Le guide des trophées des DLC : Warframe

Warframe
  • 7
  • 16
  • 43
Note des joueurs :
4/5 - 47 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4

66 trophées au total
65 trophées online
0 trophée caché 24 DLC's

6166 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 10 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 3

  • Guide rédigé par Zacketsu le 16-03-2014 - Modifié le 02-07-2016

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 seconde à 2 heures
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 12.0
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).

Ce DLC basé sur les Crédits peut être obtenu très rapidement ou en peu de temps si vous disposez d'objets dans votre inventaire à vendre. Vous pouvez obtenir les 2 trophées simultanément si vous possédez au moins 100 000 de valeur d'objets à vendre dans votre inventaire. Dans le cas contraire, faites un mix entre mission rapportant des schémas d'arme ou Warframe à vendre et missions rapportant beaucoup de Crédits.

Marchand

Marchand

Vendre des objets à hauteur de 10000 crédits.

Vendez 10 000 Crédits de valeur d'objets en une ou plusieurs fois dans la liste ci-dessous pour obtenir votre trophée :

  • Warframe (10 000 Crédits)
  • Armes (5 000 à 7 500 Crédits)
  • Pièces d'armes (3 500 Crédits)
  • Schémas (200 à 3500 Crédits)
  • Sentinelles (5 000 Crédits) et leurs armes (1 250 Crédits)
  • Extracteurs (2 500 Crédits)
Épargne sérieuse

Épargne sérieuse

Empocher 100000 crédits.

Il vous faudra remporter 100 000 Crédits et non les conserver. Pour maximiser le gain de Crédits, je vous conseille les missions suivantes :

  • Les missions d'Alertes
    Symbolisées par un triangle jaune sur la map de choix des planètes, ces événements sont générés plusieurs fois par heure mais limités dans le temps. Elles augmentent le nombre de Crédits habituel remporté sur la mission et sont parfois accompagnées d'un schéma en récompense.
    Spoiler : Image d'une mission d'Alerte :
    Image
  • Les Tours Orokin
    Pour accéder aux Tours Orokin, vous devez au préalable obtenir des clés de Tours en récompense de mission Survie ou Défense. Il existe 3 Niveaux de difficulté (1, 2 et 3). Plus le niveau de difficulté est élevé, plus la récompense en Crédits est importante. Privilégiez les Tours 3 pour accroitre rapidement vos gains de Crédits.
  • Les missions d’invasions
    Symbolisées par des nuages verts sur la map de choix des planètes, ces événements sont générés chaque jour sur différentes planètes et disparaissent quand le taux d'invasion tombe à 0%. En sélectionnant la mission, vous connaitrez la récompense (Ressource Rare ou Crédits) et un compteur vous indiquera le nombre de fois où il vous faudra réaliser la mission pour obtenir la récompense. Vous obtiendrez votre récompense une fois le taux d'invasion de la mission tombé à 0%.
    Spoiler : Image des Mission d'Invasions :