Le guide des trophées : Marvel vs Capcom : Infinite


Marvel vs Capcom : Infinite
  • 1
  • 3
  • 9
  • 34
Note des joueurs :
4.8/5 - 5 notes
Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Marvel vs Capcom : Infinite

ps4


47 trophées au total
15 trophées online
0 trophée caché

246 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 4 joueurs (2 %)
100% par : 4 joueurs (2 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Marvel vs Capcom : Infinite

  • Guide rédigé par JohnBuckheart le 07-10-2017 - Modifié le 07-10-2017

Image

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 9
  • 34
  • 0
  • 15
  • 47

  • Temps nécessaire pour le platine : Environ 30H (dépend grandement de vos victoires en ligne)
    Difficulté des trophées : 7/10
    Nombre minimum de parties : 1 Mode Histoire + 15 Mode Arcade + 100 défis + Mode En ligne
    Version du jeu : 1.0
Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Entrez dans le multivers, vous avez un platine à récupérer ! Mais avant toute chose, vous devez savoir que :

Aucun trophée ne peut être manqué.

Une connexion online est nécessaire.


Image


Afin de bien commencer les hostilités, attaquez le mode histoire. Trois trophées y sont liés : (Bronze) La Convergence, (Bronze) Vers l'infini et au-delà et (Argent) Super-héros.

En faisant cela, vous aurez l'occasion de toucher un peu à tous les personnages et vous débloquerez tous les stages. Vous pourrez ainsi prendre vos marques et découvrir les héros que vous préférez utiliser. Si nécessaire, un tutoriel existe pour vous apprendre les bases du combat dans le mode Défi.

Sachez aussi que si vous perdez durant le mode histoire, le jeu vous proposera de changer la difficulté en appuyant sur (triangle).

Image


Ceux ayant joué à Marvel vs Capcom 3 savent ce qui les attendent dans cette partie. Les défis réclament que vous réalisiez certains combos spécifiques avec chaque personnage contre un adversaire immobile. Il existe 10 défis par héros plus une trentaine servant de tutoriel. Vous devez savoir que si vous n'êtes pas un habitué des jeux de combat, il vous sera particulièrement difficile de terminer ces défis. En effet, vous devrez très bien connaître votre manette et votre personnage tout en étant rapide. L'IA se trouvant en face de vous se protégera automatiquement si vous n'allez pas assez vite dans le combo demandé ou vous n'effectuez pas la bonne combinaison de touche.

Heureusement, par rapport à l'opus précédent, ce Marvel vs Cacpom vous réclament de réussir "seulement" 100 défis sur les 330 disponibles. Cela vous permettra de débloquer (Bronze) Preux chevalier, (Argent) Super-héros et (Or) La classe américaine.

Par contre, il est nécessaire d'accomplir la série de 10 défis pour au moins 5 personnages en vu du trophée (Argent) Si vis pacem, para bellum. Sachez que le jeu peut vous faire une démonstration des combos à réaliser lorsque vous appuyez sur option et que vous choisissez "Démonstration". Il est même particulièrement conseillé de consulter ces visionnages auparavant afin de bien comprendre l'enchaînement des touches et la rapidité nécessaire.

Image


Maintenant que vous avez le jeu en main, vous pouvez vous attaquer à un mode bien connu des jeux de combat : l'arcade. Il vous sera nécessaire de finir ce mode avec les 30 personnages que disposent le jeu afin d'obtenir (Bronze) L'arcade à la maison, (Bronze) Pas qu'un héros et (Or) Crossover galactique. Si vous le souhaitez, il est possible de vous faciliter la tâche : vous pouvez accéder aux paramètres du mode arcade en appuyant sur (R1) via la sélection des personnages et ainsi changer le mode de difficulté et l'importance de dégâts infligés par vous et l'IA. Sélectionnez très facile et dégâts maximum pour accélérer la durée des combats. Prenez ensuite à chaque fois des équipes de deux personnages différents. En faisant cela, vous n'aurez à faire l'arcade que 15 fois.

Dans votre quête de (Or) Crossover galactique, deux trophées s'ajouteront en plus à votre compte de chasseur : (Bronze) Combattant local et (Argent) Héros du coin. Ces derniers vous réclameront de réaliser des matchs en local et le jeu considère que jouer en arcade, c'est aussi jouer en local.

Durant vos nombreuses batailles, vous aurez certaines actions à réaliser. Certaines se feront naturellement, d'autre réclameront votre attention :


Sachez aussi que ces trophées peuvent être réalisés en mode en ligne. Les statistiques se cumulent entre les deux modes.

Image


C'est ici que les choses sérieuses commencent. Votre objectif est d'atteindre le rang 10 en match classé pour (Argent) Grand maître du karaté. Le rang maximum est le "Legend", qui est devant le "Master". Ce dernier étant juste après le rang 1. À l'heure où sont écrites ces lignes, le meilleur joueur du classement est au rang 6. Donc le rang 10 ne sera pas une mince à faire et vous allez devoir batailler pour y arriver. Une victoire en ligne vous fait progresser dans les rangs, une défaite vous fait descendre. La difficulté viendra surtout des autres joueurs. Si vous tombez sur quelqu'un qui maîtrise à la perfection ses personnages, la victoire sera difficile à arracher et il ne faut pas se leurrer, il y a de très bons joueurs en ligne. N'hésitez pas à vous entraîner via les défis et l'arcade pour bien avoir en main vos personnages préférés. Vous aurez aussi un sacré avantage si vous possédez déjà le (Platine) des autres Mavel vs Cacpom, puisque vous aurez une grande maîtrise du système de combat.

Sur la route online, vous gagnerez au passage le (Bronze) Où est Sheng Long ? qui vous demande d'obtenir le rang 14.

D'une manière générale pour les trophées en ligne, concentrez-vous uniquement sur les matchs classés. Vous aurez pour objectif, en plus du rang 10, de combattre 100 fois dans ce mode tout en obtenant au moins 30 victoires. Cela dans le but de débloquer (Bronze) Héros en herbe, (Bronze) Péché mignon, (Bronze) Plaisir coupable, (Argent) Totalement accroc, (Bronze) Parti de Zéro, (Bronze) Devenu un héros, (Bronze) Disciple de Tryco et (Bronze) Inépuisable.

Il est important aussi que vous tentiez d'enchaîner les victoires. Deux trophées vous demandent tout simplement de réussir 2 et 5 victoires consécutives. Cela vous fera tomber (Bronze) Imprévisible et (Argent) Indestructible. Essayez de les faire tant que vous êtes au rang 15, vous aurez plus de chance de rencontrer des joueurs débutants.

En plus des (Bronze) vous réclamant de faire certaines actions en plusieurs fois en mode arcade et/ou en ligne, vous aurez des victoires spéciales à emporter. En effet, vous devrez faire en sorte de gagner un match sans utiliser votre partenaire pour (Bronze) T'inquiète, je gère et un autre sans bloquer une seule fois pour (Bronze) La meilleure défense, c'est l'attaque. De plus, vous devrez combattre au moins une fois chaque personnage du jeu dans l'objectif de (Argent) Wanna take you for a ride. N'hésitez pas à faire ces trois actions avec un ami ou un chasseur psthc pour vous faciliter la tâche.

Pour terminer, si vous avez bien débloqué tous les stages via le mode histoire, vous devriez obtenir (Bronze) Voyageur galactique à force de combattre en ligne.

Image


Si vous avez fait tout ce qui est cité au-dessus, vous devriez être proche du platine. À force de victoire en ligne et en arcade, certains trophées ont dû s'ajouter à votre PSN sans que vous y fassiez attention :



Si ces quatre derniers trophées sont déjà à vous, alors on peut considérer que vous êtes (Platine) Celui-Au-Dessus-De-Tout. Mais pour prétendre à ce titre, la persévérance sera nécessaire. La difficulté de l'obtention du platine provient uniquement du mode en Ligne ainsi que de la réalisation de tous les défis pour 5 personnages. Entraînez-vous au maximum pour bien maîtriser vos personnages et vous atteindrez le Saint Graal, et qui sait, peut être même le rang maximum en ligne ! En vous souhaitant une joyeuse chasse et un joyeux (Platine), Chasseuses et Chasseurs.




Celui-Au-Dessus-De-Tout

Celui-Au-Dessus-De-Tout

Obtenir tous les trophées.


Vous êtes dorénavant un gardien des gemmes et un protecteur du multivers. Vous êtes (Platine) Celui-Au-Dessus-De-Tout.
Crossover galactique

Crossover galactique

Compléter le mode Arcade avec tous les personnages.


Le jeu considère que vous terminez l'arcade avec les deux héros que vous avez choisi avant de lancer le mode. Il est donc possible de compléter avec tous les personnages en seulement 15 parties d'arcade. En effet, choisissez à chaque fois deux héros différents. Pour vous faciliter en plus la tâche, n'hésitez pas à passer la difficulté en très facile et les dégâts au maximum.
L'arcade à la maison

L'arcade à la maison

Compléter le mode Arcade.


Ce mode vous réclame de terminer 6 combats d'affilée pour terminer sur une bataille avec le boss final.

Si vous souhaitez rencontrer zéro difficulté, changez les paramètres avec (R1) lorsque vous êtes dans la sélection des personnages. Sélectionnez la difficulté très facile et les dégâts maximum. En faisant cela, vous compléterez le mode arcade en moins de 10 minutes.
La Convergence

La Convergence

【HISTOIRE】Complèter le chapitre "Mission de sauvetage".


Trophée lié à l'histoire ne pouvant pas être manqué.

Ce trophée sera à vous une fois que votre équipe aura libéré le mystérieux prisonnier des griffes d'Ultron.
Vers l'infini et au-delà

Vers l'infini et au-delà

【HISTOIRE】Complèter le chapitre "L'attaque du symbiote".


Trophée lié à l'histoire ne pouvant pas être manqué.

Ce trophée tombera lorsque vous apprendrez ce qu'il s'est passé avant la Convergence grâce à la gemme du temps.
Héros du multivers

Héros du multivers

【HISTOIRE】Complèter le chapitre "Combat contre Ultron Omega".


Trophée lié à l'histoire ne pouvant pas être manqué.

Pour être un (Argent) Héros du multivers, vous devrez venir à bout du mode histoire et vous confronter à Ultron Omega. Il s'agit de la même version que dans le mode arcade, mais plus résistante aux coups. Si jamais vous n'arrivez pas à le vaincre, le jeu vous proposera à chaque défaite de réduire la difficulté en appuyant sur (triangle).

Dès que vous voyez le boss bouger, mettez-vous immédiatement en garde pour minimiser les dégâts. Ultron Omega est assez lent, vous permettant de réagir vite. Pensez à utiliser vos Hyper Combo, la jauge se remplissant très souvent vu le nombre de coups que vous devez donner. Lorsque Ultron se protège, continuez toujours à le frapper. Si vous donnez assez de coups, il sera temporairement sonné. Enfin, lorsque vous le voyez s'éloigner de l'écran, vous devrez vaincre les robots qu'il vous enverra si vous souhaitez le faire revenir pour le frapper à nouveau.
Preux chevalier

Preux chevalier

【DÉFIS】Compléter 20 défis.


Super-héros

Super-héros

【DÉFIS】Compléter 40 défis.


La classe américaine

La classe américaine

【DÉFIS】Compléter 100 défis.


Vous pouvez réaliser les défis quand vous voulez. N'hésitez pas toutefois à les faire le plus tôt possible car ils vous permettent d'apprendre à mieux contrôler vos personnages.

Comme vous devez en compléter 100 sur les 330 disponibles, dirigez-vous vers les héros avec lesquels vous êtes le plus à l'aise. Vous devez en plus réussir 10 défis pour au moins 5 personnages pour le trophée (Argent) Si vis pacem, para bellum.

Sachez que pour chaque héros, les deux premiers défis à réaliser sont liés aux coups spéciaux sans pour autant réclamer un combo, ils sont donc plus simple à faire.

Vous pouvez observer une vidéo de démonstration des défis à chaque fois en sélectionnant l'onglet "Démonstration" du menu.
Stylish!

Stylish!

【ARCADE/EN LIGNE】Faire un combo de 30 hits.


Voir (Bronze) Amazing!.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Amazing!

Amazing!

【ARCADE/EN LIGNE】Faire un combo de 60 hits.


Un combo de 60 hits peut paraître beaucoup mais cela peut se faire très rapidement en fonction des personnages. Par exemple, l'Easy Combo d'Iron Man qui s'enclenche en appuyant sur (triangle) et (rond) fait déjà 40 hits à lui tout seul. Couplez cela avec l'Easy Combo de Captain Marvel en l'appelant avec (R1) pendant qu'Iron Man attaque, et ce sera Amazing ! Il vous faudra une jauge d'Hyper Combo de niveau 2 pour cela. Choisissez le mode arcade et mettez la difficulté en très facile et les dégâts au minimum. Frappez au préalable votre adversaire pour faire monter votre jauge.

Exemple en vidéo :



Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
La hype continue

La hype continue

【ARCADE/EN LIGNE】Utiliser 50 barres d'Hyper Combo.


Les barres d'Hyper Combo sont représentées en bas de l'écran et se remplissent à force de prendre des coups ou d'en donner. Vous pouvez par exemple les utiliser via les Easy Combo en appuyant sur deux des touches suivantes : (triangle) (carre) (rond) (croix).

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Défense de fer

Défense de fer

【ARCADE/EN LIGNE】Bloquer 100 fois.


Le blocage se réalise en appuyant dans la direction inverse à votre adversaire. Ce trophée tombera très rapidement et sans que vous y fassiez attention si vous prenez le bon réflexe de vous défendre en combat.

Ce trophée peut être couplé avec (Bronze) Dernier recours.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Dernier recours

Dernier recours

【ARCADE/EN LIGNE】Faire 50 gardes avancées.


Une garde avancée se réalise lorsque vous bloquez votre adversaire et que vous appuyez pile en même temps sur deux des touches suivantes : (triangle) (carre) (rond) (croix).

Si vous avez réussi, un message apparaîtra à l'écran. Réitérez cela 50 fois.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Héros à louer

Héros à louer

【ARCADE/EN LIGNE】Faire 20 combos avec un Active Switch.


L'Active Switch est l'action vous permettant de changer de personnage en plein combat grâce à la touche (R1). Pour être un Héros à louer, vous devez donc réaliser 20 combos durant vos nombreuses parties durant lesquelles vous avez appuyé sur (R1).

L'idéal est d'utiliser les Easy Combo. Enclenchez-les en appuyant sur (triangle) et (carre) (avec un barre de combo pleine au préalable) puis, une fois l'animation enclenchée, faites un Active Switch avec (R1). Votre deuxième personnage entrera en scène pendant que le premier continue son Easy Combo. Frappez alors votre adversaire avec n'importe quelle touche ou lancez un nouveau Easy Combo avec ce second héros.

L'important est de toute façon que les deux personnages frappent au moins une fois sans briser le combo après l'Active Switch.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Prem's !

Prem's !

【ARCADE/EN LIGNE】Faire la première attaque 50 fois.


À chaque nouveau combat, vous avez l'occasion d'infliger la première attaque. Vous saurez si elle est réussie en voyant les mots first attack apparaître de votre côté. À vous d'être plus rapide que l'IA ou que les joueurs en ligne. Au vu des nombreux combats que vous aurez à réaliser, il y a de fortes chances que ce trophée tombe sans que vous y fassiez attention, surtout si vous faites dans le mode arcade en très facile.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Haggar serait fier

Haggar serait fier

【ARCADE/EN LIGNE】Faire 50 projections.


Pour réaliser une projection, vous devez maintenir la touche (gauche) ou (droite) en fonction de l'emplacement de votre adversaire à l'écran puis appuyez sur (triangle) quand vous êtes proche de votre victime. N'hésitez pas à réaliser ce trophée en mode arcade en sélectionnant la difficulté très facile. En mode en ligne, vous aurez moins de facilité à faire des projections.

Pour info, la projection passe outre la garde de l'ennemi.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Power Stone

Power Stone

【ARCADE/EN LIGNE】Utiliser un Infinity Surge 50 fois.


L'Infinity Surge s'utilise en appuyant sur (L1) durant les combats. Il vous permet d'utiliser la gemme de l'infini dont vous êtes équipé. Son effet variera en fonction de la gemme choisie.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Le Gant de l'Infini

Le Gant de l'Infini

【ARCADE/EN LIGNE】Utiliser un Infinity Storm 50 fois.


L'Infinity Storm s'utilise en appuyant sur (L1) et (R1) en même temps, à la condition que la jauge de votre gemme infinie en bas de l'écran soit supérieure à 50 %. Cette dernière se remplie à force de prendre des coups.

L'effet de l'Infinity Storm variera en fonction de la gemme choisie. Vous saurez si vous avez bien enclenché la bonne technique en voyant la couleur du décor changer.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Combomatique

Combomatique

【ARCADE/EN LIGNE】Faire 20 combos automatiques.


Les combos automatiques se font pour chaque personnage lorsque vous appuyez 5 fois d'affilée sur (carre) et que vous touchez votre adversaire. Réalisez cela 20 fois pour obtenir le trophée. Vous le ferez sûrement tomber sans faire attention.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
U Can't Touch This

U Can't Touch This

【ARCADE/EN LIGNE】Faire un perfect.


Un perfect se réalise lorsque vous anéantissez vos adversaires lors d'un combat sans prendre un seul coup.

Il est préférable pour ce trophée de le faire en mode arcade plutôt qu'en ligne en sélectionnant la difficulté très facile et dégâts maximum dans les paramètres avec (R1) dans la sélection des personnages.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Meurs pas sans mon pif

Meurs pas sans mon pif

【ARCADE/EN LIGNE】Finir 10 fois par un Hyper Combo de NV1.


Les Hyper Combo peuvent être réalisés de plusieurs manières en fonction des personnages mais tous sans exception ont un Hyper Combo qui s'enclenche lorsque vous appuyez en même temps sur (triangle) et (rond) à la condition que votre jauge de combos en bas de l'écran soit au niveau 1 (il s'agit de l'Easy Combo).

Afin de décrocher le trophée, vous devrez emporter la victoire 10 fois sur vos adversaires en concluant par un Hyper Combo de niveau 1. Vous devez donc d'abord achever le premier personnage ennemi, puis conclure avec votre Hyper Combo sur le deuxième personnage lorsque sa vie commence à être basse.

Ce trophée est bien sûr plus simple à réaliser en arcade avec la difficulté très facile.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Ça va laisser une trace

Ça va laisser une trace

【ARCADE/EN LIGNE】Finir 5 fois par un Hyper Combo de NV3.


Les Hyper Combo de niveau 3 peuvent être fait qu'à la seule condition que votre jauge de combo en bas de l'écran soit au niveau 3 ou 4.

Cet Hyper Combo est faisable de manière différente en fonction du personnage que vous utilisez. Vous pouvez connaître la combinaison de touche à utiliser en consultant les liste des coups dans le menu de pause lors d'un combat.

Ce trophée sera à vous si vous emportez la victoire 5 fois en concluant par un Hyper Combo de niveau 3.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Combattant local

Combattant local

Jouer 5 matchs en mode local.


Héros du coin

Héros du coin

Jouer 50 matchs en mode local.


Le jeu considère un match en mode local tous les combats que vous ferez en dehors des modes histoire et en ligne. C'est à dire qu'il comptera pour ce trophée (et pour (Bronze) Combattant local) tous les affrontements que vous réaliserez en mode arcade et en versus. Dans ce cadre là, ne prêtez donc pas attention à ce trophée. En effet, il tombera durant votre quête de (Or) Crossover galactique.
Pas qu'un héros

Pas qu'un héros

Utiliser tous les personnages en mode Arcade.


Trophée pouvant se réaliser en même temps que (Or) Crossover galactique.

Il vous faudra tout simplement utiliser les 30 personnages que propose le jeu. Il n'est néanmoins pas nécessaire de terminer le mode arcade en entier pour faire tomber ce trophée mais il le faudra quand même le faire pour (Or) Crossover galactique.
Si vis pacem, para bellum

Si vis pacem, para bellum

Compléter tous les défis pour 5 personnages.


Ce trophée est en lui-même un sacré défi puisqu'il vous réclamera de bien maîtriser 5 des 30 personnages présents dans le jeu en complétant les 10 défis qu'ils leurs sont liés. Certains étant assez complexes de par le nombre de touches que les combos réclament ainsi que les moments précis où vous devez appuyer dessus.

Comme vous aurez 100 défis à faire pour (Or) La classe américaine, n'hésitez pas à essayer tous les personnages pour voir ceux que vous appréciez le plus. Une fois cela fait, concentrez-vous à terminer les 10 défis pour eux. Cela vous réclamera de nombreux essais et de la persévérance. Si à force vous n'y arrivez pas, changez de mode afin de vous aérer l'esprit et revenez plus tard.

N'oubliez pas que le jeu propose une démonstration des combos à réaliser via le menu pause.
Héros en herbe

Héros en herbe

Participer à un match en ligne.


Voir (Argent) Totalement accroc.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Péché mignon

Péché mignon

Participer à 5 matchs en ligne.


Voir (Argent) Totalement accroc.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Plaisir coupable

Plaisir coupable

Participer à 10 matchs en ligne.


Voir (Argent) Totalement accroc.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Totalement accroc

Totalement accroc

Participer à 50 matchs en ligne.


Pour obtenir ce trophée ainsi que ceux réclamant de participer à 1, 5 et 10 matchs en ligne, vous devez vous confronter à des adversaires en combat classique ou en match classé. Il n'est pas nécessaire d'emporter la victoire.

Le mieux est de faire des matchs classés directement puis qu'il vous faudra en réaliser 100 pour (Bronze) Inépuisable.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Wanna take you for a ride

Wanna take you for a ride

Affronter tous les personnages en mode En ligne.


Deux options s'offrent à vous ici. Soit vous vous contentez de rencontrer tous les personnages au fur et à mesure de vos combats en ligne, soit vous demandez de l'aide à un ami ou à un chasseur sur le site via le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4). Néanmoins, vous aurez de très nombreux combats à réaliser pour les trophées (Argent) Grand maître du karaté et (Bronze) Inépuisable. Il y a donc de fortes chances que vous affrontiez tout le monde
T'inquiète, je gère

T'inquiète, je gère

Gagner sans l'aide de votre partenaire dans un match en ligne.


Dans ce Marvel vs Capcom Infinite, vous pouvez sélectionner deux personnages pour combattre. Afin de prétendre à ce trophée, vous devrez emporter une victoire en ligne sans appeler sur le terrain votre deuxième personnage en appuyant sur (R1).

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
La meilleure défense, c'est l'attaque

La meilleure défense, c'est l'attaque

Gagner sans bloquer dans un match en ligne.


Il risque d'être difficile (mais pas infaisable) de réussir cela en match classé. En effet, vous aurez très souvent recours à la défense pour contrer les attaques de vos adversaires.

Si vous avez besoin de l'aide d'un chasseur pour réaliser ce trophée en ligne, n'hésitez pas à visiter le topic d'entraide : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)
Où est Sheng Long ?

Où est Sheng Long ?

Atteindre le rang 14.


Voir (Argent) Grand maître du karaté.

Atteindre le rang 14 en ligne représente environ 7 victoires sans défaite.
Grand maître du karaté

Grand maître du karaté

Atteindre le rang 10.


Les rangs représentent votre évolution au sein des matchs classés en ligne. Vous gagnez de l'expérience en emportant la victoire, vous en perdez si vous vous faites battre. Vous gagnerez bien sûr plus d'expérience face à des adversaires avec un rang supérieur. Lors de votre première partie online, vous commencerez au rang 15.

Ce trophée est donc très difficile à atteindre. En effet, vous serez confronté à des joueurs du monde entier sans possibilité de les choisir à part en demandant de combattre des adversaires du même niveau que vous. Il n'y a pas de secret ici, votre réussite dépendra de votre façon de jouer, de votre connaissance des combos et de votre acharnement à remporter la victoire. Si vous enchaînez les défaites, n'hésitez pas à aller vous entraîner sur vos personnages préférés. Le mode défi est idéal pour apprendre quelques combos. Certains joueurs et chasseurs psthc aiment aussi donner des conseils de combat. Faites donc un tour sur le forum pour en discuter.
Parti de Zéro

Parti de Zéro

【MATCH CLASSÉ】Remporter 1 victoire.


Devenu un héros

Devenu un héros

【MATCH CLASSÉ】Remporter 10 victoires.


Disciple de Tryco

Disciple de Tryco

【MATCH CLASSÉ】Remporter 30 victoires.


Il n'y a pas de secret ici. Les matchs classés ne peuvent pas être boostés avec un ami, vous devrez donc remporter les 30 victoires par vous même. Sélectionnez les personnages avec lesquels vous êtes le plus à l'aise et entraînez-vous avec. En ligne, vous rencontrerez tous les types de joueurs, de débutant à extrêmement fort. Il ne sera pas simple de tirer votre épingle du jeu si vous êtes un amateur dans les jeux de combat. N'hésitez pas à vous entraîner via les différents modes que propose ce Marvel vs Capcom.

Vous aurez à participer à 100 matchs en ligne pour (Bronze) Inépuisable. Les occasions seront donc nombreuses pour gagner. Pensez aussi à enchaîner 5 victoires consécutives pour (Argent) Indestructible.
Imprévisible

Imprévisible

【MATCH CLASSÉ】Remporter 2 victoires consécutives.


Indestructible

Indestructible

【MATCH CLASSÉ】Remporter 5 victoires consécutives.


Il est conseillé de réaliser cela pendant que vous êtes au rang 15 puisque vous aurez plus de chance de rencontrer des joueurs débutants. Sélectionnez vos personnages préférés et paufiner vos techniques pour mettre toutes les chances de vos côtés lors des matchs classés. Il devrait être assez simple d'enchaîner 2 victoires pour (Bronze) Imprévisible mais 5 sera plus difficile.
Inépuisable

Inépuisable

【MATCH CLASSÉ】Participer à 100 matchs.


Vous devrez réaliser au moins 100 combats en match classé mais il n'est pas nécessaire d'emporter la victoire pour débloquer ce trophée.
Contemplateur

Contemplateur

Débloquer 3 fonds pour la carte de combat.


Les fonds pour la carte de combat se débloquent en jouant en ligne et en terminant l'histoire. Le trophée tombera sans que vous y fassiez attention.
Collectionneur

Collectionneur

Débloquer 10 couleurs de personnages pour la carte de combat.


Les couleurs de personnages se débloquent de deux manières : en gagnant avec vos personnages en arène et en matchs classés en ligne. Deux couleurs sont déblocables par héros, vous faisant 60 couleurs à avoir. Ce trophée tombera donc pendant votre quête de (Or) Crossover galactique.
Titres à la une

Titres à la une

Débloquer 20 titres.


Maître ès titres

Maître ès titres

Débloquer 50 titres.


Les titres sont déblocables de plusieurs manières :

  • En terminant l'histoire.
  • En terminant l'arène avec tous les personnages.
  • En gagnant des matchs en ligne = des titres se débloquent pour des victoires avec chaque héros que vous utilisez.
  • En complétant les défis.
  • En réalisant certaines actions en ligne durant vos combats comme par exemple attaquer le premier ou encore en faisant des Air Combo.

Les titres peuvent ensuite être changés sur votre carte de combat et seront visibles par les autres joueurs en online.

Il y a largement bien plus que 50 titres à débloquer. Rien que terminer l'arène avec les 30 personnages pour (Or) Crossover galactique vous fera tomber 30 titres. Le mode histoire vous apportera quant à lui 17 titres.
Voyageur galactique

Voyageur galactique

Combattre dans tous les stages.


Il est nécessaire de terminer le mode histoire afin de débloquer tous les stages. Une fois cela fait, vous n'aurez qu'à tous les sélectionner au fur et à mesure de vos combats en ligne. Il y a très exactement 16 stages.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.