Le guide des trophées des DLC : Warframe

Warframe
  • 7
  • 16
  • 44
Note des joueurs :
4/5 - 47 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4

67 trophées au total
67 trophées online
0 trophée caché 25 DLC's

6316 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 9 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 8

  • Guide rédigé par Mede le 25-03-2017 - Modifié le 25-03-2017

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15 minutes minimum si les zones sont accessibles
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 2, une partie par trophée
    Version du jeu : 1.40
Tout d'abord, trois informations importantes :

  • Les DLCs du jeu sont comme le jeu, gratuit.
  • Les trophées ci-dessous peuvent être réalisés sans mettre le moindre euro via l'achat de platine qui, peut être un soutien pour le jeu.
  • Les trophées ne sont pas manquables.

Sur Warframe, il existe plusieurs types de missions et les trophées de ce DLC vous proposent de faire une action spécifique sur deux d'entre elles, l'interception et le détournement.

Le pré-requis pour les trophées est de déverrouiller l’accès aux zones qui seront cités dans leurs descriptions. Autrement dit, pour avancer sur chaque planète il faut déverrouiller les planètes et leurs zones les unes après les autres.

Attention pour déverrouiller les jonctions entre deux planètes, cela nécessite des actions spécifiques propres à la jonction.

Par exemple voici les objectifs propres à la jonction entre la Terre et Mars :

  • Terminer la quête nommée "Autrefois éveillés".
  • Tuer 150 ennemis GRINEERS FRONTALIERS sur Terre.
  • Collecter 500 RUBEDO en missions.
  • Terminer SUISEI sur Mercure.

Sans Tracas

Sans Tracas

Compléter une mission détournement sans laisser le dispositif reculer.

Ce trophée s'obtient pendant une mission Détournement, dont la première que vous pouvez rencontrer est sur Tharsis (Mars). Pour accéder à Tharsis qui est sur Mars, vous devez d'abord commencer par déverrouiller la jonction entre la Terre et Mars. Les objectifs pour accéder à cette jonction sont cités dans la ligne de conduite.

Image

L'objectif d'une mission Détournement est de déplacer un objet nommé "noyau de puissance" jusqu’à une zone où votre vaisseau viendra le récupérer. Pour le déplacer il faut se positionner à proximité du "noyau", car son carburant est votre bouclier. Ceci implique que votre bouclier sera entièrement consommé au bout d'un moment et le "noyau" n'avancera plus. Pour corser la chose vous allez être attaqué par la faction à qui vous tentez de subtiliser le "noyau" et, si vous laissez celui-ci sur place, il va prendre le chemin inverse au bout d'environ 12/13 secondes, ce qui bloquera l'acquisition du trophée.

Pour obtenir le trophée il va falloir déplacer le "noyau" sans qu'il recule.

Pour ce faire voici plusieurs astuces :

  • Ne pas le faire seul ! En effet si vous êtes plusieurs relayez-vous auprès du "noyau" afin qu'il ne soit jamais à l’arrêt ou à reculons.
  • Essayez d'avoir un niveau plus élevé (warframe et armes) que ceux des adversaires afin de les éliminer facilement et vite retourner au "noyau".
  • Par moment, il y a des missions en alerte/fissure, qui consiste en un détournement. Sur ces missions qui sont occasionnelles, il y a souvent des joueurs qui possèdent un niveau suffisant à la réalisation du trophée.

Voici une petite vidéo explicative :

Sous Contrôle

Sous Contrôle

Terminer un noeud d'interception et parvenir à l’extraction sans que l’ennemi n’ait capturé plus de 40% du territoire.

Ce trophée s'obtient pendant une mission Interception, dont la première que vous pouvez rencontrer est sur Gaia (Terre). La Terre étant la première planète à laquelle nous ayons accès, il suffit juste de déverrouiller les zones précédentes.

Image

L'objectif d'une Interception est de tenir quatre points (sur une map) nommé respectivement A alpha, B beta, C charlie et D delta. En tenant ces points, un pourcentage augmente et a 100% c'est gagné. Néanmoins, les adversaires vont tenter de faire la même chose. Pour obtenir le trophée il va falloir obtenir le 100 % avant que l'adversaire atteigne les 40% où plutôt les 39% car c'est la valeur limite qui permet l'acquisition du trophée.

Les astuces pour obtenir le trophée sont identiques au trophée (Bronze) Sans tracas.

Voici une petite vidéo explicative :

Merci d'avoir lu ce guide en espérant qu'il vous ait aidé.
Merci à samagass pour le suivi du guide.