Le guide des trophées des DLC : Warframe


Warframe
  • 7
  • 16
  • 44
Note des joueurs :
4/5 - 48 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4


67 trophées au total
67 trophées online
0 trophée caché 25 DLC's

6398 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 17 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 6

  • Guide rédigé par samagass le 05-03-2016 - Modifié le 05-07-2016

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Indéfinissable
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 10 missions
    Version du jeu : 1.33
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).


Dans ce DLC, il va falloir sortir votre plus belle arme de mêlée (épée, double épées, bâton, hache, gant, etc, ...) au moins le temps de dix missions. Référez-vous au guide des trophées du jeu de base afin d'avoir la liste des différentes armes de mêlée.

Les deux trophées peuvent être fait en même temps. Lorsque vous faites les dix missions afin d'obtenir (Argent) La Voie Du Sabre, profitez-en pour dévier les milles projectiles pour (Bronze) Déflecteur.

Le moyen le plus efficace pour procéder est d'attendre d'avoir un certain niveau de Warframe pour être tranquille au niveau de la vie et du bouclier, d'équiper une arme de mêlée qui n'est pas au niveau 30 (tant qu'à faire, autant profiter de l'obligation de n'utiliser que celle-ci pour la monter de niveau) et de faire des niveaux qui ne sont pas trop difficiles pour vous, par exemple sur les premières planètes (Terre, Mercure, Mars, etc, ...).




La Voie Du Sabre

La Voie Du Sabre

Compléter 10 missions sans utiliser l’arme principale ni l’arme secondaire.


Ce trophée est mal traduit, il faut comprendre "sans avoir équipé l'arme principale ni l'arme secondaire".

Il va falloir finir dix missions avec seulement votre arme de mêlée.

Dans un premier temps, allez dans votre Arsenal pour déséquiper vos armes principale et secondaire en ne choisissant rien dans chaque emplacement adéquat.

Ensuite, lancez des missions, celles que vous voulez, cela n'a pas d'importance mais prenez des missions de niveau plus bas que le votre afin de ne pas rencontrer de difficultés et surtout pour pouvoir dévier des projectiles tranquillement et pendant longtemps pour (Bronze) Déflecteur.

Au bout de la dixième mission, vous débloquerez le trophée.
Déflecteur

Déflecteur

Dévier 1000 projectiles avec votre arme mêlée.


Par projectile, il faut comprendre tout ce que vous envoient les ennemis (balles, lasers, etc...) et il n'y a pas besoin de le faire en une mission.

Si vous faites ce trophée en même temps que (Argent) La Voie Du Sabre, vous aurez pour seule arme votre arme de mêlée qui sera donc déjà équipée. Si ce n'est pas le cas, il faut maintenir (triangle) pour la sélectionner.
En effet, bien qu'on puisse frapper avec en pressant (rond) même lorsqu'une autre arme est équipée, dévier les projectiles nécessite de maintenir (R2) en ayant l'arme de mêlée équipée.

Il n'y a pas de secret, allez vers les ennemis qui vous tirent dessus, si possible un groupe de quatre ou cinq pour que ça aille plus vite et attendez en parant avec votre arme.
Mille projectiles, ça semble beaucoup et très long à faire mais ce n'est pas le cas, si vous faites ce trophée en même temps que le précédent. Vous pouvez faire quelques sessions en fin de niveau pour rendre ça moins pénible ou vous pouvez très bien le faire d'un coup. Suivant le nombre d'ennemis en face, cela peut néanmoins vous prendre une dizaine de minutes. Pensez à ne pas prendre de compagnon (sentinelle ou Kubrow) car il tuera les ennemis.

Le trophée se débloque pendant la mission dès que vous avez atteint les mille déviations donc guettez bien l'apparition du trophée.


Merci à Zacketsu et Azga pour leur travail sur le guide du jeu.
Merci à Chibimoko77 pour le suivi du guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.