Le guide des trophées : Watch Dogs 2


Watch Dogs 2
  • 1
  • 1
  • 20
  • 34
Note des joueurs :
4.6/5 - 148 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 111 notes

Watch Dogs 2

ps4


56 trophées au total
5 trophées online
4 trophées cachés 3 DLC's

5493 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 3024 joueurs (55 %)
100% par : 272 joueurs (5 %)
Note du jeu
16/20
Discuter du guide

Guide des trophées
WATCH_DOGS 2

  • Guide rédigé par sebleo57 le 15-11-2016 - Modifié le 26-06-2018

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 14
  • 34
  • 4
  • 5
  • 50

  • Temps nécessaire pour le platine : 25 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.05
Trophee
  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Aucun trophée n'est lié à une quelconque difficulté, donc libre à vous de la modifier à votre guise.
Trophee
Il n'y a pas de ligne de conduite à proprement parler à respecter, libre à vous d'aborder le jeu comme bon vous semble. Les trophées de Watch_Dogs 2 peuvent être classés en 4 catégories distinctes :

Dans un premier temps, tous les trophées liés au scénario, que ce soit par le biais des missions principales ou des missions secondaires. Vous pourrez obtenir ici : (Bronze) Qui suis-je ?, (Bronze) Mec, il est où ton froc ?, (Bronze) Tuning d’eKart, (Bronze) Le renard, (Argent) Le grand kiff, (Argent) Ramasser les morceaux, (Argent) J’ai du fric, moi !, (Argent) DedSec fait son cinéma, (Argent) D’Haum-icile sous surveillance, (Argent) Informateur, (Argent) Les vrais savent, (Argent) Hypnose, (Argent) Justice à l'ancienne, (Argent) Sabotage, (Argent) Chaque vote compte, (Argent) Oh, une araignée !, (Argent) La croisière s’amuse, (Bronze) Fuites ainsi que (Or) Le monde est a(cké) nous.

Les trophées liés à des actions spécifiques. Ici, je vous conseille vivement de prêter une attention toute particulière à (Bronze) Tiens-moi les cheveux ! le plus tôt possible. En effet, trouver quelqu'un qui vomit est très aléatoire, donc autant s'y atteler aussi vite que possible afin de le débloquer au plus vite et de ne pas avoir à perdre des heures de jeu rien que pour ce trophée une fois l'histoire terminée. Sinon, vous pourrez également obtenir ici : (Bronze) Menace, (Bronze) La classe, (Bronze) Un tramway nommé DedSec, (Bronze) Dieu seul peut me juger, (Bronze) L’ami des bêtes, (Bronze) Photobomb !, Une virée inoubliable, (Bronze) Bad boys, (Bronze) Virée en bus, (Bronze) Anguille, (Bronze) Mini road-trip, (Bronze) En mode Furtif, (Bronze) Cascadeur, (Bronze) Vieux loup de mer, (Bronze) Maître des robots, (Bronze) Jamais 2 sans 3, (Bronze) À la fraîche, (Bronze) Donut géant, (Bronze) Collectionneur, (Bronze) Fan d’applis, (Bronze) Pilote de drone, mais aussi (Bronze) Tête brûlée.

Pour ce qui est des collectibles, il vous faudra récupérer les 24 données clés cachées pour (Argent) Explorateur, ainsi que prendre 25 photos de sites ScoutX sur les 57 possibles, pour (Bronze) Passionné de photo.

Il ne restera alors plus que les trophées multijoueur. Si vous cherchez des partenaires de jeu, n'hésitez pas à poster une demande ici [Online] - Entraide Multijoueur. Vous pourrez obtenir ici (Bronze) Membre du gang, (Bronze) Tueur né, (Bronze) Pas sur la tête ! Pas sur la tête !, (Bronze) Prends ma main ! ou encore (Bronze) L’arroseur arrosé.

Allez bande de hackeurs, à vous de jouer !




Champion du monde

Champion du monde

Remporter tous les trophées


Bouillaver ... c'est transitif comme verbe ?
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Effacer votre ancienne identité sur les serveurs de Blume


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.

Il s'agit du premier trophée que vous obtiendrez au cours de la mission faisant office de didacticiel.
Mec, il est où ton froc ?

Mec, il est où ton froc ?

Acheter un pantalon après la fête


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.

Après votre réveil difficile, vous aurez pour objectif de vous acheter un nouveau pantalon. Ouvrez votre carte à l'aide du pavé tactile de votre DS4 et cherchez un magasin de vêtements. Vous n'aurez plus qu'à vous y rendre et à acheter n'importe quel pantalon pour obtenir votre trophée. À noter que s'équiper de l'un des pantalons reçus grâce aux bonus de précommande du jeu ne fonctionne pour ce trophée.
Menace

Menace

Acheter une arme qui se manie à deux mains à l’imprimante 3D


Vous aurez la possibilité de débloquer ce trophée dès votre première visite de la "Hackerspace". Vous aurez alors pour objectif de vous confectionner une arme à l'aide de l'imprimante 3D. Il y aura alors une arme basique que vous pourrez fabriquer gratuitement et d'autres qui couteront de l'argent. La moins chère d'entre elles sera la "Bullet Hell". Il vous faudra cependant posséder un peu plus de 10 000$ pour pouvoir la fabriquer
La classe

La classe

Acheter les Gatorfeet violettes


Pour ce trophée, il vous suffira d'acheter les magnifiques "Gatorfeet violettes" afin de vous donner le look le plus cool de l'histoire des hackeurs... Vous l'aurez compris, le plus "compliqué" ici sera de savoir où l'acheter. Le magasin en question se situe à Oakland, à l'est de la map.
Guide vidéo du trophée :

Un tramway nommé DedSec

Un tramway nommé DedSec

Faire un voyage en tramway


Il existe plusieurs types de tramways à San Francisco, mais il n'est possible que de monter dans l'un d'eux. Vous en trouverez à tout moment de la journée au niveau de Transamerice Pyramid et Embarcadero Center. Pour y grimper, il vous suffira de vous placer devant et d'appuyer sur (triangle).
Guide vidéo du trophée :

Dieu seul peut me juger

Dieu seul peut me juger

Acheter un t-shirt dans le distributeur Nudle


Pour ce trophée, il faudra vous rendre dans la boutique "Distributeur de Nudle" et y acheter un t-shirt, peu importe lequel. Vous l'aurez compris, le plus "compliqué" ici sera de savoir où se trouve cette boutique. Celle-ci se situe dans la "Silicon Valley", au sud de la map. Sachez que vous pourrez aussi obtenir (Bronze) Maître des robots ici en piratant l'un des robots qui se promène devant le magasin.
Guide vidéo du trophée :

L’ami des bêtes

L’ami des bêtes

Caresser 10 chiens


Vous rencontrerez des chiens à de nombreuses reprises tout au long de vos pérégrinations. Mais vous aurez plus de chance d'en croiser à des endroits où il y aura foule. Pour en caresser un, il vous suffira de vous en approcher et de maintenir (triangle) enfoncé. Sachez que vous pouvez tout à fait le faire 10 fois sur le même chien, cela débloquera votre trophée.
Photobomb !

Photobomb !

Se faire « photobomber » pendant un selfie


Ne vous souciez pas plus que ça de ce trophée, vous devriez normalement l'obtenir sans même y prêter attention. En effet, vu le nombre de fois où vous utiliserez votre appareil photo pour faire des selfies, notamment pour (Bronze) Passionné de photo, vous finirez forcément par vous faire "photobomber". Mais alors, me direz-vous, qu'est ce c'est que de se faire "photobomber" ? Vous remarquerez que lorsque vous prenez des photos, les passants auront souvent tendance à réagir, en prenant la pose par exemple. Vous devrez donc prendre votre selfie à ce moment précis.
Une virée inoubliable

Une virée inoubliable

Conduire un des véhicules uniques


Il existe de nombreux véhicules uniques disséminés un peu partout dans San Francisco. Mais seul l'un d'entre eux suffira pour ce trophée. Vous trouverez ci-dessous un exemple d'emplacement en vidéo.
Exemple en vidéo :

Bad boys

Bad boys

Voler un bateau


Pour ce trophée, il vous suffira de voler un bateau. Mais attention tout de même, si vous volez un bateau amarré à un port, cela ne débloquera pas le trophée, il vous faudra le voler pendant que son propriétaire navigue avec.
Virée en bus

Virée en bus

Voler un bus


Pour ce trophée, il vous suffira de voler un bus. Mais attention tout de même, il faudra que le bus soit déjà en train d'être conduit pour que le trophée se débloque. Rassurez-vous, vous en rencontrerez souvent, pour ne pas dire presque à tous les coins de rue.
Explorateur

Explorateur

Collecter toutes les données clés cachées dans le monde


Il y a un total de 24 "données clés cachées" à récupérer dans WATCH_DOGS 2. Ces clés vous serviront à débloquer toutes les améliorations de Marcus en plus des points de recherche. Vous pourrez facilement les localiser sur votre carte en allant dans l'application "Recherche" depuis votre smartphone, application qui vous permet justement de débloquer les améliorations. De là, sélectionnez la clé voulue et appuyez sur (triangle) pour la visualiser sur votre map afin de savoir où chercher. Attention cependant, certaines données ne seront pas accessibles sans avoir amélioré la hauteur de saut ainsi que la vitesse de votre Jumper. Si malgré tout vous veniez à rencontrer des difficultés pour certaines d'entre elles, vous trouverez ci-dessous une vidéo regroupant toutes les clés.
Les 24 clés en vidéo :
Spoiler : :
Anguille

Anguille

Se tirer d’un crime de niveau 5


Ce trophée peut être obtenu de bien des manières différentes, mais une chose est sûre, peu importe la méthode que vous choisirez, il me semble essentiel de débloquer l'amélioration vous permettant de neutraliser les hélicoptères de la police. En effet, c'est eux qui seront le plus difficile à semer, donc le fait de pouvoir les neutraliser en les piratant vous sera d'une grande aide.

Pour ma part, je me suis rendu au niveau du magasin "Distributeur de Nudle" au sud de la map. En effet, à cet endroit il semblerait que les policiers apparaissent en moins grand nombre qu'ailleurs, ce qui aide grandement à ne pas se faire submerger.

De là, sortez une arme et commencez à tirer sur la foule pour alerter les forces de l'ordre, continuez votre carnage en tirant sur tout ce qui bouge jusqu'à arriver à un niveau d'alerte maximal. Lorsqu'un hélicoptère pointe le bout de son nez, piratez-le immédiatement pour le renvoyer d'où il vient. Une fois que la voie est libre, prenez un véhicule et échappez-vous vers les limites de la map. En effet, il semblerait que la police n'ira pas vous y chercher, si ce n'est éventuellement un hélicoptère que vous pourrez facilement éliminer. Il ne vous restera alors plus qu'à attendre que le niveau d'alerte baisse jusqu'à réussir votre fuite et obtenir votre trophée.
Exemple en vidéo :

Mini road-trip

Mini road-trip

Conduire 4 km dans le monde au volant du Merengue d’Elek Motors


Avec un peu de chance, vous trouverez cette voiture en vous promenant dans San Francisco et vous n'aurez alors qu'à la voler. Sinon, vous pourrez l'acheter dans l'un des concessionnaires Total Motors pour la somme de 43 125$. Vous n'aurez alors plus qu'à conduire 4 kms avec ce véhicule pour débloquer votre trophée.
Guide vidéo du trophée :

En mode Furtif

En mode Furtif

Éliminer furtivement 30 ennemis


Pour éliminer furtivement un ennemi, il faudra bien sûr que ce dernier ne vous ait pas repéré. Il vous suffira ensuite de vous placer derrière celui-ci et d'appuyer sur (rond) pour l'éliminer. À répéter donc 30 fois pour ce trophée. Rassurez-vous, il y aura largement de quoi faire pour arriver aisément à ce total.
Cascadeur

Cascadeur

Faire un saut de 140 m de long avec un véhicule


Avant de pouvoir prétendre à ce trophée, il vous faudra au préalable remplir quelques prérequis. Dans un premier temps donc, il vous faudra acheter la moto Sayonara contre la somme de 28 500$ chez l'un des concessionnaires, celle-ci est suffisamment rapide et maniable pour réussir le trophée. Ensuite, il vous faudra débloquer l'amélioration "Suralimentation" contre 4 points de recherche ainsi que la clé "d'Embarcado Center" que vous serez amené à trouver lors de la mission principale "Cyberdriver".

Une fois ces prérequis remplis, rendez-vous à l'endroit indiqué dans la vidéo ci-dessous pour trouver un tremplin vous permettant de vous élancer à plus de 140 m et ainsi obtenir votre trophée.
Guide vidéo du trophée :

Vieux loup de mer

Vieux loup de mer

Participer à une régate


Avant de pouvoir participer à une régate, il vous faudra d'abord acheter un bateau. Chose que vous pourrez faire dans l'un des magasins de bateau situés dans le port de plaisance. Le moins cher d'entre eux est le "Ocean Breezeway", qui vous coûtera la somme de 3 000$. Il vous suffira ensuite de participer à une course de bateau pour obtenir votre trophée, peu importe votre position finale.
Maître des robots

Maître des robots

Pirater un robot


Vous pourrez rencontrer des robots à de nombreuses reprises dans le jeu, mais pour les plus impatients d'entre vous, sachez que vous en trouverez devant le magasin "Distributeur de Nudle" dans la "Silicon Valley" au sud de la map, là où vous pourrez obtenir (Bronze) Dieu seul peut me juger. Pour pirater un robot, il vous faudra maintenir (R1) dans sa direction et appuyer ensuite sur (croix) par exemple.
Guide vidéo du trophée :

Jamais 2 sans 3

Jamais 2 sans 3

Faire 3 sauts d’affilée dans un véhicule


Vous pourrez obtenir ce trophée très rapidement dans le jeu. Il vous suffira de conduire un véhicule, quel qu'il soit, et d’enchaîner 3 sauts à ce dernier, peu importe la distance parcourue lors de ces derniers.
Tiens-moi les cheveux !

Tiens-moi les cheveux !

Prendre une photo de quelqu’un qui vomit


De manière générale, il est possible de trouver des gens qui vomissent à différents endroits de San Francisco. Cependant, il y a quelques conseils à suivre pour augmenter vos chances d'en trouver :
  • Privilégiez les restaurants et les bars, l'université peut aussi être un endroit propice aux vomissements.
  • Il y aura plus de chance d'en trouver le soir.
  • Lorsque vous croisez une personne ivre titubant sur le trottoir, n'hésitez pas à la suivre un peu. Avec un peu de chance elle finira par vomir.
Lorsque vous aurez enfin trouver la bonne personne, il vous faudra être rapide pour sortir votre téléphone et la prendre en photo pendant qu'elle vomit, que ça soit sous la forme d'un selfie ou d'une photo normale, car le laps de temps est très court.
Exemple en vidéo (à l'université de Stanford en soirée) :



Trophee
D'autres exemples en vidéo :
Spoiler : :

À la fraîche

À la fraîche

Parcourir 200 m sur une voiture en la piratant


Avant de pouvoir prétendre à ce trophée, il vous faudra obligatoirement débloquer l'amélioration "Piratage de la direction des véhicules", qui vous permettra de contrôler n'importe quel véhicule à distance. Une fois chose faite, prenez n'importe quelle voiture et rendez-vous à un endroit où la route est la plus droite possible afin de minimiser les chances de rencontrer des obstacles. Une portion d'autoroute fera parfaitement l'affaire par exemple.

Il vous suffira ensuite de grimper sur le toit de la voiture avec (R2) puis de maintenir (R1) dans sa direction pour la pirater. Tout en continuant à maintenir (R1) appuyez plusieurs sur (triangle) pour faire avancer la voiture. N'hésitez pas aussi à vous placer un marqueur pour vous donner une idée de la distance à parcourir. Une fois les 200 m parcourus ou un peu plus pour être sûr (on ne sait jamais...), vous débloquerez votre trophée en descendant de la voiture.
Guide vidéo du trophée :

Membre du gang

Membre du gang

Terminer 5 événements DedSec


Trophée multijoueur.

Les événements DedSec sont des événements qui apparaissent de façon complètement aléatoire. Il vous faudra pour ce trophée en terminer 5 différents. Il semblerait que les événements ont tendance à apparaître de façon beaucoup plus fréquente juste après une mission coop, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à poster votre demande ici : [Online] - Entraide Multijoueur
Tueur né

Tueur né

Neutraliser 1 chasseur en mode Chasseur de primes


Trophée multijoueur.

Pour ce trophée, il vous faudra jouer en mode "Chasseur de primes" et choisir d'être la cible. De là, il vous faudra réussir à tuer un autre joueur qui lui aura choisi d'être chasseur. La difficulté ici viendra du fait que vous serez seul contre tous. Heureusement, il existe une petite astuce pour s'entraider postée par julien.puich que voici :

Celui qui veut le trophée ouvre son appli multijoueur, Chasseur de prime, et se tient prêt à appuyer sur "être la cible".
Le joueur qui aide lui au contraire se tient prêt à appuyer sur "Trouver une cible".

Vous devez impérativement être synchro, celui qui fait la cible annonce à l'autre joueur d'appuyer sur la touche "Trouver une cible" au moment où la fabrication des fausses preuves de la cible est à 100 % !

Pas avant, ni après, c'est ce petit décalage de temps nécessaire à la fabrication des preuves contre le fugitif qui est crucial dans l'astuce. Normalement si vous appuyez tous les deux au bon moment la connexion entre les parties se fait instantanément.


Attention cependant, cette technique ne fonctionne pas dans 100% des cas. Il vous faudra parfois de nombreux essais avant de pouvoir vous trouver.

Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à poster votre demande ici : [Online] - Entraide Multijoueur
Pas sur la tête ! Pas sur la tête !

Pas sur la tête ! Pas sur la tête !

Neutraliser 5 fugitifs en mode Chasseur de primes


Trophée multijoueur.

Pour ce trophée, il vous faudra jouer en mode "Chasseur de primes" et choisir de traquer une cible. De là, il vous faudra réussir à tuer 5 joueurs ayant choisi d'être la cible. Attention cependant, si vous êtes plusieurs chasseurs, c'est bien celui qui neutralisera la cible qui se verra gratifier de la neutralisation. Heureusement, il existe une petite astuce pour s'entraider postée par julien.puich que vous pourrez trouver juste au dessus au niveau du trophée (Bronze) Tueur né.

Attention cependant, cette technique ne fonctionne pas dans 100% des cas. Il vous faudra parfois de nombreux essais avant de pouvoir vous trouver.

Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à poster votre demande ici : [Online] - Entraide Multijoueur
Prends ma main !

Prends ma main !

Réussir une opération coop en ligne


Trophée multijoueur.

Que ce soit avec un ami ou avec des joueurs rencontrés au hasard, il vous suffira ici de terminer une opération coop en ligne. N'oubliez pas également que vous pourrez ainsi également débloquer des événements DedSec en jouant en coop, nécessaires pour (Bronze) Membre du gang.

Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à poster votre demande ici : [Online] - Entraide Multijoueur
Donut géant

Donut géant

Utiliser le hack « Appelle les flics » sur l’homme déguisé en donut dans Haight-Ashbury


Avant de pouvoir prétendre à ce trophée, il vous faudra d'abord débloquer les améliorations suivantes :
  • Créer une diversion contre 2 points de recherche.
  • Alerte générale : suspect localisé contre 4 points de recherche.
Une fois chose faite, il vous suffira de vous rendre dans Haight-Ashbury à l'endroit indiqué dans la vidéo ci-dessous, et en journée afin de trouver l'homme déguisé en donut travaillant devant le magasin. De là, maintenez (L1) dans sa direction et appuyez sur (carre) pour que le pauvre se fasse arrêter par la police.
Guide vidéo du trophée :

L’arroseur arrosé

L’arroseur arrosé

Réussir à pirater un autre hackeur


Trophée multijoueur.

Pour ce trophée, il vous faudra réussir un piratage par intrusion, c'est-à-dire vous introduire dans la partie d'un autre joueur et réussir à lui pirater ses données en faisant en sorte de ne pas vous faire repérer, sinon le piratage sera un échec. Pour plus de facilité, vous pouvez tout à fait pirater directement l'un de vos amis, cela fonctionne ici.

Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à poster votre demande ici : [Online] - Entraide Multijoueur
Passionné de photo

Passionné de photo

Prendre 25 photos de sites ScoutX


Il y a un total de 57 sites ScoutX disponibles dans le jeu, mais seuls 25 seront nécessaires pour ce trophée. Il vous faudra donc ici vous rendre à 25 de ces sites et y faire un selfie. Vous serez averti de la proximité de l'un d'eux grâce à votre smartphone, en recevant une notification. Pas d'inquiétude à avoir ici donc, car vous passerez forcément à proximité de 25 d'entre eux sans même vous en rendre compte au fil de votre progression dans le scénario.
Exemple de site ScoutX en image :

Trophee
Collectionneur

Collectionneur

Acheter 25 voitures chez des concessionnaires


Pour ce trophée, vous devrez acheter un total de 25 véhicules différents chez des concessionnaires. Le problème ici viendra surtout du fait que vous ne gagnerez quasiment pas d'argent en effectuant les missions proposées. Pour gagner de l'argent, voici quelques conseils qui devraient vous être utiles :
  • N'hésitez pas à ramasser un maximum de sacs d'argent lorsque vous passez à proximité de l'un d'eux.
  • Les différentes courses proposées peuvent aussi être un bon moyen de se faire un peu d'argent.
  • Débloquez dès que possible l'amélioration vous permettant de localiser automatiquement les civils ayant beaucoup d'argent sur leurs comptes en banque et piratez aussi souvent que possible.
  • Lorsque que vous volez un véhicule, vous avez de grandes chances de récupérer des objets de valeur dans leurs boites à gants. Allez donc régulièrement chez un prêteur sur gage pour vendre votre butin.
Pour finir, privilégiez également les véhicules les moins chers pour ne pas avoir à trop dépenser. À noter encore que le fait d'acheter des bateaux compte aussi ici.
Tuning d’eKart

Tuning d’eKart

Obtenir toutes les améliorations d’eKart


Trophée lié à une mission secondaire, ne peut être manqué.

Les courses d'eKart feront partie d'une mission secondaire que vous débloquerez en progressant dans le jeu. Les améliorations sont au nombre de deux, il s'agit de :
  • La batterie.
  • La puce accélératrice.
Vous serez amené à aller les récupérer en suivant la trame de cette mission secondaire.
Fan d’applis

Fan d’applis

Acheter toutes les applications de l’App Shop


Vous pourrez obtenir ce trophée très rapidement dans le jeu, et plus précisément au moment où vous vous réveillerez après la fête et que vous devrez aller vous acheter un nouveau pantalon. On vous expliquera alors le fonctionnement de votre téléphone portable et qu'il est possible d'acheter des applications supplémentaires. Appuyez alors sur (Options) pour ouvrir le menu de votre téléphone et achetez toutes les applications disponibles. Rassurez-vous, elles ne sont pas très nombreuses et ne coûtent que quelques dollars chacune.
Pilote de drone

Pilote de drone

Participer à une course de drones


Avant de pouvoir participer à une course de drones, il vous faudra dans un premier temps vous fabriquer le Quadricoptère depuis l'imprimante 3D située à la Hackerplace pour la modique somme de 67 500$. Et oui, ça fait cher le drone... Il vous suffira ensuite de prendre part à une course de drones avec ce dernier, peu importe votre résultat final. Vous en trouverez à différents endroits de San Francisco en consultant votre map.
Tête brûlée

Tête brûlée

Participer à une course de motos


Vous pourrez participer à des courses de motos très tôt dans le jeu. Il vous suffira pour cela de vous rendre à l'un des endroits où des courses sont disponibles, endroits que vous pourrez trouver sur votre map et étant représentés sous la forme d'une icône verte avec une moto dedans. Prenez donc part à l'une d'elles et terminez-la, peu importe votre résultat final.
Le renard

Le renard

Terminer l’opération Ombres


Trophée lié à une mission secondaire, ne peut être manqué.
Petit clin d’œil à Watch_Dogs premier du nom, vous l'obtiendrez après être venu en aide à un collègue dans le besoin.
Vous pourrez la déclencher en piratant le portable d'un PNJ que vous pourrez trouver en face du restaurant Restaurant asiatique de Chinatown.
Le grand kiff

Le grand kiff

Terminer l’opération Le monde est a(cké) nous


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Ramasser les morceaux

Ramasser les morceaux

Terminer l’opération Miroir, miroir


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
J’ai du fric, moi !

J’ai du fric, moi !

Terminer l’opération Faux profits


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
DedSec fait son cinéma

DedSec fait son cinéma

Terminer l’opération CyberDriver


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
D’Haum-icile sous surveillance

D’Haum-icile sous surveillance

Terminer l’opération Parole d’Haum


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Informateur

Informateur

Terminer l’opération Nouilles molles


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Les vrais savent

Les vrais savent

Terminer l’opération 911 $


Trophée lié à une mission secondaire, ne peut être manqué.
Hypnose

Hypnose

Terminer l’opération Obs3rvés


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Justice à l'ancienne

Justice à l'ancienne

Terminer l’opération Œil pour œil


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Sabotage

Sabotage

Terminer l’opération Hacker Wars


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Chaque vote compte

Chaque vote compte

Terminer l’opération Royaume des moutons


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Oh, une araignée !

Oh, une araignée !

Terminer l’opération Guerre de robots


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
La croisière s’amuse

La croisière s’amuse

Terminer l’opération Chinoiseries


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.
Fuites

Fuites

Terminer l’opération Fuite chez Ubisoft


Trophée lié à une mission secondaire, ne peut être manqué.

Il s'agit ici d'une mission secondaire que vous pourrez déclencher en piratant le portable d'un PNJ que vous pourrez trouver en face du magasin "Torque Rat Bike Shop" à l'extrême sud de la map. Il vous suffira ensuite de vous rendre aux locaux de Ubisoft San Francisco et de pirater l'un de leurs ordinateurs.
Le monde est a(cké) nous

Le monde est a(cké) nous

Initier le hack du siècle


Trophée lié au scénario, ne peut être manqué.


En espérant que ce guide vous soit utile, bon jeu à toutes et à tous !

Image


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.