Le guide des trophées des DLC : Warframe


Warframe
  • 7
  • 16
  • 43
Note des joueurs :
4/5 - 47 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4


66 trophées au total
65 trophées online
0 trophée caché 24 DLC's

6169 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 12 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 15

  • Guide rédigé par samagass le 06-03-2016 - Modifié le 05-07-2016

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4 jours
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.33
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).


Une fois n'est pas coutume dans Warframe, ce DLC vous demandera surtout de la patience, de la chance et de l'artisanat plutôt que de jouer pour en venir à bout.
Pour la patience, le temps nécessaire pour obtenir votre Kubrow est de quatre jours. Pour la chance, il va falloir trouver un œuf de Kubrow dans une mission, ce qui est totalement aléatoire et pour l'artisanat, il va falloir construire certains composants nécessaires à l'incubation de votre futur compagnon. Pour des informations sur l'artisanat, veuillez-vous référer au guide des trophées du jeu de base afin d'en savoir plus.
Vous trouverez la marche à suivre dans (Bronze) Sablier.

Une fois votre Kubrow prêt, le plus long et derrière vous, prenez-le comme compagnon à la place de votre sentinelle (si vous en avez une) et finissez simplement dix missions pour obtenir (Argent) Un Tenno et son ami.




Un Tenno et son ami

Un Tenno et son ami

Complétez 10 missions avec un Kubrow équipé.


Une fois que vous aurez votre Kubrow prêt au combat, allez dans votre Arsenal et équipez-le comme compagnon.
Il suffira tout simplement de finir dix missions avec lui, il n'y a besoin de rien faire d'autre. Si vous voulez rapidement le trophée, faites des missions courtes et faciles sinon continuez à jouer normalement jusqu'à l'obtention du trophée.

Il est à noter que la dernière mission de la quête pour obtenir le Kubrow, celle consistant à défendre votre compagnon pour récuser un collier dans le secteur Lith sur Terre, compte dans le total des dix missions donc une fois votre Kubrow prêt, il ne vous manquera plus que neuf missions.
Sablier

Sablier

Commencez l'incubation d'un Kubrow.


Tout d'abord, il faudra débloquer la quête "Hurlement de Kubrow". Pour ce faire, il faudra tuer le boss de la planète Vénus, à savoir Jackal, qui se trouve dans le secteur Fossa. De retour au vaisseau, la quête est disponible, il suffira de suivre les étapes.

Une fois que vous pourrez véritablement commencer l'incubation de votre compagnon, il faudra mettre la main sur deux composants : l’œuf de Kubrow et un cœur de puissance d'incubateur.
L’œuf de Kubrow est un loot aléatoire qui ne peurra se trouver que dans le secteur E Prime sur Terre, cela pourra donc vous prendre beaucoup de temps suivant votre chance. Une alternative existe, vous pourrez acquérir l’œuf dans le marché, au prix de 10 Platinums (la monnaie obtenue avec de l'argent réel).
Le cœur de puissance d'incubateur s'obtiendra en achetant le schéma correspondant sur le marché pour 50 000 crédits, à charge ensuite de le construire. Si vous n'êtes pas patient, vous pourrez l'acheter directement pour 35 Platinums.

Une fois tous les éléments en votre possession, lancez l'incubation de votre Kubrow et c'est à ce moment là que le trophée se débloquera.
Elle aura lieu en plusieurs étapes. Tout d'abord, il faudra attendre deux jours pour que l’œuf éclose. Ensuite, il faudra encore attendre deux jours pour que le Kubrow atteigne sa taille adulte et, enfin, il ne manquera plus que le collier de votre compagnon qui s'obtiendra en faisant la mission sur Terre, dans le secteur Lith. Cette dernière comptant pour l'obtention de (Argent) Un Tenno et son ami.


Merci à Zacketsu et Azga pour leur travail sur le guide du jeu.
Merci à gangsow17 pour le suivi du guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.