Le guide des trophées : Onrush


Onrush
  • 1
  • 6
  • 7
  • 19
Note des joueurs :
4/5 - 3 notes
Pas de note
des platineurs

Onrush

ps4


33 trophées au total
0 trophée caché

59 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 21 joueurs (36 %)
100% par : 21 joueurs (36 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Onrush

  • Guide rédigé par sebleo57 le 09-07-2018 - Modifié le 02-08-2018

Trophee

Ligne de conduite

  • 1
  • 6
  • 7
  • 19
  • 0
  • 0
  • 33

  • Temps nécessaire pour le platine : 20 heures
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.0
Trophee

  • Aucun trophée ne peut être manqué.
  • Tous les trophées peuvent être obtenus en jouant en solo.
  • Cependant, une connexion internet sera obligatoire pour enregistrer votre progression dans les défis nécessaires au déblocage des "Crashtags".

Trophee


En lançant le jeu pour la première fois, vous n'aurez d'autre choix que de suivre le didacticiel durant lequel vous seront présentées les différentes particularités du soft et pendant lequel vous allez débloquer une petite série de trophées, à savoir : (Bronze) What does this button do?, (Bronze) No Hard Feelings, (Bronze) Stay on Target et encore (Bronze) Ready for the RUSH.

Une fois le didacticiel terminé, libre à vous d'aborder le jeu comme bon vous semble, même si c'est dans ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush que vous passerez le plus de temps. En effet, bien qu'un mode multijoueur soit proposé, aucun trophée ne lui est réellement associé.

Dans ce mode "Carrière", vous aurez la possibilité de débloquer des :*: qui vous donneront accès aux différents chapitres qui le composent au fur et à mesure de votre progression. Vous obtiendrez ainsi ici : (Bronze) Origins, (Bronze) Uprising, (Bronze) Regeneration, (Argent) Starpower, (Argent) Snowbound, (Or) Superstars ainsi que (Or) Founder une fois le tournoi final remporté. 4900 étoiles vous seront nécessaires pour cet ultime trophée. Toutefois, il vous faudra à présent vous atteler au trophée le plus "compliqué" du jeu (Or) ENTER YOUR INITIALS qui exigera de votre part que vous remportiez toutes les :*: du mode "Carrière". Pour certaines courses, quelques essais seront très certainement nécessaires dans la mesure où le facteur chance aura souvent une part importante dans la réussite des objectifs demandés.

À ce stade, vous devriez normalement sans souci avoir atteint le niveau de pilote 30, ainsi que les trophées (Bronze) Off the GRID, (Argent) Formula 15 et (Or) Dizzy Heights. De même, que vous aurez très certainement obtenu (Bronze) Stampede!, (Bronze) Another Consonant Please, (Bronze) Not now chief, I'm in the Zone et (Bronze) We’re DRINKING, Karen! qui vous demanderont de jouer 10 matchs dans chacun des 4 modes que propose le jeu, peu importe le résultat final.

Vous aurez également la possibilité de personnaliser vos véhicules et vos personnages. Vous pourrez d'ailleurs obtenir ici (Bronze) Fashion Victim une fois 12 personnages modifiés et (Bronze) Classy une fois les 8 classes de véhicules changées également. Les pièces d'équipement nécessaires pour pouvoir effectuer ces personnalisations seront obtenues dans des caisses que vous obtiendrez à chaque fois que vous grimperez d'un niveau de pilote. Il vous faudra d'ailleurs en débloquer au moins 250 différentes pour les besoins de (Bronze) Geared Up.

Dans le même ordre d'idées, le jeu vous donnera la possibilité de choisir votre "Crashtag" qui sera en quelques sortes votre signature que vous laisserez à l'écran lorsque vous éliminerez un pilote de l'équipe adverse, que vous jouiez en ligne ou non. Ces "Crashtags" se débloqueront en progressant dans des défis divers et variés, et vous obtiendrez (Bronze) #Crashtag au bout du dixième débloqué ou encore (Argent) Tag Evolution en en débloquant 5 différents de la catégorie Uber. Attention cependant ici, car il vous faudra être connecté aux serveurs du jeu pour pouvoir progresser dans les défis.

Il ne vous restera alors plus que quelques trophées liés à des actions spécifiques à débloquer, si ce n'est déjà fait, à savoir (Bronze) Ground Pound, (Bronze) Paying your disrespects, (Bronze) Which way is up?, (Argent) Burnt Out, (Argent) Driving Club, (Or) Eat DiRT ainsi que (Or) It's not an addiction, it's a lifestyle.




ONRUSH

ONRUSH

Obtenez tous les trophées dans ONRUSH


What does this button do?

What does this button do?

Utilisez le turbo pour la première fois


Vous obtiendrez ce trophée très rapidement dans le jeu, puisqu'il vous sera imposé de l'utiliser pendant le didacticiel. Pour info, il suffira de maintenir (croix) pour l'utiliser.
No Hard Feelings

No Hard Feelings

Présentez-vous au poseur


Vous obtiendrez ce trophée très rapidement dans le jeu puisqu'il vous sera imposé de détruire un poseur un pendant le didacticiel. Pour info, les poseurs sont les véhicules qui ne font pas partie de l'équipe adverse, ceux qui ne servent qu'à remplir votre barre de boost une fois détruits.

Trophee
Stay on Target

Stay on Target

Démolissez un adversaire !


Vous obtiendrez ce trophée très rapidement dans le jeu puisqu'il vous sera imposé d'en détruire un pendant le didacticiel. Pour info, les adversaires sont les véhicules faisant partie de l'équipe adverse, donc ceux étant de couleur orange.

Trophee
Ready for the RUSH

Ready for the RUSH

Faites votre premier Rush


Vous obtiendrez ce trophée très rapidement dans le jeu puisqu'il vous sera imposé d'en faire un pendant le didacticiel. Pour info, un "Rush" s'obtient en utilisant votre turbo jusqu'à remplir complètement ce dernier. Il suffira alors d'appuyer sur (triangle) pour l'utiliser et ainsi obtenir la capacité spéciale propre à chaque catégorie de véhicules.
Origins

Origins

Superstar - Commencez "Origins"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Vous l'obtiendrez en terminant votre première épreuve dans la catégorie "Origins" qui sera la seule disponible au départ.
Off the GRID

Off the GRID

Atteignez le niveau de joueur 5


Il vous faudra donc ici atteindre le niveau 5 de "pilote" pour obtenir ce trophée.

Voir (Or) Dizzy Heights pour de plus amples informations.
Ground Pound

Ground Pound

Effectuez une démolition "BROYÉ !"


Une démoliton "BROYÉ" s'obtient en atterrissant littéralement sur un véhicule de l'équipe adverse. Les occasions seront nombreuses de sorte que vous l'obtiendrez peut-être même sans vous en rendre compte. Si tel n'est pas le cas, et pour mettre toutes les chances de votre côté, l'idéal sera de suivre un véhicule adverse avant de vous élancer d'un tremplin et de faire en sorte d'avoir plus de vitesse que lui au moment de s'élancer. De cette manière vous aurez de grandes chances de lui retomber dessus au moment de l'atterrissage. Si vraiment ça ne passe toujours pas, n'hésitez pas à utiliser le véhicule CHARGER. En effet, avec ce dernier vous pourrez vous aimanter aux véhicules adverses pendant les sauts à l'aide de la touche (croix), augmentant ainsi vos chances de réussite.

Exemple en vidéo :

Paying your disrespects

Paying your disrespects

Éclatez 5 pierres tombales dans un seul match


Lorsque vous détruisez votre véhicule ou que vous éclatez un véhicule adverse, une "pierre tombale" sera laissée à l'endroit du "drame". En passant dessus lors des prochains tours, vous aurez la possibilité de récupérer du turbo. Pour les besoins de ce trophée, vous devrez passer sur 5 d'entre elles pendant un seul et même match. Rassurez-vous, il y aura largement de quoi faire pendant une course pour arriver à ce total, de sorte que vous allez peut-être même l'obtenir sans vous en rendre compte.

Trophee
Uprising

Uprising

Superstar - Déverrouillez "Uprising"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le chapitre "Uprising" sera disponible une que vous aurez accumulé un total de 115 :*: .
Which way is up?

Which way is up?

Effectuez une action "COMÈTE GERBANTE"


L'action "COMÈTE GERBANTE " consiste à effectuer 4 tonneaux lors d'un seul et même saut et à réussir sa réception. Les occasions de réussir une telle prouesse ne seront malheureusement pas très nombreuses, mais heureusement pour nous, sachez qu'il existe un endroit qui s'y prête parfaitement sur le circuit "Glory Dam". En effet, vous pourrez trouver sur ce circuit un gros tuyau duquel vous pourrez vous élancer et dont vous pourrez effectuer le nombre de rotations requises pour cette action, à condition bien sûr d'avoir une vitesse suffisante mais aussi et surtout l'angle de saut adéquat.

Pour ce qui est du choix du véhicule, il semblerait que "DYNAMO" ou "VORTEX" soient les choix les plus judicieux pour réussir ici.

Exemple en vidéo :

#Crashtag

#Crashtag

Gagnez 10 crashtags


Attention, une connexion internet sera obligatoire pour enregistrer votre progression dans les défis nécessaires au déblocage de ces "Crashtags".

Les Crashtags sont votre "signature" lorsque vous éliminez un véhicule de l'équipe adverse, que vous jouiez en solo ou en ligne. Vous aurez la possibilité de personnaliser cette "plaque" à tout moment. Au début, les choix ne seront pas très nombreux, mais au fil de votre progression vous en débloquerez de nouvelles en respectant des conditions bien spécifiques que vous pourrez consulter dans l'onglet "Personnaliser" puis dans "Crashtags". Au bout de 10 "Crashtags" différents débloqués, vous obtiendrez votre trophée.


Trophee
Fashion Victim

Fashion Victim

Personnalisez les 12 personnages


Pour les besoins de ce trophée, il vous faudra débloquer au moins un vêtement alternatif pour chacun des 12 personnages jouables. Pour en débloquer, deux options s'offrent à vous :

  • En obtenir en ouvrant des caisses d'équipement. Pour rappel, vous débloquerez une caisse pour chaque niveau de "pilote" passé.
  • En les achetant tout simplement en échange de crédits. Pour rappel, vous pourrez obtenir des crédits comme récompense en débloquant des "Crashtags" ou encore en remplissant des objectifs quotidiens qui vous seront indiqués chaque jour.

Il vous suffira ensuite de changer au moins une fois la tenue de chaque personnage pour obtenir votre récompense. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans le menu "Personnaliser", puis dans "Personnages".


Trophee
Classy

Classy

Personnalisez les 8 classes


Pour les besoins de ce trophée, il vous faudra débloquer au moins un élément de personnalisation pour chacune des 8 classes de véhicules. Pour en débloquer, deux options s'offrent à vous :

  • En obtenir en ouvrant des caisses d'équipement. Pour rappel, vous débloquerez une caisse pour chaque niveau de "pilote" passé.
  • En les achetant tout simplement en échange de crédits. Pour rappel, vous pourrez obtenir des crédits comme récompense en débloquant des "Crashtags" ou encore en remplissant des objectifs quotidiens qui vous seront indiqués chaque jour.

Il vous suffira ensuite de modifier au moins une fois chaque classe avec les éléments débloqués pour obtenir votre récompense. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans le menu "Personnaliser", puis dans "Véhicules".

Trophee
Stampede!

Stampede!

Jouez 10 matchs OVERDRIVE


Il vous suffira ici de participer à matchs dans le mode de jeu OVERDRIVE, peu importe le résultat final de ces matchs, et peu importe que vous les fassiez en "Carrière", en "Multijoueur" ou même en "Partie personnalisée. Rien que dans le mode "Carrière", vous serez amené à en faire bien plus que ce qui est nécessaire pour ce trophée, donc pas d'inquiétude.
Another Consonant Please

Another Consonant Please

Jouez 10 matchs COUNTDOWN


Il vous suffira ici de participer à matchs dans le mode de jeu COUNTDOWN, peu importe le résultat final de ces matchs, et peu importe que vous les fassiez en "Carrière", en "Multijoueur" ou même en "Partie personnalisée. Rien que dans le mode "Carrière", vous serez amené à en faire bien plus que ce qui est nécessaire pour ce trophée, donc pas d'inquiétude.
Not now chief, I'm in the Zone

Not now chief, I'm in the Zone

Jouez 10 matchs LOCKDOWN


Il vous suffira ici de participer à matchs dans le mode de jeu LOCKDOWN, peu importe le résultat final de ces matchs, et peu importe que vous les fassiez en "Carrière", en "Multijoueur" ou même en "Partie personnalisée. Rien que dans le mode "Carrière", vous serez amené à en faire bien plus que ce qui est nécessaire pour ce trophée, donc pas d'inquiétude..
We’re DRINKING, Karen!

We’re DRINKING, Karen!

Jouez 10 matchs SWITCH


Il vous suffira ici de participer à matchs dans le mode de jeu SWITCH, peu importe le résultat final de ces matchs, et peu importe que vous les fassiez en "Carrière", en "Multijoueur" ou même en "Partie personnalisée. Rien que dans le mode "Carrière", vous serez amené à en faire bien plus que ce qui est nécessaire pour ce trophée, donc pas d'inquiétude.
Regeneration

Regeneration

Superstar - Déverrouillez "Regeneration"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le chapitre "Regeneration" sera disponible une que vous aurez accumulé un total de 500 :*: .
Geared Up

Geared Up

Récupérez 250 objets d'équipement ou plus


Pour ce trophée, il vous faudra donc récupérer un total de 250 objets d'équipement différents, que ce soit des éléments de personnalisation pour vos véhicules ou encore pour personnaliser vos personnages. À chaque fois que vous passerez un niveau de pilote, vous débloquerez une caisse d'équipement qui vous donnera à chaque fois 3 objets différents. Lorsque un objet récupéré est déjà en votre possession, vous gagnerez à la place quelques crédits qui vous permettront eux aussi d'acheter de nouveau équipement dans le menu "Personnalisation". Si on fait le calcul et en supposant de ne pas trop recevoir d'objets en double, le trophée devrait se débloquer vers le niveau de pilote 90, voire un peu plus.


Trophee
In the Spotlight

In the Spotlight

Figurez 10 fois dans le coup de projecteur du joueur


Au fil de vos parties, vous constaterez qu'à la fin de chaque match vous sera présenté un "tableau d'honneur" où seront mis en avant les meilleurs joueurs du moment. Il vous faudra donc faire en sorte ici de figurer à 10 reprises dans ce tableau afin d'obtenir ce trophée. Les critères de mise en avant sont diverses et variées et changent en fonction du mode de jeu dans lequel vous jouerez le match. Il vous faudra donc bien faire attention d'adapter votre façon de jouer en fonction de cela, en passant par un maximum de portes lorsque vous jouerez en COUNTDOWN par exemple ou encore en capturant un maximum de zones lorsque vous jouerez en LOCKDOWN.

Trophee
Burnt Out

Burnt Out

Gagnez 50 médailles "HUNTER"


Les médailles "HUNTER" s'obtiennent lorsque vous réussissez à détruire un certains nombre de véhicules adverses, que ce soit des "poseurs" ou des membres de l'équipe adverse. Il est bien sûr évident que ce sera nettement plus facile à faire sur des "poseurs", car ces derniers sont nettement moins résistants et il vous suffira de les percuter à pleine vitesse pour les envoyer promener. Il vous faudra obtenir 50 fois cette médaille pour ce trophée, peu importe sa couleur. Nul besoin cependant de vous en soucier outre mesure, car vous allez en obtenir sans forcément vous en rendre compte en vous contentant de jouer.

Trophee
Starpower

Starpower

Superstar - Déverrouillez "Starpower"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le chapitre "Starpower" sera disponible une que vous aurez accumulé un total de 1000 :*: .
Formula 15

Formula 15

Atteignez le niveau de joueur 15


Il vous faudra donc ici atteindre le niveau 15 de "pilote" pour obtenir ce trophée.

Voir (Or) Dizzy Heights pour de plus amples informations.
Tag Evolution

Tag Evolution

Gagnez 5 Uberplaques


Attention, une connexion internet sera obligatoire pour enregistrer votre progression dans les défis nécessaires au déblocage de ces "Crashtags".

Tout comme pour (Bronze) #Crashtag, les "Uberplaques" peuvent aussi être utilisées comme "signature" lorsque vous éliminez un véhicule de l'équipe adverse. La différence ici viendra juste du fait qu'elles seront un peu plus longues à débloquer puisqu'il vous faudra cumuler plusieurs "Crashtags" d'une même catégorie pour débloquer une "Uberplaque". Vous pourrez consulter les conditions de déblocage dans l'onglet "Personnaliser" puis dans "Crashtags". La ligne qui nous intéressera ici sera la toute dernière, à savoir celle intitulée "Uber". Au bout de 5 plaques différentes débloquées, vous obtiendrez votre trophée.

Trophee
Driving Club

Driving Club

Effectuez 1000 actions "FRÔLE ALLIÉ"


Une action "FRÔLE ALLIÉ" s'effectue tout simplement en passant à proximité d'un véhicule de votre équipe, rien de plus. Il vous suffira donc ici de faire cela à 1000 reprises pour obtenir votre trophée. Ici aussi, nul besoin de vous soucier de ce trophée plus que ça, dans la mesure où vous obtiendrez cette action plus d'une dizaine de fois par match sans même chercher à l'effectuer. Vous verrez en bas à gauche de l'écran lorsque l'action aura été effectuée.
Snowbound

Snowbound

Superstar - Déverrouillez "Snowbound"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le chapitre "Snowbound" sera disponible une que vous aurez accumulé un total de 2000 :*: .
Superstars

Superstars

Superstar - Déverrouillez "Superstars"


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le chapitre "Superstars" sera disponible une que vous aurez accumulé un total de 3400 :*: .
Founder

Founder

Superstar - Gagnez le Founders' Trophy


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Le Founders' Trophy est l'ultime épreuve du mode "Carrière" de Onrush. Vous la trouverez dans le chapitre Superstars et il faudra au préalable obtenir un total de 4900 étoiles pour la débloquer.

Pour ce trophée, il sera donc nécessaire de gagner le tournoi qui sera composé de 5 épreuves où vous devrez en découdre dans les 5 modes de jeu proposés par le soft. La seule chose qui peut poser problème ici est que si vous perdez un match au cours du tournoi, celui-ci sera considéré comme perdu et vous devrez le recommencer du début. Mais pour remédiez à ce souci, sachez que si vous voyez que vous allez perdre le match, vous pourrez mettre le jeu en pause et choisir de le recommencer. Vous n'aurez alors qu'à recommencer le match en cours et non le tournoi dans son intégralité, ce qui peut s'avérer très pratique, surtout si vous êtes à la quatrième ou à la cinquième course.
Eat DiRT

Eat DiRT

Gagnez 50 médailles "ÉCHEC ET MAT !"


Une médaille "ÉCHEC ET MAT !" s'obtient en éliminant un véhicule de l'équipe adverse en le forçant à aller percuter un élément du décor (mur, arbre ou autre...), que ce soit en ligne contre d'autres joueurs ou en solo. Mais cela ne fonctionne pas sur les "poseurs". Les occasions seront nombreuses pour y parvenir, de sorte que vous en obtiendrez même certaines médailles sans même le vouloir. Pour que l'élimination soit validée, il faudra que le véhicule adverse soit détruit par l'obstacle percuté et que le jeu considère que c'est bien vous qui l'avez envoyé valser, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement.
Dizzy Heights

Dizzy Heights

Atteignez le niveau de joueur 30


Vous obtiendrez de l'expérience après chaque épreuve, peu importe le résultat. Bien qu'une victoire en rapportera plus, peu importe également que vous jouiez en solo ou en multijoueur. La quantité d'expérience glanée dépendra en fait surtout du nombre de médailles que vous débloquerez au cours d'une épreuve.

Ceci étant dit, et à la vue de tout ce que le mode solo vous demandera de faire, vous arriverez aisément à atteindre le niveau 30 sans avoir forcément besoin de vous en soucier. Ne serait-ce que pour (Bronze) Geared Up, il vous faudra aller bien au-delà du niveau 60 pour espérer récupérer les 250 pièces d'équipements différentes.
It's not an addiction, it's a lifestyle

It's not an addiction, it's a lifestyle

Gagnez 100 médailles d'or "TEMPS DE JEU"


Inutile de vous préoccuper de ce trophée, puisqu'il vous suffira de jouer pour débloquer des médailles d'or "TEMPS DE JEU". Je l'ai pour ma part obtenu après une dizaine d'heures de jeu effective.
ENTER YOUR INITIALS

ENTER YOUR INITIALS

Superstar - Atteignez la Note Superstar maximum


Trophée lié à ce que l'on peut appeler le mode "Carrière" de Onrush.

Voici sans aucun doute le trophée le plus "compliqué" du jeu et qui justifie à lui seul la note du guide. Il vous faudra ici réussir à obtenir l'intégralité des :*: de chaque chapitre du mode "Carrière". Si de nombreuses d'entre elles seront obtenues sans grande difficulté, certaines vous demanderont un brin de réussite et un minimum de skill.

Dans un premier temps, progressez à votre rythme et avancez tranquillement sans forcément vous soucier de ces :*: outre mesure, vous en débloquerez une bonne partie de cette manière sans grande difficulté. Il vous faudra ensuite vous focaliser sur les épreuves où il vous manquera des :*: en prenant bien connaissance des objectifs à remplir. Pour certaines épreuves, de nombreuses essais seront probablement nécessaires tant le facteur chance à son importance. Patience et persévérance seront les maîtres mots ici.


En espérant que ce guide vous soit utile, bon jeu à toutes et à tous !

Image


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.