrate d'Helghan

Autocrate d'Helghan

Effectue une super de niveau 3 avec Radec dans "Invasion"


Lancez le mode entraînement en prenant Radec et choisissez le monde Invasion. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.
Palais des enfers

Palais des enfers

Effectue une super de niveau 3 avec Kratos dans "Hadès"


Lancez le mode entraînement en prenant Kratos et choisissez le monde Hadès. Appuyez sur (start) et mettez "l'attaque super" sur niveau 3. Appuyez sur (R2) et le trophée est à vous.


Merci à StaffOnly pour la bannière et les titres.

Merci aux chasseurs du site pour leurs conseils sur le guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.