Le guide des trophées des DLC : Warframe


Warframe
  • 7
  • 16
  • 43
Note des joueurs :
4/5 - 47 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4


66 trophées au total
65 trophées online
0 trophée caché 24 DLC's

6168 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 11 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 4

  • Guide rédigé par samagass le 06-07-2016 - Modifié le 06-07-2016

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 5 et 10 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Plusieurs dizaines de missions
    Version du jeu : 1.33
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).


À l'instar des trophées de l'Update 5, il s'agit de simples trophées vous demandant de tuer les boss des deux planètes mentionnées, à savoir Mercure et Uranus. Il suffit donc simplement de progresser dans le jeu en effectuant les missions et en tuant les boss pour débloquer les planètes concernées. En effet, en tuant le boss d'une planète, vous débloquez l'accès à la planète suivante. Dans Warframe, il y a deux "routes" principales de déblocage de planètes, la "route" de ce DLC est la même que pour celle du DLC "Update 5" si bien que vous obtiendrez les trophées de l'Update 5 sur le chemin allant à la dernière planète pour l'Update 4.

Il n'y a donc rien de particulier à faire ici à part débloquer la planète citée par le trophée, allez jusqu'à la mission où se trouve le boss et le vaincre. D'une manière générale, si vous voulez aller vite, faites le moins de missions sur chaque planète en prenant le chemin le plus court jusqu'au secteur abritant le boss qui est représenté sur la carte de la planète par un œil avec une couronne. Il n'y a pas besoin de faire chaque mission d'une planète pour accéder au boss, il suffit d'atteindre la mission en finissant les missions situées entre elle et la première mission de la planète.

Les missions avec les boss sont jouées par beaucoup de monde puisqu'elles vous permettent d'obtenir des parties de Warframe si bien qu'il y aura souvent possibilité d'intégrer un groupe ce qui facilite grandement la tâche.

Pour ce DLC, il faut battre le boss de Mercure, planète débloquée de base, vous obtenez alors (Bronze) Sauveur de Mercure ce qui donne accès à Vénus en tuant son boss, cela débloque l'accès à Jupiter. Tuez le boss de Jupiter pour débloquer l'accès à Sedna, tuez le boss de Sedna pour avoir accès à Uranus et allez jusqu'au secteur du boss pour obtenir (Argent) Sauveur d'Uranus.




Sauveur de Mercure

Sauveur de Mercure

Assassinez le boss du secteur de Mercure.


Mercure est la première planète après l'introduction sur Terre. C'est une planète de niveau faible allant de 1 à 7 avec la mission du boss, Capitaine Vor, de niveau 1-3 se situant dans le secteur Tolstoj. Autrement dit, cette planète n'est qu'une formalité du début de jeu et vous pouvez en venir facilement à bout seul. Battre ce boss clôt la première quête du jeu donc vous ne pouvez pas le louper.

La méthode simple, qui enlève toute difficulté au DLC, consiste à rejoindre un groupe lors du lancement de la mission, d'autant plus que vous tomberez certainement sur des joueurs très bien équipés qui ne feront qu'une bouchée du boss.

Le trophée se débloque lors de l'extraction de la mission.
Sauveur d'Uranus

Sauveur d'Uranus

Assassinez le boss du secteur d'Uranus et allez à l'extraction.


Uranus est une planète de niveau intermédiaire allant du niveau 21 au niveau 37 en sachant que la mission avec le boss, Tyl Regor, est de niveau 21-23 dans le secteur Titania. Si vous êtes venu directement sur Uranus en commençant le jeu sans prendre le temps de progresser en parallèle pour obtenir le trophée, il se peut que la difficulté soit trop importante, dans ce cas là, continuez à jouer jusqu'à être suffisamment puissant pour vaincre le boss.

La méthode simple, qui enlève toute difficulté au DLC, consiste à rejoindre un groupe lors du lancement de la mission, d'autant plus que vous tomberez certainement sur des joueurs très bien équipés qui ne feront qu'une bouchée du boss.

Le trophée se débloque lors de l'extraction de la mission.


Merci à Zacketsu et Azga pour leur travail sur le guide du jeu.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.