Le guide des trophées : Warframe


Warframe
  • 6
  • 16
  • 43
Note des joueurs :
4/5 - 47 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4


65 trophées au total
65 trophées online
0 trophée caché 23 DLC's

6111 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 29 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Warframe

  • Guide rédigé par Zacketsu le 13-02-2014 - Modifié le 27-07-2017


Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 0
  • 15
  • 0
  • 16
  • 16

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : + 70 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : Indefinissable
    Version du jeu : 1.0
Image


  • Guide réalisé à partir de la MAJ 11.5
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).
  • Le guide est rédigé en vous donnant la méthode pour ne pas à avoir à acheter de Platinums.
  • Aidez vous des liens suivants pour améliorer votre compréhension des mécaniques de gameplay et de l'univers de Warfame :
    Wiki Français - Wiki Anglais - Suivi des Missions Alertes sur PS4 via Twitter
.

Image



Quel Warframe choisir ?

Au démarrage, après avoir passé le tutoriel, vous aurez le choix entre 3 Warframes. Prenez bien le soin de choisir celui qui correspond à votre style de jeu, vous allez passer une bonne partie de votre temps avec votre premier Warframe. Il ne vous sera pas possible de changer de Warfame sous réserve de progresser sur les différentes Planètes pour obtenir les Schémas et Matériaux requis pour le construire, faites votre choix parmi les 3 Warframes suivants :

Excalibur

Image

    - Statistiques Niveau 1 : Vie : 100 - Bouclier : 100 - Énergie : 100 - Armure 50.
    - Présentation : Le Warframe pour débutant, personnage équilibré entre bouclier, vie, armure, énergie et mobilité. Il vous permettra d'assumer le rôle d'attaquant grâce à ses attaques Élan Tranchant et Javelot Radial, tandis que son Aveuglement Radial et Super Saut vous permettront d’échapper plus vite à vos ennemis.
    - Statistiques Niveau 30 : Vie : 300 - Bouclier : 300 - Énergie : 150.
Loki

Image

    - Statistiques Niveau 1 : Vie : 75 - Bouclier : 75 - Énergie : 150 - Armure 50.
    - Présentation : Warfame de sabotage. Sur le champs de bataille, Loki use de ses pouvoirs pour désorienter ses ennemis avec Leurre, Échange par téléportation ou Désarment Radial et créé ainsi la confusion sur le champ de bataille permettant à tous les joueurs de se ruer sur les ennemis sans trop de risque. En cas de difficulté, Loki peut se rendre invisible grâce à son pouvoir d'invisibilité.
    - Statistiques Niveau 30 : Vie : 225 - Bouclier : 225 - Énergie : 225.
Mag

Image

    - Statistiques Niveau 1 : Vie : 75 - Bouclier : 150 - Énergie : 100 - Armure 65.
    - Présentation : La force de Mag réside dans sa capacité à magnétiser les ennemis ou les balles afin d’écraser rapidement ses cibles. Tous ses pouvoirs sont offensifs et permettent en plus de causer de lourds dommages, de causer des effets secondaires à ses cibles. Mag assume également un rôle de tacticien grâce à son pouvoir Bouclier Polarisé qui permet de restaurer le bouclier d'un Warframe ou des points de défense.
    - Statistiques Niveau 30 : Vie : 225 - Bouclier : 450 - Énergie : 150.

Comment maximiser le gain de Crédits ?

À l'inverse des Platinums, les Crédits ne vous demanderont pas de mettre à contribution votre carte bleue. En effet, les Crédits permettront tout comme les Platinums de vous procurer tout ce qui est achetable sur Warframe à l’exception des emplacements supplémentaires pour les armes et Warframes.
Les Crédits s'obtiennent soit en terminant des missions, soit en récompense de connexions ou soit en revendant de l’équipement (armes, schémas, warframes...). À la vue du nombre de Crédits nécessaires pour acheter et faire construire toutes les armes, il vous faut profiter de certaines opportunités qui vous permettent d'obtenir des sommes non négligeables :

  • Les missions d'Alertes
    Symbolisées par un triangle jaune sur le map de choix des planètes, ces événements sont générés plusieurs fois par heure mais limités dans le temps. Elles augmentent le nombre de Crédits habituel remporté sur la mission et sont parfois accompagnés d'un schéma en récompense.
    Spoiler : Image d'une mission d'Alerte :
    Image
  • Les missions d’invasions
    Symbolisées par des nuages verts sur la map de choix des planètes, ces événements sont générés chaque jour sur différentes planètes et disparaissent quand le taux d'invasion tombe à 0%. En sélectionnant la mission, vous connaitrez la récompense (Ressource Rare ou Crédits) et un compteur vous indiquera le nombre de fois où il vous faudra réaliser la mission pour obtenir la récompense. Vous obtiendrez votre récompense une fois le taux d'invasion de la mission tombé à 0%.
    Spoiler : Image des Mission d'Invasions :
    Image

Comment gagner des Matériaux ?

Afin de fabriquer vos différentes armes, il vous faudra récupérer des Matériaux. Les matériaux s'obtiennent sur les cadavres de vos ennemis, dans les coffres, via les éléments destructibles du décor ou en récompense de missions. Il faut différencier les Matériaux Communs (150 à 250) , des Matériaux Inhabituels (15 à 30) des Matériaux Rares (1 à 3). La totalité s’obtient sur chaque planète, il vous faudra donc progresser sur certaines planètes pour avoir accès aux matériaux. Voici la liste des Matériaux avec leur emplacement :

  • Capteurs Neuronaux : Jupiter.
  • Cellule Orokin : Saturne, Cérès.
  • Circuits : Venus, Cérès.
  • Ferrite : Mercure, Venus, Neptune.
  • Gallium : Mars, Uranus.
  • Module de commande : Europe, Neptune.
  • Mophics : Mercure, Europe, Mars, Phobos, Pluton.
  • Nano Spores : Saturne, Eris, Neptune.
  • Neurodes : Venus, Eris.
  • Pack Polymère : Mercure, Venus, Uranus.
  • Plaque d'Alliage : Venus, Jupiter, Phobos, Sedna, Pluton, Cérès.
  • Plastides : Phobos, Saturne, Uranus, Eris, Pluton.
  • Récupération : Jupiter, Mars, Sedna.
  • Rubedo : Venus, Europe, Phobos, Sedna, Pluton.

Comment récupérer des Schémas ?

Les Schémas permettent de construire les Warframes, Armes et Sentinelles. Il est nécessaire d'en acquérir pour éviter de passer par l'achat de Platinums. Une fois en possession de Schémas, il vous sera demandé de rassembler divers Matériaux, autres pièces et Crédits pour construire l'objet désiré. Une fois les éléments requis vous pourrez alors fabriquer l'objet désiré via la Fonderie. Les Schémas s’obtiennent de différentes manières :

  • En les achetant au Marché contre des Crédits et certains nécessitant d'avoir un Rang d'initié assez élevé.
  • En récompense de missions d'Alertes, de Tour Orokin ou Vaisseau Orokin.
  • En tuant ou faisant fuir Stalker.
  • En récompense de missions d'Assassinat, Survie ou Défense.

Comment gagner rapidement de l’expérience ?

L’expérience permettra d'augmenter les dégâts de vos armes, la vie, le bouclier et l’énergie de vos Warframes, mais aussi la vie et le bouclier de vos Sentinelles ainsi que le nombre d’améliorations pour Mods sur ces 3 types d'équipements. L’expérience s'obtient en tuant vos ennemis, en utilisant des pouvoirs et en récompense de connexions. À noter qu'en coopération, si vous restez proche de vos alliés, vous profiterez également de leur expérience en fonction de l'arme ou le pouvoir utilisés par ces derniers. Il existe également 2 types d’expériences, l’expérience classique (bleue) et l’expérience bonus (or), cette dernière est obtenue en terminant une mission avec succès.
Les missions rapportant le plus d’expérience sont :

  • Défense
    En défense, vous devez protéger un réacteur Orokin face à différentes vagues d'ennemis. Au fur et à mesure des vagues, vos ennemis seront de plus en plus nombreux et augmenteront de niveaux. Vous aurez la possibilité de mettre fin à la mission toutes les 5 vagues. Cependant, afin de maximiser le montant de l’expérience, privilégiez des cartes.

  • Survie
    En Survie vous devez déclencher le début de la mission à l'aide d'un terminal, une fois le piratage réussi, une barre de progression baissera avec le temps pour la remonter. Vous devez soit activer des capsules de survie soit récupérer des vestes de survie en tuant vos ennemis. Le but est de maintenir la barre de progression le plus proche de 100% sans pour autant l'augmenter à perte. Comprenez qu'il ne faut pas activer de capsule de survie tant que vous n’êtes pas à 60% et ne pas ramasser de veste si vous êtes au-dessus de 96%. À partir de 5 min, vous pourrez quitter la mission, mais vous pouvez également la prolonger en gardant la barre de pourcentage au-dessus de 0%. Restez le plus longtemps possible tout en évitant de succomber en laissant la barre tomber à 0%.

Image

Avant toute chose, sachez que vous ne pourrez conserver toutes vos armes qu'à condition d’acheter des emplacements avec des Platinums. Si vous souhaitez éviter ce souci, il vous suffira de revendre votre arme une fois le rang 30 atteint. De base, le jeu vous octroi 8 emplacements alors qu'il y a 10 armes à monter rang 30. À noter que dans toutes les armes à monter rang 30, seul le trophée (Bronze)Compétence en Shuriken peut prendre soit l'emplacement d'une arme secondaire soit celui d'une arme de mêlée. À la vue du nombre de trophées d'armes de mêlée, je vous conseille de faire ce trophée sur l'emplacement d'armes secondaires. Suivez les conseils ci-dessus pour récupérer les armes, les monter en rang et optez pour la répartition suivante pour chaque équipement :




Image


Les trophées suivants s'obtiendront naturellement au cours de vos différentes parties. Gardez juste à l'esprit qu'il vous faudra pirater les terminaux dès que vous en trouverez de disponible pour (Bronze)Agent Spécial. Quand un allié est au sol, n’hésitez pas à le ressusciter (Bronze)Guérisseur. Lorsque votre Warframe ou une arme aura un Rang élevé, vous pourrez réaliser le trophée (Bronze)Nos Outils nous façonnent et qu'à la vue du temps nécessaire pour le 100%, vous aurez naturellement le trophée des 10 heures de jeu (Or)C'est de mieux en mieux.




Compétence Sentinelle

Compétence Sentinelle

Atteindre le rang 30 avec n'importe quelle Sentinelle.


Trophée buggé :

Il se peut que votre trophée ne tombe pas lors du passage au niveau 30 de la Sentinelle. Pour limiter au maximum ce problème, faites en sorte de monter la Sentinelle au niveau 29 et demi, puis allez jouer en partie privée/sur invitation seul sur la 1ère carte de Défense sur Lares (Planète Mercure). Laissez alors votre Sentinelle tuer les ennemis elle même et ne tuez avec aucune autre arme. Passez les différentes vagues mais ne quittez pas lorsque que le jeu vous en donne l'occasion et continuez ainsi jusqu’à obtention du trophée. En effet, l’expérience bonus est la cause du bug, il est nécessaire que votre Sentinelle passe le niveau 30 avec l’expérience classique (bleue). Vous pouvez donc vous laisser mourir ou laisser l'objectif se faire détruire pour ne gagner que de l’expérience classique.
Si vous rencontrez ce bug, il ne vous restera plus qu'à, soit remettre le niveau de votre Sentinelle à 0 en utilisant un Forma, soit construire une nouvelle Sentinelle.


Les Sentinelles sont des drones de soutien qui vous accompagneront lors de vos missions. 4 d'entre elles sont accessibles via le Marché et une via le Dojo. Après obtention du Schéma, le temps de construction d'une Sentinelle est de 24 heures. Le niveau d'une Sentinelle monte à chaque tué ou à chaque utilisation de pouvoir fait par la sentinelle, donc ne négligez pas son équipement. Il faut que la Sentinelle soit niveau 30 et non son arme pour obtenir le trophée. Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Carrier
      - Coût du Schéma : 100 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 1 000 Plaques d'Alliage, 400 Circuits, 1 500 Nano Spores et 3 Modules de Commande.
  • Dethcube
      - Coût du Schéma : 100 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 500 Plaques d'Alliage, 400 Circuits, 200 Nano Spores et 1 Module de Commande.
  • Shade
      - Coût du Schéma : 100 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 500 Plaques d'Alliage, 400 Circuits, 200 Nano Spores et 1 Module de Commande.
  • Wyrm
      - Coût du Schéma : 100 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 500 Plaques d'Alliage, 400 Circuits, 200 Nano Spores et 1 Module de Commande.

Équipements obtenus après recherche dans le Dojo :

    Dijin
Compétence de la Lame

Compétence de la Lame

Atteindre le rang 30 avec n'importe quelle Épée Longue ou Double Lames Courtes.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Double Ether
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 3 Morphics, 900 Récupérations, 850 Ferrites et 800 Packs Polymères.
  • Double Hachoirs
      - Coût du Schéma : 25 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 5 Galliums, 1 000 Récupérations, 800 Packs Polymères et 1 200 Packs d'Alliage.
  • Double Kamas
      - Coût du Schéma : 40 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Kamas et 1 Cellule Orokin.
  • Double Skana
      - Coût du Schéma : 25 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Morphics, 300 Packs Polymères, 850 Ferrites et 300 Packs d'Alliage.
  • Double Zoren
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 4 Morphics, 900 Récupérations, 1 100 Ferrites et 800 Plaques d'Alliage.
  • Double épée
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Morphics, 900 Récupérations, 1 000 Ferrites et 700 Packs Polymères.
  • Épée Ether
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 4 Morphics, 700 Rubedos, 900 Ferrites et 700 Plaques d'Alliage.
  • Mire
      Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Capteurs Neuronaux, 1 000 Ferrites, 1 500 Nano Spores et 2 000 Plaques d'Alliage.
  • Skana
      Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 3 Morphics, 750 Récupérations, 500 Plastides et 1 100 Plaques d'Alliage.

Schémas à récupérer lors de missions :

  • Épée de Chaleur : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Épée de Mâchoire : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Épée Pangolin : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Épée Plasma : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Épée Sombre : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Cronus : Schéma obtenu sur le boss Capitain Vor sur Tolstoj (Planète Mercure).
  • Dakra Prime : Schéma en récompense des missions Extermination du Néant Orokin.
Compétence du Combat rapproché

Compétence du Combat rapproché

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Gantelet ou arme à Mains Nues.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Ankyros
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 900 Nano Spores, 900 Récupérations, 600 Ferrites et 450 Plaques d'Alliage.
  • Furax
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 1 000 Nano Spores, 900 Récupérations, 600 Ferrites et 500 Plaques d'Alliage.
  • Kogake
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 300 Rubedos, 3 Morphics, 1 200 Ferrites et 500 Plaques d'Alliage.
  • Obex
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 650 Circuits, 900 Récupérations, 700 Ferrites et 300 Plaques d'Alliage.
Compétence de la Dague

Compétence de la Dague

Atteindre le rang 30 avec n'importe quelle Dague ou Double Dague.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Fang
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 1 Morphics, 600 Packs Polymères, 600 Ferrites et 900 Nano Spores.

Schémas à récupérer lors de missions :

  • Dague de chaleur : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Dague sombre : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Dague céramique : Schéma récupérable lors de mission d'Alertes.
  • Fang Prime : Schéma en récompense des missions Défense du Néant Orokin.
Compétence en Armes Lourdes

Compétence en Armes Lourdes

Atteindre le rang 30 avec n'importe quelle Hache Lourde, Marteau Lourd ou Épée Lourde.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Fragor
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 3 Galliums, 750 Récupérations, 300 Rubedos et 80 Plaques d'Alliage.
  • Galatine
      - Coût du Schéma : 25 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 4 Galliums, 750 Récupérations, 500 Rubedos et 200 Plaques d'Alliage.
  • Gram
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 3 Galliums, 750 Récupérations, 300 Rubedos et 80 Plaques d'Alliage.
  • Magistar
      - Coût du Schéma : 25 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 3 Galliums, 750 Ferrites, 300 Rubedos et 80 Plaques d'Alliage.
  • Scindo
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 3 Galliums, 750 Récupérations, 300 Circuits et 500 Plaques d'Alliage.
Compétence en Arme d'Hast

Compétence en Arme d'Hast

Atteindre le rang 30 avec n'importe quelle Faux, Arme d'Hast ou Bâton.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Amphis
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 2 Neurodes, 500 Récupérations, 600 Circuits et 600 Plaques d"Alliage.
  • Bo
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 1 Cellule Orokin, 900 Récupérations, 600 Ferrites et 150 Plaques d"Alliage.
  • Kama
      - Coût du Schéma :
      - Matériaux et Crédits requis : 40 000 Crédits, 5 Capteurs Neuronaux, 1 200 Ferrites, 900 Circuits et 1 200 Packs Polymères.
  • Reaper Ether
      - Coût du Schéma : (Rang 3) 50 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 1 000 Packs Polymères, 1 000 Rubedos, 10 Morphics et 1 000 Ferrites.
  • Orthos
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 4 Morphics, 500 Packs Polymères, 850 Ferrites et 700 Plaques d'Alliage.

Schémas à récupérer lors de missions :

  • Faucheur Prime : Schéma en récompense des missions Défense Mobile du Néant Orokin.
  • Hate : Obtenu en tuant ou faisant fuir Stalker.
Compétence en Shuriken

Compétence en Shuriken

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Boomerang, Disques de Lancer ou Dagues de Lancer.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Kestrel
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 8 Morphics, 4 800 Ferrites, 5 000 Nano Spores et 4 000 Récupérations.
  • Hikkou
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 5 Morphics, 500 Plastides, 600 Rubedos et 4 000 Récupérations.
  • Kunai
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 5 Morphics, 3 000 Ferrites, 4 000 Nano Spores et 4 000 Récupérations.

Schémas à récupérer lors de missions :

  • Despair : Obtenu en tuant ou faisant fuir Stalker.
  • Glaive : Schéma récupérable lors de missions d'Alertes ou en récompense de connexion.
  • Glaive Prime : Schéma et composants en récompense des missions Extermination (Niveau III), Défense (Niveau II) et Survie (Niveau III) du Néant Orokin.
Compétence du Pistolet

Compétence du Pistolet

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Pistolet ou Pistolet Akimbo.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Afuris
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Furis et 1 Cellule Orokin.
  • Akbolto
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Boltos et 1 Cellule Orokin.
  • Aklato
      - Coût d'achat : 25 000 Crédits.
  • Aklex
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 2 Lex et 1 Cellule Orokin.
  • Akvasto
      - Coût du Schéma : 50 000 Crédits.
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Vastos et 2 Cellules Orokin.
  • Bolto
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 1 Lato, 800 Packs Polymères, 2 Cellules Orokin et 2 Neurodes.
  • Cestra (Rang Initié 4)
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 2 Neurodes, 4 Galliums, 3 000 Nano Spores et 1 200 Rubedos.
  • Furis
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 750 Ferrites, 300 Plaques d'Alliage, 400 Récupérations et 4 Neurodes.
  • Karken
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 2 Neurodes, 200 Plaques d'Alliage, 750 Récupérations et 120 Packs Polymères.
  • Lato
      - Coût d'achat : 10 000 Crédits.
  • Lex
      - Coût d'achat : 50 000 Crédits.
  • Magnus
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 2 Cellules Orokin, 400 Plaques d'Alliage, 900 Récupérations et 100 Ferrites.
  • Sicarus
      - Coût d'achat : 20 000 Crédits.
  • Vasto
      - Coût du Schéma : 30 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis :
    30 000 Crédits, 4 Neurodes, 1 200 Plaques d'Alliage, 700 Ferrites et 1 000 Packs Polymères.
  • Vipers
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 1 Morphics, 300 Récupérations, 600 Ferrites et 900 Nano Spores.
  • Vipers Jumeaux
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 2 Vipers et 1 Cellule Orokin.
Compétence au Fusil

Compétence au Fusil

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Fusil ou Mitrailleuse.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Boltor (Rang Initié 2)
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 2 Neurodes, 100 Plaques d'Alliage, 900 Récupérations et 600 Packs Polymères.
  • Braton
      - Coût d'achat : 25 000 Crédits.
  • Burston
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 1 Morphics, 150 Plaques d'Alliage, 600 Nano Spores et 400 Packs Polymères.
  • Grakata
      - Coût du Schéma : 15 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 2 Neurodes, 400 Plaques d'Alliage, 900 Récupérations et 100 Packs Polymères.
  • Hind
      - Coût du Schéma : 40 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 6 Neurodes, 700 Circuits, 1 000 Récupérations et 1 200 Rubedos.
  • Karak
      - Coût du Schéma : 30 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 30 000 Crédits, 2 Neurodes, 400 Plaques d'Alliage, 9 Récupérations et 100 Packs Polymères.
  • Latron
      - Coût du Schéma : 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 20 000 Crédits, 5 Morphics, 800 Plastides, 900 Récupérations et 1 000 Plaques d'Alliage.
  • MK1-Braton
      - Coût d'achat : 15 000 Crédits.
  • Soma (Rang d'initié 6)
      - Coût du Schéma : 50 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 7 Morphics, 850 Plastides, 1 200 Rubedos et 8 000 Récupérations.


Schémas à récupérer lors de missions :

  • Braton Prime : Schéma et composants en récompense des missions Défense (Niveau I, II et III) des Tours Orokin.
  • Burston Prime : Schéma et composants en récompense des missions Survie (Niveau I, II et III) des Vaisseaux Orokin.
  • Latron Prime : Schéma et composants en récompense des missions Survie (Niveau I, II et III) des Tours Orokin.
  • Gorgon : Schéma acquis en récompense de connexion.

Équipements obtenus après recherche dans le Dojo :

    Dera - Fusil à Flux - Ignis - Supra - Synapse
Compétence à l'Arc

Compétence à l'Arc

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Arc.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Cernos
      - Coût du Schéma : Schéma 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 3 Galliums, 700 Plastides, 600 Packs Polymères et 1 750 Ferrite.
  • Paris
      - Coût du Schéma : Schéma 20 000 Crédits
      - Matériaux et Crédits requis : 15 000 Crédits, 3 Morphics, 600 Plastides, 700 Pack Polymères et 2 000 Nano Spores.

Schémas à récupérer lors de missions :

  • Dread : Obtenu en tuant ou faisant fuir Stalker.
  • Paris Prime : Schéma en récompense des missions Défense (Niveau I) des Tours Orokin.
Compétence en Fusil à Pompe

Compétence en Fusil à Pompe

Atteindre le rang 30 avec n'importe quel Fusil à Pompe.


Aidez vous des conseils de la ligne de conduite pour monter rapidement en expérience et vous trouverez ci-dessous une liste des équipements relatifs au trophée :

Équipements à acheter sur le Marché :

  • Hek
      - Coût du Schéma : Schéma nécessitant un rang XP Grade 4
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 5 Neurodes, 900 Circuits, 1 200 Récupérations et 1 000 Rubedos.
  • Sobek
      - Coût du Schéma : Schéma nécessitant un rang XP Grade 4
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 5 Neurodes, 500 Circuits, 900 Récupérations et 400 Packs Polymères.
  • Strun
      - Coût d'achat : 75 000 Crédits.
  • Tigris
      - Coût du Schéma : Schéma nécessitant un rang XP Grade 4
      - Matériaux et Crédits requis : 25 000 Crédits, 3 Cellules Orokin, 900 Circuits, 1 200 Récupérations et 1 200 Rubedos.

Schéma à récupérer lors de missions :

  • Boar Prime : Schéma en récompense des missions Défense Mobile (Niveau I, II et III) des Tours Orokin.
Guérisseur

Guérisseur

Réanimer 10 alliés.


Lorsque que la vie d'un de vos alliés tombe à 0, ce dernier se retrouvera au sol. Approchez-vous donc de l'Allié à secourir en prenant soin de nettoyer la zone autour de vous afin de le réanimer en toute sécurité. Placez-vous au-dessus du blessé et maintenez (rond).
Les 3 types de réanimations ci-dessous comptent pour l’obtention du trophée :
  • Réanimer un Allié seul.
  • Réanimer un Allié à plusieurs en étant le premier à lui redonner de la vie.
  • Participer à la réanimation d'un Allié alors qu'un ou plusieurs autres Alliés ont déjà commencé la réanimation.

Vous pouvez consulter votre avancement dans le menu Profil -> Statistiques.
Nos Outils nous façonnent

Nos Outils nous façonnent

Appliquer 4 Mods différents sur une arme ou une Warframe.


Que ce soit sur une arme ou sur votre Warframe, il vous faudra au préalable les faire évoluer en niveau afin d'augmenter leur capacité de stockage. En effet le minimum qu'un Mod puisse prendre en consommation est 2 (hors Bonus de Polarité). Il vous faudra alors à minima avoir une Arme et un Warframe de Niveau 8 avant de pouvoir équiper 4 Mods.
Vous récupérez les Mods sur le cadavre de certains ennemis ou lorsqu'un objectif est accompli ou en récompense de fin de missions.
Plus un débutant

Plus un débutant

Atteindre le rang 2 avec n'importe quelle Warframe.


Le Warframe est l'exosquelette qui vous protége et constitue votre armure. Après le tutoriel vous aurez le choix d'obtenir un Waframe gratuitement en choisissant entre Loki, Mag ou Excalibur, le choix importe peu. Une fois en possession de votre exosquelette, partez en mission et gagnez de l’expérience, vous obtiendrez votre trophée une fois le niveau 2 atteint avec votre Warfame.
Agent Spécial

Agent Spécial

Résoudre 10 décodages.


Au cours de vos différentes missions, les terminaux ne sont accessibles que dans les conditions suivantes :
  • Les ennemis vous enferment et vous empêchent de progresser.
  • Les ennemis déclenchent une alarme pour attirer d'autre ennemis.
  • Vous déclenchez le début d'une mission Survie.

Les terminaux seront matérialisés par un cadenas vert ou un triangle jaune sur votre mini map.
Résolvez les décodages en reliant les traits entre eux afin de tous les connecter. Pour sélectionner un hexagone, maintenez le stick (L3) dans la direction souhaitée puis appuyez sur (croix) pour changer l'orientation.
Vous pouvez consulter votre avancement dans le menu Profil -> Statistiques.
C'est de mieux en mieux

C'est de mieux en mieux

Jouer pendant 10 heures.


Trophée buggé.

Le trophée est buggé dans le sens où il vous suffit de vous rendre dans le menu Profil et de consulter vos Statistiques pour obtenir votre trophée même si vous n'avez pas encore joué 10 heures.

Le temps de jeu comptabilisé est seulement celui passé en mission. Vous pouvez consulter votre avancement dans le menu Profil -> Statistiques.


Guide designed by Azga



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.