Le guide des trophées : Super Exploding Zoo !


Super Exploding Zoo !
  • 1
  • 8
  • 6
  • 4
Note des joueurs :
3.7/5 - 51 notes
Note des platineurs :
3.9/5 - 44 notes

Super Exploding Zoo !

ps4
vita


19 trophées au total
4 trophées online
7 trophées cachés

3024 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1221 joueurs (40 %)
100% par : 1221 joueurs (40 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Super Exploding Zoo !

  • Guide rédigé par Ghalheon le 21-06-2015 - Modifié le 21-06-2015

Image


Super Exploding Zoo ! est développé par le studio indépendant Londonien Honeyslug, ils sont également à l'origine des jeux Hohokum, Frobisher says...

Le jeu, comme ses aînés, se veut déjanté (il faut exploser des aliens avec les animaux kamikaze d'un zoo pour protéger votre précieux œuf) avec quelques aspects stratégiques, des éléments du genre tower défense et des animaux qui auront des capacités différentes à gérer,
le tout dans 80 niveaux divers et variés ainsi qu'un mode versus en ligne.

Ligne de conduite

  • 1
  • 8
  • 6
  • 4
  • 7
  • 4
  • 19

  • Temps nécessaire pour le platine : 5h
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1 partie en mode solo + sélection de niveaux / 2 à 10 parties en mode versus
    Version du jeu : 1.0
Attention !!! il est très fortement conseillé de mettre le jeu à jour en version 1.02 ou supérieure sans quoi le trophée Image Génération spontanée pourrait vous causer quelques soucis, il n'est pas impossible mais très difficile à obtenir dans la version de base du jeu.


Récapitulatif de Gameplay :

  • Déplacez votre groupe d'animaux avec (stickG)
  • Vous pouvez les faire exploser en appuyant sur (carre) ce sera toujours les animaux les plus faible (point de vie au dessus de leur tête) qui sauteront en priorité, cela permet de détruire les murs.
  • En maintenant (L1) ou (R1) (ou (R2) ou (L2) pour la PS4) le jeu se met en pause active et il vous est possible de sélectionner un animal du groupe en particulier avec (stickD), ensuite avec (stickG) vous pourez définir un parcours pour votre animal et lui demander d'effectuer une action suivant ses capacités (exploser sur un alien, servir de pont avec un crocodile, traverser un terrier avec un suricate, grimper sur une haie ou activer un détonateur avec un singe, monter sur un podium pour ralentir les aliens avec un lion, monter sur un podium et cracher sur les aliens avec un lama...).
  • Les herbes vous permettront de faire des bébés et de les faire grandir pour augmenter la taille de votre groupe.
  • Les cristaux roses sont des boosts temporaire de vitesse, il ne faut pas hésiter à faire un détours pour en prendre un car souvent le temps joue contre vous.
  • Les pandas lorsqu'ils mangent du bambou se dirigent avec le système Sixaxis de la DualShock 4 ou de la Vita il faut donc pencher la manette/console dans la direction où vous souhaitez qu'ils roulent.

Nota bene : Le guide est basé sur la version PS4 du jeu mais étant cross-buy, cross-save, cross-play, cross-trophy avec la Vita il est également valable pour cette dernière. Il n'y a qu'une liste de trophée pour les deux consoles.

Image


Le mode puzzle (solo) est constitué de 80 petits niveaux répartis en quatre zones soit 20 niveaux par zone. Il faut au moins accomplir 18 niveaux pour débloquer la zone suivante. Chaque niveau est jouable à l'infini donc aucun trophée ne peut être manqué. Les trophées ne sont pas liés à votre progression dans ce mode, ce sont des actions spécifiques à réaliser.
La difficulté des tableaux relativement stable dans l'ensemble sauf sur les tous derniers qui sont bien plus corsés. Mais parfois vous tomberez sur des niveaux très simple (souvent pour présenter une nouvelle capacité avec un nouvel animal) et d'autres fois sur des bien plus difficiles où le facteur temps sera déterminant (il faudra donc refaire le niveau lorsque vous aurez compris la stratégie mais en allant plus vite).
Familiarisez-vous avec le jeu au cours des premiers niveaux, vous pouvez faire les trophées au fur et à mesure de votre progression en suivant la ligne de conduite ou bien finir l'ensemble des niveaux et revenir sur les trophées qu'il vous manque en rechargeant les niveaux cités dans le guide pour chaque trophée.
Évitez d'utiliser le couvoir tant que vous n'aurez pas obtenu Image Ça c'est un croco, fils. Le couvoir ajoutera des animaux alternatifs au jeu. Par exemple des tortues ou des hippopotames pourront apparaître à la place des crocodiles, ils auront les mêmes spécificités sauf que pour ce trophée vous aurez besoin de crocodiles et non de ses versions alternatives.

Tâches à effectuer au fur et à mesure :



Image


Une fois la dernière zone débloquée vous aurez accès à l'ensemble du zoo et vous pourrez donc finir de détruire ce qu'il reste et obtenir Image C'est du propre.
La destruction est sauvegardée, si vous avez commencé vous pouvez quitter le jeu, quand vous le relancerez ce que vous avez détruit précédemment le restera.

Vous pourrez également finir de collecter les derniers autocollants dans la dernière partie du zoo et obtenir Image Les colles des fans.
S'il vous en manque regardez dans le stand de souvenirs pour savoir lesquels et reportez-vous aux détails du trophée pour connaître le niveau où ils se trouvent.

Image


Le mode versus est un mode en ligne uniquement, le jeu aurait pu s'y prêter mais on ne peut pas en faire avec 2 joueurs (et 2 manettes) sur le même écran. Le jeu étant cross-play il est possible de jouer avec les joueurs PS4 et Vita.

Si vous possédez les deux consoles, téléchargez le jeu sur chaque plateforme. Vous pouvez en effet créer une partie sur la PS4 et rejoindre (avec le même compte ou un compte différent) avec la Vita ou inversement. Vous n'avez donc pas besoin de l'aide d'une personne pour faire les trophées en ligne.
Préférez la PS4 en tant qu'hôte et qui soit désigné pour effectuer l'action en vue du trophée, le jeu étant plus stable sur cette dernière.
Attention !!! Je vous conseille de ne faire cette manipulation soit lorsque vous aurez fini l'ensemble du mode solo et obtenu tous les trophées soit avant de commencer le solo. En effet, le cross-save se fait automatiquement entre la Vita et la PS4 et les manipulations de sauvegarde peuvent vous faire perdre tout ou partie de votre progression (selon plusieurs commentaires de joueurs sur internet en version de base du jeu).

Sinon il vous faudra passer par l'entraide multijoueur sur le sujet qui y est dédié. Les quatre trophées devraient vous prendre 30 minutes maximum.
Ils ne sont pas bien difficile mais sachez que le vocal (party) facilitera évidement la chose. Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais il semblerait que seul l'hôte obtienne les trophées donc chacun votre tour créez une partie pour obtenir les trophées.




Fermé pour rénovation

Fermé pour rénovation

Terminez Super Exploding Zoo!


Le zoo est détruit mais les aliens ont été repoussé et les œufs sont intacts, l'avenir est assuré.
L'ami des bêtes

L'ami des bêtes

Terminez un niveau avec 60 animaux pour le couvoir.


Dans le niveau 28, il y aura la possibilité de faire reproduire vos animaux en faisant des bébés. Essayez de chopper un maximum d'adulte puis faites des allers-retours entre les herbes vertes et jaunes, car plus vous aurez d'adultes plus vous aurez de bébés. Chaque adulte consomme une plante verte pour engendrer un bébé et chaque bébé consomme une plante jaune pour grandir.

Votre nombre d'animaux va donc augmenter exponentiellement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'herbe à consommer. Tuez les aliens au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de l’œuf le plus proche en premier évidemment. Lorsque toute la végétation sera consommée, vous devrez approcher ou dépasser les 100 individus.

Aliens VS Manchots

Image
Le jour d'après

Le jour d'après

Détruisez tout dans un niveau de Banquise Explosive.


Dans le niveau 42, progressez normalement et tuez tous les aliens sauf celui qui est tout en haut à droite le plus loin de l’œuf. Quand il ne restera plus que lui, vous aurez largement le temps d'explorer la zone en détail.
Détruisez tout ce qu'il reste. Tout compte même les petites fleurs. Quand vous pensez avoir tout détruit, tuez l'alien et le trophée tombera à la fin du niveau. Si ce n'est pas le cas recommencez en faisant plus attention.

Il y a surement d'autres niveaux parmis les 20 de la zone où cela est réalisable ce n'est qu'un exemple.
Dans mon arche

Dans mon arche

Terminez le niveau 3 de Banquise Explosive avec 2 spécimens de chaque animal dans votre troupeau.


Il pourrait paraître compliqué mais en fait il n'en est rien. Dans ce niveau il y a cinq espèces différentes et si le but aurait été de finir avec deux spécimens de ces cinq espèces cela aurait été très compliqué.

Heureusement il suffit de finir avec deux animaux parmi les espèces restantes à la fin. Si vous finissez avec deux suricates ou deux lions en vie cela suffira, du moment qu'il y en a deux de chaque espèce restante. Notez que les ordres donnés avec la pause active (R1) seront d'une grande aide pour le faire facilement car vous pouvez sélectionner les animaux qui vont jouer les kamikaze sur les aliens et prévoir qui restera à la fin.

Sur la capture écran, il reste 2 lions, 2 singes, 2 manchots et 3 crocodiles mais le troisième crocodile va se sacrifier sur le dernier alien restant, il ne restera donc que deux spécimens de chaque espèce.

Image
Génération spontanée

Génération spontanée

Laissez les vaisseaux-mères générer 40 bébés dans le niveau 8 de Banquise Explosive.


Trophée glitché en version de base du jeu car il y a moins de 40 bébés qui sont générés, veillez donc à bien avoir installé la mise à jour 1.02 ou supérieure du jeu avant de tenter ce trophée.

Dans le niveau 48 vous aurez 4 aliens dont deux vaisseaux-mères (les deux du milieu). Le but du trophée sera de vous constituer un groupe d'animaux conséquent sans tuer les deux aliens du milieu qui vont engendrer des bébés aliens au fur et à mesure.

Commencez par faire le tour de la carte pour récupérer un maximum d'animaux adultes, puis avec le boost de vitesse au milieu commencez la reproduction en traversant les herbes. Vous pouvez tuer les deux autres aliens normaux qui sont tout à gauche et à droite de la carte ainsi que les bébés aliens qui vont en direction de votre œuf.
Lorsque vous avez fini la reproduction et qu'il n'y a plus d'herbe placez-vous tout en bas vers l’œuf et tuez les bébés aliens qui arrivent au fur et à mesure. Lorsque les vaisseaux-mères approchent de votre œuf vous serez proche des 40, le vaisseau-mère de gauche arrivera avant celui de droite donc avant qu'il ne touche l’œuf juste après son dernier bébé tuez le ainsi que son bébé. Le trophée apparaîtra lorsque le quarantième bébé alien sera généré donc attendez d'avoir le trophée avant de tuer le deuxième vaisseau-mère. Et si cette explication ne vous suffit pas regardez la vidéo qui vous montrera en détail la technique à employer.

Qui dort, meurt

Qui dort, meurt

Laissez les aliens dévorer 56 animaux endormis.


C'est un trophée cumulatif donc vous pourrez l'obtenir naturellement au bout de 56 animaux qui seront morts par les aliens en étant endormis. Cependant il peut être obtenu très facilement en deux minutes dans le niveau 9.

Il y a 34 animaux endormis. Laissez les mourir, ils sont sur le chemin des aliens il suffit juste d'attendre. Perdez la manche pour recommencer, laissez les mourir une deuxième fois, c'est cruel mais le trophée sera à vous.

Ce n'est pas l'heure de faire la sieste.

Image
C'est du propre

C'est du propre

Détruisez tout dans le centre du zoo.


Ce trophée est réalisable lorsque vous aurez débloqué la quatrième et dernière zone du mode puzzle. En effet il y a dans l'enclos de la quatrième zone un terrier qui débouchera sur la zone nord-est du parc où il sera possible de détruire les derniers éléments ainsi que récupérer deux autocollants.

Tout compte pour le trophée même les petits brins d'herbe, veillez donc bien à tout détruire sans rien laisser. C'est un travail minutieux de destruction massive, passez en revue chaque élément en détail (quand un élément est détruit la trace de l'explosion reste au sol). Pour détruire les objets du décor, il faut juste passer dessus avec vos animaux.

Voici une reconstitution du parc montrant tous les éléments du décor détruits (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Image
Armé jusqu'aux dents

Armé jusqu'aux dents

Restez armé pendant tout un niveau.


Trophée faisable sur le niveau 1, il suffit de maintenir (carre) enfoncé dès le début du niveau pour que vos animaux "se chargent" (ce qui correspond à la mèche sur leur tête).

Allez chercher tous les animaux et attendez 2 à 3 secondes pour laisser le temps au dernier qui a rallié votre troupeau de se charger avant de tuer l'alien. Gardez (carre) enfoncé jusqu'à la fin du niveau et le trophée devrait tomber.
Si pour d'obscures raisons le trophée ne tombe pas au bout de plusieurs essais sur ce niveau essayez sur un autre rapide où il suffit de se déplacer pour le terminer.
Ça c'est un croco, fils

Ça c'est un croco, fils

Élevez 100 bébés crocodiles


C'est un trophée cumulatif, il ne faut pas en avoir 100 d'un seul coup.

Dans le niveau 26, il y a la possibilité d'élever des bébés crocodiles. Avec votre animal de départ allez chercher le crocodile qui se trouve sur la gauche en évitant de passer dans les herbes ainsi que les autres animaux. Puis sacrifiez les sur les aliens avec (R1), sauf le crocodile. Avec ce crocodile commencez l'élevage en allant des herbes sur la gauche vers celles de droite et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'herbe. Vous pourrez ainsi avoir une vingtaine de crocodiles. Répétez donc l'opération 5 ou 6 fois pour obtenir le trophée en faisant Réessayer après avoir fini le tableau.
Si vous avez débloqué l'hippopotame et/ou la tortue avec le couvoir, il n'y aura pas forcement un crocodile dès le départ faites tout simplement option puis recommencer.

Invasion massive de crocodiles !!!

Image
Droit dans le mur

Droit dans le mur

Perdez une partie en faisant exploser un mur avec votre dernier animal.


Trophée réalisable dès le niveau 2.

Avec votre animal de départ approchez-vous du mur en bas et explosez-le en appuyant sur (carre) comme c'est votre unique animal il est aussi le dernier.
Dur dur d'être un bébé

Dur dur d'être un bébé

Terminez un niveau avec seulement des bébés animaux encore en vie.


Dans le niveau 26, vous pourrez donner naissance à des bébés dans les herbes vertes à gauche et les faire devenir adulte dans les herbes jaunes à droite.

Au début allez chercher les animaux adultes, faites les exploser sur l'alien de droite en gardant les lions (car ce sont les plus puissants de la zone). Deux lions peuvent tuer un alien donc allez chercher des bébés et faites en grandir jusqu'à avoir 4 lions adultes plus des bébés. Tuer les deux aliens restants avec vos quatre lions et normalement il ne restera que les bébés. Pour ne tuer que les adultes envoyez les avec la touche (R1) un par un.

Le dernier lion adulte va tuer l'alien restant et seuls les bébés resteront.

Image
À fond les caisses

À fond les caisses

Vandalisez toutes les voitures.


Peut être obtenu juste après avoir terminé le premier niveau.

Au lieu de poursuivre dans le niveau suivant, sélectionnez Revenir au centre ce qui vous emmènera dans le "menu du jeu". Vous vous retrouvez donc dans le zoo pour sélectionner les quatre mondes (une fois débloqués), le couvoir, le tableau des scores, le mode versus et les souvenirs en vous dirigeant vers les différents stands.
Vers le sud se trouve le parking, passez en dessous des voitures pour les faire exploser et obtenir le trophée.

Les soucoupes volantes des aliens ne comptent pas mais détruisez les quand même.

Image
Le succès qui sert à rien

Le succès qui sert à rien

Perdez une partie en utilisant n'importe quelle compétence avec votre dernier animal.


Dans le niveau 21, avec votre lion de départ montez sur le podium en appuyant sur (carre) ou en lui donnant l'ordre de monter dessus avec (R1). Le niveau sera en échec mais vous aurez obtenu votre trophée.

Il est également possible de réaliser le trophée dans le niveau 06, avec le crocodile de départ faites un passage sur la rivière en appuyant sur (carre) ou en lui donnant l'ordre de le faire avec (R1).
Je te survivrai

Je te survivrai

Survivez à votre propre carnage puis écrasez votre adversaire pendant le sien dans un niveau VS.


Trophée en ligne

Voyez dans le sujet [Online] - Entraide Multijoueur pour trouver quelqu'un pour vous aider à le faire ou créez une partie avec vous même si vous jouez avec une PS4 et une Vita en même temps.

Le mode carnage se lance tout seul au bout d'un moment après que tous les animaux de la carte aient été collectés. Il faut que les deux joueurs ramassent des animaux mais celui qui doit avoir le trophée (l'hôte de la partie) doit en possèder un peu plus. Lorsque le mode carnage débute le joueur détruit ses propres animaux en appuyant sur (carre) jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que deux ou trois, le carnage devrait s'arrêter. Le mode carnage va alors débuter chez le deuxième joueur peu après et là il va aussi détruire ses propres animaux et lorsqu'il ne lui en reste plus qu'un dernier le premier joueur tue l'animal restant du deuxième joueur. Si c'est réussi le trophée tombera. Inversez les rôles si votre partenaire en a besoin.

Pour gagner du temps vous pouvez faire ce trophée pendant les manches où vous attendez de tomber sur la carte aléatoire des pandas. Voir le trophée Image Leçon d'un pandawan pour plus de détails.
Courage, fuyons

Courage, fuyons

Décrochez un match nul en mode VS avec un seul animal restant.


Trophée en ligne

Voyez dans le sujet [Online] - Entraide Multijoueur pour trouver quelqu'un pour vous aider à le faire ou créez une partie avec vous même si vous jouez avec une PS4 et une Vita en même temps.

Laissez l'hôte avec son seul animal de départ et ne le bougez pas. Celui qui a rejoint la partie collecte tous les animaux. Lorsque le dernier animal sera dans son troupeau le compte à rebours de 20 secondes commencera. À la fin de celui-ci tous les animaux explosent et cela provoque un match nul et comme l'hôte n'a qu'un animal il obtiendra le trophée. Inversez les rôles avec votre partenaire (sauf si vous jouez contre vous même évidemment).

Pour gagner du temps vous pouvez faire ce trophée pendant les manches où vous attendez de tomber sur la carte aléatoire des pandas. Voir le trophée Image Leçon d'un pandawan pour plus de détails.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E7-JJunKnts&feature=youtu.be[/youtube]
Qui a lancé ce missile ? Ah...

Qui a lancé ce missile ? Ah...

Gagnez contre votre adversaire en utilisant des rhinocéros.


Trophée en ligne

Voyez dans le sujet [Online] - Entraide Multijoueur pour trouver quelqu'un pour vous aider à le faire ou créez une partie avec vous même si vous jouez avec une PS4 et une Vita en même temps.

Les rhinocéros sont en fait des pièges du mode versus. Ils sortent des canons qu'il faut actionner avec un bouton au sol. Ils se trouvent dans certains niveaux mais pas tous donc quand vous créez une partie sélectionnez le niveau orange avec un x au milieu, une seule manche devrait suffire (voir image en ci-dessous) :

Image


Votre partenaire se place sur la trajectoire d'un canon, appuyez sur le bouton rouge et BOUM. Inversez les rôles si votre partenaire en a besoin.
Leçon d'un pandawan

Leçon d'un pandawan

Gagnez contre votre adversaire en utilisant des pandas.


Trophée en ligne

Voyez dans le sujet [Online] - Entraide Multijoueur pour trouver quelqu'un pour vous aider à le faire ou créez une partie avec vous même si vous jouez avec une PS4 et une Vita en même temps.

Les pandas sont plutôt rare, je ne les ai croisé que dans un seul niveau et pas à chaque version de ce même niveau. Pour les trouvez créez une partie en 9 manches du niveau avec les portes en métal (voir image en ci-dessous) :

Image


Les pandas se trouvent dans des caisses aux quatre coins de la pièce centrale et pour les activer il faut appuyer sur le bouton du milieu. Si votre adversaire/partenaire meurt en se faisant écraser par les pandas vous aurez le trophée.

Image
Pot de colle

Pot de colle

Trouvez votre premier autocollant.


Il existe 20 autocollants à collectionner dans le jeu. Dès que vous en trouverez un le trophée se débloquera.
Une fois ramassé l'autocollant sera acquis même si vous échouez dans le niveau où il se trouve.

Voir le trophée Image Les colles des fans pour plus de détails.
Les colles des fans

Les colles des fans

Trouvez tous les autocollants.


Votre progression peut être suivi dans le zoo en allant à la boutique de souvenirs (ou ce qu'il en reste).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



AUTOCOLLANTSLOCALISATIONIMAGE
Autocollant n°01 Le manchotDans le niveau 12, il se trouve tout en bas à droite de la carte, prenez le temps de vous occuper des aliens au début avant d'aller le chercherImage
Autocollant n°02 Le piqueniqueDans le zoo juste derrière la porte métallique qui se trouve à gauche du panneau Puzzle (faites sauter la porte avec le détonateur à l'aide d'un suricate)Image
Autocollant n°03 Le crocodileDans le niveau 18, il se trouve tout au fond à gauche de l'allée centrale d'où des aliens proviennent, allez le chercher vers la fin quand vous aurez tué la quasi totalité des ennemis (laissez en au moins un en vie)Image
Autocollant n°04 Le hot-dogDans le niveau 07, il se trouve en haut juste à la gauche du stand de hot-dogsImage
Autocollant n°05 Le singeDans le zoo après avoir récupéré le singe en même temps que l'autocollant n°11, dirigez-vous au sud-ouest du parc et faites le passer par dessus la haie, il est juste au pied de l'arbreImage
Autocollant n°06 Le lionDans le niveau 23, il se trouve tout en haut à gauche de la carte caché derrière le coffre, occupez-vous en priorité des aliens et laissez en un en vie à la fin pour aller le chercherImage
Autocollant n°07 Le pop-cornDans le niveau 29, il se trouve tout en haut à gauche de la carte, il est conseillé de s'occuper de la résolution de la zone avant d'aller le chercherImage
Autocollant n°08 Le suricateDans le zoo après avoir débloqué la deuxième zone traversez le terrier avec un suricate, l'autocollant est juste sur la droite en sortantImage
Autocollant n°09 La crème glacéeDans le niveau 40, il se trouve tout en haut à droite de la zone, comme d'habitude protégez en priorité l’œuf en vous occupant des aliens avant d'aller le chercherImage
Autocollant n°10 L'éléphantDans le zoo juste à gauche du panneau Hi-scores, au bord de la rivièreImage
Autocollant n°11 La buvetteDans le zoo après avoir récupéré l'autocollant n°2 dirigez-vous tout au nord il se trouve dans le coin en haut à gauche du parcImage
Autocollant n°12 Le LamaDans le niveau 54, sur la fin vous aurez besoin d'un suricate pour aller le chercher, il se trouve sur la gauche dans une zone accessible uniquement par un terrierImage
Autocollant n°13 L'iglooDans le niveau 42, il se trouve tout en haut à droite de la zone, laissez le dernier alien à droite en vie le temps d'aller le récupérerImage
Autocollant n°14 Le rhinocerosDans le zoo, au sud dans le parking tout près de la barrière EXITImage
Autocollant n°15 L'éclat de glaceDans le niveau 57, il se trouve tout en haut à droite de la zone caché derrière un éclat de glace, laissez un alien en vie avant d'aller le chercherImage
Autocollant n°16 L'ananasDans le niveau 65, il se trouve tout en bas de la zone, pour y accéder il vous faudra un crocodile et un suricateImage
Autocollant n°17 Le pandaDans le zoo après avoir débloqué la quatrième zone utilisez le terrier avec un suricate, prenez un crocodile pour faire un passage au nord-est et récupérer l'autocollant au pied de l'arbreImage
Autocollant n°18 Le tambourDans le niveau 75, occupez-vous de réaliser la zone et sur la fin quand vous aurez plusieurs crocodile il faudra en conserver un pour faire un passage tout en haut à droite de la zoneImage
Autocollant n°19 La méduseDans le zoo juste après l'autocollant n°17 ouvrez la porte métallique à l'aide du suricate et utilisez les deux crocodiles restant pour faire un passage vers l'autocollant qui se trouve au pied du champignonImage
Autocollant n°20 Le totemDans le niveau 79, juste avant d'utiliser les pandas pour éradiquer la menace alien, prenez le terrier près des bambous puis un deuxième terrier pour accéder à l'enclos des éléphants où se trouve l'autocollantImage


Merci à Sony de nous proposer ce genre de petits jeux via l'abonnement Playstation Plus
sans quoi je ne l'aurai probablement jamais acheté et je serai passé à côté d'un jeu original et très fun
Merci à Gones599 pour son astuce supplémentaire sur le trophée "Le succès qui sert à rien"
Merci à gothika05 pour m'avoir notifié une inversion d'autocollants
Merci à Jeks99 pour son explication du trophée "Courage, fuyons"



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.