Le guide des trophées des DLC : LEGO Marvel Super Heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2
  • 1
  • 4
  • 4
  • 67
Note des joueurs :
4/5 - 5 notes
Note des platineurs :
4.3/5 - 3 notes

LEGO Marvel Super Heroes 2

ps4

76 trophées au total
10 trophées cachés 6 DLC's

315 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 115 joueurs (37 %)
100% par : 0 joueur (0 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Fugitifs

  • Guide rédigé par xx-th0m4s le 23-04-2018 - Modifié le 23-04-2018

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 0
  • 5
  • 0
  • 0
  • 5

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 45 minutes
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 2
    Version du jeu : 1.06
Petites informations

  • Aucun trophée ne peut être manqué vu que le niveau peut être rejoué autant de fois que nécessaire.
  • Le sauvetage de Stan Lee ne compte pas pour le 100%.

Le mode histoire

Pour accéder au DLC, appuyez sur le touch pad et sélectionnez le menu extra puis « Fugitifs ». Lorsque le niveau commence, avancez tout simplement vers la fin en détruisant bien les deux paires de lunettes (cf. (Bronze) Lunettes de soleil des Gibborim). Pendant que vous avancez dans le niveau, n’oubliez pas de récolter 95 000 pièces pour le trophée (Bronze) Mieux que bosser pour Val Rhymin. Il ne vous restera plus qu'à terminer une première fois le niveau afin d'obtenir le trophée (Bronze) Comment ça se pilote ce truc ? mais aussi le mode libre.

Le mode libre

Lorsque vous contrôlez les personnages, sélectionnez « Molly Hayes » pour combattre les deux ennemis présents dans le niveau (cf: (Bronze) Plus forte qu'elle n'en a l'air). Ensuite, il ne vous restera plus qu'à obtenir les dix pièces de minikits (cf. (Bronze) Joie et fierté). Au cas où vous les auriez oubliés dans la partie précédente, pensez bien à vérifier que vous avez récolté les 95 000 pièces nécessaires au trophée (Bronze) Mieux que bosser pour Val Rhymin et à détruire les deux paires de lunettes pour (Bronze) Lunettes de soleil des Gibborim avant de quitter le niveau.

Comment ça se pilote ce truc ?

Comment ça se pilote ce truc ?

Terminez le niveau 'La grande évasion'.

Obtenu automatiquement durant l’histoire.

En terminant ce niveau, vous obtiendrez les personnages suivants :
  • Alex Wilder
  • Chase Stein
  • Gertrude Yorkes
  • Nico Minoru
  • Karolina Dean
  • Molly Hayes
  • Dentelle
Joie et fierté

Joie et fierté

Terminez le niveau 'La grande évasion' avec tous les minikits déverrouillés.

Dans ce niveau se trouvent 10 pièces de minikits à récupérer. La plupart de celles-ci sont accessibles dès le début tandis que d'autres devront être récupérées vers la fin du niveau.

L'utilisation de la brique rose « détecteur de minikits » vous facilitera grandement la tâche. Si malgré l'utilisation de cette brique vous ne parvenez pas à obtenir tous les minikits, référez-vous à la vidéo ci-dessous.
Spoiler : :
Mieux que bosser pour Val Rhymin

Mieux que bosser pour Val Rhymin

Terminez le niveau 'La grande évasion' après avoir atteint le statut True Believer.

Pour atteindre le stade de « True Believer » dans le niveau, il va falloir récupérer 95 000 pièces. Pour faciliter grandement la tâche, n'hésitez pas à acheter et à activer toutes les briques multiplicatrices qui auront pour effet de multiplier chaque pièce ramassée jusqu'à 3840.
Plus forte qu'elle n'en a l'air

Plus forte qu'elle n'en a l'air

Battez les deux ennemis du niveau 'La grande évasion' avec Molly Hayes.

Lorsque vous jouez dans le niveau « La grande évasion » en mode libre, vous rencontrerez deux ennemis uniquement pendant toute la durée du niveau. Lorsque vous êtes face à chacun d'eux, faites bien attention à les tués en contrôlant le personnage de « Molly Hayes », sous peine de devoir recommencer le niveau depuis le début.
Lunettes de soleil des Gibborim

Lunettes de soleil des Gibborim

Détruisez les deux paires de lunettes de soleil placées sur les masques à piège magique.

Pendant la première partie du niveau vous allez devoir libérer le personnage de « Nico Minoru ». Pour se faire, vous devrez construire deux paires de lunettes de soleil pour les statues situées derrière celui-ci. Lorsque le personnage est libéré, passez derrière la structure sur laquelle il était maintenu afin de détruire les deux paires de lunettes nécessaires à l'obtention du trophée.