Le guide des trophées : Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Uncharted 2 : Among Thieves Remastered
  • 1
  • 4
  • 10
  • 38
Note des joueurs :
4.7/5 - 96 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 66 notes

Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

ps4

53 trophées au total
0 trophée caché 1 DLC

5780 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 2454 joueurs (42 %)
100% par : 420 joueurs (7 %)
Note du jeu
17/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

  • Guide rédigé par sebleo57 le 29-10-2015 - Modifié le 27-11-2015

Image

Sorti initialement en fin 2009 sur PS3, Uncharted 2 : Among Thieves remet le couvert sur PS4 dans une version Remastered haute en couleurs. Retrouvez donc Nathan Drake sur les traces de la flotte perdue de l'explorateur Marco Polo, disparue lors de son retour de Chine en 1292.
Vous serez amené à voyager aux quatre coins du monde et notamment dans l'Himalaya, sur la piste du royaume de Shambhala qui abriterait selon la mythologie bouddhiste la pierre sacrée de Chintamani, un joyau d'une valeur inestimable autrefois propriété de l'empereur de Chine Kubilai Khan. Mais un criminel de guerre recherché, Zoran Lazarevic, convoite également le précieux trésor et déploie des moyens considérables pour s'en emparer.

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 10
  • 31
  • 0
  • 0
  • 45

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 + 3 contre-la-montre + sélection des chapitres
    Version du jeu : 1.0
Image

  • Aucun trophée ne peut être manqué, dans la mesure où les chapitres peuvent être rejoués à volonté et que les statistiques se cumulent, que vous mouriez ou que vous relanciez votre partie au dernier checkpoint. Vous pouvez à tout moment suivre vos statistiques depuis le menu pause, puis "Bonus" et "Statistiques".
  • Il est possible d'obtenir le (Platine) en une seule partie, puisque le mode "Extrême" est disponible dès le départ, sans avoir besoin d'avoir terminé le jeu une première fois dans une autre difficulté.

Image

Il vous est donc possible de commencer directement par le mode "Extrême" si vous ne souhaitez faire qu'une seule partie. Cependant, si vous découvrez le jeu pour la première fois, je ne saurais trop vous conseiller une difficulté inférieure pour un maximum de plaisir.
Cette partie vous permettra d'obtenir tous les trophées liés aux différentes difficultés, à savoir (Bronze) Terminé ! - Facile, (Bronze) Terminé ! - Normal, (Argent) Terminé ! - Difficile et (Or) Terminé ! - Extrême, les trophées des difficultés inférieures étant débloqués même si le jeu est terminé dans une difficulté supérieure.
Profitez également de cette partie pour récupérer les 101 trésors Image disséminés dans le jeu pour ainsi obtenir tous les trophées liés aux collectibles. Vous trouverez des vidéos vous montrant l'emplacement de chacun des trésors au niveau du trophée (Or) Collection de voleur Maître.

Image

Une fois le jeu terminé, il vous restera encore certainement quelques trophées liés à des actions spécifiques à obtenir, ou encore ceux liés au nombre de kills avec les différentes armes. La sélection des chapitres sera donc votre meilleur atout ici.
Comme précisé auparavant, les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée désiré. Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".

Image

Une fois tous les autres trophées obtenus, il ne vous restera plus qu'à terminer 3 chapitres en mode "Contre-la-montre", à savoir :

  • Le chapitre 3, que vous devrez terminer en moins de 6 minutes et 30 secondes pour obtenir (Argent) Au sec.
  • Le chapitre 5, que vous devrez terminer en moins de 7 minutes et 30 secondes pour obtenir (Argent) Petite virée en zone de guerre.
  • Le chapitre 13, que vous devrez terminer en moins de 7 minutes pour obtenir (Bronze) Train d'enfer.

Platine

Platine

Remporter tous les trophées d'Uncharted™ 2: Among Thieves Remastered

Terminé ! - Facile

Terminé ! - Facile

Terminer le jeu en mode facile sans modifier la difficulté

Vous obtiendrez ce trophée en finissant le jeu en mode Facile, mais aussi si vous avez choisi une difficulté supérieure.
Terminé ! - Normal

Terminé ! - Normal

Terminer le jeu en mode normal sans modifier la difficulté

Vous obtiendrez ce trophée en finissant le jeu en mode Normal, mais aussi si vous avez choisi une difficulté supérieure.
Terminé ! - Difficile

Terminé ! - Difficile

Terminer le jeu en mode difficile sans modifier la difficulté

Vous obtiendrez ce trophée en finissant le jeu en mode Difficile, mais aussi si vous avez choisi une difficulté supérieure.
Terminé ! - Extrême

Terminé ! - Extrême

Terminer le jeu en mode extrême sans modifier la difficulté

Vous obtiendrez ce trophée en finissant le jeu en mode Extrême, mais aussi tous les autres trophées liés aux difficultés inférieures si vous commencez votre partie directement dans cette difficulté. Il s'agit donc là du mode de difficulté le plus dur du jeu de base. Les dégâts causés par les ennemis seront fortement accrus et quelques balles leur suffiront pour vous mettre à terre.

Voici quelques conseils pour vous aider à venir à bout de ce mode de jeu :

  • La première chose importante à savoir est qu'il ne faut pas foncer tête baissée dans le tas, ce sera la mort assurée à chaque fois. Restez donc à couvert le plus possible.
  • Cependant, il est primordial de ne pas trop tergiverser pendant ces phases, sous peine de vous faire assaillir de toute part et de ne plus savoir où donner de la tête. Il vous faudra donc trouver le bon compromis entre patiente et action.
  • Privilégiez le plus possible les headshots, afin de tuer vos ennemis au plus vite et économiser quelques balles.
  • Lorsque cela est possible, préférez y aller façon ninja en jouant la furtivité pour tuer vos ennemis à mains nues par derrière.
  • En ce qui concerne les armes, je vous conseille d'éviter au maximum le Micro 9 mm et le MP40 qui sont très gourmands en munitions et qui ont une précision plus que médiocre.

En suivant tous ces conseils et avec de la patiente et de la persévérance, vous devriez finir par venir à bout de ce mode de difficulté. Il restera encore un obstacle plutôt corsé avant de finir le jeu, à savoir le boss final qui fait très très mal en mode Extrême. Sachez cependant qu'il existe une méthode, certes un peu longue, mais qui vous assurera la victoire à coup sûr et très facilement en plus. Mieux que des mots, je vous propose une vidéo expliquant la technique à utiliser :

Spoiler : Vaincre facilement Lazarevic en mode Extrême :
1er trésor

1er trésor

Trouver 1 trésor

Pour ce trophée, il vous suffira de trouver votre premier trésor Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu. Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chasseur de trésor novice

Chasseur de trésor novice

Trouver 20 trésors

Pour ce trophée, il vous faudra trouver 20 trésors Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu.
Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chasseur de trésor intermédiaire

Chasseur de trésor intermédiaire

Trouver 40 trésors

Pour ce trophée, il vous faudra trouver 40 trésors Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu.
Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chasseur de trésor compétent

Chasseur de trésor compétent

Trouver 60 trésors

Pour ce trophée, il vous faudra trouver 60 trésors Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu.
Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chasseur de trésor expert

Chasseur de trésor expert

Trouver 80 trésors

Pour ce trophée, il vous faudra trouver 80 trésors Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu.
Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chasseur de trésor Maître

Chasseur de trésor Maître

Trouver 100 trésors

Pour ce trophée, il vous faudra trouver 100 trésors Image sur les 101 (relique étrange comprise) disponibles dans le jeu.
Voir (Or) Collection de voleur Maître pour l'emplacement en vidéos de tous les trésors.
Chercheur de reliques

Chercheur de reliques

Trouver la relique étrange

La relique étrange se trouve au chapitre 5, lorsque vous descendrez le premier mur que vous aurez eu à escalader, dirigez-vous face à vous dans le renfoncement pour trouver une bouche d'égout ouverte dans laquelle vous la trouverez.

Vidéo illustrative :

Collection de voleur Maître

Collection de voleur Maître

Trouver tous les trésors et la relique étrange

Il y a donc un total de 101 trésors Image (relique étrange comprise) à récupérer pendant votre périple. Les trésors sont visibles par un clignotement que l'on repère assez facilement en prenant soin de bien tout regarder. Pour récupérer un trésor, il vous suffit de vous en approcher et d'appuyer sur (triangle) lorsque la possibilité de le faire apparait à l'écran. Vous trouverez à présent des vidéos des emplacements de tous les trésors, chapitre par chapitre :

Chapitre 1 :

Spoiler : :

Chapitre 2 :

Spoiler : :

Chapitre 3 :

Spoiler : :

Chapitre 4 :

Spoiler : :

Chapitres 5 & 6 :

Spoiler : :

Chapitre 7 :

Spoiler : :

Chapitres 8 & 9 :

Spoiler : :

Chapitres 10 & 11 :

Aucun trésor.

Chapitre 12 :

Spoiler : :

Chapitre 13 :

Spoiler : :

Chapitres 14 & 15 :

Spoiler : :

Chapitre 16 :

Spoiler : :

Chapitre 17 :

Spoiler : :

Chapitre 18 :

Spoiler : :

Chapitre 19 :

Spoiler : :

Chapitre 20 :

Spoiler : :

Chapitre 21 :

Aucun trésor.

Chapitre 22 :

Spoiler : :

Chapitre 23 :

Spoiler : :

Chapitre 24 :

Spoiler : :

Chapitre 25 :

Spoiler : :
20 tirs en pleine tête

20 tirs en pleine tête

Tuer 20 ennemis avec des tirs en pleine tête

100 tirs en pleine tête

100 tirs en pleine tête

Tuer 100 ennemis avec des tirs en pleine tête

250 tirs en pleine tête

250 tirs en pleine tête

Tuer 250 ennemis avec des tirs en pleine tête

Il vous faudra donc pour ces trophées cumuler un total de 250 tirs en pleine tête. Cela peut paraitre beaucoup à première vue, mais vous vous rendrez vite compte qu'en mode Extrême, les tirs en pleine tête seront plus que conseillés pour venir à bout au plus vite de tous les ennemis que vous rencontrerez. Aussi, ne vous focalisez pas outre mesure sur ce nombre et essayez tout de même d'en faire le plus possible au cours de votre (vos) partie(s). Certaines armes se prêteront naturellement mieux à cet exercice comme le Desert - 5, le Wes - 44, le 92FS - 9mm, mais aussi le Dragon Sniper.
Expert du tir en pleine tête

Expert du tir en pleine tête

Tuer 5 ennemis d'affilée avec des tirs en pleine tête

Ici, il vous faudra réussir à enchainer 5 tirs en pleine tête d'affilée, c'est-à-dire qu'il faudra tuer 5 ennemis à la suite d'un headshot. De nombreux endroits se prêteront à cet exercice au cours du jeu. N'hésitez à privilégier les armes citées juste au dessus pour vous faciliter légèrement la tâche, et sachez également que vous pouvez tout à fait tirer dans une autre partie du corps d'un ennemi, du moment que ce tir ne l'achève pas et que vous le finissez bien par un headshot.
Gros bastonneur

Gros bastonneur

Tuer 20 ennemis au corps à corps

Voir (Bronze) Grosse brute.
Grosse brute

Grosse brute

Tuer 50 ennemis au corps à corps

Pour ces trophées, il vous faudra tuer un total de 50 ennemis au corps à corps, que ce soit par derrière de façon furtive, que ce soit pour les achever après leur avoir tiré dessus ou encore tout simplement au corps à corps pur. Vous pourrez donc cumuler ces trophées avec (Argent) Maître du poing d'acier, (Bronze) Expert du poing d'acier ou encore (Argent) Maître ninja. Autant dire qu'ils finiront par tomber d'eux-mêmes lors de votre progression.
Crack en baston

Crack en baston

Tuer 10 ennemis d’affilée au corps à corps

Maître en dynamite

Maître en dynamite

Tuer 5 ennemis en 1 explosion

Contrairement à la version PS3, il vous faudra ici réussir à tuer 5 ennemis en une seule explosion et non plus 3, ce qui rend à la chose légèrement plus délicate. Par explosion, il faut comprendre toute arme provoquant une explosion, comme les grenades Mk-NDI, le lance-roquettes RPG - 7 ou encore le lance-grenades M32 - Hammer, mais aussi les bonbonnes de gaz que vous pourrez trouver un peu partout dans le jeu.
Vous pourrez donc obtenir ce trophée à différents endroits de l'aventure. Vous trouverez cependant ci-dessous une vidéo dans laquelle j'utilise une grenade Mk-NDI lors du chapitre 22, une fois que vous aurez gravi la tour délabrée et que vous ferez face à de nombreux snipers. De là, lorsque vous aurez commencé à tuer quelqu'un de ces snipers, de nombreux ennemis arriveront vers vous par le pont situé juste en contrebas. Attendez alors qu'ils soient le plus proche possible de vous, mais aussi et surtout le plus proche possible les uns des autres avant de lancer une grenade dans le tas en ayant pris soin au préalable de viser au bon endroit. En cas d'échec, il vous suffira de relancer le dernier point de contrôle afin de pouvoir immédiatement réessayer. N'hésitez pas également à jouer en Facile pour ne pas être trop embêté par les tirs ennemis.

Guide vidéo du trophée :

Bourreau

Bourreau

Tuer 20 ennemis par arme à feu en étant accroché à un rebord

Pour ce trophée, vous devrez donc tuer un total de 20 ennemis par arme à feu en étant accroché à un rebord. Les occasions seront nombreuses pour effectuer une action de ce type. Aussi, dès que vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire quelques kills pour mettre rapidement ce trophée de côté. À noter cependant que cela n'est possible qu'avec des armes de poing, comme par exemple le Desert - 5, le Wes - 44, le 92FS - 9mm ou encore le Micro - 9mm.
Fou de la grenade

Fou de la grenade

Tuer 10 ennemis à la grenade en étant accroché à un rebord

Pour ce trophée, il vous faudra donc tuer un total de 10 ennemis grâce à des grenades Mk-NDI. Il existe de nombreux endroits où il sera possible d'effectuer cette action. Cependant, un endroit s'y prêtera tout particulièrement, il se trouve dans le chapitre 5 - Guerre civile; lorsque vous aurez été rejoint par Chloé. À partir de là, vous devrez grimper pour passer par dessus une maison en ruine afin de débloquer le passage à Chloé en tirant sur le cadenas qui bloque l'ouverture d'une porte. Vous pourrez ici vous accrocher à un panneau et 5-6 ennemis feront leur apparition. Balancez alors les grenades que vous avez en votre possession et essayez d'en tuer le plus possible. Une fois que vous n'avez plus de grenade, relancez simplement votre dernier point de contrôle et recommencez votre carnage. Continuez comme ceci jusqu'à obtenir votre trophée.
Tir à l'aveugle

Tir à l'aveugle

Tuer 20 ennemis en tirant à la hanche (sans viser)

Pour réussir un Tir à la hanche, appuyez simplement sur (R2) pour tirer en direction d'un ennemi mais sans viser avec (L2). Ici, je vous conseille plutôt de privilégier les fusils à pompe Moss -12 et SAS - 12 qui seront d'une efficacité redoutable dans cet exercice.
Maître du poing d'acier

Maître du poing d'acier

Tuer 20 ennemis d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus avec une arme à feu

Expert du poing d'acier

Expert du poing d'acier

Tuer 10 ennemis d’affilée d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus avec une arme à feu

Ici, il vous faudra réussir à tuer 10 ennemis d'affilée d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus une première fois. Il sera donc préférable de le tenter en mode "Facile" pour plus d'aisance. En effet, dans cette difficulté, une seule balle bien placée suffit à affaiblir suffisamment un ennemi pour le tuer d'un seul coup de poing dans la foulée. Attention cependant, vous devrez obligatoirement faire des Tirs à la hanche pour que cela fonctionne, c'est-à-dire tirer dans viser. Pour y parvenir, n'hésitez à vous ruer sur l'ennemi en question en ajustant la caméra dans sa direction, puis tirer avec (R2) et enchainer avec (carre) pour l'achever. Pas d'inquiétude cependant si vous veniez à rater votre tir et que vous vous contentez d'un seul coup de poing, il vous suffira alors de recommencer l'opération sur l'ennemi en question, cela ne cassera pas votre combo.
Il est possible de réaliser cela à différents endroits dans le jeu, le premier idéal étant lors du chapitre 4 où vous allez être assailli par de nombreux ennemis ne demandant qu'à mourir sous vos coups.
Vous pourrez aussi obtenir le trophée (Argent) Crack en baston par la même occasion.

Guide vidéo du trophée :

Maître ninja

Maître ninja

Tuer 50 ennemis au corps à corps par derrière

Pour tuer un ennemi par derrière, et donc de manière "furtive", il vous suffira de vous en approcher par derrière sans que celui-ci ne vous ait repéré et d'appuyer sur (carre) pour l'achever. Les opportunités de faire cela sont assez nombreuses au cours de l'aventure pour que vous arriviez aisément aux 50 ennemis tués demandés pour ce trophée.
Indestructible

Indestructible

Tuer 75 ennemis d’affilée sans mourir

Pour ce trophée, vous devrez donc réussir à tuer un total de 75 ennemis d'affilée sans mourir. Il est évident qu'il sera bien plus facile de le faire en mode Facile. Aussi, si à la fin de votre première partie vous ne l'avez pas obtenu, relancez le chapitre 3 en Facile, et continuez les chapitres suivants jusqu'à obtention du trophée. Soyez tout de même vigilant, même en facile les ennemis font des dégâts. N'hésitez donc pas à vous mettre régulièrement à couvert et à avancer doucement pour nettoyer chaque zone.
30 victimes : Mk-NDI

30 victimes : Mk-NDI

Tuer 30 ennemis avec des grenades Mk-NDI

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 30 ennemis avec des grenades Mk-NDI. Vous en trouverez un peu partout au cours de votre périple, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
30 victimes : Desert - 5

30 victimes : Desert - 5

Tuer 30 ennemis avec le Desert - 5

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 30 ennemis avec le Desert - 5. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
30 victimes : Wes - 44

30 victimes : Wes - 44

Tuer 30 ennemis avec le Wes - 44

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 30 ennemis avec le Wes - 44. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : Dragon Sniper

50 victimes : Dragon Sniper

Tuer 50 ennemis avec le Dragon Sniper

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le Dragon Sniper. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : 92FS - 9mm

50 victimes : 92FS - 9mm

Tuer 50 ennemis avec le 92FS - 9mm

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le 92FS - 9mm. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : M4

50 victimes : M4

Tuer 50 ennemis avec le M4

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le M4. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : Micro - 9mm

50 victimes : Micro - 9mm

Tuer 50 ennemis avec le Micro - 9mm

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le Micro - 9mm. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
30 victimes : Moss - 12

30 victimes : Moss - 12

Tuer 30 ennemis avec le Moss - 12

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le Moss - 12. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
30 victimes : RPG - 7

30 victimes : RPG - 7

Tuer 30 ennemis avec le RPG - 7

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 30 ennemis avec le RPG - 7. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : SAS - 12

50 victimes : SAS - 12

Tuer 50 ennemis avec le SAS - 12

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le SAS - 12. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
20 victimes : Pistole

20 victimes : Pistole

Tuer 20 ennemis avec le Pistole

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 20 ennemis avec le Pistole. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : M32 - Hammer

50 victimes : M32 - Hammer

Tuer 50 ennemis avec le M32 - Hammer

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le M32 - Hammer. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
50 victimes : FAL

50 victimes : FAL

Tuer 50 ennemis avec le FAL

Image

Il vous faudra donc ici tuer un total de 50 ennemis avec le FAL. Vous le trouverez en progressant dans l'aventure de façon régulière, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour arriver à ce total. N'oubliez pas cependant ce qui a été précisé dans la ligne de conduite, à savoir que les statistiques se cumulent, même si vous mourez ou que vous rechargez votre dernier point de contrôle, donc lorsque vous trouvez un endroit approprié à une action, n'hésitez pas à le rejouer jusqu'à obtenir le trophée.

Sachez également que vous pouvez activer des Bonus si vous relancez un chapitre dans une difficulté déjà terminée. Cela vous permettra de sélectionner l'arme de votre choix afin de cumuler des kills avec celle-ci. Pour cela, allez dans "Bonus", "récompenses", puis "Armes".
L'âme d'un paparazzi

L'âme d'un paparazzi

Explorer le mode photo

Rien de bien compliqué pour ce trophée, il vous suffira d'activer le mode photo pour l'obtenir, rien de plus. Pour l'activer, appuyez simplement sur (bas).
Au sec

Au sec

Terminer le chapitre 3 - Bornéo en moins de 6 minutes et 30 secondes

Pour ce trophée, il vous faudra donc réussir à finir le chapitre 3 - Bornéo en moins de 6 minutes et 30 secondes en mode contre-la-montre. Il est évident que le mode "Facile" sera plus que conseillé pour réussir ici. Une connaissance parfaite du parcours ainsi que des gunfights sera primordiale pour aller au plus vite vers la fin du chapitre.

Guide vidéo du trophée :

Petite virée en zone de guerre

Petite virée en zone de guerre

Terminer le chapitre 5 - Guerre civile en moins de 7 minutes et 30 secondes

Pour ce trophée, il vous faudra donc réussir à finir le chapitre 5 - Guerre civile en moins de 7 minutes et 30 secondes en mode contre-la-montre. Il est évident que le mode "Facile" sera plus que conseillé pour réussir ici. Une connaissance parfaite du parcours ainsi que des gunfights sera primordiale pour aller au plus vite vers la fin du chapitre.

Guide vidéo du trophée :

Train d'enfer

Train d'enfer

Terminer le chapitre 13 - Locomotion en moins de 7 minutes

Pour ce trophée, il vous faudra donc réussir à finir le chapitre 13 - Locomotion en moins de 7 minutes en mode contre-la-montre. Il est évident que le mode "Facile" sera plus que conseillé pour réussir ici. Une connaissance parfaite du parcours ainsi que des gunfights sera primordiale pour aller au plus vite vers la fin du chapitre.

Guide vidéo du trophée :

En espérant que ce guide vous soit utile, bon jeu à toutes et à tous !